Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

« Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

« Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Empty
MessageSujet: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptyVen 22 Juin - 20:45

FEAT. JON KORTAJARENA
Dimitri Pignokovski

21 ans → Né à Phoenix le 12/02/1991 → Etudiant en droit
célibataire → membre des Playboys.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Hum disons que toutes les personnes sont différentes à leur façon... Je ne suis pas tatoué, je ne suis pas le plus beau mec qui existe au paddock, je n'ai pas une carrure qu'on remarque mais j'ai d'autres qualités. J'ai un sourire de crooner et n'importe quelle fille flanchera un minimum face à celui-ci. Côté vestimentaire, tout dépend de ce que je fais : je peux être habillé comme un déchet total avec des fringues de clochards comme en costard. Je ne m'intéresse pas à l'avis des autres, je m'amuse comme je peux mais j'adore me faire remarquer. Je suis prêt à relever tous les défis du monde, j'ai une grande gueule, c'est surtout ça qui fait que je ne passe pas innaperçu. Et puis bon, avec ma petite tête d'enfant model, qui peut ne pas craquer pour moi ?

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Je ne suis pas quelqu'un d'égocentrique, contrairement à ce que l'on peut croire. Je suis très réaliste mais je n'ai aucun complexe sur moi-même. Je m'accepte comme je suis et je me fou totalement de l'avis des autres. J'aime me montrer, me faire remarquer, draguer toutes les nanas qui passent, faire la fête... Mais quand il s'agit de travailler, je suis un élève assidu et personne ne peut redire là-dessus. Je ne passe pas beaucoup de temps à trainer, à part pendant les vacances mais je le vis bien. Et puis de toute façon, quand je sors pour m'amuser, c'est la troisième guerre mondiale... Je suis un gros fumeur et je ne m'en cache pas, pour autant je suis capable de ne pas fumer pendant des jours si j'en ai envie. Pour changer de sujet, je suis un mec complètement con et barré, je m'éclate, je fais le pitre et j'essaye d'être cool avec tout le monde. Je ne suis pas le vieux mec "populaire" ou je ne sais quoi qui se moque des autres et se considère supérieur à tous. J'accepte les autres avec leurs différences et je ne discrimine personne. Je serais toujours là pour aider mes amis bien que ma confiance soit très dure à gagner. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter en cas de coup durs mais il ne faut pas non plus imaginer que je donnerais mon cul pour ça.

Well... It's my story...

Je suis né un merveilleux jour de février. Non c'est une blague, il faisait un temps de chien d'après mes parents. Forcément j'étais un merveilleux bébé avec des parents complètement gaga devant moi. Mon père est orfèvre et ma mère photographe. Je ne fais pas des lignes là-dessus, on s'en fou de leur vie. Quelques années plus tard, j'eus le droit à une petite soeur : nous avons trois ans d'écart. J'étais un enfant turbulant, toujours entrain de courrir partout avec un sale caractère mais mes parents ne me laissaient pas faire des caprices. Au fur et à mesure du temps, je grandissais et je menais bien entendu la vie dure à mes parents et à ma petite soeur. Quand j'avais douze ans, ma mère commença à me photographier et je fus repérer par un magazine pour vêtements d'enfants. Je deviens donc model très jeune et cette fonction m'accompagna jusqu'à mes 20, avant que je m'en détourne pour me concentrer sur mes études. Je faisais ça pour l'argent mais ça ne m'intéressait pas plus que ça, à part pour les nanas, souvent canooons !
Mon adolescence se passa plutôt bien : j'étais le petit gamin intelligent, plutôt cool et je m'amusais toujours comme un fou avec tout le monde. Pour autant je defendais trop ma soeur quand elle avait des problèmes, ce qui m'en a attiré très souvent... Je finis plusieurs fois au poste parce que j'avais voulu défendre ma soeur face à un taré et j'avais fini par le tabasser. Heureusement, on ne m'en a jamais tenu rigueur. Au lycée, je faisais partit des mecs trop cools, surtout la dernière année, mais je m'en foutais. C'est toujours le cas. Le seul avantage que j'avais c'était que quasiment toutes les jeunes filles canons me tombaient dans les bras. C'était un peu les plus belles années de ma vie, du moins pour le moment...
J'arrivais donc à New York pour faire mes études de droit afin de devenir avocat. Ce déménagement me changea radicalement de Phoenix, ville brulante, mais j'avais 18 ans alors je me motivais et pendant deux mois je passais mon temps à sortir pour faire connaissance avec pleins de gens. 3 ans après, j'ai mon appartement et je suis bien heureux de ma vie, de mes études et je trouve que l'avenir s'annonce plutôt sympa ! Et puis au moins maintenant je ne suis plus là pour surveiller ma soeur, elle va devoir apprendre tout par elle-même, ce qui me fais un grand soulagement dans l'emploi du temps.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → AcidCitron - 17 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top site !
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop.
★Présence sur le forum → Le plus souvent possible Smile
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Dimitri Pignokovski le Sam 23 Juin - 11:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptyVen 22 Juin - 20:51

LACHOWSKIII I love you « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. 380854
Réserve moi un lien!
Bienvenue « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. 1414754481
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptyVen 22 Juin - 20:52

Bienvenue parmi nous bounce
Malheureusement Francisco est prit, mais n'hésite pas à demander de l'aide pour trouver un autre avatar « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptyVen 22 Juin - 20:55

Hum faudrait peut-être l'indiquer dans le bottin des avatars alors sinon je ne vais pas m'en sortir... Wink
    Sinon merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptyVen 22 Juin - 20:56

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. 14619 I love you
n'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin d'aide pour un autre avatar « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. 3014
c'est indiqué (a) il suffit juste de regarder le second post du bottin « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptyVen 22 Juin - 21:02

Hinhin j'ai mal vu alors mais c'est bon j'ai changé de garçon Smile Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptyVen 22 Juin - 21:06

Celui là est très bien aussi « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. 380854
*sors Arrow
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptyVen 22 Juin - 21:06

Ouais j'avoue que ça me gênerait pas d'en avoir un comme ça dans la vraie vie « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. 294494
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptyVen 22 Juin - 21:54

Bon bah j'ai fini, normalement Laughing
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptyVen 22 Juin - 22:02

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptyVen 22 Juin - 22:03

Mercii Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptySam 23 Juin - 5:12

Alors, alors « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. 13716
il y a eu une petite inversion entre les deux noms d'avatars franscico et jon tout au début de la fiche (a) il faudra donc mettre en premier jon puis sur l'autre ligne le pseudo complet de ton personnage I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptySam 23 Juin - 5:51

Bienvenue parmi nous « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. 356278

« Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. 294494 Je vais être obligé de te demander un lien avec ma Lux (Rosie H-W) I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptySam 23 Juin - 11:18

Je vais modifier ce détail, je croyais l'avoir fais x)
    Merci et pas de problème pour le lien I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptySam 23 Juin - 11:37

Bienvenue chez les fifouuuuuuuuuuus « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. 281155270
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptySam 23 Juin - 11:40

Merciiii Very Happy
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptySam 23 Juin - 11:46

Bienvenue chez nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptySam 23 Juin - 11:46

Merci Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptySam 23 Juin - 19:44

bienvenuue parmi nouus « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. 356278 « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptySam 23 Juin - 20:26

Merciii I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptySam 23 Juin - 23:46

Jon est magnifique. I love you « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. 356278 Bienvenue sur le forum. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptySam 23 Juin - 23:47

Graaave « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. 356278
    Merci I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptyDim 24 Juin - 22:28

Bienvenue parmi nous « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptyDim 24 Juin - 23:35

Merci Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. EmptyDim 24 Juin - 23:48

Bienvenue « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. 57717
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Empty

« Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant