Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... Empty
MessageSujet: S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... EmptyMer 4 Juil - 19:39

FEAT. Harry Styles
Shawn Willy Arnold-Gavyn

19 ans → Né à Londres le 10/07/1992 → Études en droit dans le but de devenir avocat comme Paps
célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Déjà ce qui me rend unique c'est que je suis mignon, beau et adorable et non, je ne suis pas égocentrique ! C'est ma maman qui me l'a dit d'abord !!! Après j'ai une chevelure indomptable, seuls mes mains sacrées savent y faire avec ça, mais bon, on me dit souvent que c'est mes cheveux bouclés qui font que je suis si puissant sur ce monde. CURLS POWER !!! Yeah ! Ensuite, les filles me disent souvent que j'ai un sourire qui les fait craquer, j'avoue, il est parfait mon smile puis avec mes yeux verts j'ai envie de dire, en toute honnêteté, que mon visage, c'est celui d'un ange au mieux de Cupidon ou même d'Apollon puis en plus, j'ai ce petit accent anglais qui les fait tomber dans mes bras. Sinon j'aime porter des bonnets, en particulier si ils représentent un animal du genre un Panda (parce-que je suis un Padawan) ou un chat et j'ai toujours un chaîne porte-bonheur autours du cou. Je porte mon pantalon assez bas ce qui a le don d'agacer ma môman (si seulement c'était la seule chose...) et j'use mes baskets lorsqu'elles sont neuves. J'ai un tatouage en forme d'étoile quelque part que seules les filles peuvent voir (ne vous emballez pas trop non plus) et...rien d'autre !

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Dès mon plus jeune âge, j'étais un vrai casse-pied, c'est vrai mais ça avait le don d'amuser les gens. On me disait souvent que j'étais drôle, une sorte de clown à tricycle ambulant. C'est vrai que je relativise toujours les choses, même les plus graves...Ce qui fait de moi une personne n'ayant aucun tact, parlant librement et à cœur ouvert. Je n'ai jamais vraiment eus des problèmes pour m'intégrer, il suffisait que je sorte deux, trois blagues, que je jongle avec ma pomme et celles de mes voisins, et ça y est j'avais des amis. Puis je suis très optimiste, j'aime vivre, j'aime la liberté, j'aime faire des conneries tant que des personnes me vois. Je vis avec les regards émerveillés sur moi. Je ne peux pas faire autrement j'ai besoin d'attirer l'attention, une vraie bête de foire ! On me dit fou...moi j'ai simplement envie de dire que je sais profiter de cette misérable existence qui mérite d'être vécue. Ouais ok faire un bain de minuit dans une fontaine public, vous allez me dire que c'est un peu juste mais je n'ai rien à perdre de toute manière mon père est avocat et ma mère sait tricoter des chaussettes so...Je suis un vrai je-m'en-foutiste, ça c'est clair. Bordélique comme pas possible ma chambre est sans doute la pire de toutes...il faudrait lancer un pigeon portant un S.O.S autour de la patte à Valérie Damidot tellement que c'est un gros foutoir ! Pourtant ça n'empêche pas aux demoiselles de venir chez moi. Je suis TRÈS charmeur, j'aime plaire, j'aime recevoir ces petits bisous, ces petits regards féminins qui me rendent plus fort. Je trouve que c'est important de se sentir aimé, non ? Bon, mes histoires ne durent pas plus d'une nuit mais j'ai envie de dire que ça en vaut le coup quant même ! Je suis un véritable Don Juan, enchainant les conquêtes et les filles à mes pieds héhé. C'est peut-être méchant mais c'est comme ça et puis je ne compte pas tomber amoureux c'est trop du n'importe quoi ce truc ! J'ai pas envie de finir comme mes parents ! Vous imaginez ?! Marié et tout et tout ?! Le choc de ma vie autant me tirer une balle dans la tête ou m'obliger à écouter du Nyan Cat version 100 heures (entre nous je trouve ce chat très mignon mais très énervant...non...non c'est pas vrai il me ressemble pas du tout !). Je suis têtu comme une mule, je crois que ça se voit rien qu'à ma tête. Orgueilleux avec un égo surdimensionné, j'accepte peu les critiques (moi je suis gentil avec tout le monde nan mais oh !) et déteste être détesté, ouais j'ai un langage qui a très peu évalué depuis mon enfance, d'ailleurs, tous ceux que je connais peuvent vous affirmer que je suis un vrai gamin qui adore faire des farces parfois pas très drôles. Je me moque souvent des autres, c'est vrai...Mais bon, je le dis, ça fait de moi un honnête homme (retenez ceci la prochaine fois que j'fais une connerie). Bah oui je mens comme tout le monde...certes un petit peu plus que la norme mais généralement ce n'est rien de méchant c'est genre "eh dis-moi t'as pas maigris ?" et la fille et là : "ah oui merci au moins un qui remarque" et puis moi je suis : "et ouais non mais ça se voit tu sais...sinon t'as compris l'exo de maths ?" et là BAM j'ai la belle qui me fait mes devoirs. Yop c'est rien de très vilain quoi, parce-que je suis un ange...à part les matins, là je suis ronchon. Bref en gros je suis un grand gamin hyperactif atteint du syndrome de Peter Pan, qui au contraire de ce dernier, adore les belles filles et surtout les nuits en leur compagnie ! Point final. Oh et un dernier truc, je ne changerai jamais ce que je suis ! Deal with it B*tches

Well... It's my story...

True I had those Wild Charms for you

Je suis né à Londres le 10 Juillet 1992, d'une famille riche, c'est le moins que l'on puisse dire. Mon père est avocat et ma mère ancienne mannequin ayant arrêté de travailler définitivement juste avant ma naissance. Elle dit que c'est parce-qu'elle veut passer du temps avec son fils mais en réalité je sais que c'est parce-qu'elle a prit du poids à cause de moi...Avant même ma naissance j'étais un boulet que ma famille devait se trimbaler ! Je détiens sans doute un record du monde là ! Ouais c'est con de penser ça, la plupart des gens seraient tristes de savoir qu'ils vivent avec des parents qui n'ont pas vraiment voulus de eux, mais moi je n'en ai rien à faire, après tout j'crois pas en Dieu, mais si le bon Monsieur là-haut ma créé je pense que c'est pour une bonne raison : pour vivre tout simplement. Carpe Diem...Cueilles le jour, ça a toujours été ma devise, depuis ma tendre enfance. Bon j'ai une drôle de façon d'exister dans ce monde mais j'assume parfaitement mes choix, ma voix, mon chemin...I REGRET NOTHING ! Bref ma jeunesse n'a pas été des plus extraordinaires, je n'ai pas une histoire particulière, je n'ai pas été maltraité, je n'ai jamais vraiment connus la peine, je n'ai jamais été kidnappé par des aliens...non...vraiment rien de tout cela...ma vie ne devrait même pas être racontée car je déteste revenir dans le passé mais il y a bien un élément qui se doit d'être évoqué, oui, il doit être dévoilé au monde entier, peut-être ainsi comprendra-t-il ma façon de penser ? Quoi qu'il en soit, allons-y.
Enfant, je devais être le plus turbulent que le monde est put engendrer. Ma mère se rendait dans le bureau de la directrice presque toutes les semaines et moi j'y aller tous les jours pour différentes raisons. Parfois c'était parce-que j'avais frappé quelqu'un ou parce-que j'avais craché sur la maitresse ou même parce-que j'avais regardé sous la jupe d'une fille, bref des gamineries sans conséquences quoi. Déjà à la maison je n'étais pas des plus sages non plus, je volais les vélos des voisins, lancer des bombes à peintures sur leurs murs et finissait par tout nettoyer sous leurs ordres. Je pouvais refuser, contester et leur dire d'aller se faire voir mais je tentais de réparer mes erreurs pour mes parents. Ouais, si je faisais autant de bêtises c'était pour attirer leur attention je crois...Ils étaient toujours occupés, même ma mère qui était femme au foyer avait toujours des amies célèbres à voir. Au final je me retrouver tout seul dans la Grande demeure familiale...pas toujours très chaude à mes yeux. Alors je trainais dans les rues et fréquentais des gens plus âgés et de mauvaise réputation. Y avait la nounou pour me garder mais en vérité c'était une bonne femme qui s'était proposée car elle avait eut pitié de moi, mes parents, eux, n'auraient jamais pensé à me faire garder par quelqu'un. C'était une gentille dame qui finissait toujours assoupit devant son feuilleton préféré, du coup je pouvais m’éclipser. En gros, j'ai grandi dans les ruelles sombres de Londres sans une main pour me guider. Têtu, je n'abandonnais pourtant pas l'idée de me faire accepter dans cette famille où seul l'argent règne. Si mes parents avaient accepté de se marier c'était de une parce-que leur famille en avaient décidé ainsi et de deux parce-qu'ils étaient huppés et riches chacun de leur côté. Autrement dit, j'aurais dû grandir dans le bling bling...ha ! Ouais autant me fourrer encore dans les poubelles des restaurants pour faire chier les chefs cuisiniers ! Bref, ce mariage était arrangé et causait beaucoup de disputes, en effet, il suffisait que mes parents se retrouvent dans la même pièce plus de deux minutes pour que des cris et des insultes viennent couvrir le beau silence. Ce sont des disputes qui généralement m'ont traumatisé, c'est pour ceci que je me refuse à aimer et c'est irréversible, je ne changerai jamais d'opinion ce truc-là pour moi c'est de la merde et ça le restera toute ma vie. J'ai pas envie de chercher la merde partout, autant en rester là et inviter des filles différentes chaque soirs. Je n'ai aucun scrupule en ce qui concerne mon choix côté cœur, ça c'est mon truc et j'enterre les propos niais sur ce putain de sentiment qui a ruiné toute mon enfance. J'suis pas du genre à me plaindre mais je ne supporte pas ce truc. Puis j'ai grandi et j'ai appris à oublier les pleurs de ma mère et les hurlements répétitifs de mes géniteurs. Je me plongeais dans mon propre monde voilà tout. J'enfonçais mes oreillettes dans les oreilles, m'allonger sur mon lit et fixais le plafond durant des heures et des heures montant à chaque fois un peu plus le volume du son pour couvrir tout ce qui me faisait flipper. Pourtant malgré ce côté noir, je voulais toujours leur plaire, je voulais qu'ils soient fières de moi et qu'ils me voient comme leur plus grande réussite. Alors même si j'étais assez dissipé en cours je tentais tant bien que mal à m'accrocher. Au début c'était difficile, puis j'ai compris que j'avais du potentiel et j'essayais de le développer mais en vain, je restais toujours invisible à la maison. J'étais, néanmoins, beaucoup trop loin pour me laisser décourager par ça...j'avais l'habitude et comprenais peu à peu mes parents, leur furieuse envie de fuir leurs responsabilités envers un fils qu'ils n'avaient jamais souhaitaient avoir. Du coup, je continuais ma vie de mon côté moi aussi, décidant de ne plus m'en faire pour rien mais de continuer d'avancer, la tête haute, quoi qu'il arrive.

I'm an Englishman in New-York

Vint mon tour d'avoir 18 ans. Comment je me sentais ce jour-là ? Sincèrement, libre. J'avais l'impression d'être invincible, je savais que j'avais déjà vécus un bon moment mais qu'en même temps tout restait à découvrir ! Je me sentais puissant comme...SUPERMAN ! J'étais pire que heureux, j'étais même surexcité. C'était l'âge du renouveau, on pouvait laisser tomber le passé et passer à autre chose avec en prime...une nouvelle voiture ow yeah ! Décapotable et tout ! Si c'est pas la classe ça, moi j'y comprends plus rien ! Bref ouais j'étais le mec le plus happy forever de toute la planète. Puis j'allais aller à l'Université comme les grands ! Bon c'est vrai que les cours, c'était pas de ça que je me réjouissais, non, moi je voyais déjà les belles nanas à poil danser sur de l'electro durant les soirées d'étudiants...ouais...ça c'était la vie. Puis en prime, mes parents m'avaient acheté un appartement à...NEW-YORK !!! Ouais franchement si y avait pas Mick Jagger avec ses 4 000 femmes, je crois que je serai le gars le plus chanceux de la planète. Il ne m'avais pas fallut plus d'une minute pour leur sauter au cou comme un chimpanzé tentant de s'accrocher à une liane. J'avoue c'était pas trop sexy, mais c'était plutôt mignon...oui là aussi c'est ma mère qui me l'a dit. Je m'en rappelle encore, j'étais monté quatre par quatre les marches d'escaliers pour faire ma valise. Comme ma chambre c'était un gros bordel mais avec mon compte bancaire et ma nouvelle carte bancaire, au pire je pouvais m'acheter des caleçons là-bas, le plus important c'était mes jeux vidéos, mon Ipod, mon portable et mon ordi' portable. Ça c'était indispensable ! Puis des chaussettes j'en avais sur moi avec des rayures et un Pikachu, oui ce détail était important Pokémon cey la vie donc...J'étais descendu comme...je sais même pas comme quoi tellement que ça faisait du boucan et que c'était, là non plus, pas sexy du tout. Je crois que je ressemblais à un éléphant coincé dans la cuvette des WC. Au moins j'en avais rien à foutre et je souriais comme un con. Bien sûr il fallait que j'attende le lendemain pour partir. Croyez moi je ne m'étais jamais réveillé aussi tôt, sérieux 10h30 du matin quoi ! Je peux pas faire mieux ! Vous allez me dire et pour tes cours tu vas devoir te lever encore plus tôt...c'est un sacrifice que je suis prêt à accepter pour m'asseoir à côté de la brune à grosse poitrine. Mais au moins j'étais de bonne humeur ! Ce qui est très rare pour mon cas le matin ! Après quelques courtes embrassades, je m'étais précipité dans le taxi qui m'attendait avec mes valises et mon bol de céréales ! J'avais oublié mon jus de fruit du coup je pouvais plus réfléchir normalement durant une journée comme celle-ci aussi excitante que...amazing ! Bah là aussi j'ai fais un sacrifice et à la place j'ai pris du lait. Je n'avais aucune peine venant de la part de mes parents. Ne plus les voir c'était au contraire pour moi très bien. Je pouvais leur prouver que j'étais une personne de confiance et responsable...ne me regardez pas de travers ! Puis après tout, ils seraient enfin tranquilles sans leur enfant hyperactif qui, clairement à leurs yeux, ne sert strictement à rien. I don't give a shit I'm Free. J'ai grandi sans eux et c'est pas maintenant que je vais avoir besoin d'eux. Même sans leur argent je pourrai m'en sortir. Bon là ils m'avaient versé des millions et des millions sur mon compte donc...je pouvais pas trop parler mais c'est pas grave c'était juste pour faire genre je suis un superhéros ! La belle vie commençait...Big Apple, prépare les pompiers, le samu, les policiers, le NCIS, le FBI, les experts Miami, Pamela Anderson d'"Alerte à Malibu" et Alex O'Lachlan d'"Hawaii 5-0" car me voilà pour t'en faire voir de toutes les couleurs darling !

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Moi je m'appelle Laura et le reste est un mystère des plus complet héhé
Spoiler:
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par PRD
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop
★Présence sur le forum → A part durant les vacances d'été, je pense être présente assez souvent disons...3/7 j
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Shawn W. Arnold-Gavyn le Jeu 5 Juil - 10:42, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... Empty
MessageSujet: Re: S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... EmptyMer 4 Juil - 19:45

Bienvenue ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... EmptyMer 4 Juil - 19:49

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... EmptyMer 4 Juil - 19:53

Merci à vous deux S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... 281155270
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... EmptyMer 4 Juil - 20:02

bienvenue S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... 57717 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... EmptyMer 4 Juil - 20:03

Merci S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... 4280249731
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... EmptyMer 4 Juil - 20:49

Bienvenue parmi nous S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... EmptyMer 4 Juil - 21:34

ah làlàlà swag S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... 958229 Arrow
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... EmptyMer 4 Juil - 21:36

Noel : Merci ^^

Serena : Ouais xD Je m'en suis rendue compte deux heures plus tard du coup ça a fait mon titre Cool Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... EmptyMer 4 Juil - 22:00

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... EmptyMer 4 Juil - 22:02

Merci :maya: (AÏÏÏ !!! Ta signa' c'est S&M de Rihanna *o* héhé)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... EmptyMer 4 Juil - 22:07

Bon courage pour la fin de ta fiche Smile
(Bravoooooo S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... 888617 Oui c'est bien ça)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... EmptyMer 4 Juil - 22:14

Merci beaucoup S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... 374360 !
(ouais cette chanson est inoubliable S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... 294494 )
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... EmptyMer 4 Juil - 22:47

BIENVENUE S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... EmptyMer 4 Juil - 23:10

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... EmptyMer 4 Juil - 23:14

swag S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... 958229
bienvenue & bonne chance pour le reste de ta fichinette (a)S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... EmptyMer 4 Juil - 23:20

Merci à vous !
Et ouais, Swaggie Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... EmptyMer 4 Juil - 23:31

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... 3161161299
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... EmptyMer 4 Juil - 23:32

Merci S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... 4280249731
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... EmptyJeu 5 Juil - 14:43

Bienvenue chez nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... EmptyJeu 5 Juil - 15:09

Merci beaucoup !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... EmptyJeu 5 Juil - 16:06

bienvenue sur le forum S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... 57717 S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... EmptyJeu 5 Juil - 18:28

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)
S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... Cup-Cake-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille... Empty

S.W.A.G. △ Cet étrange moment où lorsque je bois, les filles souhaitent être ma bouteille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1