Sujet: Evan - Je t'aime moi non plus... Dim 22 Juil - 22:46
FEAT. Hunter Parrish
Evan Sean McGee
25 ans → Né à Las Vegas le 22/03/1987 → Barman en discothèque célibataire → hétérosexuel → membre des WORKAHOLICS.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Evan n'est pas le genre de gars qui sort du commun, quand on le voit il apparait simplement comme un beau gosse rien de bien flamboyant. Mais quand on se penche un peu il a tout de même deux énormes cordes à son arc. La première la chanson, il a une voix en or, un peu roque et grave ce qui étonne toujours tout le monde quand on voit son physique qui est loin d'être celui d'un chanteur de jazz ou de soul. Rares sont les personnes qui ont la chance de l'entendre chanter, sur ce côté-là il est assez timide et n'aime pas le montrer à n'importe qui. Pourtant, il chante chaque mois dans un petit pub, les gens viennent toujours le voir lui et son groupe, ils ne sont pas plus de dix mais c'est un moyen pour lui de s'évader. La seconde corde à son arc le basket, où il faut le dire il a depuis tout petit un talent hors du commun. Vitesse, dribble et passe voilà ce qu'il sait faire de mieux, quand on regarde ses stats il ne marque pas beaucoup de points, mais il est le jour qui touche le plus de ballon. Meneur de jeu à qui l'on a proposé beaucoup de contrats pro et surtout juteux. Il a préféré refusé ne voulant pas faire de sa passion une chose où il pourrait subir de la pression. Pour ce qui est des choses sur son corps qui vous permettrez de le reconnaitre au premier coup ? Déjà le piercing sur la langue qu'il a depuis sa majorité et qui lui vaut un léger zozotement sur quelques mots. Puis ce petit tatouage qu'il a sur l'épaule gauche représentant un sigle viking qu'il a choisi uniquement pour son côté esthétique et non pour son côté histoire. Il a un style vestimentaire plus que normal, un peu fashion diront certains, mais il s'habit comme les femmes aiment que les hommes s'habillent tout simplement. Les femmes voilà la chose (désolé du mot) qui le motive le plus. Il ne fait pas d'études parce qu'il ne se pense pas fait pour. Mais sa passion c'est la nuit et les femmes, voilà pourquoi il travaille dans un bar en boite de nuit un moyen simple d'être au plus proche de la tentation. La tentation voilà bien la chose qu'il apprécie le plus chez les femmes, il préfère les draguer et les faire succomber que coucher avec elle. Il ne se considère pas comme un homme à femme, non lui ce qu'il aime c'est jouer avec elles et il le fait très, très bien.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Passons enfin au plus croustillant de la présentation, le caractère de notre charmant Evans. Autant vous prévenir tout de suite il est le style de mec qui laisse aucune trace. Quand vous croisez quelqu'un parfois il ne vous laisse pas indifférent, que ce soit en positif ou en négatif. Oui le jeune homme n'est pas le riche qui fait parler, ou le mauvais garçon qui fait peur. Il est sympathique avec tout le monde et pour très franc lui trouver des défauts est assez difficile.
C'est pour cela que nous allons commencer par le côté le plus facile, les qualités. Non ce n'est pas une façon de jouer le prétentieux pour lui bien au contraire il n'est pas de ceux là. Quelque chose qui saute tout de suite à l'oeil, il est très charmant. Pas forcement bâtit comme un apollon, mais tout de même pas mal foutu. Le basket a fait de lui un grand sportif et en plus d'être sportif il a une belle gueule d'ange que demande le peuple ? Charmant certes, mais tout aussi charmeur, il adore plaire sans pour autant être narcissique, il aime draguer, jouer avec les femmes. Mais une chose est sûre c'est le genre de mec indomptable, draguer oui, se faire passer la bague au doigt ou même tomber en couple hors de question. Coeur de pierre ? Bien au contraire il reste tout de même quelqu'un de très sensible, cette sensibilité ressort souvent dans ses chansons. Il n'écrit pas, mais quand il chante on sent qu'il cache quelque chose derrière ce côté dragueur, un coeur en or. Maintenant accrochez vous parce qu'une liste entière de qualités va arriver. Ce mec-là est quelqu'un de très accueillant, il ne laisse jamais quelqu'un tout seul et a beaucoup d'amis. Enfin vous le savez tous être accueillant ne fait pas tout, c'est surement pour ça qu'il est aussi très agréable et très aimable. Toutes ses qualités font de lui un gars attachant à son grand damne, oui monsieur qui ne veut pas s'engager tombe souvent avec des femmes qui n'arrivent plus à ce passer de lui. Bravo ! C'est du joli, heureusement qu'il est très honnête et qu'il ne ment jamais aux dames, il drague, mais ne leur promet pas la lune. Attention à une chose, ce mec_là est déterminé. S'il a quelque chose dans la tête il ne va pas l'avoir ailleurs. Une femme qui lui résiste ? Et bien en faite cela doit être le meilleur moyen de l'avoir dans ses draps. Dernière petite qualité ? Il est très dynamique, dans son métier ça sert beaucoup. En tant que barman dans une discothèque il est toujours là à danser sur son bar. Se défouler et tenter des acrobaties pour servir les gens, parfois il finit par terre, mais le ridicule ne tue pas !
Finit les fleurs, finit les louanges on passe maintenant au côté obscure de la force. Les mauvais points pour le jeune homme sont-ils nombreux ? Et bien à vrai dire il y en a quelques-uns, mais on est toujours capable de lui pardonner. Le pire de ses défauts alors là vous me posez une colle ? Je dirais celui qui fait partie des péchés capitaux, il est orgueilleux. Un mec quoi, l'orgueil d'un mec tout simplement. Rajoutez à ça le côté Macho qu'il a acquis en vivant avec deux sœurs et vous avez un Américain avec une façon de faire à l'Italienne. Que ses demoiselles se rassurent ce ne sont pas des défauts très visible, il l'est de temps en temps. Ce qu'il est toujours par contre c'est dépensier. Il ne roule pas sur l'or, mais claque tout son argent. Vêtements, sorties, mais aussi cadeau. Les fringues, le coiffeur voir même l'esthéticienne, oui le monsieur est superficiel. Il ne passe pas huit heures par jour à se regarder comme un narcisse, mais il aime ce qui est beau et surtout aime être beau. C'est son côté pointilleux qui fait ça, il n'aime pas laisser les choses aux hasards. Un vêtement mal repassé ? Impossible de le mettre. Une mèche rebelle ? Allé hop au coiffeur. Un poil qui repousse ? Pince à épilé en action. Une vraie femme avec ce qui va avec, coléreux par moment et surtout très difficile à comprendre. Oui monsieur à des sauts d'humeurs qui sont parfois surprenant et pourtant non il n'est pas lunatique pour un sous. La route aux défauts est bientôt finie heureusement pour lui. Ce mec ne supporte pas d'attendre il est impatient à souhait. C'est un défaut en soi, mais ce qui est pire ? Le fait de toujours arriver en retard histoire de parer un éventuel retard de l'autre. Dans un tout autre registre il est revanchard. Toujours envie de se venger des crasses qu'on lui fait. Mais une fois rendu son jugement et la punition qui va avec, il oublie tout. Quand je vous dis qu'il n'a pas mauvais fond du tout.
Well... It's my story...
Chapitre 1 : Le garçon qui sauve son père
C'est le 22 mars alors que le printemps pointe tout juste le bout de son nez que le jeune Evan voit le jour. Il tombe comme un cadeau de Dieu pour son père qui a toujours voulu un garçon, mais qui n'a eu que des filles. Posons les bases et surtout faisons connaissance avec toute cette belle famille. Katherine Anderson épouse McGee, une belle blonde de 25 ans qui vit de petits boulots dans le mannequina. Cameron McGee qui lui est avocat depuis maintenant trois ans, âgé de 26 ans. Son père est un ancien fêtard, sa femme et la seule femme avec qui il a eu une relation sérieuse (par sérieuse ? Une relation de plus d'une semaine). Cette famille est aussi composée des deux jumelles Caprice et Vanille, les deux petites têtes blondes qui depuis maintenant cinq ans font le bonheur de la famille. Une famille très heureuse en apparence et en profondeur, mais bien sûr comme tout père une déception de ne pas avoir d'héritier. Voilà surement pourquoi Evan aura le droit à tout de la part de son père. Il lui cède tout et surtout lui fait faire tout ce que lui n'a pas réussi à faire pendant son enfance. La famille n'est pas une famille riche d'Amérique, mais avec un père avocat et une mère mannequin pour lingerie vous comprendrez que l'argent ne manque pas. Voilà pourquoi le jeune homme va avoir le droit à un karting. Son père ayant toujours rêvé d'en faire il réalise son rêve à travers son fils. Puis le karting n'ayant pas les faveurs du jeune enfant il le mettra au basket. Depuis que le jeune homme à trois il joue et il n'arrêtera certainement jamais. S'entend t'il bien avec ses soeurs ? Et bien oui pas un poil de jalousie, dans la famille c'est très simple, maman à deux filles pendant que papa à un fils. Les enfants sont un peu séparés de cette façon. L'amour maternel est bien sûr présente mais l'amour paternel l'est lui encore plus. Il passe tous ses week-end avec son père, il lui confie tout et surtout lui parle de tout. Le début de l'adolescence arrivant, c'est le moment de parler de sexe. Làoù tout enfant ne serait pas à l'aise et bien ici tout se passe bien. Le père n'a pas de tabou et bien sûr engraine déjà son fils, il faut faire mieux que son père. Hors de question d'avoir un fils gai, hors de question d'avoir un fils qui de drague pas. Oui il est élevé dans une homophobie ambiante qui fera qu'il le deviendra petit à petit. Son entré au collège se passe comme toute sa vie, sans vague. Evan est un gamin tout à fait normal, pas d'ennuie, mais pas de coup d'éclat. La seule chose qui le fait sortir du commun c'est son niveau déjà énorme au basket. Sa voix aussi, Evan a une voix magnifique qu'il met en action le plus souvent quand il est sous la douche, mais que tout le monde se rassure il chante tout le temps.
Chapitre 2 : Le divorce
Tout à l'air d'aller dans cette famille typiquement américaine. Sortie le dimanche pour faire un pique-nique, le samedi on emmène les enfants dans leurs clubs respectifs. Oui mais à force de s'approprier chacun des enfants différents les parents commencent à s'éloigner. Depuis qu'il a 10 ans il voit souvent son père dormir sur le canapé, personne ne trompe personne, mais ils s'engueulent. Ce qui devait arriver arriva, alors qu'il n'avait que 13 ans, son père lui annonce qu'ils vont divorcer. Le mot est lourd mais n'a pas vraiment de signification pour le jeune homme qui ne sait pas encore à quelle sauce il va être mangé. Un divorce à l'amiable, maman garde la maison et les filles alors que papa prend la voiture et le petit. Rares sont les divorces qui séparent des enfants comme ça mais comme c'est le souhait des parents ils feront avec. La plus grosse souffrance d'Evan dans ce divorce ? C'est très certainement le fait d'être séparé de ses sœurs. Ils ne se chamaillaient jamais, ils s'entendaient même à merveille. Lui qui pensait être la tâche entre les deux jumelles et bien pas du tout il était leur frère, leur petit frère qu'elles aimaient tant. Direction New York, comme si ne plus vivre dans la même maison n'était pas assez dur il faut changer de ville, changé d'état. Une nouvelle difficile à avaler, mais son père fera tout pour lui remonter le moral. Lui qui était gâté devient pourrit gâté, mais cela ne fait pas oublier ses sœurs. Sœurs qu'il ne fait que croiser, quand elles sont en vacances chez son père lui et chez sa mère et inversement. Alors oui, il se rapproche petit à petit de sa mère, mère qu'il connaissait très peu. Mais pour ce qui est de ses sœurs qui sont maintenant majeures il s'éloigne de plus en plus. Quand ils se croisent ils s'embrassent puis c'est tout. Ses sœurs sont magnifiques tout comme lui, la réussit des parents les enfants. Côté coeur pour l'adolescent ? Quand vous êtes élevé par un mec qui durant toute sa jeunesse a enchaîné les conquêtes et qu'il vous en parle vous avez une vision différente des relations hommes, femmes. Quand on voit que la seule relation longue durée de son père a fini par un divorce cela ne donne pas envie de s'attacher. Alors, l'adolescence du jeune homme est une sorte de butinage, allant de fille en fille pour le plaisir des sens. Il ne couche pas, un peu croyant, il n'attend pas le mariage, mais il attend d'être prêt. Pour ce qui est des études il apparait comme un garçon qui a de bons résultats, mais qui ne travaille pas, le genre de fainéant qui reste sur ses acquis. Tout le contraire de ce qu'il est en basket, basketteur reconnu par ses amis et les autres joueurs pour son talent. Puis surtout pour sa façon de toujours se remettre en question, de toujours s'entrainer pour devenir le meilleur, certains disent même qu'il finira en NBA. Rien que ça...
Chapitre 3 : L’université ? Jamais !
18 ans, enfin la majorité. Pour cette fête tout le monde est présent, voilà même la première fois qu'en cinq ans ses deux parents se retrouvent dans la même ville. Une fête mémorable qu'il n'oubliera jamais, l'occasion pour lui de rencontrer les copains de l'époque de ses soeurs et de voir le fossé qui c'est creusé entre eux. Oui mais 18 ans sonnent beaucoup d'autres choses, c'est déjà l'âge où il vivra sa première fois. Une chose qui contrairement à son anniversaire est totalement a oublié. Comme beaucoup de jeunes cette première fois et l'occasion de montrer ses talents de « Speedy Gonzales ». Fort heureusement il se rattrape très vite en faisant preuve de beaucoup de talent, l'animal est lancé. Depuis ce jour-là il n'a pas eu de réelle relation à l'instar de son père. Il enchaîne les filles en ayant un seul but, les mettre dans son lit. Qu'importe-le poids, la beauté, la pilosité l'essentiel c'est de coucher avec. Il gardera cette façon de faire pendant deux ans, deux longues années durant lesquelles il couche à tout bout de chant. C'est vers ses 20 ans qu'il prendra la décision de devenir un peu plus exigent et surtout plus patient. Depuis ce jour il s'amuse à draguer et prend plus de plaisir à appâter la jeune femme que de la pêcher si vous voyez ce que je veux dire. 20 ans n'est pas simplement l'âgé où il décide de devenir plus fin joueur avec les femmes. C'est aussi l'année de deux des plus grandes décisions de sa vie. La première qui est la plus choquante, celle de refuser un contrat chez les Magic d'Orlando. Pour ceux qui ne connaissent pas cette équipe est l'une des mieux côté du championnat et lui aurait assuré une paye immense. Oui mais voilà monsieur ne veut pas de pression et préfère jouer pour le plaisir. Pour le plaisir oui mais son talent étant bien sûr là beaucoup d'université lui propose une bourse. Seconde refus, le jeune homme ne veut pas continuer les études, il ne se sent pas fait pour ça. On le comprend tellement quand on voit la force et l'envie qu'il met à ne rien faire quand il s'agit de réviser. Pas de basket en club, pas d'université il faut donc que le beau blond trouve un métier. Il se fait vite repérerez pas une agence de mannequin, il pose pour faire quelque photo et tout s'arrête d'un coup. Surement dû au fait qu'il manque de professionnalisme et que simplement être beau et se taire ne lui plait pas beaucoup. Il est très bon chanteur, très belle voix et sa mère le sait. Elle le pousse donc à chanter dans un pub. Lui timide quand il s'agit de ça décide de trouver le pub le plus petit de sa ville, un moyen de chanter devant un public restreint. Cela fait donc cinq ans qu'il chante toujours dans le même pub avec son groupe, un vrai pied pour lui !
Chapitre 4 : Une rencontre plus que curieuse
La jeunesse aidant il enchaîne fêtes sur fêtes. Tout comme il enchaîne boulot sur boulot avant de joindre l'utile à l'agréable. Il sort quasiment tous les soirs, il va souvent en boite et cherche un travail. Il adore le contact et aime être regardé, autant devenir barman non ? Il commence ce job à 22 ans et à l'heure actuelle le fait toujours. Dans le milieu il est connu pour toutes les conneries qu'il fait derrière son bar. Toujours avec le sourire, toujours avec la pêche il n'hésite jamais à monter sur le bar pour se déhancher et mettre l'ambiance. Son travail lui rapporte assez d'argent pour vivre et même pour bien vivre. Travailler la nuit a surement beaucoup d'inconvénient mais l'avantage c'est bien la paye, deux fois plus élevée qu'une paye normal. Puis quand on travaille et que l'on peut faire la fête en même temps c'est toujours mieux. Durant son boulot il peut laisser place à ses envies. Le dragueur est toujours présent, mais maintenant il s'amuse avec les femmes. Les draguant puis ensuite fuyant quand elles font le premier pas. Oui le chat et la souris, la plupart du temps il est la souris ce qui rend dingue ses demoiselles. En parlant de demoiselle, c'est en soirée qu'il fera certainement la plus belle rencontre depuis qu'il bosse. Tranquillement en repos il sort pour boire un verre. Quand une femme l'attrape par le bras et l'embrasse, ne comprenant pas trop elle lui explique le topo. Elle veut esquiver un gros lourd et pour ça elle a besoin de lui. La soirée se passe très bien, charmante compagnie et surtout ponctuation à base de « Mon chéri », « Mon amour ». Vous voyez le genre, enfin surtout pas celui d'Evan et pourtant. Soirée finit hop on s'oublie ? Et bien non le monde est petit et New York encore plus, puisque les voilà au Starbuck où elle travaille, un bonjour, mais le prénom ? Aucune idée, alors appelons-nous comme on le fait d'habitude « Bébé », « Mon amour ». Depuis ce jour ils sont de très bons amis. Tellement bon qu'ils en deviennent fusionnels, parfois il arrive de ne pas se souvenir du prénom de la belle Dylan, tout simplement parce qu'il l'appel toujours « Mon amour ». Autant dire que cette fille prend une place importante dans sa vie, mais comme beaucoup l'on peut se poser des questions. Appeler une fille mon amour pour un mec qui ne veut pas de relation sérieuse est ce normal ? Je vote pour la réponse 2, la réponse non. Surtout qu'en plus d'être de très bons potes qui se donnent des mots doux, ils couchent parfois pour ne pas dire souvent ensemble. Elle aime dire qu'ils joignent l'utile à l'agréable. Je dirais plutôt qu'ils jouent un peu trop avec les frontières entre amour et amitié et ce n'est jamais très sérieux... Pour en savoir plus il va falloir les suivre de prêt !
Dernière édition par Evan S. McGee le Mar 24 Juil - 15:04, édité 19 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Evan - Je t'aime moi non plus... Dim 22 Juil - 22:46
my little secret
★ Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Alex && 23 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Google ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 7/7 même si parfois c'est juste un passage ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario
Mon exemple de RolePlay:
→ Alors quand il annonce qu’il n’a pas eut l’enfance que tout les gosses de riches ont il ne ment pas et bien au contraire il dit la vérité. Ses parents ont commencé sans argent et se sont fait tout seul une fortune immense, l’argent de son père a tellement de 0 qu’ils n’arrivent pas à rentré sur les feuilles de relevé de compte en banque. Oui mais voilà le problème quand vos parents on connut quelques difficulté et surtout qu’ils n’ont pas connu la richesse quand ils étaient jeunes c’est qu’ils pensent que le mieux pour leur fils et leur fille c’est de vivre de la même façon. Bien sur encore une fois tout est relatif, mais c’est vrai qu’Andrea était tenu très loin de cocktail mondain et tout ça alors que certains enfants de riches étaient obligé d’y aller. Il avait tout ce qu’il voulait, mais c’été toujours pareil il n’échappait jamais à l’explication sur l’argent, quand il ne finissait pas son assiette c’été la moral sur les enfants qui crèvent la faim. Beaucoup d’enfant riches ont vu leur parents absent, élevé par des domestique Andrea n’a pas eut cette malchance. Lui le seul problème de son enfance c’été les psychiatres, sa mère qui était une grande styliste Italienne ne jurait que par le psy. Autant dire que Cassandra (la sœur du beau blond) et lui-même y ont passé des heures, beaucoup d’heures. Surtout que les deux là ne pouvaient pas se voir en peinture, la sœur voulant tuer son frère et tout faire pour qu’il se fasse virer de la maison. Pendant qu’Andrea de son coté faisait simplement comme si il était fils unique, comme si elle n’était pas là. Autant dire que pour des parents présents c’été un enfer. Les étés voilà quelque chose qui change beaucoup. Ils allaient tout les deux dans des familles auxquelles leurs parents donnaient de l’argent pour le reste de l’année. Un mois entier en immersion total en Afrique, avec les moustiques immenses et pas de quoi les chasser. Les deux jeunes De Rossi étant lancé dans le lieu comme l’on pouvait donner de la nourriture aux animaux de zoo. C’été à chaque fois l’enfer, mais bien sur en rentrant ils avaient toujours une nouvelle façon de voir les choses et pas mal d’histoires à raconter. Sur le coup c’était l’enfer, maintenant quand ils y repensent tout les deux ils trouvent que ce sont de bonnes choses, de bonnes expériences et ils ne regrettent en rien tous ses voyages avec pas un sous en poche qui les ont rendu plus rustiques et avec la tête sur les épaules. Andrea lui avait compris quelque chose, l’argent à papa c’est bien mais avoir le sien c’est mieux.
Je ne suis pas à plaindre tu as totalement raison. Les manières que j’ai maintenant ? Je pense que l’année à Berkeley me les a offerte gracieusement, c’est bien la seule chose que je n’ai pas eut a payer. J’ai de l’argent je le dépense, je dirais même que j’en profite encore plus avec tout ce que j’ai vécu là bas. Alors c’est surement pour ça que mon coté fils à papa bien chiant est encore plus important que le tien. Je me venge un peu de ça, j’en ait chier là bas donc je me dis pourquoi ses serveurs à la noix n’en chierait pas ici ?
Ce coté connard qu’il avait ? Ben tout simplement acquis depuis qu’il n’était plus sous la tutelle de son père. Puis maintenant il gagnait lui-même son argent. Toute ses économies étaient partit dans des actions, il était très bon et très visionnaires donc il avait fait de très bonnes spéculations. L’argent gagné tout de suite réinvestit dans des bâtiments qu’il louait, puis dans une chaine de magasin de nourriture en Italie. Maintenant qu’il c’été fait tout seul à la manière de son père il pouvait devenir odieux, mais pas un odieux fils de riche, un odieux riche tout court. Il devait beaucoup à ses parents mais maintenant qu’il volait de ses propres ailes il ne supportait pas le fait qu’on le lui rappel. Vu son QI il pouvait faire de grandes choses, si il n’avait pas eut d’argent ? Il serait rentré à Berkeley aurait sauté un nombre énorme de classe et serait sortit majeur de sa promo. Engagé dans les plus grands groupes sont salaire aurait été quelques chose d’immense qui l’aurait de toute manière rendu riche.
Fait pas celle qui se vexe, pas avec moi ! Je me sens pas mal à l’aise du tout, on parle simplement. Tu crois que t’es avec un mec qui va te caresser dans le sens du poil comme ils le font tous histoire d’avoir la chance de tomber dans ton lit. Moi je m’en fou totalement. Quand a nos éducations elles sont bien sur totalement différente, mes parents venant de familles pas si riches que ça ne voulaient simplement pas qu’on soit élevé par des domestiques ou des nurses et ne voulaient pas que leurs gosses ne les voient que par des photos ou des cadeaux. Je préfère mon enfance à la tienne, pas voir mes parents m’aurait fait chier à un point t’imagines même pas. Mais maintenant ça ne change rien, on se retrouve et toi et moi dans ce restaurant. Tu as bataillé ferme pour que je vienne je vais pas partir après l’apéritif !
Dit-il en souriant, un sourire en coin qui montrait bien qu’il n’était pas peu fier de lui. La dernière phrase était plutôt bien placée et allait certainement faire réagir la jeune femme qui monterait certainement sur ses grands chevaux. Elle ne supportait pas qu’il la taquine ou qu’il se moque d’elle comme en gros tout le monde. Andrea avait aussi se défaut mais arrivait bien à le cacher, son sourire de façade faisait très vrai et il avait une bonne tactique pour ne jamais être atteins par les critiques des gens. Quand quelqu’un vous parle ou vous dit quelque chose qui ne vous plait pas, pensez à une chose, qu’il est bien plus insignifiant que ce qu’il n’y parait. La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe non ? Donc lui ce dit simplement qu’il est bien trop parfait pour que les critiques soient vrai, pure jalousie donc. Par magie les paroles rentrent donc dans une oreille et ressortent immédiatement par l’autre. Bien sur c’est totalement narcissique et parfaitement déplacé de se dire ça mais personne ne le sait, c’est simplement un moyen de se forger une carapace. Oublions tout ça et passons au serveur qui leur donna du bout du doigt la carte avant de partir presque en courant, personne ne voulait rester trop prêt d’eux pour ne pas faire ou dire quelque chose qui les mettraient une nouvelle fois en colère. Sans encore ouvrir la carte il écouta les paroles de la jeune femme, il aimait bien se faire caresser dans le sens du poil. Et pour une fois la jeune riche n’était pas celle qu’on convoite mais bien l’inverse.
La curiosité est surement la plus belle des qualités. Mais t’es pas la première à me dire ça, à croire qu’un mec qui vous résiste et qui vous en fait voir de toute les couleurs sa vous plait !
Bien sur que l’inverse est vrai, quand une fille lui mange dans la main il n’aime pas ça, il préfère les femmes avec du caractère, beaucoup de caractère si possible. Si en plus de ça elle l’ignore ou fait semblant de rien en avoir à foutre de lui alors là elle gagne le pompon et attire toute l’attention du jeune blonde.
Ouvrant la carte il eut un sourire avant de la poser rapidement sur la table. Oui il avait une idée en tête, il ne l’avait jamais fait mais ce serait bien le moment de tester. Il allait donc demander au seveur de le surprendre, de lui servir ce qu’il y avait de meilleur, en ne faisant surtout pas attention au prix. D’une parce qu’il était riche comme crésus et de deux parce qu’il était certains d’une chose, à la fin du repas il n’y aurait pas que la bouteille qui lui serait offerte.
On va leur demandé de nous servir ce qu’ils ont de meilleur et de choisir pour nous. Tu pourras à ton tour me prouver ce que tu vaux en mode fille de riche. Enfin ce que tu sais faire d’autre que casser des montres de luxes.
Dit il grand sourire aux lèvres en faisant une belle allusion à ce qu’il c’été passé durant la journée d’hier.
Le code règlement:
→ Code validé par A.
Dernière édition par Evan S. McGee le Dim 22 Juil - 23:08, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Evan - Je t'aime moi non plus... Dim 22 Juil - 22:49
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mon Evan
Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario Si tu as la moindre question, n'hésite pas
Par contre il faudrait mettre le nom comme ceci McGee s'il te plaît. Il y a un petit souci de codes aussi au niveau de ta fiche.
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Evan - Je t'aime moi non plus... Dim 22 Juil - 22:51
Sujet: Re: Evan - Je t'aime moi non plus... Dim 22 Juil - 23:01
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Evan - Je t'aime moi non plus... Dim 22 Juil - 23:10
Dylan : J’essaierai d'être à la hauteur des attentes!
Bambi : Merci, joli prénom en passant
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Evan - Je t'aime moi non plus... Dim 22 Juil - 23:14
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Evan - Je t'aime moi non plus... Dim 22 Juil - 23:50
Merci Savannah
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Evan - Je t'aime moi non plus... Dim 22 Juil - 23:53
bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Evan - Je t'aime moi non plus... Lun 23 Juil - 0:26
Bienvenue parmi nous Je valide le code du règlement qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Evan - Je t'aime moi non plus... Lun 23 Juil - 2:36
Bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Evan - Je t'aime moi non plus... Lun 23 Juil - 4:29
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Evan - Je t'aime moi non plus... Lun 23 Juil - 12:02
Bienvenue .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Evan - Je t'aime moi non plus... Lun 23 Juil - 12:53
Merci à tous!
Amethyst-Elyn : Merci pour le code ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Evan - Je t'aime moi non plus... Lun 23 Juil - 17:21
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Evan - Je t'aime moi non plus... Lun 23 Juil - 19:44
Merci Everleigh!
Je finirais demain ma fiche avec l'histoire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Evan - Je t'aime moi non plus... Lun 23 Juil - 20:30
Bienvenue ici !!
Citation :
Barmaid en discothèque
Evan est une jeune fille ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Evan - Je t'aime moi non plus... Lun 23 Juil - 22:32
Mdr j'avais pas fait gaffe. Merci j'ai changé ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Evan - Je t'aime moi non plus... Mar 24 Juil - 16:00
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Evan - Je t'aime moi non plus...
Evan - Je t'aime moi non plus...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum