Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez|

Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  Empty
MessageSujet: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyJeu 16 Aoû - 17:23

FEAT. JESSICA STROUP
Melyna Chrystal EVERGHTON

25 ans → Née à Los Angeles le 23/10/1986 → Étudiante en théatre
célibataire → hétérosexuelle → membre des Populars.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Mesurant un mètre soixante-seize pour soixante kilos, la jeune femme peut porter ce qu'elle veut, puisque dans toutes les boutiques de fringues, elle trouve des vêtements à sa taille. Elle a un style vestimentaire bien à elle et pour rien au monde elle ne voudrait s'habiller comme les autres filles. Ressembler à une autre, très peu pour elle, elle préfère faire voir aux autres qu'elle est unique. Dans ses bons jours elle sera plutôt du style à se vêtir de vêtements de couleur et durant les jours où ça ne va pas... c'est la même chose. Pas question qu'elle ne ressemble à rien, quand elle a des baisses de moral. Pas superficielle pour autant, on aurait tendance à le croire en voyant ses fringues, toutes achetées dans des boutiques de luxe et le fait qu'elle ne sorte jamais de chez elle sans maquillage. Des tatouages ? Elle en a un discret sur la nuque et côté piercing elle en a un au nombril et à les oreilles percées. Asthmatique depuis sa naissance, elle ne se balade jamais sans avoir sa Ventoline dans son sac. Pas la peine de vous dire, donc, qu'elle ne supporte pas la fumée de cigarette et les personnes qui fument autour d'elle, sans même demander auparavant si ça dérange quelqu'un. Son film préférée n'est autre que le film Titanic, avec le beau Leonardo DiCaprio et sa chanson préférée ? En cambio no de Laura Pausini.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Attentive ♣ Attentionnée ♣ Sociable ♣ Franche ♣ Raisonnable ♣ Directe ♣ Généreuse ♣ Amicale ♣ Fêtarde ♣ Loyale ♣ Fidèle ♣ Soigneuse ♣ Obstinée ♣ Ponctuelle ♣ Rancunière ♣ Têtue ♣ Impulsive ♣ Maladroite ♣ Extravertie ♣ Râleuse ♣ Maniaque ♣ Garce ♣ Bipolaire ♣ N'a pas peur du ridicule.

--------------------------------------------------------------------------------

Melyna est une jeune femme sociable, attentive et généreuse avec les personnes de son entourage. Amicale, elle est toujours là pour ses amis quand ils ont besoin d'elle. Franche et directe, quand elle a quelque chose à dire ou à reprocher à quelqu'un, elle ne passe pas par quatre chemins pour le dire. La jeune femme est quelqu'un de très raisonnable, ponctuelle et sérieuse en ce qui concerne ses études. Jamais un seul retard dans ses devoirs, elle ne supporte pas d'être en retard à ses rendez-vous et supporte encore moins les personnes qui sont toujours en retard. Pour autant, cela ne l'empêche pas d'aimer faire la fête quand l'occasion se présente. Elle ne dira jamais non à une invitation si celle-ci est proposée une veille de week-end évidemment. En amour, comme en amitié, Melyna est quelqu'un de loyale, fidèle et attentionnée. Comme toute jeune femme amoureuse, quand elle l'est, il lui arrive d'être jalouse, mais attention elle n'est pas possessive avec les personnes qu'elle aime. Après tout personne n'appartient vraiment à personne non ? Très soigneuse et maniaque, elle ne supporte pas le désordre et quand quelque chose n'est pas à sa place, elle ne peut pas s'empêcher de le ranger. Têtue, quand elle a une idée en tête, c'est comme ça et pas autrement. Difficile de lui faire changer d'avis. Impulsive et maladroite, Melyna se retrouve souvent malgré elle dans des situations compliquées, mais elle arrive à s'en sortir sans trop de mal la plupart du temps. Si vous confiez un secret à la jeune femme, vous pouvez être sûr que ce dernier sera bien protégé avec elle. En effet, Melyna est quelqu'un de très discrète et en qui on peut facilement avoir confiance, mais attention hein, même si elle fait facilement confiance en les autres, elle n'est pas naïve pour autant. D'ailleurs, quand on la trahit elle ne pardonne pas, ou alors elle n'oublie pas et pour cause, la jeune Everghton est très rancunière. Réservée, difficile de savoir à quoi pense la jeune femme et surtout qui elle est vraiment quand on ne la connait pas. Non, elle n'est pas quelqu'un de timide, oh ça non pas du tout, elle est même très extravertie. Après tout le ridicule ne tue pas non ?

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Myriam, 28 ans ½.
★Comment es-tu arrivée ici ? → Via PRD, il y a longtemps.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → Quatre ou cinq jours sur sept.
★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage Inventé.
★Crédit images©️ Athéna & ©️ Izzy.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Melyna C. Everghton le Jeu 23 Aoû - 14:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  Empty
MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyJeu 16 Aoû - 17:23

Well... It's my story...

« Ma princesse, ma chère Melyna, si tu lis cette lettre aujourd'hui c'est que je ne suis malheureusement plus de ce monde aujourd'hui. Néanmoins, je ne pouvais pas partir sans te faire part d'un lourd secret qui m'a rongé durant toute ma vie. Ce que j'ai à t'avouer et très dur et j'espère que lorsque tu connaîtras celui-ci, tu ne m'en voudras pas ma princesse. Durant ma jeunesse, j'ai fréquenté un jeune homme de mon âge et nous nous sommes mariés l'un à l'autre, une fois majeurs. Malheureusement, après le mariage, ce dernier portait beaucoup trop d'intérêt à ses affaires et pas assez à moi, tant et si bien que je me suis désintéressée de lui et que je suis tombée amoureuse de son frère. Si durant plusieurs mois, ton père ne s'est douté de rien, quand j'ai voulu quitter le domicile conjugal pour aller vivre avec ton oncle, ce dernier a clamé haut et fort que pour lui, nous étions tous les deux morts. Ce que je ne savais pas à cette période là c'est que j'étais enceinte de lui et que je t'attendais, toi ma princesse, mon unique fille. Même si j'ai su en te voyant grandir que tu ne pouvais qu'être la fille de mon ex-mari, je n'ai jamais eu le courage de le contacter après mon divorce et la mort de ton oncle, pour lui annoncer que tu étais en réalité sa fille et non celle de son frère. Je suis désolée de t'avoir caché une chose aussi importante durant toute ton enfance et la moitié de ton adolescence. Je te donne son nom, au cas où tu aies envie de rencontrer cet homme un jour, il s'appelle Steven... » Je n'en croyais pas mes yeux. J'avais passé toute mon enfance à appeler mon oncle papa et il avait fallu que maman décède il y a quelques mois, pour que j'apprenne toute la vérité concernant mon père biologique et une partie du passé de ma mère, par une lettre que cette dernière, m'avait écrite, quelques mois avant de décéder d'un cancer du pancréas. Comment avait-elle pu me cacher quelque chose d'aussi important ? Bon d'accord, je comprends que c'était quelque chose de difficile à dire, mais c'était injuste de me laisser à moi, le devoir d'aller dire à un homme que je ne connais même pas que je suis sa fille. Et s'il ne m'aimait pas ? Et s'il ne me croyait pas ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête depuis que j'avais pris connaissance de cette lettre et de cette vérité, concernant mon père biologique.

Trois heures. C'est le nombre d'heures qui nous séparait mon père biologique et moi-même depuis de nombreuses années, alors même que je n'étais au courant de rien. Si ça se trouve je l'avais déjà aperçu par le passé, ceci sans même savoir qui il était. Afin de m'en assurer, un beau matin d'été j'avais décidé de me rendre chez lui pour lui annoncer la nouvelle de mon existence et dans l'espoir de faire sa connaissance. Courageuse en temps normal, il faut bien avouer que ce jour-là j'ai eu peur d'être déçu par cet homme ou par un refus de sa part. Néanmoins, je n'allais certainement pas rebrousser chemin et changer d'avis alors même que je me trouvais devant chez lui. Avait-il une nouvelle femme ? Des enfants ? Peut-être que je le saurai si l'accepte de me parler et de me faire confiance. Ni d'une, ni de deux, ne pouvant plus attendre plus longtemps pour être fixée, je frappai à la porte. Puis, lorsque quelques minutes plus tard, un jeune homme vint ouvrir celle-ci, mon coeur s'emballa « Salut, en quoi puis-je vous aider ? » « Bon... Bonjour, je viens voir monsieur Steven Everghton, est-ce qu'il est là, s'il vous plait ? » « Oui une minute, je vais l'appeler. » Le jeune homme s'éloignant alors je l'entendis crier et qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que ce jeune homme n'était autre que mon demi-frère, en réalité. Puis alors même que j'étais perdue dans mes pensées, je le vis apparaître, lui, mon père biologique, dans mon champ de vision. « Bonjour jeune fille, vous désirez ? » « Bonjour monsieur, je m'appelle Melyna Chrystal Everghton... Et si je suis là aujourd'hui c'est parce que je... » « Non ne prononcez pas un mot de plus. Vous êtes sans doute la fille de Megan non ? Je savais qu'elle pouvait être bornée, mais de là à m'envoyer sa fille pour que je renoue contact avec elle, alors là je n'en reviens pas. » « Non, attendez ce n'est pas ce que vous croyez. Oui, je suis bien la fille de Megan, mais je suis aussi votre fille... J'ai appri la vérité concernant cette histoire, qu'après sa mort, il y a quelques mois... » « Quoi ? Si c'est le seul moyen que vous avez trouvé pour essayer de tromper ma famille, vous feriez mieux de quitter ma propriété avant que j'appelle la police. » « Mais non je ne suis pas là pour ça... » Trop tard, mon père biologique venait de me fermer la porte au nez. Comment pourrais-je lui faire comprendre que ce que je disais était la vérité ? La lettre... Et si je lui donnais la lettre que maman m'avait écrite avant sa mort ? Mais jamais il n'accepterait de m'ouvrir à nouveau la porte si je sonnais chez lui une nouvelle fois. Tant pis, qu'il appelle les flics s'il y tenait tant, mais il fallait que je lui donne cette lettre pour qu'il comprenne que je disais la vérité. Ainsi, après avoir posé la lettre de ma mère sur le perron, j'avais de nouveau sonné à la porte, avant de quitter la propriété de mon père, sans même savoir s'il avait trouvé ma lettre. L'avait-il lu ? Ou alors l'avait-il simplement jeté à la poubelle après avoir découvert celle-ci ? Seul l'avenir me le dirait.

Deux jours, deux semaines, deux mois ont passés et toujours pas de nouvelles de mon père biologique. De toutes évidences, il n'avait pas prit au sérieux ce que je lui avais dis et la lettre que ma mère m'avait écrite, n'avait servi à rien non plus. Tant pis, s'il ne voulait pas de moi dans sa vie, alors je ferai sans. Après tout, j'avais passé les quinze premières années de ma vie sans même connaître son existence, alors autant continuer à vivre ma vie, comme si je n'avais jamais pris connaissance de cette lettre que ma mère m'avait écrite. Ainsi, après avoir décidé de vivre ma vie au jour le jour, sans plus me prendre la tête avec cette histoire de famille, je m'étais replongée à fond dans mes études et dans mes nombreuses sorties en compagnie de mes amis. Pourtant, alors que j'avais tiré un trait sur une partie de mon passé, lors d'une après-midi entre amis, à la plage, quelle ne fut pas ma surprise de voir mon père biologique se diriger tout droit vers mon groupe d'amis et moi-même. Relevant alors mes lunettes de soleil, ne sachant pas quoi dire, mais en colère contre lui, pour ne m'avoir cru, je ne pu m'empêcher de le prendre de cours en prenant la parole avant lui « Qu'est-ce que vous me voulez ? » « Melyna, excuse-moi pour mon comportement de la dernière fois. Tu sais ce qui nous liais et ce qui nous a séparé ta mère et moi, comprends donc que j'ai eu du mal à te faire confiance quand tu es entrée dans ma vie du jour au lendemain en prétendant être ma fille... » « Je le sais, mais vous croyez que ça a été facile pour moi d'apprendre tout cela et surtout d'apprendre que celui que je considérais comme mon père, n'était en réalité que mon oncle et votre frère ? Je n'y suis pour rien si maman vous a quitté pour votre frère, autant que je n'y suis pour rien si elle ne vous a rien dit me concernant. Mais je n'avais pas à être traitée comme une moins que rien le jour où je suis venue pour faire votre connaissance et vous apprendre cette nouvelle. » « Je n'aurai pas du réagir comme ça et une fois encore je m'en excuse. J'ai compris en lisant la lettre de Megan que tu disais vrai et il m'a fallu plusieurs semaines pour diriger la nouvelle. Mais je suis là aujourd'hui et je ne compte pas te fermer de nouveau la porte au nez. » « Ah bon et qu'est-ce qui t'as fait changé d'avis ? La lettre de maman ? Une apparition soudaine du Saint-Esprit ? » « Pas uniquement. Jordan, ton demi-frère y est aussi pour beaucoup. C'est lui qui m'a fait prendre conscience que tu étais comme lui et moi, une victime dans cette histoire. Et crois-le ou non, mais j'ai vraiment envie que l'on fasse connaissance tous les deux. Je veux qu'on puisse rattraper tout ce temps perdu et te présenter à ma nouvelle famille, à ta famille qui plus est. »

Neuf ans. Neuf ans que j'ai appris que celui que je considérais comme mon père, ne l'était pas réellement. Neuf ans, que j'ai rencontré mon père biologique et que nous avons traversé des mois compliqués tous les deux, avant de faire enfin connaissance en faisant abstraction de l'histoire compliquée qui avait eu lieu entre mes parents et mon oncle. Aujourd'hui cela fait neuf ans, que ma vie a complètement changé et c'est pour repartir à zéro dans celle-ci et rattraper le temps perdu avec ma famille paternel, que j'ai quitté Los Angeles il y a quelques mois, pour aller vivre avec eux à New-York, ville où mon père avait été muté quelques mois après notre rencontre. Non je n'avais pas quitté Los Angeles dans le but de fuir mon passé ou parce que je ne me sentais pas bien dans cette ville, mais simplement parce que j'en avais envie, c'est tout et puis à New-York se trouvait l'université que je voulais intégrer depuis toujours alors ça tombait plutôt bien que mon père soit muté là-bas et qu'il m'est proposé de les rejoindre, lui et sa famille dans cette ville. Néanmoins, avant de sauter le pas, j'avais tenu à rester vivre à Los Angeles durant huit ans, loin de mon père, afin d'être certaine de ne pas me tromper dans mon choix, mais aussi pour bien préparer ma famille maternelle, concernant mon départ pour New-York. Eux qui avaient toujours été là pour moi, durant ma plus tendre enfance et encore plus après le décès de maman, n'était pas prêt à me laisser partir aussi loin et je le comprenais. Toutefois, il y a quelques mois, après une grosse discussion entre mes grands-parents maternels et moi-même, ceux-ci ont fini par accepter ma décision de quitter Los Angeles pour aller continuer mes études à New-York. Puis après tout, ils savaient très bien qu'ils pourraient venir autant de fois qu'ils le voudraient dans mon nouveau logement, si l'envie leur en prenait. Après tout, ce n'est pas parce que j'avais retrouvé mon père et ma famille paternelle, que j'allais tirer un trait sur la famille de ma mère pour autant. Côté études, j'ai bientôt fini mes études et même s'il y a des jours où j'aimerais tout quitter, je ne le fais pas parce que ce serait stupide de foutre en l'air plusieurs années d'études sur un coup de tête, ceci seulement parce que j'en ai marre de devoir me lever à telle heure pour aller en classe, alors que parfois les professeurs ne sont même pas là. Concernant ma vie sentimentale, c'est le néant, après avoir fréquenté un jeune homme de mon âge durant ma scolarité à Los Angeles de l'âge de seize ans à dix-huit ans, je me suis jurée de ne plus donner mon coeur à n'importe qui et encore moins de faire confiance au premier venu. Il faut dire que cette première histoire d'amour s'est très mal terminée. Et pour cause, j'ai retrouvé mon ex-petit ami dans les bras de mon ex-meilleure amie. Vous vous doutez bien que depuis ce jour-là, cette dernière est devenue une étrangère à mes yeux.

Dernière édition par Melyna C. Everghton le Mar 21 Aoû - 18:53, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyJeu 16 Aoû - 17:24

Bonjour,

Pourrait-on me réserver Jessica Stroup s'il vous plait ? Merci d'avance.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyJeu 16 Aoû - 17:26

Bienvenue au final bounce
Je te réserve Jessica pour trois jours I love you

N'hésite pas si tu as besoin Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyJeu 16 Aoû - 17:28

nouvelle Stroup, ça va faire tout bizarre Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  2849190443 Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  813673
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyJeu 16 Aoû - 17:32

Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  402817 Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  1581588910

Bienvenue Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyJeu 16 Aoû - 17:45

Dylan L. Cooper a écrit:
Bienvenue au final Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  553223
Je te réserve Jessica pour trois jours I love you

N'hésite pas si tu as besoin Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  14619
Merci pour la bienvenue, pour l'aide et pour la réservation ♥

Pippa J.E Lawrence a écrit:
nouvelle Stroup, ça va faire tout bizarre Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  2849190443 Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  813673
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Mais euh faut pas pleurer sinon je vais être triste moi Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  57717 Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  2849190443

Johnathan S. Norton a écrit:
Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  402817 Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  1581588910

Bienvenue Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  57717
Merci à toi et pleure pas non plus Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  395834
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyJeu 16 Aoû - 18:06

Jessica Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  57717
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  14619
Je valide le code du règlement I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyJeu 16 Aoû - 18:32

LA STROUP Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  57717
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyJeu 16 Aoû - 20:09

Aon Jessica. Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  57717 Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyJeu 16 Aoû - 20:29

Bienvenue à toi Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyJeu 16 Aoû - 20:30

Merci à vous quatre Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyJeu 16 Aoû - 20:41

MA JESSICAAAAAAAAAA Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  1581588910 Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  1581588910
ça va me faire trop bizarre Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  958229 Arrow

en tous les cas bienvenue parmi nous I love you Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  682346
& prends soin de stroup hun Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  917579 Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  813673
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyJeu 16 Aoû - 20:46

Bienvenue bounce

ah le bal de l'horreur est sympa avec dette actrice ! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyJeu 16 Aoû - 20:53

Ondine L. Casanueva a écrit:
MA JESSICAAAAAAAAAA Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  1581588910 Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  1581588910
ça va me faire trop bizarre Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  958229 Arrow

en tous les cas bienvenue parmi nous I love you Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  682346
& prends soin de stroup hun Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  917579 Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  813673
Ah c'est toi qui avait J. Stroup avant ? Promis je ferai bien attention à elle ♥
Merci encore pour la bienvenue Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  51631

Lucas E. Nikita a écrit:
Bienvenue Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  553223

ah le bal de l'horreur est sympa avec dette actrice ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  51631
Merci Smile
Je ne connais pas ce film, je ne l'ai jamais vu :S
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyJeu 16 Aoû - 21:13

Melyna C. Everghton a écrit:

Ah c'est toi qui avait J. Stroup avant ? Promis je ferai bien attention à elle ♥

Oui c'était moi Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  958229
et à propos de the prom night, tu devrais le regarder c'est un super film Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  57717 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyJeu 16 Aoû - 21:17

Va falloir que je trouve ça alors, ça parle de quoi ? xD Désolée pour le flood I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyJeu 16 Aoû - 21:19

Melyna C. Everghton a écrit:
Va falloir que je trouve ça alors, ça parle de quoi ? xD Désolée pour le flood I love you

d'un bal de promo qui vire au bain de sang Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyJeu 16 Aoû - 21:24

Ah dans le genre de Carrie non ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyJeu 16 Aoû - 22:33

Bienvenue parmi nous Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyJeu 16 Aoû - 23:29

Personnellement, le bal de l'horreur j'ai tellement détesté ce film Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  432958 Carrie, il est bien meilleur, selon moi. Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  3014
bref, bienvenue & excellent choix pour l'avatar, stroup quoi. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyVen 17 Aoû - 0:07

Merci à vous deux Smile

J'ai lu le synopsis sur Allociné et les critiques, je pense que je le regarderai avec mon homme pour me faire une idée de ce film par moi-même.

Par contre j'ai vu The Roommate et je l'ai trouvé super, mon homme lui, il s'est endormi devant mdr
Samuel J. McKelhann
Samuel J. McKelhann
Empire State of Mind
samuel ㄨ i’ve never been perfect.
▌INSCRIT LE : 20/05/2012
▌MESSAGES : 1531
▌AGE DU PERSO : 30
▌ADRESSE : 6812 beverley road #104, brooklyn w/ mackie.
▌CÉLÉBRITÉ : Adam Levine.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  Tumblr_nf9e9ybvkY1qk9641o2_500

MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyVen 17 Aoû - 15:34

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyVen 17 Aoû - 16:00

Bienvenue. Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  1414754481
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  EmptyVen 17 Aoû - 17:04

Merci à vous Smile

Dites, je pourrai avoir un délai pour ma réservation s'il vous plait ? Je ne suis pas là ce week-end et lundi j'ai rendez-vous à l'hôpital Smile
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !  Empty

Melyna C. Everghton • La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant