Sujet: césar ♠ j'irais cracher sur vos tombes ! Dim 2 Sep - 17:30
FEAT. RIVER VIIPERI
César Augusto CALDEIRA
24 ans → Né à Lisbonne le 25/06/1988 → travaille à IKEA célibataire → hétérosexuel → membre des populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Yeux couleur noisette en forme d'amandes, cheveux bruns en bataille, petite barbe de trois jours, taille moyenne, mains de bucheron etc.. Dit comme ça, je pourrais sembler ordinaire, quelqu'un comme les autres mais en faite non. Mon physique me permet de me fondre dans la masse assez facilement. On pourrait facilement me confondre avec quelqu'un d'autre. J'ai tout du mec ordinaire, bien dans sa peau, plutôt mignon. J'ai le don d'attirer les filles alors je ne vais pas me plaindre. Je porte une bague au pouce droit. Je n'ai pas de tatouage même si j'ai le projet de m'en faire un à l'intérieur du poignet. Par contre, je ne sais pas du tout quoi faire. Je prends beaucoup soin de moi, je suis de très près un soin du visage pour éviter les multiples boutons ou autre. Bien que mes cheveux soient la plupart du temps à bataille, je peux m'en occuper pendant une bonne vingtaine de minutes. Niveau vestimentaire, je m'habille normalement : veste en cuir, jean, jogging, baskets, ou alors costume carrément. Je reste à la mode, je n'aime pas me sentir comme un vieux qui s'habille avec vingt années de retard. J'ai mes manies. Par exemple, quand je me lève le matin, mon premier réflexe est d'aller aux toilettes. J'ai un petit déjeuner bien à moi : un bol de café, deux tartines grillées, un verre de jus de raisin. Ensuite, il me faut une petite cigarette et c'est parti. Je fume environ une dizaine de cigarettes par jour, c'est-à-dire une toute les deux heures. Pour finir, le soir je bois une tisane aux fruits rouges. Je sais, ça fait un peu "fillette" mais ça me détend avant de dormir. En gros tout ça, c'est moi.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Contrairement à ce que vous pourriez penser, je ne suis pas un de ces mecs qui ne pensent qu'à boire, faire la fête et draguer. Bien sûr, j'aime savoir que je plais de temps en temps et j'aime sortir faire la fête mais je ne pense pas à ça vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Tout d'abord, je suis quelqu'un de posé et calme. En faite, je prends le temps de faire les choses comme il faut, je suis pas un hyperactif de première classe. On dit de moi que je suis "adorable". Est-ce vrai ? A vous de me le dire. Je ne pense pas me tromper en disant que je ne suis pas timide, sociable donc très accessible et agréable. Bien que je ne sois pas hyperactif, je ne suis pas quelqu'un de solitaire. J'aime passer du temps avec mes amis, rigoler un bon coup ou tout simplement parler. Comme tout le monde, j'ai mes moments de folie. Pour continuer sur mes qualités, je suis attentif aux autres. En faite, je suis pas doué pour décrire mon caractère, ça serait plus simple de faire une liste de mots. Je suis aussi amusant, poli, débrouillard, bosseur, compréhensif, fidèle, galant, joueur etc... Niveau défaut, j'ai été gâté par la nature. Je suis susceptible, il m'en faut peu pour me vexer. Je suis aussi quelqu'un de bavard, il est très difficile de m'arrêter lorsque je commence à parler, je pars le plus souvent dans des sujets de conversation divers et variés. En vrai, je parle pour rien dire mais sans jamais m'arrêter. Je suis aussi jaloux, comme tout le monde j'ai envie de dire mais moi je ne suis pas jaloux du genre qui se bat ou autre. Non, de un, je n'aime pas montrer que je suis jaloux, je le garde pour moi mais lorsque je le suis, je deviens froid et distant avec la personne. J'ai du mal à me faire comprendre la plupart du temps. De plus, je n'aime pas attendre. Une autre liste de mes défauts ? Je suis méfiant, naïf, rancunier, stressé, sensible, têtu.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Jo' / krusty le clown. / le plus beau de Maya . ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → La carte de France . ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 3/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → APOKALYPTO.
Mon exemple de RolePlay:
→ SE LEVER. UNE ÉTAPE TRÈS DIFFICILE MAIS POURTANT SI SIMPLE À FAIRE LORSQUE L'ON SE RÉVEILLE. 10 H 18. DORMIR ENCORE ? IMPOSSIBLE AVEC LES RAYONS DU SOLEIL QUI ÉCLAIRAIENT LA NEIGE POUR LA RENDRE ENCORE PLUS BLANCHE QUE BLANCHE ET QUI M'ÉBLOUISSAIENT. JE ME LEVAI, DOUCEMENT, LENTEMENT, MÉCONTENT. LES RIDEAUX AINSI QUE LES VOLETS ÉTAIENT DÉJÀ GRANDS OUVERTS. UN COUP D'HEAVEN ? ELLE SAVAIT QUE JE DÉTESTAIS QUE LES VOLETS ET LES RIDEAUX SOIENT OUVERTS QUAND JE DORMAIS ET QUE CELA ME RÉVEILLAIS TOUT LE TEMPS. QUOIQU'IL EN SOIT, J'ENFILAI ASSEZ VITE UN SURVÊTEMENT NOIR AINSI QU'UN T-SHIRT À MANCHES COURTES BLANC ET JE DESCENDIS EN BAS. J'ARRIVAI, COMPLÈTEMENT ENDORMI DEVANT LES ESCALIERS. TELLEMENT ENDORMI QUE J'EN LOUPAI PRESQUE LA PREMIÈRE MARCHE. PERDANT L'ÉQUILIBRE, JE AGRIPPAI AUSSITÔT À LA RAMPE. BON RÉFLEXE. AVEC CET ESSAI CATASTROPHIQUE DE VOULOIR DESCENDRE LES ESCALIERS, JE M'ACCROUPIS PUIS POSAI MES GROSSES FESSES MOLLES SUR LA PREMIÈRE MARCHE. DANS CETTE POSITION, ON AURAIT DIT QUE JE RETOURNAI EN ENFANCE, À L'ÉPOQUE OÙ JE NE SAVAIS PAS DESCENDRE LES MARCHES DES ESCALIERS ET QUE JE DESCENDAIS DONC LES MARCHES SUR LES FESSES, COMME SUR UN TOBOGGAN. SEULEMENT, J'AVAIS GRANDI ET LES MARCHES N'ÉTAIENT PAS TOUT À FAIT À LA TAILLE DE MON POPOTIN. J'ATTERRIS AVEC UN GROS #BOUM# SUR LA DEUXIÈME MARCHE CE QUI FIT TREMBLER TOUTES LES AUTRES. SI HEAVEN ME VOYAIT COMME ÇA, QUI SAIT CE QU'ELLE PENSERA... DÉJÀ DE UN : ELLE SE FOUTERAIT BIEN DE MA GUEULE PUIS DE DEUX ELLE IRAIT CHERCHER SON APPAREIL PHOTO POUR IMMORTALISER LE MOMENT OÙ JE ME RIDICULISE LITTÉRALEMENT. DESCENDRE COMME CELA ÉTAIT VRAIMENT UNE AVENTURE À RISQUES. EN EFFET, IL FAUT AVOIR LES OS DU POSTÉRIEUR BIEN MUSCLÉS CAR C'EST UN VÉRITABLE TAPE-CUL.
J'ARRIVAI EN BAS DES ESCALIERS APRÈS DEUX MINUTES DE DESCENTE HORRIBLE. JE RELEVAI LA TÊTE ET, MANQUE DE BOL, HEAVEN SE TROUVAIT DEVANT MOI À RIGOLER COMME UNE FOLLE. C'EST PAS DU TOUT CE QUE TU CROIS ! C'EST JUSTE QUE... BON OKAY, C'EST CE QUE TU CROIS... JE ME SENTAIS VRAIMENT CON À CE MOMENT LÀ. JE SAVAIS QU'ELLE ALLAIT S'EN SOUVENIR PENDANT UN BON BOUT DE TEMPS. JE PLAÇAI MAIS DEUX MAINS DE PART ET D'AUTRE DE MOI ET JE FORÇAI SUR MES BRAS, FAISANT RESSORTIR MES MUSCLES POUR ME RELEVER. JE ME RETROUVAI À LA MÊME HAUTEUR QU'HEAVEN ET, VOULANT OUBLIER TOUT ÇA, JE LA PRIS DANS MES BRAS, LA SERRANT BIEN FORT. NE DIS ÇA À PERSONNE, S'IL TE PLAÎT. PUIS JE ME RECULAI POUR LA LAISSER RESPIRER. JE SAVAIS QU'EN CE MOMENT, ELLE N'ALLAIT PAS TRÈS BIEN. SA RUPTURE AVEC AARON, BON ÇA JE L'AVOUE ÇA ME FAIT PLAISIR, LE FAIT QU'ELLE SOIT ENCEINTE ET SON HISTOIRE AVEC LIAM... J'AIMERAIS PAS ÊTRE UNE FILLE ! LES FILLES, ÇA A TOUJOURS DES PROBLÈMES MAIS LÀ, IL S'AGISSAIT DE MA SŒUR ET JE VOULAIS ÊTRE LA POUR ELLE, COMME ELLE A TOUJOURS ÉTÉ LÀ POUR MOI. JE ME MIS À COURIR À LA CUISINE, SORTANT UNE BRIQUE DE LAIT DÉJÀ OUVERTE ET UNE POMME BIEN VERTE QUE JE CROQUAI À PEINE SORTIE DE LA PANIÈRE DE FRUITS. TU FAIS QUOI CET APRÈS-MIDI ? JE NE LA LAISSAI MÊME PAS RÉPONDRE QUE J'ENCHAÎNAI SUR MON IDÉE. MOI JE SAIS CE QUE TU FAIS, TU VAS RESTER À LA MAISON AVEC TON PETIT FRÈRE ET ON VA S'AMUSER COMME DES FOUS ! J'AI RIEN PRÉVU MAIS ON VA BIEN RÉUSSIR À TROUVER DES TRUCS À FAIRE. NON ? JE LA SENTIS PERPLEXE FACE À MON IDÉE. JE M'APPROCHAI D'ELLE EN SOURIANT AVEC UNE MINE DE CHIEN BATTU. C'BON TU PEUX PARLER, J'AI FINI ! ON AURAIT DIT UN VRAI GAMIN QUAND J'Y REPENSE.
Le code règlement:
→ HELL YEAH BY J.
Dernière édition par César A. Caldeira le Lun 3 Sep - 13:51, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: césar ♠ j'irais cracher sur vos tombes ! Dim 2 Sep - 17:30
△△△
“ chapitre un. ”
Ma vie a plutôt bien commencée ironiquement parlant. J'étais censé naître en étant une fille. Résultat : je suis un mec. Mes parents l'ont plutôt bien pris. En faite, il a fallu me trouver un prénom très vite. Voilà pourquoi j'ai deux prénoms, difficile d'en choisir un seul. Il faut l'avouer c'est pas très viril de s'appeler Alessandra quand on est un homme. Mon égo en aurait prit un coup. Je ne viens pas d'une famille modeste. J'ai pas grandi dans les champs à répéter les mêmes gestes. Non, chez nous l'argent poussait sur les arbres. Ma mère était une avocate. Avec elle, l'éducation était une chose primordiale. Je passais tout mon temps avec elle. C'est elle qu m'a tout appris. Elle a juste était déçu sur un point. Quand j'étais petit, j'étais un vrai menteur. Je mentais sur tout. Je racontais à tout le monde que mon père était une star à Hollywood et que ma mère était une gendarmette qui avait reçu la légion d'honneur. Je sais pas d'où me venait tout ça mais j'avais une belle imagination. En faite, en ce temps là, si on devait m'attribuer un énième prénom ça aurait été Pinocchio. Mes mensonges m'ont apporté beaucoup de problèmes. Au moins une fois par semaine, ma mère était obligée de venir me chercher à l'école en urgence suite à des querelles engendrées par ma superbe franchise. Le bon point c'est que ma mentalité a grandi en même temps que moi. Et le mensonge a disparu de mon âme. Et heureusement pour moi ! Ouais, mes parents commençaient à avoir honte d'avoir un fils tel que moi. Après la petite école, je me suis repris en main et le résultat fut que mes notes ont monté en flèche et que je suis devenu un enfant modèle. Ce train-train de boulot, lolo, dodo a duré quelques années. Jusqu'à mes douze ans en faite. Eh ouais, un jour -et ce jour je m'en souviendrais toute ma vie- un mec a changé ma vie. Je joue au soccer depuis que je suis arrivé à New-York à l'âge de 6 ans. Cet homme a su lire mon avenir de footballeur en moi. Il a convaincu mes parents de partir à Newcastle pour intégrer l'équipe junior ce qui me permettrait de mieux percer par la suite.
△△△
“ chapitre deux. ”
"Changement pour Newcastle. Il semblerait que ce soit le jeune et talentueux César Caldeira que le coach ait choisi pour remplacer le français Yohan Cabaye. Cela promet du beau football comme on l'aime !" Je faisais mon entrée sur le terrain sous l'acclamation des supporters. Mon coeur battait la chamade et déjà la sueur apparaissait sur mon visage. J'avais réussi à intégrer l'équipe fanion de Newcastle United et aujourd'hui je faisais mon entrée pour la première fois en Champions League. Le rêve quoi ! Mes crampons frôlait la pelouse et le ballon m'atterrit dans les pieds. J’enchaînai les dribbles puis je fixais le défenseur adverse avant de passer dans l'axe pour mon coéquipier. La barre, pas de bol. Le match touchait à sa fin quand on me fit un centre pile sur la tête. Je plaçais le ballon dans le petit filet opposé, et je marquais mon premier but en professionnel. C'était le début d'une grande carrière.
△△△
Les années passaient et je devenais une vraie vedette du ballon rond. Je tournais plusieurs publicités puis j'offrais ma personne pour une apparition dans un film. J'avais des fans, une mannequin en guise de copine et une vie de rêve. Après un an à Newcastle, j'ai décidé de signer à Arsenal pour deux ans. Ma carrière a débuté à l'âge de 20 ans, je suis resté jusqu'à mes 23 ans à Arsenal pour finir à Chelsea. Sauf que ce club me porta préjudice.
"Caldeira s'avance dans la surface de réparation. Si il marque c'est toute son équipe qu'il envoie sur le haut du tableau." Je fixais la lucarne puis le gardien. Je pris appui sur mon pied gauche quand le défenseur me faucha. Je fis un vol planée dans les airs et m'écrasai sur la pelouse. Mon tibia me faisait un mal de chien. Je sortis du terrain sur la civière. Sur le coup, je pensais à rien à part la douleur que je ressentais.
"César j'ai une bien triste nouvelle pour toi... Tes ligaments sont touchés, il va falloir t'opérer." J'eus un haut le coeur. C'était pas possible ! Je l'aurais senti si j'avais les ligaments pétés ! "Je pourrais rejouer ?" Je le vis bouger la tête de gauche à droite. Pas bon tout ça. "Si tu peux remarcher ce sera déjà bien. La rééducation va être très longue César. Tu ne retrouveras pas ton meilleur niveau et un nouveau coup pourrait t'être fatal. J'imagine que tu ne voudrais pas passer ta vie en béquilles." Je ne répondis pas. Je me contentai de baisser la tête et de serrer les poings. Je me retenais pour ne pas hurler ma colère. J'avais une si belle carrière devant moi ! [...] Après l'opération mon agent vint me voir pour prendre des nouvelles. Je lui expliquais tout. Il eut la même réaction que moi. "Prend moi un aller simple pour New-York et préviens ma famille que j'arrive, j'ai grandement besoin d'un retour au source."
△△△
Et voilà, je suis de retour à New-York, pour de bon. Je viens de finir ma rééducation et j'ai trouvé un travail dans un magasin de meuble. On aurait pu trouver mieux comme reconversion mais on fait avec les moyens du bord. J'essaie des fois de rejouer avec mes anciens coéquipiers qui viennent me voir mais il n'y a rien à faire, je suis voué à IKEA maintenant même si c'est un bonheur total de retrouver le monde du foot.
Dernière édition par César A. Caldeira le Lun 3 Sep - 13:44, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: césar ♠ j'irais cracher sur vos tombes ! Dim 2 Sep - 17:32
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: césar ♠ j'irais cracher sur vos tombes ! Dim 2 Sep - 17:40
Oh tu est de retour Re-Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: césar ♠ j'irais cracher sur vos tombes ! Dim 2 Sep - 17:40
Bienvenue sur le forum!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: césar ♠ j'irais cracher sur vos tombes ! Dim 2 Sep - 17:43
"travaille à IKEA" je sais pas pourquoi j'ai ris sûrement parce que ça m'a rappelé la galère que c'était pour monter un meuble re-bienvenue alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: césar ♠ j'irais cracher sur vos tombes ! Dim 2 Sep - 18:42
j'aime trop ce prénom, césar
Rebienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: césar ♠ j'irais cracher sur vos tombes ! Dim 2 Sep - 20:31
Bienvenue à toi !
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: césar ♠ j'irais cracher sur vos tombes ! Dim 2 Sep - 20:35
awwwwwww; rien qu'en voyant ikea je me suis doutée que c'était toi
re-bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: césar ♠ j'irais cracher sur vos tombes ! Dim 2 Sep - 22:12
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: césar ♠ j'irais cracher sur vos tombes ! Dim 2 Sep - 22:20
Njut ! Bienvenue et bon courage pour la fiche (même si elle a l'air déjà bien avancée)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: césar ♠ j'irais cracher sur vos tombes ! Dim 2 Sep - 22:56
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: césar ♠ j'irais cracher sur vos tombes ! Lun 3 Sep - 0:43
Gabin?
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: césar ♠ j'irais cracher sur vos tombes ! Lun 3 Sep - 4:03
rebienvenue, il paraît
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: césar ♠ j'irais cracher sur vos tombes ! Lun 3 Sep - 4:06
rebienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: césar ♠ j'irais cracher sur vos tombes ! Lun 3 Sep - 12:47
mon plus beau T'as intérêt à revenir dans la vie de mon abeille pour du bon! Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: césar ♠ j'irais cracher sur vos tombes ! Lun 3 Sep - 13:52
Et je suis de retour Merci
Finito pepito.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: césar ♠ j'irais cracher sur vos tombes ! Lun 3 Sep - 15:46
Bienvenue :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: césar ♠ j'irais cracher sur vos tombes ! Lun 3 Sep - 20:34
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: césar ♠ j'irais cracher sur vos tombes ! Lun 3 Sep - 21:53
NYCL will always be there to welcome you home Rebienvenue chez nous. J'ai validé le code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: césar ♠ j'irais cracher sur vos tombes ! Mar 4 Sep - 10:53
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: césar ♠ j'irais cracher sur vos tombes ! Mar 4 Sep - 18:56
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: césar ♠ j'irais cracher sur vos tombes !
césar ♠ j'irais cracher sur vos tombes !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum