Duncan M. Miller ♠ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Duncan M. Miller ♠ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur Mar 10 Juil - 22:14
FEAT. JOSEPH GORDON-LEVITT
Duncan Matthew Miller
25 ans → Né(e) à Détroit le 16/04/1987 → Photographe célibataire → hétérosexuel → membre des Artists.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques?
→ Au grand désarrois de son oncle qui a tenté à maintes reprises de lui transmettre sa passion pour l'automobile, le jeune homme préfère user de ses jambes pour la plupart de ses déplacements et pratique le roller depuis son plus jeune âge. De manière génér ale, il aime se maintenir en forme même s'il laisse les altères aux autres. → Depuis l'âge de 21 ans, il arbore un tatouage monochrome représentant un dragon sur son omoplate gauche. → Duncan a rarement trouvé le temps d'avoir de véritables relations amoureuses et n'a été vraiment amoureux q'une fois, aujourd'hui encore il continue de penser à elle, Dakota. → Duncan est enfant unique mais considère ses plus proches amis comme sa seconde famille. → Il est allergique aux arachides et doit surveiller son alimentation avec rigueur. → Pour compenser le fait qu'il n'ait pas le droit de manger de beurre de cacahuète, il se rabat volontiers sur le Nutella. → Étant l'homme de la maison, il a très vite eu le sens de responsabilités et se révèle même très bon cuisinier quand il décide d'éviter la facilité en mangeant au restaurant ou en commandant une pizza. → Son premier modèle photo a été son meilleur ami Jamie, qui aujourd'hui tente de percer dans l'univers impitoyable du mannequinat. → Il déteste son géniteur.
★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Passionné - Depuis sa plus tendre enfance, Duncan s'investit pleinement dans les domaines et les causes qui lui tiennent à coeur. Il mord la vie à pleines dents et met du coeur à l'ouvrage dans tout ce qu'il entreprend.
→ Protecteur - Aider et protéger son prochain est une valeur qui anime Duncan. S'il y a bien une chose qui l'agace au plus haut point ce sont ces prédateurs qui s'en prennent à plus faible qu'eux. Aussi, il veille au grain sur ses proches afin que rien ne vienne altérer leur bien -être. Mais à être trop protecteur, Duncan peut se révéler être trop étouffant parfois, mais une conversation dans le blanc des yeux suffit à entendre raison à notre preux chevalier, aussi ce trait de caractère a très peu d'occasions d'apparaître au grand jour.
→ Créatif – L'imagination fertile du jeune homme a toujours été parfaitement retranscrite dans la plupart de ses loisirs et avant de consacrer sa carrière à la photographie, il fut un touche-à-tout. Duncan est en effet un amoureux d'art sous toutes ses formes qu'il s'agisse de dessin traditionnel, de photographie ou même de cinéma.
→ Rancunier - De nature sociable, la sympathie de Duncan est relativement facile à obtenir mais la garder est en revanche un véritable parcours du combattant. Les trahisons qu'il a subit par le passé l'ont en effet affublé d'une patience limitée, aussi si on tente de lui cacher des choses ou de lui faire un coup en douce, le jeune homme peut se montrer assez radical et couper court à toute relation qu'il jugera bancale. Et il est très difficile de regagner sa confiance tant sa mémoire le gouverne.
Well... It's my story...
Finir sa vie avec quelqu'un... Une douce utopie que de nombreuses personne à travers le monde vivent malheureusement au quotidien. Serena Miller fait partie de ceux-là, de ces laissés pour compte de l'amour, de ces personnes déçues par un hypothétique éternel. Peut-être aurait-elle pu voir la réalité telle qu'elle était plus tôt. Mais avant que le bel Adrian ne tire sa révérence en allant conter fleurette à une autre femme, sans la vouloir il lui laissa un cadeau, le plus beau qu'elle n'ait reçu à ce jour sitôt qu'on évite d'en mentionner les circonstances: le don de la vie, le don d'un fils.
16 avril 1987, Détroit – un nourrisson était logé dans les bras de sa jeune maman épuisée par le travail que ce dernier lui aura donné le long de cette inattendue grossesse. Elle contempla longuement cet enfant, le sien,le regard ému et un léger sourire aux lèvres, avant de prononcer le prénom de l'être qui redonnerait des couleurs à sa vie... Duncan. Lorsqu'enfin, Serena fut autorisée à quitter la maternité avec son fils, elle regagna son appartement situé dans le quartier de Palmer Woods où l'attendait un dénommé Chase, qui avait profité de l'absence de la jeune femme pour aménager au mieux la chambre du bébé.
Chase n'était autre que le frère de Serena, de 10 ans son aîné, il ne vivait que pour une chose: son travail en tant que vendeur en automobile de luxe. Avide de réussite professionnelle, il n'avait cependant pas encore fondé de famille faute d'avoir trouvé la perle rare. Ainsi il avait toujours veillé au grain sur sa soeur et désormais c'est sur Duncan qu'il porterait toute son attention. Quelques années plus tard, Chase deviendrait alors un véritable modèle pour son neveu qui a défaut d'avoir un père, avait le soutien de son oncle pour traverser les étapes de la vie qui s'offraient à lui.
08 septembre 2004, Duncan traversa le couloir avec hâte, les cheveux ébouriffés, les yeux marqués par des cernes relativement discrètes mais assez prononcées pour indiquer qu'il n'avait pas du fermer l'oeil de la nuit. Adossé à son casier, son meilleur ami Jamie l'attendait avec son air décontracté qui ne le quittait jamais peu importe les circonstances. Ce dernier posa un regard amusé sur Duncan une fois qu'il fut à son niveau, jaugeant du regard l'étendue des dégâts.
- Je vois que tu as passé une rude soirée, dit-il d'un air détaché.
Jamie était un jeune homme de grande taille. Depuis que les deux amis s'étaient rencontrés à l'âge de 11 ans, il avait toujours été le plus grand, le plus imposant du grande. Et même si sa croissance stagnait depuis peu, son 1m91 avait toujours tendance à donner un sentiment d'infériorité à Duncan. Malgré cela tous deux étaient soudés et s'aimaient comme deux frères auraient pu le faire. Très différents l'un de l'autre mis-à-part concernant leur goût prononcé pour la fête, ils se complétaient et formaient un duo efficace.
- Plutôt oui... répondit Duncan en passant sa main dans ses cheveux pour tenter de les discipliner. J'ai passé une nuit d'enfer... enfin ça ne s'est pas vraiment terminé comme je l'aurais espéré mais bon... il évita soigneusement le regard interrogatif de Jamie. C'est comme ça, c'est la vie, finit-il par conclure avant de sortir de son sac son appareil-photo flambant neuf offert gracieusement par son oncle Chase.
Malgré leur jeune âge; Jamie et Duncan avaient beaucoup d'ambition, l'un voulait intégrer le monde du mannequinat, l'autre de la photographie c'est donc naturellement que les deux hommes s'étaient associé pour produire les premiers Shooting semi-professionnels de Jamie et même si Duncan avait encore beaucoup de travail devant lui, son entêtement commençait à payer et son meilleur ami dès qu'il vit l'appareil-photo, le saisit, impatient de voir le résultat de leur labeur. Il plissa légèrement ses yeux afin de faire abstraction de la lumière qui se reflétait sur l'écran. Il marmonna quelques mots que Duncan ne put saisir et releva brusquement la tête, un sourire satisfait aux lèvres.
- C'est génial Duncan, vraiment, tu m'enverras le tout par mail ce soir? A moins que tu n'aies d'autres projets bien entendu... dit-il en appuyant son regard sur la jeune brunette qui passait puis sur son meilleur ami.
- Écoute... Kelly ne veut pas de moi. Enfin disons plutôt qu'elle ne veut pas s'impliquer dans une relation aussi... sérieuse, finit-il par lâcher avec une pointe d'amertume dans la voix.
- Baa elle changera peut-être d'avis un jour, vieux et puis tu sais ce qu'on dit « une de perdue, dix de retrouvées » lui dit-il d'un air complice avant de partir retrouver sa petite amie.
Rien ne changea. Duncan jeta l'éponge le printemps suivant et se concentra sur sa carrière à venir de photographe, son objectif premier étant de pouvoir un jour quitter Détroit afin de redémarrer à zéro. Le jeune homme aimait les challenges et c'est sans surprise qu'au lendemain de son vingt-cinquième anniversaire il prit une décision qui bouleverserait le cours de sa vie et de ses proches.
- La grosse pomme vraiment? Tu es sûr de toi Duncan?
- Non ce n'est pas ça oncle Chase, tu le sais très bien. Toi et maman ne pourrez pas me retenir éternellement ici tu sais... Et puis, j'ai besoin de prendre enfin mon envol sans personne d'avoir pour me rattraper ou m'empêcher de faire de mauvais choix, dit Duncan.
Toute sa vie, le jeune homme avait en effet toujours été protégé que ce soit par sa famille ou même par certains de ses amis qui connaissaient mieux que lui ses limites, mais depuis quelques temps il suffoquait et il estimait qu'il était temps pour lui de démarrer une nouvelle vie. Cette soif d'inconnue lui avait fait porter son choix sur New-York où il espérait enfin atteindre son apogée professionnelle et faire de nouvelles rencontres.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lexx, 22 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Via la liste des partenaires d' Obsession ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Entre 5 et 6 jours sur 7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Mon exemple de RolePlay:
Lorsqu’Isaac leva son regard bleu azur afin de savoir à qui appartenait ce bruit de pas mêlant à la fois enjouement et délicatesse, le jeune homme fit face à une personne qu’il connaissait plus ou moins bien puisque tous deux étudiaient la psychologie et étaient en troisième année. Seules leurs options différaient. Ils avaient en effet une vision assez différente des choses et en conséquent des besoins bien souvent aux antipodes. Mais la psychologie était un domaine si vaste que les combinaisons étaient infinies. De surcroît, même si un nombre de trois matières se révélait nécessaire afin de suivre ce cursus dans les règles de l’art, les étudiants n’avaient pas vraiment de limites en la matière et pouvaient s’auto attribuer une charge de travail plus lourde s’ils le souhaitaient, chose qui était récompensée bien évidemment. Mais à trop bouquiner, et à passer à côté de nombreux rassemblements et d’innombrables fiestas, beaucoup préféraient jouer la carte de l’élève type. Même Isaac qui n’était pourtant pas un grand fêtard dans l’âme, même si avec une bonne quantité d’alcool dans le sang beaucoup peinaient à le reconnaître, avait renoncé aux lauriers bonus. Intello mais pas kamikaze au point de passer à côté de sa jeunesse et son insouciance.
Brooklyn et Isaac, eux, n’avaient pour ainsi dire rien en commun hormis leur cursus scolaire prestigieux et leur caractère bien trempé mais par la force des choses ils avaient été amenés à se côtoyer. Fut une époque où fréquenter une Beta aurait été un supplice pour Fletcher, car doté d’une arrogance sans égale il avait pour croyance que seuls les membres de la confrérie Alpha étaient dignes d’intérêts. Les autres avaient atterri à Berkeley par erreur – telle était la supposition qu’avait émis Isaac tandis qu’un jeune homme à la musculature assez importante lui donnait un coup de poing puissant dans les dents, en faisant éclater une ou deux au passage. « Ne t’avise plus de me traiter d’homme non évolué, avorton ! » Tels étaient les derniers mots qu’avait entendu Isaac avant de tomber dans les pommes sous le coup de l’émotion. Oui, une année durant il en avait bavé plus que la plupart des autres étudiants à cause d’un manque d’ouverture d’esprit et d’une fâcheuse tendance à dire tout haut ce qu’il pensait tout bas, même le plus déplacé. A force de la voir ainsi malmené, certains pacifistes étaient même allés jusqu’à se demander si quelque part, il ne cherchait pas volontairement à gagner un œil au beurre noire à chaque intercours. Mais à l’évidence, Isaac Fletcher bien que cumulant les défauts, avait suffisamment d’estime de soi pour ne pas provoquer son autodestruction. Grand bien lui fasse, car il offrait à l’université de Berkeley un spectacle suffisant pour mettre un peu d’animation même lorsque l’université était plongée dans une lassitude sans égale. Depuis, Isaac s’était vu inculquer la notion de modestie et avait suivi de nombreux cours d’acceptation de l’autre prodigués par des étudiants lassés de le voir se faire humilier en permanence et qui depuis ce jour étaient devenus de véritables amis pour lui. Encore aujourd’hui, ce sont eux qui lui viennent en aide lorsqu’il se remet à pencher trop fortement vers le côté obscur de la force, chose qui arrive de plus en plus rarement fort heureusement pour tous.
Après avoir longuement observé la jeune femme, la décortiquant de la tête au pied et s’interrogeant sur la tenue très décontractée qu’elle arborait aujourd’hui, elle qui était si apprêtée et féminine en temps normal. Mais cela faisait partie des points positifs qui faisaient que Brooklyn suscitait son attention : il ne savait jamais à quoi s’attendre avec elle. Cette fille était totalement imprévisible et même si lorsqu’il y pensait à tête reposée, Isaac en venait à la conclusion que si elle s’évertuait à le fréquenter c’était par intérêt, il appréciait de voir son égo flatté au quotidien par au jeune femme au si grand charme qui s’avérait être également dotée d’une grande intelligence. Après des années à se voir trainer dans la boue, tant par ses parents que par ses camarades, Isaac était prêt à jouer les larbins s’il avait un peu de poisson en retour, il était prêt à faire ce sacrifice. Et surtout, si la demoiselle venait à vouloir aller plus loin dans ses noires intentions, Isaac préférait l’avoir à proximité. Après tout, on dit bien qu’il vaut mieux garder ses ennemis près de soi. Mais pour le moment, en dépit d’un témoignage évident d’intérêt hypocrite, Brooklyn s’avérait inoffensive. Aussi, le jeune homme mit ses analyses de côté et répondit du tac au tac à son interlocutrice de son plus beau sourire « Oui j’ai toujours un peu de mal le lundi matin, si je me lève une heure tardive la veille. Ca dérègle totalement mon besoin de sommeil. » Ce qui dans un sens était vrai. Même si Isaac était très studieux, il avait un certain besoin de sommeil et préférait ne pas le dérégler quitte à vouloir balancer son réveil par la fenêtre chaque dimanche matin – et nous parlons d’un réveil estampillé « Star Wars » auquel le jeune geek tient beaucoup alors imaginez. De plus, il avait pris l’habitude depuis quelques mois déjà d’accompagner son cercle d’amis dans des soirées plus ou moins arrosées et même s’il ne serait jamais aussi fêtard que ne peut l’être une beta ou un delta, l’impacte sur son sommeil était bien réelle. Les matins les plus durs restaient tout de même ceux où il s’était laissé aller toute la nuit et avait forcé sur la vodka.
« Mais je m’étonne de te voir si matinale toi aussi, tu n’as pas été à la fête de Seth hier soir ? » Ce jeune homme il ne le connaissait personnellement ni d’Eve ni d’Adam. Ils s’étaient simplement croisés de temps à autre, mais le courant n’était pas passé entre eux. Isaac savait toutefois que Brooklyn était souvent invitée là ou le bon son et où les bouteilles se donnaient rendez-vous et avait supposé à un juger par les légères cernes de cette dernière, qu’elle avait été de la partie. Il en était même pratiquement certain pour ainsi dire et il était rare qu’il se trompe à ce sujet.
« Merci de t’inquiéter pour moi mais tout va bien. Comme tu vois j’étais en train de réviser comme tout bon Alpha » dit-il tout en désignant le livre qu’il avait refermé quelques secondes plus tôt. Il savait que même sans lunettes, il était classé dans la catégorie intello et que beaucoup se jouaient de lui mais à dire vrai il s’en fichait. Il soupira « Les dimanche sont toujours longs, il n’y a pratiquement rien à faire. Je pensais pouvoir passer du temps avec l’une de mes amies mais elle est partie pour le week-end car ses parents la réclamaient. » Tout en disant cela, il roula des yeux, pensant aux nombreux mois qui s’étaient écoulés depuis sa dernière entrevue avec ses parents. « Déception » c’était le dernier mot qu’avait prononcé son père avant q’Isaac ne claque la part. Bien entendu un fils qui étudie à Harvard puis à Berkley ce n’est pas assez bien s’il ne marche pas dans vos traces ou ne vous fait pas grand-père pour ses soixante-cinq ans. L’incompréhension était telle entre eux que le jeune homme préférait ne donner de nouvelles que rarement au grand désespoir de sa mère qui éprouvait de nombreux regrets à mesure que passait le temps.
"Et toi comment vas-tu Brook'?" rajouta Isaac en adressant à la jeune femme un sourire poli.
Le code règlement:
→ Code validé par A.
Dernière édition par Duncan M. Miller le Jeu 12 Juil - 20:43, édité 18 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan M. Miller ♠ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur Mar 10 Juil - 22:21
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Je suis désolée mais Josh H. est un scénario pris, il va donc falloir changer d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan M. Miller ♠ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur Mar 10 Juil - 22:22
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan M. Miller ♠ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur Mar 10 Juil - 22:56
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan M. Miller ♠ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur Mar 10 Juil - 23:09
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan M. Miller ♠ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur Mar 10 Juil - 23:48
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan M. Miller ♠ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur Mer 11 Juil - 8:30
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Duncan M. Miller ♠ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur Mer 11 Juil - 9:28
Bienvenue chez nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan M. Miller ♠ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur Mer 11 Juil - 11:02
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan M. Miller ♠ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur Mer 11 Juil - 12:42
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan M. Miller ♠ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur Mer 11 Juil - 22:40
Merci à tous pour l'accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan M. Miller ♠ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur Mer 11 Juil - 23:40
bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan M. Miller ♠ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur Jeu 12 Juil - 12:17
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan M. Miller ♠ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur Jeu 12 Juil - 14:58
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan M. Miller ♠ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur Jeu 12 Juil - 17:25
Merci à vous trois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan M. Miller ♠ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur Jeu 12 Juil - 20:32
Coucou
J'ai validé le code du règlement qui est bon Ensuite, il faudrait modifier une toute petite chose dans ton caractère. Tu nommes à de nombreuses reprises ton personnage Steven..
Lorsque ce sera modifié, merci de reposter dans la section prévue à cet effet
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan M. Miller ♠ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur Ven 13 Juil - 11:28
Bienvenue ^^ en lisant ta fiche, j'ai vu qu'on avait des personnages un peu similaire ! sur certains points du caractère
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan M. Miller ♠ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur Ven 13 Juil - 15:21
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Duncan M. Miller ♠ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur
Duncan M. Miller ♠ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum