Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Empty
MessageSujet: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptyVen 29 Juin - 15:37

FEAT. Chad Michael Murray
Lucas Eros Nikita

25 ans → Né(e) à Dubrovnik (Croatie)le 20/04/1986 → 8ème année en histoire de l'art et art appliqué !

célibataire → Gay → membre des Artists.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Lucas a un physique agréable, il aime bien courir tous les matins, cela lui permet de bien démarrer la journée, malgré son corps agréable, il n’ait pas un grand fan de sport au point à en faire tous les matins. Il a un tatouage en tribal sur l’épaule droite.

Il a une fine cicatrice sur le mollet qui remonte le long causé par un accident de moto quand il avait quinze ans.

Il fait environ un mètre quatre vingt, il a un style vestimentaire décontracté, il a sûrement dans son armoire une collection importante de marcel blanc, noir et de pas mal de casquettes. Il reste assez simple, il n’a pas pour habitude de mettre une chemise, si ce n’est pour sortir ou pour les grandes occasions.

Il est blond, il a une très belle peau bronzée, pour les années passées à Athènes, de jolis yeux turquoise, qu’il tient de sa mère. Il a un physique plutôt mince.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Lucas est d’une nature très discrète, il a toujours sur le visage cet air un peu rêveur et totalement naïf, il est très réservé, il a toujours cette peur incroyable de trop se dévoiler afin qu’on lui fasse du mal par la suite. Il n’a aucune envie d’évoquer les événements dramatiques de sa vie, car c’est sa force, c’est ce qui lui permet de continuer à vivre et à mûrir. Il n’est pas obséquieux et n’a pas la grosse tête comme certains artistes. Il est têtu et très capricieux, il aime aller au-delà des limites, dépasser les frontières qu’on lui impose. Surtout son imagination. Il est du genre un peu maniaque, il aime que chaque chose soit à sa place.

Malgré tout, il peut se montrer vraiment direct et franc. Quand il veut dire quelque chose, il le dit et il le pense. On ne le trahit et on le déçoit qu’une seule fois, il n’a pas tendance à accorder sa confiance à nouveau. Il est un peu cynique et taquin envers ses amis mais ils ont l’habitude. Il est parfois un peu tactile. C’est pour se rassurer.

Malgré tout il a de gros défauts, comme dit plus haut il est capricieux, il aime avoir ce qu’il veut quand il le veut. Et en plus ce défaut est couplé avec celui de l’ambition et de l’entêtement, parfois il est très difficile de le faire changer d’avis. Même s’il admet assez facilement ses erreurs. Il est loyal envers ses amis. Et fera tout pour eux.

Il peut se montrer vrai chieur à certains moments, il est un peu lunatique, ses humeurs lui jouant de temps en temps des tours. Il arrive quand même à gérer avec le temps. Cela reste un garçon adorable et gentleman.

Well... It's my story...

Il est né à Dubrovnik en Croatie le 20 avril 1986. Lucas adore la banalité de son enfance et aurait aimé que le reste de sa vie le reste. Extraordinairement banal. Mais déjà même sa naissance est une sacrée histoire, ses parents ont fait une croisière un mois avant l'accouchement car sa mère avait du mal à se détendre et avait besoin de repos. Lors d'une escale en Croatie et de la visite de Dubrovnik elle perd les eaux et accouche dans une clinique de la ville. Retardant toute la croisière! Déjà étant jeune, il avait cette prédilection pour l’art. Même s’il faisait les quatre cents coups avec son grand frère Hayden, il aimait se mettre dans un coin pour dessiner. Il rapportait les concours de dessin de son école mais avait envie de devenir un grand astronaute et se passionna plus pour les étoiles à l’âge de dix ans que pour les dessins qu’il faisait. Même si le dessin avait ce don incroyable de le détendre. Son père était américain, il c’était installé en Grèce dans sa jeunesse et n’avait jamais voulu partir quand il rencontra sa mère la belle Lena. Ils se marièrent mais tint absolument à ce que ses fils, portent les prénoms américains de son père et de son grand père mais le nom de famille de leur mère. Il adorait cette anecdote et le débat qu’il y avait eut avec ses parents pour son grand frère. Finalement quand il eut douze ans il se désintéressa aux étoiles et continua à se perfectionner dans l’art, avec l’envie un jour d’être un médecin comme son père. Cette idée lui plaisait tellement de sauver les vies. Cependant un jour de ses 13 ans, il vit une opération chirurgicale à la télé qui l’écœura et il du abandonner encore d’idées pour son avenir. Vers quatorze ans, il commença à avoir des doutes sur son orientation sexuelle, se demandant pourquoi il trouvait aussi beau leur jeune voisin de seize ans. Mais pensant que ce n’était qu’un détour de son imagination, il eut une petite amie pour se rassurer. Il resta un an avec, ils eurent même une aventure et c’est à ce moment que Lucas se fit à l’idée que les filles ce n’était vraiment pas son truc. Il réfléchissait, se demandant comment en parler avec ses parents ? Il en parla avec son frère qui l’accepta et plaisanta même sur le sujet, ses parents le prirent bien aussi. Un soir ses parents allèrent au restaurant avec son frère et Lucas n’a pas pu venir à cause d’une mauvaise grippe. Ce n’est que vers deux heures du matin que deux officiers de police sonnèrent pour annoncer la mort de ses parents et de son frère dans un grave accident de voiture.

C’est à ce moment que Lucas se referma sur lui-même, il avait perdu toute sa famille. Il du partir alors pour New York, chez son oncle Lee, le frère de son père, qu’il avait vu rarement. C’était son parrain. Il pensait avoir une vie ignoble, séparé de son pays, de ses origines et de ses amis. Lee fit le maximum pour qu’il soit bien et le considéra même comme son propre fils. Il devint un peu son confident. Son oncle était quelqu’un de bien.

Lucas ne pourrait toucher son héritage qu’à ses vingt et un an, il décida donc d’aider son oncle à financer ses études en art, il travailla comme serveur dans un petit bar de Manhattan, il réussit à s’adapter à la terre américaine. La concurrence serait rude pour qu’il puisse percer dans le métier d’artiste. Alors qu’il revenait du boulot un soir, il fut agressé par trois hommes, qui voulaient son fric, il resta un mois à l’hôpital. Il découvrait que New York avait ses dangers. A cause de cette agression, il n’a pas pu passer les examens de sa sixième année et du la recommencer. C’était ça, d’habiter dans le Bronx.

A vingt et un an quand il eut enfin son héritage, il s’acheta un petit studio à Brooklyn, il ne pensait pas que son père lui avait laissé autant et en donna une partie à son oncle qu’il allait voir fréquemment. Il ne lui restait maintenant plus que deux ans avant de terminer ses études et il essayait par tous les moyens de décrocher un contrat avec une galerie New Yorkaise. Il avait gardé son métier de serveur, voulant continuer à avoir un revenu. Il regrette encore de ne pas avoir vécu une grande histoire d’amour, il n’a pas d’aventures et a eut deux petits amis avec qui ca n’avait pas marché. Il aime bien sa vie à New York, il s’y est fait sa place maintenant.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → 23 ans Timy
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'ai été sur ce forum pendant un an et quelque et je suis partis, mais j'ai beaucoup de remords et j'adorais l'ambiance de ce forum !
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → 5/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Lucas E. Nikita le Sam 18 Aoû - 0:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptyVen 29 Juin - 15:52

Re-Bienvenue alors bounce
N'hésite pas si tu as besoin Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptyVen 29 Juin - 15:55

Re-bienvenue Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% 57717 Excellent choix d'avatar Wink

Je t'inviterais cependant à relire le règlement, puisque le code est faux. Et de changer l'âge de ton personnage, puisque 21 ans, c'est trop jeune (CMM a 30 ans) Wink

Merci pour les modifications I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptyVen 29 Juin - 15:58

Je tape dans des avatars de Chad quand il était au moment de OTH, pour correspondre à mon personnage...

Lui mettre 30 ans, ne collerait pas avec son histoire ^^

MERCI POUR CET ACCEUIL bounce bounce Je m'étais inscrit 3 mois après la création du forum ^^ à l'époque il en était à son second design
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptyVen 29 Juin - 16:04

Bienvenuuuue ! Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% 57717
Chaaaaaad ! ♥
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptyVen 29 Juin - 16:05

Malheureusement même en mettant des avatars où il fait jeune, il va falloir augmenter l'âge. C'est ainsi pour tout le monde, le règlement est le même, désolée.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptyVen 29 Juin - 16:09

Je comprends ! Razz 25 ans est ce que c'est assez ou je dois encore augmenter?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptyVen 29 Juin - 16:14

Bienvenue! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptyVen 29 Juin - 16:30

25 ans c'est bon ^^.
re-bienvenue à toi & si tu as des questions n'hésite surtout pas Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% 14619
tu étais qui avant ? Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptyVen 29 Juin - 16:34

J'ose pas le dire, tellement j'ai quitté le forum lâchement sur un coup de tête, mais j'ai changé depuis, j'étais jeune et con LOL

Timéo Zian ! j'ai été admin ici

merci pour ton accueil Serena
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptyVen 29 Juin - 17:00

bienvenue Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% 57717
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptyVen 29 Juin - 18:07

awwwww un ancien Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% 57717 Re-bienvenue à la maison alors !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptyVen 29 Juin - 19:17

Merci beaucoup à tous ! Smile

ouais et je suis très content de revenir ! Wink même si ça fait 3 ans !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptyVen 29 Juin - 22:34

bienvenue I love you

Chad Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptySam 30 Juin - 1:47

au fait j'ai terminé ma fiche

et merci Jung-Hee Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% 886471
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptySam 30 Juin - 19:21

CMM Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% 356278 Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% 716439 Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% 57717
Re-bienvenue & bonne chance pour ta nouvelle fiche :maya:

Je valide le code du règlement I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptySam 30 Juin - 19:53

Merci beaucoup Maya ^^

Je ne sais pas si il faut que je modifie l'âge ou pas?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptyLun 2 Juil - 0:14

Pour l'âge tu peux laisser 25, par contre merci de ne pas poster hors de ta fiche tant que tu n'est pas validé Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% 552129
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptyLun 2 Juil - 13:01

alors avant de valider ta fiche je vais te demander de préciser les études ou métier de ton personnage car "arts" c'est assez vague, revoir la date de naissance aussi car si Lucas a 25 ans il ne peut pas être né en 1991. Voilà I love you Il faudra ensuite que tu repostes dans le sujet des présentations finies s'il te plait.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptyLun 2 Juil - 21:24

voila voila bounce

je reposte dans la partie pour les fiches à valider
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptyLun 2 Juil - 22:56

Bienvenue parmi nous Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptyMar 3 Juil - 12:48

Bienvenue ! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptyMar 3 Juil - 14:36

CMM Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% 57717
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptyMar 3 Juil - 16:56

Bienvenue Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% 61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% EmptyMar 3 Juil - 19:04

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)
Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Cup-Cake-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100% Empty

Lucas Eros Nikita -- "The artist from Athens" 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant