pippa jules erin → Bon écoute, tu m'embrasses où je débranche ta Xbox
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: pippa jules erin → Bon écoute, tu m'embrasses où je débranche ta Xbox Mer 20 Juin - 21:23
FEAT. VANESSA HUDGENS
Pippa Jules Erin Lawrence
24 ans → Né(e) à Sydney le 20/03/1988 → barmaid, études en stylisme divorcée → hétérosexuel(le) → membre des rebels.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Le style vestimentaire Pippa change souvent, elle peut avoir le look d'une hippie pendant une semaine puis après un look plutôt destroy. En faite, c'est selon ces humeurs quoi, mais osef. Mais elle adore la mode, le shopping. → C'est une accro au cinéma. Elle va en moyenne trois fois par semaine au cinéma. La moitié des murs de sa chambre son recouverts d'affiches de films. Elle a voyagé dans le sud de la France pour assister au festival de Cannes. Et dès son retour elle a carrément stoppé ses études de psychologie pour faire des études de cinéma afin de devenir réalisatrice ou même actrice. Mais renonça très vite à ses études, pour finalement faire des études de stylisme. → La jeune femme est allergique aux fraises. Oui, pour vous c'est impossible de ne pas manger de fraises, mais elle elle le vit bien car la dernière fois qu'elle a mangé une fraise elle était toute gonflée et rouge comme une écrevisse. → Des tatouages ? Elle n'en a pas. Elle trouve pas utile d'avoir quelque chose d'indélébile sur le corps, plus tard on pourrait le regretter. Mais Pippa a deux piercing un à l'arcade (qu'elle ne met que rare fois) et un au nombril qu'elle met à chaque fois qu'elle va à la plage. → Pippa est petite de taille, un mètre soixante. Certes elle n'as pas la taille d'un mannequin mais comme on dit tout ce qui est petit est mignon ! Ses cheveux sont longs et bouclés, mais bien sûr son ami le fer à lisser est là quand elle en a besoin. Sa chevelure elle adore, et elle entretient grâce à beaucoup de soins, et de masques.
★Quel est le caractère de ton personnage? Froide. C'est son expression qu'elle affiche dès qu'on la voit pour la première fois. Distant et dur. C'est le ton de sa voix dès que vous lui parlez pour la première fois. Hautaine vous dites ? Moi, je dis plutôt méfiante et réservée. Ne comptez pas sur elle pour faire le premier pas. Elle n'ira jamais vous parler si vius n'avez aucun point commun ou si vous ne l'intéressez guère. Parce qu'il faut que vous l'intriguiez pour qu'elle daigne ne serait-ce vous lancer juste un petit regard. Elle se méfie de toute personne qui veut faire connaissance avec elle. Surtout les hommes. C'est une vraie salope avec eux. Elle va au mieux cacher ses faiblesses et sa sensibilité pour ne pas qu'ils l'utilisent pour lui faire du mal. Et ça dure depuis son divorce. Ayant joué avec son coeur, son ex mari l'a quitté. Ça l'a en quelques sortes endurcie. Elle s'est construite une carapace pour se protéger. Peu de gens connaissent la vraie Pippa. La Pippa joyeuse, drôle, folle, gentille. Depuis trois ans c'est la fille froide, méfiante, impulsive, rancunière, Franche. Avec un grand F. Elle peut très vite vous mettre mal à l'aise ou vous énerver quand elle dit ce qu'elle pense de vous. Et c'est souvent pas très gentil. Pour couronner le tout, ça démarche aristocratique n'arrange pas les choses. Elle a des airs de Narcissa Malefoy. Elle dit souvent que la roue tourne et qu'elle va se venger, car vous êtes dans de beaux draps si vous lui faites quelques choses qui la déplaît. Mademoiselle se fiche des conséquences, quand elle est énervée, elle agit impulsivement. Elle peut vous gifler ou vous envoyer un vase en verre dans la tête. Elle pète vite les les plombs. Les plus proches personneq de son entourage la comprennent. Bien sûr c'est à eux qu'elle se confie. Peu de gens sont au courant que ses parents sont morts lorsqu'elle n'était qu'un petit nourrisson. Elle ne fait confiance qu'à une petite poignée de personne et pour méritait celle-ci, il vous faut beaucoup de chance. Son caractère la rend mystérieuse, ce qui attire beaucoup d'hommes. Et parfois ses sauts d'humeur ne les dérangent pas.
Well... It's my story...
CHAPITRE PREMIER.
Sydney Adventist Hospital, Sydney. Madame Elena Hawkes, enceinte de bientôt neuf mois, patientait dans la salle d'attente depuis plus de quatre heures. Elle ne cessait de jetait un coup d'oeil sur sa montre. Elle fixa la porte d'entrée, et se répéta plusieurs en elle-même : sors, sors sors. D'un coup, la poignée bougea, et une chirurgienne sortit de la salle. « Désolée Madame, mais votre soeur est morte pendant l'opération ainsi que son mari. Je vous prie d'accepter mes sincères condoléances. » Les larmes montèrent aux yeux d'Elena, et ne tarda pas à pleurer. La chirurgienne la prie dans ses bras et la consola. Pendant ce temps, le petit être qui résidait dans le ventre d'Alessandra s'amusa à donner des coups de pieds. « Et leur fille ? Pippa ? Va-t-elle allait dans un orphelinat ? Si oui, je ne veux pas. C'est moi qui l'adopterait. » Le fait que ses parents soient morts affecta quelques peu Pippa. Ça peut paraître surprenant, mais c'est la vérité. Elle n'avait pas passer des nuits, des semaines ou même des mois à vider son corps en pleurant. Du haut de ses quatre ans, elle connaissait carrément pas ses parents. Toujours au boulot, toujours en voyage d'affaire une ou deux fois par mois avec Pippa. La petite fille ne les voyait en faite, jamais. Elle avait peu de souvenir de ses parents, et essayait de se les remémorer chaque jour pour ne pas oublier les dernières images qu'il reste d'eux. Elle vivait chez sa tante Elena . Donc, le fait de changer subitement d'environnement ne la perturbera pas, puisqu'elle s'était habituer à vivre chez elle. « Pippa! Viens voir, ta petite cousine est arrivée ! » Elena était sortit de la maternité, elle avait souffert pendant trois heures pour faire naître cet adorable bébé. La petite fille lâcha sa manette de jeu, en prenant bien soin de sauvegarder. Elle dévala les escaliers, trébucha et tomba nez à nez devant le nouveau né. Qu'est-ce qu'elle était belle. On avait envie de croquer ses petites joues roses. Pippa lui sourit et lui embrassa le front. « Han qu'est-ce qu'elle est jolie ! Elle s'appelle comment Tata ? » Le bébé s'amusait à attraper l'index de sa cousine et à le serrer fort dans sa petite main. « Elle s'appelle Milena. Milena Kaela Hawkes-Lawrence. Si tu veux, tu pourras t'occuper d'elle parfois, comme une petite maman. » Pippa sauta de joie. Elle avait envie de prendre soin d'elle, de s'en occupait. De jouer à la maman avec elle. Elle l'aimait déjà beaucoup.
La jolie Lawrence avait soufflé ses vingt bougies il y a quelques jours, et son rêve était de voyager. Paris, Tokyo, New York, Londres étaient les premiers endroits qu'elle voudrait visiter. Puis peut-être la Russie, Saint-Petersbourg ou Moscou. Elle vivait encore chez sa tante, le temps de se trouver un studio sur Sydney. Pendant se temps, elle avait économisé pour s'acheter une voiture. Malgré que son oncle s'était proposée pour la lui acheter, elle voulait se débrouiller toute seule sans l'aide de personne. « Euh, Pippa. On a quelque chose à te dire, et je pense qu'on aurait du te le dire il y a longtemps. » Moment de stress. Pippa commença à trembler. « Allez y... J'vous écoute. » Pippa inspira profondément et fixa son oncle et sa tante. « Et bien, il y a longtemps, tes parents étaient partis en France pour quatre mois pour leur travail. Et pendant ce voyage... Ta mère mit au monde un bébé. Elle avait vécu un déni de grossesse. Je pense que tu sais ce que c'est, pas besoin de t'expliquer. Et bref, ils ne la voulaient pas et la mirent dans un orphelinat à Paris, quand elle avait un an. » Un long silence régna dans la pièce. Pippa se figea, bouche bée. Pleins de questions se bousculaient dans sa tête. Est-ce qu'elle allait bien bien ? Que faisait-elle en ce moment ? Bien sûr, elle ne pourrait pas lui parler de ses parents car elle ne les a jamais connu, elle non plus. Il fallait qu'elle la retrouve. « Je dois aller en France, faut qu'jla retrouve, au plus vite. J'ai besoin de ton accord pour partir en France pendant un an. » Elle avait envie d'apprendre à la connaître, de rattraper toutes ses années. A ce moment, là Milena venait de sortir de la cuisine et croqua dans sa pomme. « Paris ? Je veux venir avec toi ! T'as vingt ans, moi seize. Tu pourras veiller sur moi hein papa. » Pippa fit un signe de la tête en guise de oui et regardant son oncle on le suppliant de dire oui. Son oncle soupira et dit qu'il avait besoin de réfléchir. Une semaine plus tard, Monsieur Hawkes prit sa décision. « C'est d'accord, mais à condition que vous partez la semaine prochaine te temps de réserver une chambre dans motel et le reste. » Les deux cousines sautèrent de joie. Mais Pippa se stoppa. Elle devait trouver de l'argent pour financer le voyage. Il n'y avait q'une solution: les économies qu'elle avait faites pendant un an pour son ex-futur voiture.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → 15. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → forumactif. ★Ce personnage est-il un double compte ? → nooop. ★Présence sur le forum → sept jours sur sept ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ « Ouais, Ashton irait mieux avec une femme belle, jeune et qui n\'a pas la cinquantaine. Comme moi tu vois ? Sans me vanter, bien évidement. » Humour, humour et humour. Quoi que, S irait bien avec le beau brun en faite. Et Demi Moore pensait peut être qu\'en sortant avec un homme vraiment plus jeune qu\'elle, lui enlèverait ses rides et la rendrait plus jeune. Les crèmes anti-âge ça existe Chérie ! Bref. Bien sûr qu\'S aimerait se goinfrer toute la journée. Manger pleins de gâteaux, finir le pot de la célèbre pâte à tartiner à coups de cuillères etc. Mais comme elle était une cheerleader, elle ne pouvait pas se permettre de prendre du poids. La demoiselle avait un régime très strict. Elle ne devait pas prendre un seul gramme. Et c\'était difficile d\'avoir un poids stable. Parfois, elle ne mangeait même pas. Elle a déjà frôlé une fois l\'anorexie. Donc, pour garder son poids, elle faisait beaucoup de sport. Elle avait même acheté la ceinture qui vibre et qui vous fait perdre du poids qu\'elle avait vu dans une émission de télé-achat. Et elle enviait sa meilleure amie, qui pouvait ce qu\'elle voulait, quand elle le voulait. Ça faisait longtemps, qu\'elle ne s\'était pas goinfrer de pizzas et qu\'elle n\'était pas allée au Mcdo. Quand elle était allée faire du shopping avec Maisy, elle s\'était permis de manger une glace plus que sucrée juste après avoir couru après une femme vêtue de rouge qui prit le sac Chanel que Maisy désirait tant. « Son anniversaire, c\'était le mois dernier... » Et elle n\'avait aucune idées de la date de la fête des mères. Enfin, elle ne s\'en souvenait plus. Parce que ça faisait un bail, qu\'elle n\'avait pas acheté de cadeaux à sa mère ou souhaiter une bonne fête des mères à celle-ci. Bon, son père, ne lui en parlait surtout pas. C\'est lui le méchant dans l\'histoire. Elle ne se souvient plus du jour de son anniversaire, et avait essayé à supprimer des bons souvenirs passés avec lui quand elle était une gamine haute comme trois pommes. Si un jour - tant elle ne se marie pas, et elle enchaîne les hommes même après la cinquantaine - elle se marie, elle ne voulait absolument pas tomber sur un mari comme son père. Mais si c\'était le cas, elle n\'aurait pas réagi comme sa mère qui a juste demandé le divorce au lieu de porter plainte. Au début, S\'aurait jamais pensé que son père commencerait à battre sa mère ; car au début il la chérissait de cadeaux qui coûtaient tous la peau des fesses. Des colliers à un million de dollars, des bagues, une Ferrari etc. Et puis, un mal entendu, une énorme dispute et pour la première fois, son père gifla sa mère. « Ouais, mais ta mère s\'est pas faite battre par ton père, la mienne n\'a rien fait pour l\'empêcher de continuer... »S décida aussi de ranger ses vêtements dans sa chambre. La chambre de Maisy se trouvait juste en face de la sienne ; pour qu\'elles puissent encore discuter elles n\'avaient juste cas d\'ouvrir leurs portes et de parler un peu plus fort. Elle posa le carton sur son lit, et commença à sortir un jean Levi\'s, qu\'elle plia avant de sortir un autre jean qu\'elle avait dû payer cents dollars au moins. Contrairement à sa meilleure amie, S était très ordonnée et elle ne pouvait pas sortir de chez ellle sans avoir fait son lit ou ranger sa chambre. Quand elle lui demanda si elle a se marier un jour, S commença à réfléchir. Si plus tard, elle aurait trouvé l\'homme parfait, qu\'elle serait restée plus de deux ans, qu\'il ne l\'aurait pas trahit, et qu\'elle serait prête à se faire passer la bague au doigt, ouais peut être. « Un jour tu trouveras le bon boy - je ne dis pas que John n\'est pas le bon - et si tu l\'aimeras et que tu seras enfin prêtre à te marier, bah oui je pense que tu te marieras » Dit- elle en s\'adossant au cadrant de la porte. « Moi, personnellement, je pense que je ne me marierais pas. Je me vois bien enchaîner encore les conquêtes comme maintenant, même si j\'aimerais bien trouverais le bon boy et de rester avec lui plus d\'une semaine. » Elle ne put s\'empêcher de rire, et puis elle continua de plier ses jeans slim de haute couture.
Le code règlement:
→ okey by Dy'
Dernière édition par Pippa J.E Lawrence le Mer 12 Sep - 23:12, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pippa jules erin → Bon écoute, tu m'embrasses où je débranche ta Xbox Mer 20 Juin - 21:25
CHAPITRE DEUX.
Sydney Airport, Sydney. Pippa peinait à tirer ces deux imposantes valises dans l'aéroport, et avait presque prit l'intégralité de sa penderie. Aussi elle partait pour un an. L'avion décollait dans moins d'une heure, il n'y avait pas une seconde à perdre. Son rêve était en train de se réaliser. Voyager à Paris, la ville lumière, tout le monde en rêvait. Elle n'arrivait pas à suivre le rythme de sa cousine qui marchait très vite malgré qu'elle aussi avait prit tout son dressing. Elles firent enregistrer leur bagages, puis dès qu'elles arrivèrent à la douane, ce fut l'heure des au revoir. « Bon, les filles j'vous aime fort, et ne faites pas de bêtises hein ! » « Ouais, ouais t'inquiètes pas ! » Pippa embrassa sa tante puis son oncle avant de s'en aller avec Milena pour monter dans l'avion. Dans un taxi, dans les rues de Paris. « Euh Monsieur, vous pouvez nous emmener à 13 rue des Champs, s'il vous plaît ? C'est là où on a réservé notre cjambre dans un motel si je lis bien la carte. » De plus en plus ils roulaient, de plus en plus les rues devenaient salles et inquiétantes.« Pippa, t'es sûre qu'on est au bon endroit ? Ça me dit rien qui vaille ici. » Le taxi s'arrêta devant un immeuble insalubre, on aurait qu'il allait s'écrouler d'une minute à l'autre. « Mais t'inquiètes pas Milena on est au bon endroit ! » Pippa observa l'immeuble et frissonna. « Vous êtes sur que c'est ici, la carte disait " Motel quatre étoiles, classe et confort garantis. Et là je vois " Motel moins quatre étoiles. Horreur et saleté garantis. » La chauffeur sortit de la voiture, et sortit les valises du coffre. « Ah non, non non ma p'tite dame. Vous êtes au bon endroit ! »
Pippa avait décidé qu'elles partiraient à la recherche de sa soeur demain, le temps de se poser, d'essayer de mémoriser les rues de Paris etc. Aujourd'hui, elles iraient voir la tour effeil, le musée du Louvre, puis Notre-Dame-De-Paris. Et le soir elles mangeraient au Mcdo' parce que la nourriture du soit disant Motel quatre étoiles laisse à désirer. Le soir en rentrant au Motel, une petite surprise les attendaient. « Milena tu va me tuer. La clé n'ouvre pas la porte. » Elles appelèrent la propriétaire du Motel qui leur dit tout naturellement. « Quelqu'un d'autre a prit votre chambre, tant pis pour vous. » « Quoi ?! Mais, on l'a loué pour six mois ! C'est impossible ! Et, et où sont nos valises ? » Le propriétaire ne put s'empêcher de rire. « Une vielle dame disait que les valises qui étaient dans la chambre. Je crois qu'elle m'avait dit qu'elle partait pour le Costa Rica. » Pippa ne put s'empêcher de pousser un cri strident. Comment pouvait-il faire ça ? Elles avaient payé. Comme tout le monde. Et en plus une vielle se barre avec leur valises pour le Costa Rica. Elle n'en croyait pas ses yeux. Le propriétaire les jeta dehors, disant qu'il n'y avait plus aucune chambres de libres. Elles furent obliger de passer leur première nuit dehors, sous le porche d'un restaurant. « Je déteste Paris, je déteste la France. C'est première et dernière fois que j'ai met un pied ici, c'est compris ?! » Le reveil fut assez brutale, la sirène de la benne à ordure les avait sorti de leur sommeil. Elles firent leur toilettes dans les sanitaires d'un supermarché. « Faut qu'on trouve une solution avant qu'on est plus d'argent. » Crack. Le talon de l'escarpin de Pippa s'est cassée. Elle enleva ses chaussures et marcha pieds nus. Elle soupira d'agacement. Elle avait eut l'idée d'appeler son oncle et sa tante, mais toutes les cabines téléphoniques qu'elle trouvait étaient en panne. Et son téléphone était dans la valise. Soudain, Pippa se fit bousculer par quelqu'un. Elle se tourna vers l'homme qui l'avait poussé et s'écria « Hey ! Tu peux pas faire atten... » Plus beau que lui, y avait pas. Pippa contemplait l'homme avec admiration. Lorsque Milena la sortit de son moment de bonheur, et lui dit que ça faisait au moins cinq minutes qu'elle était reste plantait là à baver sur le bel homme. « Désolée mademoiselle, je nous avait pas vu. Pour me faire pardonner, montez dans ma limousine. On ira chez ma soeur, je crois que vous avez besoin d'une bonne douche, à ce que je vois. » Dit-il en regardant discrètement les deux filles de haut en bas avant de monter avec elles dans la voiture. Elles puaient vraiment à ce point pour qu'un riche leur propose un douche ? Toute façon Pippa s'en fichait, sa meilleure amie du collège avait raison, le prince charmant existe. Même si au lieu de lui demander sa main, il lui propose un douche. Mais Pippa n'avait pas oublié la raison de pourquoi elle était venue ici, il fallait qu'elle trouve sa soeur.
CHAPITRE TROIS.
Jérémy -on va l'appeler comme ça hein- s'est porté volontaire pour les aider. Milena lui avait raconté l'histoire du Motel, et il leur avait proposé de vivre chez lui le temps qu'elles s'en sortent. Jérémy avait beaucoup de contacts, et il leur avait promis que à la fin de la soirée il trouverait l'orphelinat où se trouvait sa petite soeur. Et comme promis, à la fin de la journée Jérémy avait trouvait l'orphelinat. « Je suis désolé Pippa, la propriétaire de l'orphelinat m'a informé que t'as soeur est morte il y a deux ans à cause de son allergie aux arachides. » Pippa fut assez triste pendant quelques jours. Elle pensait qu'en allant à Paris, elle allait retrouvé un bout d'elle, mais non. Ses parents et sa soeur sont morts. Elle n'avait que Milena et ses parents.
Comme vous l'auriez bien pu deviné, le bel homme n'a pas pu résister à la beauté de Pippa. Bientôt un an qu'elles étaient en France, et Pippa et Milena n'avait pas envie de retourner à Sydney. Elles menaient la belle vie ici. Elles vivaient chez Jérémy, elles travaillaient comme vendeuse dans un magasin de haute couture. Et ça allait faire aussi bientôt un an qu'elle était avec le beau français. C'était une vie parfaite elle ne pouvait pas rêver mieux. Un soir lorsque Pippa et Jérémy dînaient dans un restaurant à la mode, il décida de faire le premier pas. « Pippa Jules Erin Lawrence, veux-tu devenir ma femme ? » Vous croyez qu'elle a répondu non ? Elle a dit oui, encore heureux ! Leur mariage fut assez intime, la famille et quelques amis. La famille de Jérémy, son oncle et sa tante n'étaient pas au courant. Malheureusement, leur union n'a durait que quatre mois. Milena avait trouvé comme excuse à ses parents que il leur fallait encore du temps pour trouver sa petite soeur, et que Pippa ne rentrerait pas en Australie tant qu'elle ne l'a retrouve pas.
Jérémy lui signa un chèque de cinq cents mille euros, pour qu'elle le laisse tranquille et fasse sa vie. Et oui pendant un mois, la jeune femme l'avait harcelé pour qui lui donne de l'argent afin qu'elle puisse s'en aller, quand elle a quelque chose en tête elle lache pas l'affaire. Pippa avait imaginé vivre à New York. Refaire sa vie, reprendre tout à zéro. Acheter un appartement à Brooklyn, reprendre ses études trouver un petit boulot. Cette ville vend du rêve, et avec cette somme d'argent ça va être facile pour elle de refaire le vie. Bien sûr, Milena était de la partie. « Mais qu'est-ce qu'on va dire à tes parents ? Ça s'fait pas de téléphoner et de dire : Bon tonton, on veut peut plus retourner à Sydney. On veut refaire notre vie à New York. Bye Bye tonton ! » Quoi que, c'était faisable aussi, mais trop risqué. Qui sait, il était capable de venir à New York pour les faire revenir en Australie. « En tout cas, c'est pas moi qui l'appelle, j'ai trop peur de sa réaction. » Finalement, elles ont décidé de l'appeler à deux, en mettant le haut-parleur. « Euh, Salut tonton/papa ! Et bien, on va pas tourner autour du pot pendant dix ans hein, donc en faite on a décidé de pas rentrer à la maison. On veut refaire notre vie à New York. T'inquiètes pas on a de l'argent. On va très bien s'en sortir. On veut reprendre nos études là bas. Au revoir ! » Bip Bip. Milena avait prit soin de jeté le téléphone pour pas qu'il ne la rappelle.
Dernière édition par Pippa J.E Lawrence le Sam 23 Juin - 20:14, édité 8 fois
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: pippa jules erin → Bon écoute, tu m'embrasses où je débranche ta Xbox Mer 20 Juin - 21:27
Bienvenue chez nous !
Honnêtement c'est à toi de voir avec qui tu te sentiras le plus à l'aise!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pippa jules erin → Bon écoute, tu m'embrasses où je débranche ta Xbox Mer 20 Juin - 21:55
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche j'aime le pseudo !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pippa jules erin → Bon écoute, tu m'embrasses où je débranche ta Xbox Mer 20 Juin - 21:59
Je pense que je vais garder hudgens alors.
merci beaucoup à vous deux. :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pippa jules erin → Bon écoute, tu m'embrasses où je débranche ta Xbox Jeu 21 Juin - 1:05
Bienvenue parmi nous Vanessa est un super choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pippa jules erin → Bon écoute, tu m'embrasses où je débranche ta Xbox Jeu 21 Juin - 2:10
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pippa jules erin → Bon écoute, tu m'embrasses où je débranche ta Xbox Jeu 21 Juin - 9:35
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pippa jules erin → Bon écoute, tu m'embrasses où je débranche ta Xbox Jeu 21 Juin - 15:53
bienvenuue, hudgens est un choix super & j'adore ton pseudo. & bon courage pour le reste de ta fichounette !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pippa jules erin → Bon écoute, tu m'embrasses où je débranche ta Xbox Ven 22 Juin - 15:52
HUDGENS Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pippa jules erin → Bon écoute, tu m'embrasses où je débranche ta Xbox Dim 24 Juin - 15:31
merci tout le monde.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pippa jules erin → Bon écoute, tu m'embrasses où je débranche ta Xbox Lun 25 Juin - 1:48
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pippa jules erin → Bon écoute, tu m'embrasses où je débranche ta Xbox Lun 25 Juin - 3:34
merci beaucoup.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pippa jules erin → Bon écoute, tu m'embrasses où je débranche ta Xbox Lun 25 Juin - 13:00
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pippa jules erin → Bon écoute, tu m'embrasses où je débranche ta Xbox Lun 25 Juin - 22:17
merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pippa jules erin → Bon écoute, tu m'embrasses où je débranche ta Xbox Lun 25 Juin - 23:28
Hormis le code du règlement qui n'est pas bon, ta fiche est nickel. Il faudrait relire le règlement pour changer cela. MP moi lorsque c'est changé, que je puisse te valider
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: pippa jules erin → Bon écoute, tu m'embrasses où je débranche ta Xbox Mar 26 Juin - 13:54
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: pippa jules erin → Bon écoute, tu m'embrasses où je débranche ta Xbox
pippa jules erin → Bon écoute, tu m'embrasses où je débranche ta Xbox
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum