Sujet: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Mar 4 Sep - 4:04
FEAT. Anton Yelchin
Logan O. Bridgestone
24 ans → Né(e) à New Haven Country, Connecticut le 04/05/1990 → Étudiant de troisième année du département de pharmacologie de l'université de Yale, spécialisation en génétique célibataire → hétérosexuel(le) → membre des playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Logan Oliver Bridgestone, un maillon faible?
Logan Oliver Bridgestone serait à prime abord, un être de ce qu'il y a de tout à fait ordinaire, si on lui retirait les millions qu'il possède en banques. Le jour, il semble se fondre dans la masse en préférant consommer son cappuccino chez Jimmy's dans le Queen, en passant de nombreuses heures à observer les passant au cœur de central Park, ou simplement griffonner dans un carnet qu'il ne quitte jamais,un peu partout dans New York. Et cela ce n'est que dernièrement puisque jadis, il passait le plus clair de son temps sur le campus de l'université de Yale, seul à bosser sans relâche en laboratoire ou à la bibliothèque. Aurait-il abandonné ses études prestigieuses pour laisser libre court à ses envies, sachant très bien qu'une année sabbatique pourrait nuire tout autant à Pharmacom, qui n'attendrait que l'obtention de son diplôme pour lui accorder un poste, qu'à son portefeuille personnel.
Accompagné ou seul, notre jeune héritier pourrait passer pour un monsieur X quelconque et ce, jusqu'à ce que la nuit tombe. Une fois New York toute illuminée par les panneaux annonces de la 5 ième avenue, Logan se transforme en véritable fêtard. Il déambule de boîte en boîte les plus couru de l'élite, arrosant ses soirées passées en agréables compagnies féminines ou par la cuvé de compagnons plus riche les uns que les autres. Malheureusement, il semblerait que notre jeune ami épouserait à la perfection le comportement délinquant de ses compagnons, puisqu'il aurait eu plusieurs démêlées avec la justice New Yorkaise.
Ces derniers temps, le jeune homme aurait grandement augmenté ses activités nocturnes et profiterait des avantages que son nom lui accorde. Vêtements griffés de la tête au pied, faisant l'étalage des biens, endossant les factures exorbitantes en diverses consommations luxueuses, parcourant la ville à bord des voitures ses nouvelles acquisitions les plus extravagantes et coûteuses de l'industrie automobile mondiale.
Entre le jour et la nuit, Logan serait deux personnes complètement distincte. Seulement, puisque Monsieur Bridgestone Senior aurait annoncé que la compagnie deviendrait sous peu, une compagnie familiale, procurant à son fils, un poste haut gradé au sein de Pharmacom, ne pensez-vous pas que monsieur Bridgestone junior devrait faire preuve d'une plus grande maturité afin de pouvoir entrer dans le moule préétablit par sa parenté et du monde du travail? À première vue, Logan Oliver Bridgestone risque de mériter son titre de ''maillon faible''de cette famille et mener Pharmacom tout droit vers une faillite cuisante...
★Quel est le caractère de ton personnage?
→
Entrevue exclusive
John Cavendish, coiffeur de l'élite New Yorkaise, plus précisément de Logan O. Bridgestone
C'est avec une immense joie que nous sommes chaudement accueilli au salon de John Cavendish, ''The Cavendish Salon'', ayant réussit à décrocher une entrevue exclusive avec ce magicien de la tignasse. Ce célèbre coiffeur à pu ce libérer le temps de passer un moment en ma compagnie, Elysabeth Adamson, maintenant rédactrice en chef de Sparks Magasine, à discuter entre autre du sujet de l'heure : Logan Oliver Bridgestone. Logan lui aurait, semblerait-il, donner carte blanche pour rencontrer les médias. Je vous remercie de nous accorder de votre précieux temps afin d' offrir aux lectrices de Sparks Magasine, un aperçu exclusif de qui est réellement Logy, comme plusieurs ont commencé à le surnommer. Donc monsieur Cavendish, parlez nous un peu de lui. Comment est-il comme client?
-Logy est l'une des personnes les plus généreuses autant de sa personne que de sa fortune. D'une gentillesse sans égale, il est d'ordinaire jovial, courtois, détendu, attentionné, charmeur, intelligent, confiant, et authentique. Il m'accorde une totale confiance pour ses looks. Je concède beaucoup de mon temps, planifiant méticuleusement chacun des coups de ciseaux qui rendra sa coiffure une vrai œuvre d'art. Je possède d'ailleurs quelques mèches authentiques, certifiées personnellement par Logy, que vous pouvez vous procurer, le tout, toujours avec l'accord de mon client.
-Je vois que vous offrez un traitement des plus complet à vos clients; champagne, fraises dans le chocolat, boissons chaudes, un service de traiteur etc. Que consomme habituellement Logy?
-Il ne jure que par le cappuccino du Jimmy's dans le Queen. Nous nous assurons qu'à chaque passage, Logy obtienne ce qu'il désire.
-Se confie t-il à vous?
-Mais bien entendu! C'est fou ce que les gens ont une facilité à se confier à nous, cher coiffeur. Nous conservons d'ordinaire le secret professionnel. Mais puisque nous sommes qu'entre nous, je vous ferez part volontiers d'une confidence qu'il m'a faite dernièrement. Cela le concerne personnellement. Logy serait déprimer ces jours-ci. Et si vous voulez mon avis, je crois que ce serait à cause du départ de Miss Evans, une amie de la famille. C'est du moins ce que j'en ai conclu suite à un coup de téléphone que j'ai surpris entre Logy et elle. J'ai bien vu son nom sur l'afficheur du portable de Logy. Suite à cela, il n'a plus été le même ce jour là.
-Vous a -t-il déjà confier où il aimait passer ses soirées? Nous avons remarqué qu'il prenait goût aux festivités nocturnes.
-Au Marquee, situé dans le quartier de Chelsea. Nous nous y sommes d'ailleurs croiser à mainte reprises. Toujours bien entouré, on vient de loin pour passer, ne serait-ce que quelques secondes en sa compagnie. S'il vous adopte, vous êtes certain de passer une soirée inoubliable. Il se dédie aux gens qu'il apprécie. C'est lui tout craché; se lançant corps et âme pour cette personne.
À en faire rêver plus d'une! Merci beaucoup monsieur Cavendish pour votre temps. Pour ce qui en est de ma chevelure mes dames, je n'ai jamais été aussi magnifique; une chevelure regorgeant de santé et de style. Si vous voulez expérimenter vous aussi les bons soins de monsieur Cavendish, vous pouvez prendre rendez-vous auprès de l'un de ses techniciens qui se fera un plaisir de vous servir. D'ici là, il est certain que nous surveilleront vos styles de plus près sur chacune des célébrités que vous coiffez, plus précisément, notre Logan national.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
Notre jeune héritier favoris serait-il sur le bord du grouffre? Sparks Magasine est là pour vous. Une rubrique par Elysabeth Adamson, rédactrice pour Sparks Magasine.
Logan avait tout pour lui : la richesse, la popularité, la santé, des amis sur qui il pouvait compter. Grand charmeur à ses heures, il était rare de le voir rentrer seul le soir ces derniers mois, ayant abuser des bonnes choses, sortant d'une des soirées les plus ''chaude'' de l'heure, une fille différente aux bras. Jusque là, tout lui avait été accorder que par le nom qu'il portait. Bridgestone. Logan restait à ce jour l'unique héritier de cette prestgieuse famille d'Amérique, Les Bridgestone.
La famille Bridgestone avait hérité de leur fortune légué par le grand père de Monsieur Bridgestone, ( le présent Président de Pharmacom), Eli Bridgestone, un vétéran de la guerre de Sécession, complété d'un pharmacien, ayant élaborer à la sueur de son front, la compagnie que l'on nomme maintenant Pharmacom, Cette compagnie pharmacologique est d'ailleur hautement reconnue dans le monde autant pour sa diversité en produits médicinaux , comme le Prosac, le plsu célèbre anti-dépresseur vendu dans le monde, que par sa cotation à la bourse de New York. Pharmacom est l'un des plus grand fabriquant et distributeur internationaux des traitements médicamenteux du cancer, des maladies cardiovasculaires, des désordres du système nerveux central et j'en passe.
Donc, il n'est pas difficile de se dresser le portrait ce de jeune homme au regard d'azur et au visage d'ange : Depuis sa tendre enfance, Logan a été élevé dans un système ne s'appliquant pas à toute la masse de la populace : rien ne lui était refuser. Voitures de luxe à profusion, garde-robe sur-mesure griffée, accessoires modes, motos de collection, villa à la plage sur plusieurs des plus belles plage de la planète... Àce jour, Sparks Magasine n'a pas su répertorié toute la composition des biens du jeune homme, puisqu'il n'a jamais accepter de nous accorder une entrevue.
Les septs péchés capitaux, vous connaissez? Il n'y en a pas un qu'il n'a su résister. Pendant une certaine période le jeune Logan cherchait à se découvrir, à expérimenter, à chuter pour finir par mieux se relever. C'est du moins l'impression qu'il nous a laissé. Sous une constante pression paternel, il vogue alors vers le futur déjà tracé qu'on lui avait , à l'avance, planifié et le tout, m'a confirmer une source sur, sans broncher.
À 20 ans, People magasine l'avait déclaré comme étant ''l'une des plus jeunes personnes affluentes de sa génération avec le plus de moyen ''($$$) . Une rumeur avait alors circuler relatant les faits qu'il avait alors fait l'acquisition du magasin People et qu'il avait lui même fait publier cette rubrique. Et oui, le monde des personnalités n'est pas toujours rose. Nous avions alors eu droit à une conférence de presse, nous recommandant fortement d'éliminer tout doute qui relierait l'acquisition de People Magasin et cette déclaration du célèbre magasine.
Il a été répertorié depuis sa naissance que le jeune à fait couler de l'encre à plus d'un millier de reprise. Mais ne dit-on pas que l'argent achète tout? Plusieurs de ces ragots ont été profondément enfuis ou dissimuler suite à de généreuse contribution à divers journaux ou magasines. La vie privée de ce mystérieux jeune homme nous échappe encore à ce jour. Après des milliers de petites bévues que la famille Bridgestone à du éponger, la plupart causer par le plus jeune membre de leur fratrie, Logan Oliver Bridgestone est demeuré l'un des favoris auprès de l'université de Yale où il a obtenu son laisser passer en 2009.
Mais ne vous détrompez-pas puisque Logan est doté réellement d'une grande intelligence. C'est ce qui lui aurait permis d'accéder au département de pharmacologie, ayant une spécialisation en génétique. Il faut bien que tout l'argent que ses 0parents ont investi en lui leur rapport le moindrement, non?
Malgré ses allures de fêtard prétentieux, avare de pouvoir et de richesse, Logan se serait soudainement assagit ces derniers temps. Qu'est ce qui aurait bien pu le déstabiliser à ce point? Lui aurait-on poser un ultimatum ayant pour gages son héritage? Ces dernières semaines, le jeune homme aurait même éviter de ce présenter en cours, selon une autre de nos sources sur...Serait-il en train de mettre un terme à toute ces années folle ou est ce que la folie se serait emparé de lui? Ne vous inquiétez pas chers lectrices puisque Sparks Magasine est la pour mener sa petite enquête.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age →Kitiya~ Ne dit-on pas qu'il ne faut jamais demander à une femme l'âge qu'elle a? Mais bon pour les plus curieux, je suis dans la vingtaine. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par l'entremise d'une amie déjà membre du site ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → quotidiennement ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé ★Crédit images → Bazzart
Mon exemple de RolePlay:
→
Le point tournant
Margaret, employée par ma famille depuis ma naissance, me surpris mortifié sur place au beau milieu du salon, tenant toujours en main le combiné du téléphone antique de bois qu'on m'avait offert quelques années plutôt, la bouche mi-close, complètement déstabiliser par l'information que mon paternel venait de me divulguer. Mon regard croisa le tien; je ne pu m'en détaché, m'y accrochant comme à une bouée qui me permettrait de conserver la tête hors de l'eau et de m'empêcher de submerger. Cette femme avait été pour moi mon unique et véritable mère, douce nourrice, tendre et aimante, tandis que celle qui m'avait donné la vie 22 ans plutôt, avait alors pu se concentrer sur sa carrière. Il faut dire que je ne leur avais jamais facilité la tâche mais n'en restait pas moins que Margaret avait toujours été présente pour moi, elle, désormais la seule femme auquel je me sentais lié et qui avait un impact sur ma personne.
Elle contourna mon bureau d'un pas lent, posa sa main sur mon épaule, ce qui eu pour effet de m'apaiser immédiatement, me retira des mains le combiné puis m'invita à prendre place sur le canapé.
-Ma mère disait toujours qu'une bonne tasse de thé pouvait tout régler, me dit-elle, m'offrant par la suite l'un de ses merveilleux sourire avant de ce dirigé vers la cuisine à air ouverte.
J'étais toujours dans cet état presque catatonique, n'ayant à présent que seule vue, la pointe de mes chaussures que Magaret avait minutieusement ciré un peu plutôt dans la matinée, bien avant mon réveil. Elle semblait tout à fait en contrôle et comme à son habitude, d,excellente humeur. Elle ne devait donc pas être au courant...Peut-être adoptait-elle ce comportement sachant exactement ce qu'elle faisait. Elle me connaît si bien. Elle revint auprès de moi posant devant nous deux tasses ainsi qu'une théière fumante, embaumant soudainement toute la pièce du thé vert qu'elle avait préparé, mon préféré. Ce n'est qu'une fois ma tasse consommé entièrement que je réussis à faire sortir quelques mots qui me paru incompréhensible mais que Margaret avait su saisir.
-Elle...je... -Votre père m'a assurer qu'elle n'a pas souffert, qu'elle...
Je venais de lever la main, la suppliant ainsi de cesser d'en discuter. Que pouvait-on en dire? La mort n'avait en rien d'un sujet provoquant en moi un flot verbal. Je ne lui avais jamais encore fait face, elle si redoutable, invincible marâtre, s'emparant de tout ce qu'elle désirait. Elle se tenait devant moi, m'ayant dérober ce que j'avais de plus précieux sur cette terre : Sydney.
Peu de gens avait vent de son existence. Lors de notre naissance, j'avais été le premier à être délivrer sans aucune embûche. Quand à ma sœur jumelle, la pauvre, déjà n'avait pas eu cette chance. Son cordon ombilical c'était alors enroulé autour de son cou, la privant ainsi pendant de nombreuses minutes de respirer, ce qui eut pour effet d’endommager irréversiblement son cerveau. Honteuse, la famille n'avait alors divulgué que mon existence, envoyant Sydney dans l'un des meilleures hôpitaux mondiaux. Dès lors, elle fut abandonné par mes parents, choses qu'une fois ayant découvert son existence, je ne pu me résoudre.
À mes 18 ans, j'avais accédé par hasard à des documents qui auraient du , selon mon père, demeurer dans l'oubli. Oublié. C'est ce à quoi elle avait eu droit. Être oubliée. Dès ce jour, je m'étais engagé envers elle à lui rendre des visites quotidiennes. Lors de ma première rencontre avec elle, j'avais découvert une jeune femme sous respirateur artificiel, semblant dormir plausiblement, rêvant sans doute, à un monde merveilleux. Ont lui avait prodiguer les meilleurs soins, chose que je ne pourrai jamais contredire. Mais même avec les meilleurs médecins à ses côtés, rien ne pourrait lui rendre ces 17 minutes qui lui ont coûter la vie. Je demeurais toutefois extrêmement redevable à mes parents de l'avoir maintenu ''en vie'' jusqu'à cette nuit. Elle était morte. Ont venait de lui ôter la vie. De débrancher la vie artificielle qu'elle avait jusqu'alors.
Ressentant mon cœur se fendre à ses pensées, je relevai la tête pour croiser le compagnon qui avait toujours été là pour moi dans les moments les plus misérables de ma vie, ce bon vieux Jack Daniels. Il m'attendait, m'invitant vers une contré beaucoup plus verte que celle dont je devais faire face. Margaret suivit alors mon regard et me serra légèrement la main. Même elle n'arriverait pas, en ce jour, à m'influencer. J,avais besoin de quelque chose de plus fort, une dose de cet analgésique efficace à chaque mesure.
Je déposai alors un baiser sur son front de ma nourrice avant de me redresser, d'empoigner la bouteille, ne me donnant guère la peine de me servir un verre, mais d'en boire directement au goulot presque la moitié du contenu, puis pris la direction de mes quartiers donnant sur le dernier étage. J'avais l'habitude de me rendre sur l'immense galerie où la vu de New York me permettait ordinairement d'oublier chacun de mes soucis. Mais, pas cette fois. Rien ne pourrait plus être comme avant. Je ne serai plus jamais le même puisqu'une part de moi venait de disparaître en poussière.
Le code règlement:
→ okey by dy'
Dernière édition par Logan O. Bridgestone le Dim 9 Sep - 19:26, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Mar 4 Sep - 4:49
Anton Yelchin!!! OMG! Excellent choix d'avatar!
Bienvenue parmi nous Si tu as des questions, n'hésites pas
Mais je te demanderais cependant de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Mar 4 Sep - 4:54
Merci♥♥♥♥ D'accord, je fais cela immédiatement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Mar 4 Sep - 7:58
bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Mar 4 Sep - 8:19
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Mar 4 Sep - 9:12
Bienvenue ! Original le choix d'avatar !
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Mar 4 Sep - 9:45
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Mar 4 Sep - 12:32
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Mar 4 Sep - 12:36
Un intello de Yale!
Bienvenue sur le forum et bonne fiche à toi! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Mar 4 Sep - 12:46
Je te suppose que ton perso va avec celui de Lila non
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Mar 4 Sep - 12:50
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Mar 4 Sep - 14:10
Bienvenue sur Nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Mar 4 Sep - 14:47
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Mar 4 Sep - 16:03
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Mar 4 Sep - 20:47
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Mer 5 Sep - 1:26
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Mer 5 Sep - 2:50
Merci à tous pour ce chaleureux accueil! Hunter: et bien merci! Dylan: Vraiment? je navais pas fait le lien Serenal:Alors promis, je prendrai courage!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Jeu 6 Sep - 10:54
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Jeu 6 Sep - 16:55
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Jeu 6 Sep - 17:36
Hey! Merciiiiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Jeu 6 Sep - 17:59
Amethyst-Elyn S. Burberry a écrit:
Mais je te demanderais cependant de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plait
Il faudrait le changer que je puisse te valider (MP moi lorsque cela sera fait, sous Candice ou Dylan L. Cooper)
Façon très original de présenter ton personnage Je valide le code qui est bon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Jeu 6 Sep - 19:14
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Jeu 6 Sep - 20:03
merchi!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Jeu 6 Sep - 20:08
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas Ven 7 Sep - 1:59
parfait! Merci pour tout ma chère!!!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas
Logan O. Bridgestone ~ Lux et veritas
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum