Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes Empty
MessageSujet: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes EmptyJeu 30 Aoû - 19:33

FEAT. BARBARA PALVIN
Blue Sasha Hudson

19 ans → Né(e) à Kenosha le 14/05/1993 → Serveuse + étudiante en mode/mannequinnat → célibataire → hétérosexuel(le) → membre des outsiders.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Quand vous croisez Blue dans la rue, elle peut vous paraître quelconque. 1m72, elle se fond facilement dans la masse. Elle n'a pas les cheveux d'un bleu électrique, ou les courbes affriolantes qui font qu'on se retourne sur son passage. Non, elle est brune avec et mince, harmonieusement répartie. Seulement, quand on commence à faire un peu attention à elle, on remarque qu'au delà d'un style vestimentaire toujours à la mode, d'une coiffure étudiée et d'un maquillage léger qui la met en valeur, elle est belle. Elle est belle dans le genre fragile, avec ses traits fins, ses yeux bleus et son sourire éclatant. On pourrait la prendre pour une poupée de porcelaine, on a pas envie de la détester. Mais attention, Blue ne passe pas des heures dans sa salle de bain à faire son brushing. Adepte du vite fait bien fait, elle reste un minimum naturelle. C'est est une grande sportive, largement plus adepte des courses interminables à 6h du matin que des séances de Pilates enfermée dans une salle. Elle a une pêche d'enfer, elle a besoin de se dépenser, elle ne tient pas en place. Quand elle est en manque de bouger, ça se voit tout de suite. Elle change sans arrêt de position, regard avec envie l'extérieur … C'est une autre chose à savoir chez Blue. Son corps de ment jamais. Elle est raide et tendue quand elle est mal à l'aise, vidée de toute force quand son moral plafonne à zéro … Et vibre d'énergie contenue quand elle est en colère.

La langue première de Blue, celle dans laquelle elle a été élevée est le Bulgare. Donc, quand elle sort de ses gonds, quand elle a besoin de se défouler, c'est la langue qui lui vient tout naturellement. Cependant elle parle aussi couramment anglais, où elle n'a qu'un léger accent.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Blue est rancunière. Ce qu'on lui a dit, elle ne l'a pas oublié. Et si elle fait tous ces efforts pour devenir quelqu'un, ce n'est pas pour mieux se faire accepter, ni se faire remarquer, c'est pour prouver que malgré ses origines Blugare, elle est capable de bien mieux que les autres. C'est également une chose qui la caractérise. Elle a une volonté de fer. Quand elle se fixe un but, elle l'atteint, par n'importe quel moyen. Elle en veut. Susceptible et impulsive, elle démarre souvent au quart de tour et ne se laisse pas impressionner, rendant son caractère un peu ombrageux. Au premier abord, Blue est méfiante. Elle observe, hésite à accorder sa confiance, à se dévoiler. C'est une manière pour elle de se protéger, elle qui maîtrise si mal ses émotions. Elle sait mentir, mais dès que ça inclut ses sentiments, elle ne peut pas les laisser de côté et faire comme si de rien était. Au delà de toute ça, c'est une sensible, Blue. Une gentille sensible qui, une fois qu'on a réussi à l'approcher, se révèle être un trésor d'affection, de loyauté et de générosité. Avis aux amateurs, avec un peu de patience, il n'est pas si difficile que ça de lui briser le cœur ..

Well... It's my story...

T'as beau dire que tu rêves plus, que pour toi c'est fini, que t'es assez grand avec les pieds sur terre, au fond t'as toujours ce petit espoir inaccessible que t'essaies d'oublier comme tu peux, pour pas te faire trop de mal en réalisant que les rêves, c'est fait pour être rêvé. Moi, j'ai décidé que les rêves c'était fait pour être réalisé, quels qu'en soient les moyens. Et c'est la grosse pomme que je veux conquérir. Ni plus, ni moins. Mais pour comprendre un peu les origines de tout ça, il va falloir remonter un peu dans le temps …

Marya Ivanova est née en 1964 en Bulgarie, où elle y fit ses études jusqu'à l'âge de vingt et un ans. Elle était dans un bar au beau milieu de la nuit, entourée de ses amis. Elle était belle, jeune, la vie semblait lui sourire, mais au fond elle ne pouvait oublier cet inconnu qui, quelques heures plus tôt, lui avait murmuré de douces paroles incompréhensibles mais aux sonorités rassurantes, plaisantes. Elle avait frémit sous ses caresses, s'était abandonnée toute entière à cet individu qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Et là, assise sur cette chaise, entourée de rires et de bruits de fête, elle ne pensait qu'à son visage rieur, entouré de boucles brunes. Elle ne connaissait même pas son prénom, avait juste un numéro de téléphone écrit sur sa main, gravé dans son esprit. Elle était irrémédiablement amoureuse d'un inconnu. « Sasha, j'ai besoin de ton aide. » Son amie de toujours, qui parlait un peu anglais l'aida à retrouver Alec Hudson, un américain alors de séjour en Bulgarie qui séjournait chez sa grande tante. Encore aujourd'hui, Marya se souvient de l'adresse exacte. Pendant un mois et neuf jours exactement, Marya et Alec ont entretenus une liaison passionnelle. Pour la jeune Bulgare, il ne faisait aucun doute qu'Alec était l'homme de sa vie, et c'est tout naturellement qu'elle le suivit jusqu'à Kenosha, dans le Wisconsin. Elle ne parlait pas un mot d'anglais à l'époque, hormis les I love you qu'Alec lui murmurait si souvent. Elle avait tout abandonné pour ses beaux yeux, elle était persuadée que c'était le grand amour.

Pendant 5 ans, elle réussit à s'adapter tant bien que de mal à sa nouvelle situation. Femme au foyer, subissant des difficultés d'intégration, ne parlant que très peu anglais, elle était seule. Alec l'épaulait comme il pouvait, mais devait travailler pour subvenir aux besoins du couple. Pourtant elle était heureuse. Les trois années qui suivirent ressemblèrent plus à une descente aux enfers. Marya découvrit que son cher et tendre la trompait sans vergogne, mais n'avait pas le choix de rester avec lui pour survivre. Elle n'avait plus aucun contact avec sa famille depuis son départ. À l'âge de 29 ans, elle tomba enceinte et accoucha d'une petite fille qu'elle choisit de nommer Sasha en l'honneur de sa meilleur amie, et Alec choisit le prénom Blue. Peu de temps après, Marya réussit à trouver un travail dans un restaurant, pu quitter son mari et s'installa dans un autre quartier de la ville, pour y élever sa fille. Alec ne donna plus jamais de signe de vie. Vous l'avez deviné, Marya est ma mère. Et moi, j'ai pris le nom de famille d'un fantôme, un connard de fantôme.

« Sale Russe. » Vive la fin de la guerre froide, vive le modèle américain. Combien de fois je l'ai entendue, cette phrase ? Elle fusait sur mon passage, et m'obsédait. « J'suis Bulgare, connard. » Oui, j'ai un accent. Léger, certes, mais un accent quand même. Toute mon enfance, ma mère m'a parlé Bulgare. J'ai appris à comprendre le monde autour de moi dans la langue Bulgare. Ce n'est qu'en rentrant à l'école que j'ai été obligée d'apprendre l'anglais. Je me revois, habillée comme un sac, des petites couettes sur la tête, regarder la maîtresse sans comprendre un traître mot de ce qu'il disait. Et j'ai travaillé des heures durant pour pouvoir m'enlever l'étiquette d'étrangère collée sur le front, jusqu'à devenir totalement bilingue. Sale russe. Quelle bande d'imbéciles. Quand on est petit, on ne pardonne pas. Quand je demandais à ma mère d'arrêter de me parler Bulgare, elle me regardait, les yeux remplis de larmes. Elle s'en voulait. Elle s'en voulait de ne pas avoir pris le temps, en 8 ans, de prendre des cours d'anglais, de voir le monde, au lieu de s'enfermer dans sa vie de femme au foyer. Et je lui en voulais énormément aussi. Pour moi, elle était responsable de toutes les insultes, elle était responsable de tout. Fallait pas qu'elle tombe amoureuse, c'était tout. « Pourquoi t'es pas restée en Bulgarie, tu peux me le dire ? Hein, dis le moi ! Ton mari se serait sûrement pas barré, t'aurais pas eu à t'intégrer, et moi j'aurais pu avoir une vie normale tu entends ?! NORMALE ! » C'était le discours que je lui tenais régulièrement. Je crois que c'est elle qui m'a donné le goût de l'indépendance. Ne dépendre de personne. C'est un but que je me suis fixé. Et que j'ai toujours tenu. Toujours me débrouiller par moi-même. Be your own hero.

Je n'ai pas eu une enfance des plus heureuses et agréables, certes. Mais je n'en suis pas pour autant le Caliméro de la vie, car c'est à l'âge de 16 ans que tout a commencé à basculer. J'étais assise sur un banc dans le parc de la ville, jusque là rien d'anormal. Mais j'ai franchement commencé à prendre peur quand un inconnu a posé sa main sur son épaule. Non mesdemoiselles, ce n'était pas le prince charmant. Ce n'était pas mon père. C'était mieux, mille fois mieux. C'était mon ticket de sortie, celui qui allait me propulser à l'état de célébrité dans la ville, qui allait me rendre populaire, acceptée. Ce qu'il m'a proposé, c'était un contrat dans une agence de mannequinat. Des shootings photo. Des défilés. Dès lors, tout m'appartenait. J'ai pris conscience que mes origines Bulgares pouvaient se révéler être des atouts. Dans mon lycée, je suis passée du statut d'immigrée à celui de personne à suivre. La sensation vertigineuse que le monde s'ouvrait enfin à moi. Rien n'était impossible, rien. Je suis devenue une vraie petite reine. Avec le comportement qui va avec, aussi. Je le sentais bien, que j'étais hautaine, parfois injuste. Mais c'était tout ce qu'ils méritaient, vu la façon dont ils m'ont traitée. Oui, je suis rancunière. Et je n'aime pas les gens qui jugent sur les apparences. Pendant deux ans, j'ai conquis la ville, on se retournait sur mon passage. Et j'ai décidé que Kenosha ne me suffisait pas : c'était à New York que je voulais faire ma place. À l'âge de dix-huit ans, j'ai préparé mes valises, et je suis partie. Comme ça, sur un coup de tête. Je me disais qu'on me reconnaîtrait, qu'on me ferait une place au soleil. Et à partir de là, à moi la belle vie !

C'est en arrivant au beau milieu de New York que je me suis rendue compte qu'ici, je n'étais rien. Un simple grain de sable dans la ville, qui essayait désespérément de trouver une place avec un haut statut. Je n'étais rien, mais je pouvais devenir quelque chose. C'était il y a un an. Depuis, j'ai trouvé un poste de serveuse dans un bar branché de la ville, je suis bien payée, j'ai un logement, et j'ai entamé des études. Ma place je l'obtiendrai, et si il le faut je jouerai des coudes. Je ne sais pas encore jusqu'où je suis prête à aller pour réussir, mais ça peu aller très loin ...

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → 17 ans, toutes ses dents et répond au doux prénom de Lou BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 813673
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Toute seule comme une grande, ni partenariat, ni topsite ... Merci google.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope'
★Présence sur le forum → Régulière Very Happy
★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé.
★Crédit images → Répondre ici.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Blue S. Hudson le Dim 2 Sep - 21:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes EmptyJeu 30 Aoû - 19:38

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 2176505670
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes EmptyJeu 30 Aoû - 19:47

Barbara BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 57717 Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes EmptyJeu 30 Aoû - 20:03

Bienvenue sur le forum. BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes EmptyJeu 30 Aoû - 20:27

moi non plus BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 657275
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes EmptyJeu 30 Aoû - 21:06

bienvenue sur le forum BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes EmptyJeu 30 Aoû - 21:36

barbara BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 57717 bienvenue sur le forum BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes EmptyJeu 30 Aoû - 21:40

Bienvenue miss !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes EmptyJeu 30 Aoû - 21:54

Bienvenue! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes EmptyJeu 30 Aoû - 22:39

Merci pour votre accueil BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes EmptyJeu 30 Aoû - 22:39

Bienvenue parmi nous BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes EmptyJeu 30 Aoû - 23:04

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ! BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 682346 BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes EmptyVen 31 Aoû - 0:21

Bienvenue ! BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 855648211
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500

MessageSujet: Re: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes EmptyVen 31 Aoû - 0:51

J'aime le titre (a) ça me fait pensé a mes talents culinaire Arrow Arrow
Bienvenue en tout cas sur NYCL, je te souhaite bon courage pour ta fiche ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes EmptyVen 31 Aoû - 0:55

WELCOME la 'tite nouvelle BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 524608
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes EmptyVen 31 Aoû - 16:48

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 57717
Je valide le code du règlement BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes EmptyVen 31 Aoû - 19:26

bienvenue parmi nous BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 57717 :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes EmptySam 1 Sep - 17:46

Barbaraaaa. BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 500091611 elle est magnifique, cette fille. BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 813673
Bienvenue parmi nous. BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes EmptySam 1 Sep - 18:34

Welcome, PALVIN BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 524608 :brigitte: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes EmptySam 1 Sep - 23:03

Merci à vous BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 57717
Sorensen BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes EmptyDim 2 Sep - 12:24

Nous trouvons que le groupe Populars ne colle pas avec Blue. Elle vient tout juste d'arriver et à l'air 'discrète', je te conseille de choisir un autre et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes EmptyDim 2 Sep - 15:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes EmptyDim 2 Sep - 21:23

Voilà qui est fait, j'espère que tout est bon maintenant ... Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes EmptyMar 4 Sep - 18:52

Validée !
Coucou I love you
Je voulais juste te préciser que ton personnage en étant chez les Outsiders n'aura pas un tas d'amis Wink
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes 450143PARTENAIRES
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes Empty

BLUE ∞ même que j'sais faire cuire des pâtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1