Sujet: I introduce you Blake Daniels Lun 30 Juil - 16:42
FEAT. Yvonne Strahovski
Blake Daniels
24 ans → Né(e) à Sydney le 25/12/1987 → Juriste célibataire → hétérosexuel(le) → membre des WORKAHOLICS .
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? →Blake est allergique au Pollen, et a tous ce genre de choses qui sont présentes l'été, aujourd'hui cela ne la dérange plus grâce a un médicament qui lui permet de ne plus être malade. Sinon elle aime ben s'habiller en noir et blanc, ce mélange des opposées la fait toujours sourire et c'est ainsi qu'elle se préfère, mais elle ne s'habille pas que comme ça évidemment. Sinon, elle a toujours été entourée d'animaux étant petite, elle les aime beaucoup. Et elle a un tatouage dans le dos, un tigre en bas du dos
★ Blake est une fille qui se lie très facilement, il ne faut pas grand-chose pour devenir son ami, lui parler est très facile puisqu'elle arrive facilement a parlé d'un peu près tout et n'importe quoi. Elle aime tout ce qui vient d'ailleur, tous les produits étrangers l'intéressent, elle aimerait aussi beaucoup voyager, mais elle doit travailler, elle se dit que ce sera pour plus tard, même si elle passe son temps a travaillé, elle s'accorde quand même du temps pour décompresser avec ses amies, aller à une soirée, ou seulement passer du temps ensemble, elle est intéressée par tout, tant qu'elle peut apprendre et découvrir, elle est heureuse, même de petites choses, cela lui fait toujours plaisir. Mais sous cette carapace de douceur et de bonheur, il se cache beaucoup de choses. Elle est très déterminée et souvent quand elle veut quelque chose, elle l'obtient, mais pas grâce à l'aide de papa ou de maman, elle l'obtient elle-même, elle se bat pour ce qu'elle veut jusqu'à ce qu'elle l'obtienne, elle arrive à amadouer ceux qui pourraient être des adversaires et finalement arriver à finir première. Elle n'est jamais vraiment méchante et n'a jamais rien fait d'horrible cependant, elle est toujours la pour ceux qu'elle aime, quitte à mettre son travail un peu de côté, même a 3h du matin elle vous répondrait si vous demandiez de l'aide et s'il y a quelque chose qu'elle ne peut pas supporter c'est quand justement, ses amis ne sont pas là pour elle quand elle a vraiment besoin d'aide, quand on l'abandonne, cela est insupportable pour elle. Sinon elle pardonne assez facilement, elle a même fini par pardonner son ex qui l'avait trompé a vrai dire. Après, elle aime aussi beaucoup le cinéma, les films, les séries : c'est ce qui lui permet de ne pas surchauffer.
Well... It's my story...
Blake est née en Australie de parents très jeunes, ses parents n'ayant que 17 ans pour son père et 16 ans pour sa mère et a vrai dire elle prit cela plus comme une chance que comme une contrainte, cette proximité lui a permis d'être plus proche de ses parents que tous les autres enfants à l'école, elle a été à l'école à Sydney, elle parlait à tout le monde et était la petite reine de l'école, tout le monde l'appréciait. Sa mère a malheureusement dû abandonner ses études pour l'élever, son père les a continués, pendant un temps ils ont vécu à la cité universitaire, la mère de Blake restant pour s'occuper d'elle et son père travaillant très dur pour essayer de leur offrir un futur. Cependant, il n'y arriva pas, les temps d'après furent un peu compliqué, ils repartirent vivre chez les grands parents de Blake, puis ne trouvant pas de travail, ils ont tout simplement décidé que peut être l'Australie n'était pas une place pour eux et qu'ils devaient déménager partir ailleurs où ils auraient plus de chance de construire leur vie. Les quatre grands parents de la jeune fille se cotisèrent alors pour payer les billets d'avion jusque New York. Et voilà Blake arrivé à New York. Ses parents trouvèrent effectivement un petit travail rapidement, son père travaillant dans un garage, sa mère dans un magasin. La petite fut comme toute enfant à qui on demande de tout quitter plutôt secouer et assez triste de perdre ses amis. Elle arriva dans une nouvelle école, ou cette fois, avec son accent australien, on se moquait d'elle, elle avait perdu son statut de petite princesse, et on doit ben avouer qu'elle mit du temps a s'y habituer, ne comprenant pas ce changement de situation, heureusement pour elle le collège arriva, elle travailla son accent pendant toutes les vacances avant d'y rentrer, elle ne voulait pas qu'on se moque d'elle à nouveau et ses efforts portèrent leur fruit, les moqueries cessèrent, personne ne savait rien de ses origines et c'était tout aussi bien ainsi. Elle se fit une bande d'ami fidèle, qu'elle garda jusqu'à la fin du lycée. A l'age de 14 ans, elle eut une petite soeur et ce fut l'un des plus beaux jours de sa vie, elle s'en occupait comme une poupée, s'amusant à la coiffé, à l'habiller, elle aime sa petite soeur vraiment beaucoup. Au collège elle devint plus populaire, les garçons commençant à la trouver jolie et les filles soient se mettant de son côté, voulant lui ressembler, ou alors la jalousant, la détestant et voulant juste lui mettre des battons dans les roues, le schéma habituel je dirais, même si Blake n'avait rien demandé de tout cela et voulait seulement qu'on ne se moque plus d'elle. Au lycée, ce fut un nouveau départ, elle s'en était voulu que ses parents n'aient pas réussi dans leurs études de sa faute et elle voulait qu'ils soient fièrent d'elle, donc elle veut vraiment réussir dans ses études, et pour ça il faut travailler et c'est à ce moment- là qu'elle se mit a travailler très dur, cette fois elle devint la première de la classe, ayant de bonnes notes à peu près partout, cela se passait tranquillement quand en Terminale, elle rencontra le garçon dont elle tomba folle amoureuse et oui cela arrive a tout le monde, ils vécurent une très belle idylle pendant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle apprenne que ce garçon l'avait trompé, évidemment, ce fut un choc pour elle et elle partit dans une colère noire, elle ne voulait plus le voir, plus manger, cet incident lui appris à être quand même plus méfiante, sans pour autant devenir paranoïaque, elle se posa plus de questions. Finalement, l'université, du travail, du travail, du travail, mais aussi les meilleures années de sa vie, les plus drôles, elle prit son indépendance et elle mit le passé derrière elle, la plupart de ses amis ne l'ont pas suivi à l'université, mais elle continue d'avoir des contact avec eux, puis elle eut son diplôme à la grande joie de tout le monde, et elle trouva rapidement un travail dans une entreprise en tant que Juriste.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Maeva , 17 ans ( Enchantée ? ) ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grace au Top 50! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → quasiment 7 jour sur 7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ Bon, ca c'était un peu près passés comme prévu non ? J'avais avoué ma faute, c'était deja pas mal je pense ! J'étais .. Digne cette fois, je m'apprêtais a entendre le fouet claqué, et surtout a le sentir claqué contre mon dos, et ce serait la première fois, jusque là je n'avais rien fait qui ai attirer l'attention des pacificateurs.
Ils avaient relâcher Maya. Et même si ce n'est pas ma meileure amie, j'étais content pour elle, je me rendait compte d'as quel point je m'en serais voulu si je n'était pas revenue sur mes pas pour dire la vérité
« Déguerpissez mademoiselle Burnleather. Estimez-vous heureuse pour cette fois et ne recommencez pas. »
« Ne me donne pas d’ordre. Et laissez le moi. »
Je releva la tête pour regarder Maya, qui elle ne me regardait pas, mais fixait mes gardes. Ils paraissaient éviter, tout cette histoire devait surement les énerver, si j'avais pu parlé, je leur aurait demandé de me garder plutôt que de me donner a Maya.
D'ailleurs, c'est étrange comme sensation d'entendre parler de sois comme d'une marchandise, un bout de viande, ils faisaient comme si je n'étais pas là. De toute façon, je n'avais pas mon mots a dire.
« Ne vous en faites pas pour lui, il sera bien puni. Passez le voir aux urgences ce soir si vous en voulez la confirmation. »
Ça, même moi je n'espérais pas le contraire, c'est justement ce pourquoi j'aurai voulu qu'il me tiennent, bien en sécurité entre leurs mains, maya allait me détruire, pièce par pièce, je devais me préparer au pire après tout, vu que ce qui allait m'arriver aller surement ressembler a ce que j'étais en train d'imaginer.
Mais cette fois, je ne sais pas comment, la peur m'a quitté, j'étais conscient de ce qui allait m'arriver, mais je n'avais pas vraiment peur, je n'étais pas non plus en colère, j'acceptais le fait , c'est tout. Je sais que je dois être puni, peut être massacré, mais puni.
« Faites ce que vous voulez, nous en s’en mêle pas puisqu’il n’y a pas eu de faute.
-A la bonne heure. Il vous en aura fallu du temps pour additionner un et un. »
Par la suite , elle me prit par la nuque, et m'emmena, elle était très, très, très énervée, elle serrait mon coup, comme si elle portait un sac a patate, ou quelque chose comme ca, elle était sur le point d'exploser, tout ses muscles étaient prêt a exploser, tout comme ma nuque d'ailleurs. On croisa Sue, et j'évitai son regard, regardant le sol, je sortais de la place en coupable, et tous le monde nous regardait passé.
On arriva dans une ruelle déserte, finalement loin de toute la foule , qui étaient surement toujours en masse dans la grande place, et je finit a terre, jeté par Maya.
« Tu ne vas jamais recommencer un coup pareil. »
Je me releva, est ce que je m'étais seulement déjà relevé face a Maya ? Je n'en étais même pas sur. Je la regarda, je n'avais pas encore pu voir son visage depuis qu'elle était arrivé, et je réalisa a quel point elle était hors d'elle.
La seule chance qui me restait était d'espérer que ses blessures dans son dos allait l'affaiblir un peu. Mais bon, ce n'était qu'un faible espoir.
« Maya, je sais, c'est ma faute, je suis désolé, mais tu vois, je suis revenue, je ne les ai pas laissés vous flageler .. »
Pourquoi parler en fait, je savais que c'était inutile ..
Le code règlement:
→ okey by Dy'
Dernière édition par Blake Daniels le Mer 1 Aoû - 18:38, édité 17 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I introduce you Blake Daniels Lun 30 Juil - 16:47
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I introduce you Blake Daniels Lun 30 Juil - 17:11
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I introduce you Blake Daniels Lun 30 Juil - 17:45
bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I introduce you Blake Daniels Lun 30 Juil - 17:50
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I introduce you Blake Daniels Lun 30 Juil - 18:07
Sujet: Re: I introduce you Blake Daniels Lun 30 Juil - 18:21
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I introduce you Blake Daniels Lun 30 Juil - 19:00
Merci beaucoup a tous le monde pour cette bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I introduce you Blake Daniels Lun 30 Juil - 23:04
Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I introduce you Blake Daniels Lun 30 Juil - 23:45
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I introduce you Blake Daniels Mar 31 Juil - 0:36
mon dieeeeeeeeeu yvonne ! bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I introduce you Blake Daniels Mar 31 Juil - 1:00
Merci beaucoup a ceux qui m'ont dit bienvenue , c'est vraiment gentil et Hermes on pourra avoir un lien si tu veux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I introduce you Blake Daniels Mar 31 Juil - 4:46
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I introduce you Blake Daniels Mar 31 Juil - 14:13
Bienvenue à toi Bon courage pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I introduce you Blake Daniels Mar 31 Juil - 14:41
Merci beaucoup a vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I introduce you Blake Daniels Mar 31 Juil - 15:45
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I introduce you Blake Daniels Mar 31 Juil - 18:19
Je vais te demander de relire ta fiche car il y a pas mal de fautes d'orthographes, il faudrait passer ta fiche sous Word ou BonPatron. J'édit ton code qui est bon. N'oublie pas de reposter dans le sujet des fiches terminés lorsque les modifications seront faites (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I introduce you Blake Daniels Mar 31 Juil - 19:07
Je viens de moi-même passer ta fiche sous BonPatron & il y a encore beaucoup de fautes. Notamment des fautes d’inattention je pense sur certains mots, comme par exemple « son père les acontinué ». Je te conseille de la repasser sous BonPatron, les fautes apparaissent immédiatement. Bon courage pour recommencer la chasse aux fautes et comme tout à l'heure, n'oublie pas de reposter dans le sujet des fiches terminées.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I introduce you Blake Daniels Mar 31 Juil - 21:05
C'est super simple à utiliser le BonPatron, il n'y a pas de mal à ça pleins de personnes l'utilisent même moi ça m'arrive encore de faire des fautes. Ça prend même pas deux minutes et après tu auras une fiche encore plus agréable à lire, bon courage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I introduce you Blake Daniels Mar 31 Juil - 21:24
C'est vrai que ce site est genial Faut juste que je m'habitue un peu a l'utiliser Mais Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I introduce you Blake Daniels Mer 1 Aoû - 13:48
Loin de moi l'envie d'être pénible et de passer pour la chiante de service, mais il y a encore quelques fautes dans ton histoire, pas mal de syntaxe notamment. Il n'y a jamais d'espace avant une virgule, chose que tu fais assez souvent. Au tout début de la partie caractère, tu commence par un point aussi. Il serait gentil de corriger tout cela, s'il te plaît. Bon courage et vraiment ce n'est pas pour être pénible que je te demande de revérifier, mais simplement cela sera plus agréable à lire. N'oublie pas de reposter lorsque cela sera fait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I introduce you Blake Daniels Mer 1 Aoû - 18:43
Nan mais il y a pas de souci, c'est normal !!
Desolé de continuer a laisser des fautes , j'ai un peu de mal, je le fais vraiment pas exprés ... Desolé , desolé !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I introduce you Blake Daniels Ven 3 Aoû - 13:15
Il faudra faire attention pour tes RPs, n'hésites pas à les passer sous bonpatron pour que ce soit agréable à lire pour tes futurs partenaires =)
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: I introduce you Blake Daniels
I introduce you Blake Daniels
Page 1 sur 1