Sujet: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Ven 22 Juin - 20:45
FEAT. JON KORTAJARENA
Dimitri Pignokovski
21 ans → Né à Phoenix le 12/02/1991 → Etudiant en droit célibataire → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Hum disons que toutes les personnes sont différentes à leur façon... Je ne suis pas tatoué, je ne suis pas le plus beau mec qui existe au paddock, je n'ai pas une carrure qu'on remarque mais j'ai d'autres qualités. J'ai un sourire de crooner et n'importe quelle fille flanchera un minimum face à celui-ci. Côté vestimentaire, tout dépend de ce que je fais : je peux être habillé comme un déchet total avec des fringues de clochards comme en costard. Je ne m'intéresse pas à l'avis des autres, je m'amuse comme je peux mais j'adore me faire remarquer. Je suis prêt à relever tous les défis du monde, j'ai une grande gueule, c'est surtout ça qui fait que je ne passe pas innaperçu. Et puis bon, avec ma petite tête d'enfant model, qui peut ne pas craquer pour moi ?
★Quel est le caractère de ton personnage? → Je ne suis pas quelqu'un d'égocentrique, contrairement à ce que l'on peut croire. Je suis très réaliste mais je n'ai aucun complexe sur moi-même. Je m'accepte comme je suis et je me fou totalement de l'avis des autres. J'aime me montrer, me faire remarquer, draguer toutes les nanas qui passent, faire la fête... Mais quand il s'agit de travailler, je suis un élève assidu et personne ne peut redire là-dessus. Je ne passe pas beaucoup de temps à trainer, à part pendant les vacances mais je le vis bien. Et puis de toute façon, quand je sors pour m'amuser, c'est la troisième guerre mondiale... Je suis un gros fumeur et je ne m'en cache pas, pour autant je suis capable de ne pas fumer pendant des jours si j'en ai envie. Pour changer de sujet, je suis un mec complètement con et barré, je m'éclate, je fais le pitre et j'essaye d'être cool avec tout le monde. Je ne suis pas le vieux mec "populaire" ou je ne sais quoi qui se moque des autres et se considère supérieur à tous. J'accepte les autres avec leurs différences et je ne discrimine personne. Je serais toujours là pour aider mes amis bien que ma confiance soit très dure à gagner. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter en cas de coup durs mais il ne faut pas non plus imaginer que je donnerais mon cul pour ça.
Well... It's my story...
Je suis né un merveilleux jour de février. Non c'est une blague, il faisait un temps de chien d'après mes parents. Forcément j'étais un merveilleux bébé avec des parents complètement gaga devant moi. Mon père est orfèvre et ma mère photographe. Je ne fais pas des lignes là-dessus, on s'en fou de leur vie. Quelques années plus tard, j'eus le droit à une petite soeur : nous avons trois ans d'écart. J'étais un enfant turbulant, toujours entrain de courrir partout avec un sale caractère mais mes parents ne me laissaient pas faire des caprices. Au fur et à mesure du temps, je grandissais et je menais bien entendu la vie dure à mes parents et à ma petite soeur. Quand j'avais douze ans, ma mère commença à me photographier et je fus repérer par un magazine pour vêtements d'enfants. Je deviens donc model très jeune et cette fonction m'accompagna jusqu'à mes 20, avant que je m'en détourne pour me concentrer sur mes études. Je faisais ça pour l'argent mais ça ne m'intéressait pas plus que ça, à part pour les nanas, souvent canooons ! Mon adolescence se passa plutôt bien : j'étais le petit gamin intelligent, plutôt cool et je m'amusais toujours comme un fou avec tout le monde. Pour autant je defendais trop ma soeur quand elle avait des problèmes, ce qui m'en a attiré très souvent... Je finis plusieurs fois au poste parce que j'avais voulu défendre ma soeur face à un taré et j'avais fini par le tabasser. Heureusement, on ne m'en a jamais tenu rigueur. Au lycée, je faisais partit des mecs trop cools, surtout la dernière année, mais je m'en foutais. C'est toujours le cas. Le seul avantage que j'avais c'était que quasiment toutes les jeunes filles canons me tombaient dans les bras. C'était un peu les plus belles années de ma vie, du moins pour le moment... J'arrivais donc à New York pour faire mes études de droit afin de devenir avocat. Ce déménagement me changea radicalement de Phoenix, ville brulante, mais j'avais 18 ans alors je me motivais et pendant deux mois je passais mon temps à sortir pour faire connaissance avec pleins de gens. 3 ans après, j'ai mon appartement et je suis bien heureux de ma vie, de mes études et je trouve que l'avenir s'annonce plutôt sympa ! Et puis au moins maintenant je ne suis plus là pour surveiller ma soeur, elle va devoir apprendre tout par elle-même, ce qui me fais un grand soulagement dans l'emploi du temps.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → AcidCitron - 17 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top site ! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop. ★Présence sur le forum → Le plus souvent possible ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ Que dire de plus que je venais de lever ? Pas grand chose. J'avais passer la "journée" à dormir, ce qui était normal pour moi qui travaillais la nuit. Dès mon réveil, je me jetais dans mon jogging, un marcel blanc et j'enfilais mes chaussures de sport. J'entretenais correctement mon corps, sinon comment voudriez-vous que j'ai un tel physique d'athlète tout en fumant ? Totalement impossible. Je m'élançais hors de chez moi avec rapidité. Je n'avais pas froid, pourtant la nuit venait de tomber et ma respiration formait une bonne couche de buée devant mes lèvres. Je courrais à bonne allure, sans m'inquiéter de quoi que ce soit, les écouteurs sur les oreilles. Je pouvais courrir pendant des heures : j'avais très souvent besoin d'évacuer tout ce que je ressentais. Depuis mon accident il y a un mois et demi, je devais me remettre en forme et montrer à mes concurrents que j'étais toujours là. Un connard m'avait tiré dessus lors d'un échange qui avait mal tourné. Je m'étais reçu une balle dans le ventre et, heureusement, je n'avais pas eu grand chose. A part une grosse balafre. Mais j'étais toujours vivant et même si j'étais encore un peu fatigué, j'avais besoin de tirer sur la ficelle. De toute façon, j'avais toujours fonctionné ainsi et ce n'est pas maintenant que j'allais changer.
J'étais enfin arrivé sur un petit chemin éclairé seulement par la Lune. J'étais dans mon élément et ça me faisait du bien de m'aérer. J'en avais besoin simplement pour réussir à me passer de Léah : je ne l'avais pas revu depuis très longtemps et j'appréhendais nos retrouvailles. Je pouvais mettre ma main à couper qu'elle m'en voudrait à mort et ne voudrait même plus m'adresser la parôle. Mais je n'avais pas eu le choix : je ne voulais pas qu'elle me voit dans un lit, à moitié entrain de comater toute la journée... C'était une image trop faible de moi et personne n'avait pu me voir dans cet état-là. Je ne voulais pas qu'on puisse me croire faible un instant car je ne l'étais absolument pas. J'arrivais enfin à la cascade. Je m'arrêtais et commençais mes étirrements, histoire de ne pas être complètement courbaturé demain. Comme tous les jours à cette heure-là, je m'entrainais à sauter sur les roches qui entouraient la cascade : c'était utile si j'avais besoin de fuir. Au moins j'étais aussi agile qu'un singe.
Mon exercice fut interrompu par la vision d'une jeune femme, emmitouflé dans des couvertures. Je me stoppais et la fixais avec intérêt, les sourcils froncés. Je la connaissais, c'était sur. Ah, c'était Serena, ma jolie Serena. J'avais appris ce qui était arrivé à son petit copain, triste histoire. J'allais devoir être gentil avec elle aujourd'hui. Enfin, tout était relatif. Je sautais à côté d'elle et m'installais sur le même rocher, fixant également les étoiles. Je savais que ma présence allait la déranger mais de toute façon elle n'avait pas le choix. Et puis je n'allais pas laisser une aussi jolie créature seule dans un endroit sombre et peut-être dangereux... Mais je n'allais pas la laisser ainsi bien sur, j'ai toujours été le sauveur de ces dames. Vous trouvez que ça sonne faux ? Normal.
" Il est beau le ciel ce soir hein ? Qu'est-ce qui tourmente ton petit esprit ainsi ? "
Le code règlement:
→ okey by Dy'
Dernière édition par Dimitri Pignokovski le Sam 23 Juin - 11:19, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Ven 22 Juin - 20:51
LACHOWSKIII Réserve moi un lien! Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Ven 22 Juin - 20:52
Bienvenue parmi nous Malheureusement Francisco est prit, mais n'hésite pas à demander de l'aide pour trouver un autre avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Ven 22 Juin - 20:55
Hum faudrait peut-être l'indiquer dans le bottin des avatars alors sinon je ne vais pas m'en sortir... Sinon merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Ven 22 Juin - 20:56
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche n'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin d'aide pour un autre avatar c'est indiqué (a) il suffit juste de regarder le second post du bottin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Ven 22 Juin - 21:02
Hinhin j'ai mal vu alors mais c'est bon j'ai changé de garçon Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Ven 22 Juin - 21:06
Celui là est très bien aussi *sors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Ven 22 Juin - 21:06
Ouais j'avoue que ça me gênerait pas d'en avoir un comme ça dans la vraie vie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Ven 22 Juin - 21:54
Bon bah j'ai fini, normalement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Ven 22 Juin - 22:02
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Ven 22 Juin - 22:03
Mercii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Sam 23 Juin - 5:12
Alors, alors il y a eu une petite inversion entre les deux noms d'avatars franscico et jon tout au début de la fiche (a) il faudra donc mettre en premier jon puis sur l'autre ligne le pseudo complet de ton personnage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Sam 23 Juin - 5:51
Bienvenue parmi nous
Je vais être obligé de te demander un lien avec ma Lux (Rosie H-W)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Sam 23 Juin - 11:18
Je vais modifier ce détail, je croyais l'avoir fais x) Merci et pas de problème pour le lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Sam 23 Juin - 11:37
Bienvenue chez les fifouuuuuuuuuuus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Sam 23 Juin - 11:40
Merciiii
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Sam 23 Juin - 11:46
Bienvenue chez nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Sam 23 Juin - 11:46
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Sam 23 Juin - 19:44
bienvenuue parmi nouus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Sam 23 Juin - 20:26
Merciii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Sam 23 Juin - 23:46
Jon est magnifique. Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Sam 23 Juin - 23:47
Graaave Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Dim 24 Juin - 22:28
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Dim 24 Juin - 23:35
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski. Dim 24 Juin - 23:48
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: « Get down baby. » •• Dimitri Pignokovski.