-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Empty
MessageSujet: Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish EmptyVen 13 Juil - 20:02

FEAT. TOM STURRIDGE
Elliot J. Pettigrew 

24 ans → Né(e) à New-York le 08/05/1988 → Métiers → célibataire → hétérosexuel → membre des Artists.



And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Qu'on se le dise, Elliot n'est pas à une bête de course à la Usain Bolt, ni un géant comme Shaquille O'Neal mais ne se rapproche pas pour autant de Gary Coleman. 1M80 pour 70 kilos, une taille raisonnable avec un poids relativement faible mais il vaut mieux cela qu'être un de ces adolescents collés aux chaises des McDonald's et Burger King. Elli ne pratique pas de sport en club mais apprécie toujours de faire un footing dans Central Park tout en prenant son New-York Times quotidien.
Grognon au réveil, fan de basket-ball et des N-Y Knicks, il adore les glaces italiennes c'est son pêché mignon, il apprécie rester dans son appartement à dessiner ou peindre selon son inspiration qu'il nourrit en regardant des films ou bien des documentaires animaliers.
Il adore regarder la nature en action, pour cela il part dessiner les animaux au central park zoo, ou bien à l'aquarium de Brooklyn. Une fois que ses pulsions d'artistes ont été déchaînées, il prend son temps à boire un bon Starbucks et regarder les filles qui se promènent étant à la recherche d'une seule, celle avec qui, dans le passé s'était formé une union entre les corps, leurs lèvres …
En parlant de corps, il s'habille bien notre jeune Elliot, laissez de côté les tee-shirts extra-larges qui descendent jusqu'au genoux ou encore ces vêtements fluorescents d'aujourd'hui, ce n'est pas pour lui tout ça. Il a toujours porté des vêtements assez discrets, pas de rouge vif, des couleurs assez sombres ( noir, gris, marron, bleu marine ), il adore porter des vestes en cuir mais déteste totalement les shorts ! Il pourrait faire 40°, il vous enverrait bouler si on reste poli ! C'est une tête de forme ovale coiffée de longs cheveux noirs qui porte ce genre de réflexions, cheveux noirs dont il se sert pour cacher son front trop grand selon lui, mais les personnes qu'ils croisent ( du moins les femmes ) s'attardent plus sur les océans interminables qui entourent ses pupilles.
Par contre quelque chose que très peu de personnes ont pu observé chez Elliot, c'est bien son tatouage. C'est « une philosophie » pour Elli, des lettres noires incrustées dans sa peau au niveau de ses épaules : « Fight or Die »
Dans son adolescence, Elliot pensait qu'il n'y avait qu'une seule forme de combat, celui de la rue, celui où tu te fous sur la gueule pour survivre mais il avait tort. Pendant les quelques mois qu'il a passé au trou, il a compris petit à petit que pour survivre dans ce monde cruel et sans pitié, il fallait un mental, un vrai capable de surpasser nos faiblesses et qui permettrait de se protéger des malheurs qui arrive à nous petits humains. Chaque jour est un nouveau round, des fois plus difficiles que les précédents où des malheurs sont parfois incontournables mais il faut tenir le coup, Elliot lui sait qu'à un moment ou à un autre, il aura ce qu'il souhaite.


★Quel est le caractère de ton personnage?
→ On peut définir Elliot en trois termes : Coriace-Clean-Têtu

Depuis sa tendre enfance, Elli a su encaisser les coups aussi bien mentalement que physiquement, étape par étape il a réussi à s'en protéger et former une bulle autour de lui où rien ne peut l'attendre sauf deux trois p'tites choses de rien du tout que je ne dévoilerai pas … Étant petit il prenait les coups de son père et de sa mère puisqu'il était la source de défoulement de la maison, une mauvaise note ou un carreau cassé suffisait pour un bon coup de pied au derrière et hop au lit sans manger. C'est pendant son petit séjour derrière les barreaux qu'il s'est forgé un mental, un vrai pas un truc avec une thérapie à 2000 dollars la séance. Clean il ne l'a pas toujours été, on va mettre tout ça sur la crise d'adolescence hein comme d'habitude !
Il ne fume pas ( plus ), il ne boit plus ( du moins avec modération ), il ne touche plus à de drogues, armes potentiellement mortelles ( ouais parce qu'il cache un lance-pierres m'voyez … ), son casier judiciaire est vierge depuis quatre ans pas d'infractions, Elliot a adopté un nouveau mode de vie complètement différent du précédent. Son entêtement lui sauvera la vie ou bien en causera sa perte, une fois qu'il est lancé dans quelque chose, vous aurez du mal à le faire changer d'avis sauf avec de très bons arguments du style « invasion extra-terrestre ».
Cela aurait vite fait d'abandonner tout espoir de discuter avec lui à moins que vous soyez sur le même piédestal. Malgré tout, cela lui donne le bénéfice de pouvoir s'accrocher à ses objectifs, il n'est pas le genre de garçon à laisser tomber à la première difficulté. Ce côté têtu a tendance à lui donner une apparence rebelle, c'est précisément le seul point commun avec son passé rebelle mis à part ce détail, Elliot est poli, élégant, sociable, coopératif, cultivé bref je vous passe les critères d'un gentleman ( OK j'abuse un peu là ) .


Well... It's my story...



"Devenir un homme, c'est tomber de haut."

Félix Leclerc*


Elliot Jaden Pettigrew né le 08/05/1988 fils des boulangers Jaden Smith Pettigrew et de Sheïla Kyle Pettigrew, n'était pas né avec une cuillère en argent dans la bouche mais il avait toujours eu ce dont il avait besoin, un toit pour dormir, de la nourriture et des affaires pour l'école. Mais cela s'arrêtait là, entre ses parents et lui s'étaient développés des tensions assez importantes, si grandes qu'il en prenait des coups, pourquoi ? Quel était le problème ? Et bien c'était lui même le problème. Mr et Mme Pettigrew étaient amoureux au début de leur rencontre, si bien qu'on passait rapidement du bisou au calinou et vous voyez ce que je veux dire …
Malheureusement comme dans tous les histoires américaines il y avait un truc imprévu, un accident BIM grossesse. Au début on peut dire que ça a un peu foutu les chocottes au couple mais ils pensaient que l'amour les ferait tenir bon, ils le pensaient. Et tout au long de son enfance Elliot récoltait les sauts d'humeur de ses parents, les baffes et les coups de pied il en a senti passé. Puisqu'il n'avait pas été désiré, ses parents ne lui donnaient aucune affection, pas de tendresse, pas d'histoire avant de dormir, rien. En plus il était oppressé par ces derniers lui empêchant de sortir, de participer aux goûters d'anniversaires, bref tous les trucs bien quand on est gamin quoi. C'est ce qu'il avait poussé d'un certain côté à se rebeller et faire opposition à tout ce que ces parents lui ont interdit de faire, à l'âge de treize ans il commençait à traîner avec des jeunes de trois ans de plus que lui qui le faisaient boire et fumer de la Weed, ça aurait pu le choquer mais non.
Elliot se sentait pour les premières fois de sa vie, libre et indépendant , il avait donc pris l'habitude de traîner avec eux et même le jour où ses parents savaient qu'il trainait avec eux ainsi que ses passe-temps au sein du groupe, il ne s'était fait jamais autant de fois frapper dans sa vie. Mais il s'en foutait totalement, il avait goûté à la liberté et ne souhaitait pas y renoncer.
Et ainsi, l'engrenage infernal était lancé, la gravité de la situation allait tripler, à quinze ans, Elliot vendait de la drogue à tous les pigeons du quartier ou faisait transporter entre différents dealers. À dix-sept ans, il faisait parti d'un gang à niveau beaucoup plus élevé dans le marché de la drogue, il portait constamment une arme sur lui.
Et le jour où sa mère la trouva dans son armoire, elle s'effondra en larmes et n'osa rien dire préférant garder cela pour elle. Mais cela n'allait pas arranger le cas de notre délinquant, plus rien ne pouvait l'arrêter et il se retrouvait désormais à 19 ans, leader d'un gang ayant une certaine place dans le trafic de drogue. Il était le roi de son quartier, il ne craignait plus personne et tout le monde le craignait, même ses parents faisaient la sourde oreille avec les rumeurs qui se propageaient. Voilà le quotidien de Elli, vente de Weed et d'alcool, gun fight etc … Et une personne a réussi à chambouler tout ça.
Cette fille inconsciente qui se promenait dans le quartier seule, elle avait une chance sur deux de se faire embarquer par des gars ayant de mauvaises intentions. Heureusement pour elle, elle était tombée sur les gars d'Elli qui avaient joué avec elle jusqu'à ce que leur leader arrive et prenne en charge la demoiselle qui toute fois était très mignonne. Elle était venue ici simplement pour la drogue, mais entre elle et Elliot il n'y avait pas juste une relation Vendeur/Client, quelque chose de plus fort les liait. Ainsi cette demoiselle devint la meuf du chef comme on l'appelait dans le coin, le couple rebelle ne vivait que de sexe, de drogue et d'alcool et ils en étaient heureux. Tout allait bien jusqu'au jour, où l'addiction à la drogue fut plus forte que la prudence, Miss Toxico s'était faite attrapée, il ne pouvait rien arriver de pire car si les flics lui faisaient cracher le morceau pour savoir par quel moyen elle avait obtenu cette drogue, fini le business d'Elliot et bonjour le trou. Mais Elliot avait confiance en ce qu'il aime, elle ne s'abaisserait pas à cela, enfin, c'est ce qu'il pensait car bien sûr elle balança tout sur la table. Il avait pris cela comme une trahison et ne pouvait se faire à l'idée de s'être fait avoir comme ça.
Voilà comment l'amour de votre vie pouvait vous envoyer au trou, cela motive vachement les jeunes à se poser avec une famille … Elle était venue lui rendre visite sa bien-aimée, mais il ne voulait même pas la regarder, étant tellement déçu, il ne savait pas comme il pouvait lui pardonner, malgré son béguin pour elle il n'y arrivait pas. Elle ne revint jamais le voir, il en était heureux et attristé mais malgré tout cela lui avait permis de réfléchir à sa situation future, il ne pouvait plus vivre comme avant puisque qu'il était passé derrière les barreaux. Et puis de toute façon, il n'aurait pas pu continuer à vivre comme ça éternellement, à sa sortie de prison, il pourrait repartir sur de nouvelles bases. Quelques mois plus tard, Elliot sortit de prison à l'âge de 21 ans, malgré tout ce temps passé, il n'avait toujours pas oublié son précédent coup de cœur, d'un certain côté il s'est mis à sa place, sous la pression il aurait sans doute lui aussi avouer. Une fois dehors, Elliot fit des études artistiques et de dessin, motivé à se reconstruire dans l'espoir de recroiser un jour sa bien-aimée.

*Le premier qui me dit que c'est là où il va faire ses courses … èé


my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Robin, 15 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top Site.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope.
★Présence sur le forum → .6/7j
★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:


Dernière édition par Elliot J. Pettigrew le Dim 15 Juil - 13:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Empty
MessageSujet: Re: Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish EmptyVen 13 Juil - 20:04

aon la photo de l'avatar y a mon bébé bilson dedans à la base Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 4027145007 Arrow
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Empty
MessageSujet: Re: Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish EmptyVen 13 Juil - 20:22

ELLIOT I love you
BIENVENUE AGAIN Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 57717 Han qu'est-ce qu'il est beau Tom Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 4027145007 Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 370479
Je nous souhaite pleins de bonnes choses et de bons rps et de bons chocolats et si tu as une question tu sais que je suis là Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 888617
LOVE Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 356278 Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 14619 Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 595275 Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Empty
MessageSujet: Re: Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish EmptyVen 13 Juil - 20:22

Bienvenue parmi nous Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Empty
MessageSujet: Re: Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish EmptyVen 13 Juil - 20:25

Merchi à vous toutes :brigitte:
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Empty
MessageSujet: Re: Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish EmptyVen 13 Juil - 21:05

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Empty
MessageSujet: Re: Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish EmptyVen 13 Juil - 21:57

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Empty
MessageSujet: Re: Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish EmptyVen 13 Juil - 22:08

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 14619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Empty
MessageSujet: Re: Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish EmptySam 14 Juil - 5:34

Bienvenuue I love you
& bon courage pour le reste de ta fiche Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Empty
MessageSujet: Re: Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish EmptySam 14 Juil - 8:55

Que de jolies demoiselles Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 57717 Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 356278

Thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Empty
MessageSujet: Re: Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish EmptySam 14 Juil - 12:58

J'adore déjà ta fiche, j'en suis dingue Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 380854 Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 928884 Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 57717 Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 356278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Empty
MessageSujet: Re: Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish EmptySam 14 Juil - 14:42

Haaaan Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 57717 Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 175338 Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 356278 Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 93598 Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 65915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Empty
MessageSujet: Re: Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish EmptySam 14 Juil - 19:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Empty
MessageSujet: Re: Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish EmptySam 14 Juil - 20:07

Merci Very Happy ( Olivia Wilde Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 356278 :brigitte: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Empty
MessageSujet: Re: Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish EmptyDim 15 Juil - 2:37

Blaise M. Garfield a écrit:
J'adore déjà ta fiche, j'en suis dingue Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 380854 Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 928884 Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 57717 Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish 356278
Tout est donc bon pour toi ?
En attendant la confirmation de Blaise, je valide le code du règlement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Empty
MessageSujet: Re: Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish EmptyDim 15 Juil - 10:24

Oui tout est bon pour moi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Empty
MessageSujet: Re: Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish EmptyDim 15 Juil - 13:36


Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)
Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Cup-Cake-icon
Have Fun ! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Empty
MessageSujet: Re: Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elliot → " Devenir un homme, c'est tomber de haut." Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-