Sujet: Regrets collect like old friends. Mer 19 Sep - 23:16
FEAT. PHOEBE TONKIN
Milena Lucia DOBROCKVI
21 ans → Né(e) à Zagreb le 07/04/1991 → Etudes en Sciences Politiques célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Milena est une jeune femme de taille moyenne aux cheveux mi-longs bruns, elle a yeux tout aussi sombre que sa chevelure et son visage angélique va parfaitement avec les formes de son corps. Passant ses banalités, Milena possède un don particulier pour le chant avec une voix à couper littéralement le souffle malgré le fait qu'elle n'ait plus depuis longtemps pratiquer cette activité qu'elle adore tout particulièrement. La demoiselle est également doué en danse plus particulièrement sur les danses des pays hispaniques comme le reggaeton par exemple. Pour ses tenues, comme toute jeune fille de son âge, elle aime se mettre en valeur même si elle ne cherche pas forcément à passer pour une faction victime, elle aime simplement se sentir bien dans ce qu'elle porte, passant de la mini jupe provocante au simple jean…
★Quel est le caractère de ton personnage? → Milena est plutôt du genre calme et réfléchie en général… préférant la sureté à la précipitation, "en général"… il lui arrive fréquemment de laisser de côté ses aprioris et oublier quelques temps son triste passé pour profiter de la vie avec quelques limites néanmoins, elle a toujours vécu une vie saine de son point de vue. Ainsi, la jeune femme ne s'est jamais livrée à des inconnus pour l'histoire d'une nuit. Jamais. Malgré son côté légèrement enjôleur, elle préfère faire languir les hommes plutôt que de s'offrir à eux pour l'espace d'une nuit et de vivre une relation sexuelle tout à fait inutile. Milena a donc gardé une partie du côté magique de l'amour dont elle rêve secrètement depuis bien longtemps, elle associe en général sexe avec amour même si cette idée semble totalement dépassée et révolue à l'époque actuelle, mais tant pis. Comme on le dit les apparences sont trompeuses, air d'allumeuse mais coeur de rêveuse et c'est à peu près la même chose pour son caractère en général. En apparence, elle semble assez "normale" s'adaptant à la personnalité de chacun sauf qu'au final, elle n'aime pas vraiment trainer avec ces filles ou hommes qui ne pensent qu'à vivre des aventures sans lendemain, être dans le même sac qu'eux ? Jamais ! Son seul souhait étant de préserver sa réputation et qu'on ne l'associe pas avec ses personnes superficielles et qui ne comprennent rien à la vie et aux sentiments… à l'osmose entre les personnes… Vous l'aurez surement deviné, elle est du genre sérieuse dans ses études, optant pour la performance plutôt que la popularité, sans pour autant se couper totalement du monde. Néanmoins quand le weekend vient, elle adore écumer les pistes de danse et montrer aux gens son talent presque inné pour la danse. Rares sont les étudiants l'ayant vu en soirée puisqu'elle évite de trainer dans les boites de nuits trop proches de l'université pour ne pas qu'on se fasse des idées sur elle. Paradoxalement, elle souhaiterait profondément qu'on apprenne à mieux la connaitre, que quelqu'un découvre le filon de sa personnalité.
Well... It's my story...
Enfant du démon, oui effectivement, à cause de ce démon vicieux vivant dans ce liquide détruisant la vie de chacun qu'on appelait plus communément l'alcool, la mère de la demoiselle avait perdu le contrôler lors d'une soirée en compagnie de ses amis et comme dans toutes les soirées de ce genre-là, elle eut finit sa soirée dans les draps d'un homme qu'elle ne connaissait même pas… ayant une famille pour le moins stricte et assez aisée, elle ne souhaitait pas devenir la honte de la famille quand elle apprit qu'elle était enceinte de plus de deux mois à sa grande stupéfaction ! Ce qu'elle considérait comme un petit Satan dans son ventre se révéla être une bénédiction pour d'autres car prétextant un voyage avec des amis, la demoiselle réussit à s'échapper du domaine familial le temps de mettre au monde son enfant qu'elle abandonna aussitôt, en espérant que cette crapule ne pourrait plus jamais apporter le mal comme il l'avait fait avec elle… Par chance, de fervents catholiques trouvèrent l'enfant abandonné dans une ruelle sombre dans une température pour le moins basse, l'enfant avait eu la chance de tomber sur eux juste au moment où sa mère l'avait abandonné et ils purent rapidement voir sa silhouette disparaissant dans l'ombre. Mais peu importe. Leur objectif était de protéger le bébé jusqu'à ce qu'il soit en âge de se débrouiller cependant, puisque l'orphelinat ne pouvait garder les enfants que jusqu'à de seize ans avant de les abandonner une nouvelle fois dans la rue. Sauf que le bébé eut clairement la chance de sa vie quand un jeune couple ne pouvant avoir d'enfants tombèrent littéralement sous son charme dés le premier regard seulement après deux jours passés à l'orphelinat. C'est à ce moment-là que la demoiselle commença à avoir une existence propre aux yeux de quelqu'un, non pas comme un bébé qui ne faisait que pleurer et réveiller les gens dans la nuit, mais comme Milena, prénom qui lui fut donné par sa douce mère adoptive.
Le couple conscient des problèmes se passant dans cette ex-Yougoslavie décidèrent de partir le plus vite possible par voie aérienne avec leur petite protégée jusqu'en Australie pour recommencer une nouvelle vie et que leur enfant ne connaisse jamais les ravages de la guerre. La mère de Milena avait fait de longues études de médecines et elle avait donc exercé un moment son métier jusqu'à ce que la situation de la zone ne devienne catastrophique ! Et le père de cette dernière, était un militaire qui ne souhaitait plus exercer son métier après tout ce qu'il avait vu… l'Europe était un continent déchiré par la guerre et c'était lui qui avait eu l'idée de partir en Australie, cette terre vierge offrant tellement de possibilités aux immigrés. Sans que cela ne pose trop de soucis, ils réussirent à s'installer à Melbourne dans un petit appartement en compagnie de leur fille adoptive qu'ils chouchoutèrent plus que tout au monde conscient de la chance qu'ils avaient eu en tombant presque instantanément sous son charme, il l'avait trouvé, non, c'était elle qui les avait trouvé.
L'enfance de Milena se déroula dans la plus grande joie vu qu'elle avait aucun traumatisme lié à sa vie d'antan, elle était une enfant heureuse de vivre, s'intéressant à tout et rêvant de devenir une grande danseuse après avoir vu quelques clips musicaux à la télé. La petite fille se découvrit également une passion pour le chant qui coûta quelques heures de sommeil à ses parents obligés en quelques sortes d'écouter les sortes de concerts qu'elle leur donnait. Au niveau scolaire, elle était une fille très active qui n'hésitait pas à aller vers les autres et au plus grand désarroi de ses parents à se battre aussi avec les petits garçons qui voulaient la taquiner. Et au fur et à mesure, qu'elle grandissait, ses parents ne purent cacher plus longtemps la vérité à propos de son passé, du fait qu'elle n'était pas leur vraie fille. Et comme on le sait tous ce n'est jamais facile à accepter pour un enfant… et Milena dévastée par cette nouvelle préféra cacher toute l'étendue sa souffrance au plus profond de son âme pour que plus jamais quelqu'un ne puisse la toucher avec autant d'impact. La relation avec ses parents devint de plus en plus compliquée puisque malgré le masque qu'elle s'était façonnée dans le but de les berner et qu'ils n'essayent pas de la comprendre, ils tentèrent encore et encore ! Et comme pour effacer cette partie détruite de sa lamentable existence, ses parents décidèrent de l'envoyer chez sa tante aux Etats-Unis pour qu'elle puisse faire le point ce qu'elle ne refusa point. Néanmoins son aveuglement la mena à ignorer le mal qui rongeait ses propres parents de l'intérieur et alors qu'elle quitta l'Australie, son père commença à mourir à petit feu à cause d'un cancer qu'il cachait depuis des années à sa fille adorée, la prunelle de ses yeux.
Agée de 16ans, elle arriva en cours d'année dans un lycée plutôt chic où sa tante souhaitait qu'elle aille pour poursuivre ses études. Elle avait ressentis un léger stress passager à son arrivée dans ce lycée si différent de ce qu'elle avait vu en Australie et grâce ou à cause de son accent australien, elle intéressa certaines personnes qui vinrent lui parler avant même qu'elle ne fasse le premier pas. En deux semaines, elle se fit déjà une place dans ce lycée qui l'accueillit à bras ouvert. Comme toute jeune fille, elle avait bien sur un certain sentiment d'une rare intensité à l'égard d'un ses camarades, Julian. Le contact fut plutôt facile et ils devinrent vites amis sauf qu'elle n'avait pas prévu un côté de sa personnalité… son ami était du genre à flirter avec toutes les filles à son plus grand désespoir et à chaque fois que ce dernier tentait de lui parler, elle l'envoyait dans les fleurs comme on le disait. Et ce fut alors qu'un jour, elle apprit que son père était décédé des suites de sa maladie qu'il lui avait caché et ce fut comme un cataclysme pour elle. L'espace de quelques semaines, elle joua comme un rôle de la fille qui allait bien malgré la pitié qu'elle pouvait lire dans les yeux des gens… comme-ci elle n'était plus une personne à part entière et comme tout adolescent en perte de repère, elle alla se réconforter dans les bras d'un lycéen qui elle le savait était amoureux d'elle depuis la première seconde où leur regard s'était croisé.
A sa sortie du lycée, elle mit fin à son "idylle" avec le jeune homme vu qu'elle ne ressentait pas vraiment plus que de la tendresse à son égard et les années universitaires commencèrent par la suite. Sa nouvelle université dans le genre prestigieuse était pas mal et elle se plaisait bien dans les locaux de cette dernière, correspondant à sa vision réaliste des choses, elle décida de s'orienter vers une filière politique avec un objectif bien précis en tête pouvoir changer les choses dans le monde après avoir entendu la vérité à propos de son pays natal, la Croatie, elle n'avait qu'une envie, faire cesser ces guerres ethniques n'ayant pour moteur que la haine. Par la même occasion, elle se trouva un petit job en dehors de l'université en tant qu'employée dans un magasin du coin. Etait-ce par pitié ? Elle ne savait pas vraiment… mais elle se rapprocha de nouveau de Julian sans pour autant s'étaler sur ses souffrances et son contact était si réconfortant qu'elle ne pouvait pas s'imaginer en de meilleurs mains que les siennes même si elle n'est pas sure qu'il soit la bonne personne, celle qu'elle idéalisait au lycée, elle est plutôt confiante sur l'avenir et sur les surprises qui peuvent nous tomber dessus …
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lala, 19ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top site ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Je dirais 6/7jours ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé ★Crédit images → Anarya ; randomisbliss
Mon exemple de RolePlay:
→Elle avait passé un excellent moment en compagnie de Ryan la dernière fois sauf qu'elle avait du rentrer pour avoir une discussion avec sa tante qui avait au final bien prit le fait qu'elle soit allée dehors pour se changer les idées malgré le fait qu'elle soit restée en compagnie du pompier que cette dernière n'appréciait pas tellement, cependant elle avait promis à sa nièce de faire des efforts envers ce dernier pour ne pas qu'il se sente persécuter vu qu'elle était du genre hargneuse quand elle le voulait vraiment. Enfin le reste de la semaine c'était plutôt en général bien passée vu qu'elle n'avait eu aucun autre soucis et que sa tante était la plupart du temps occupée à travailler, pour ce qui était de Erika elle avait décidé de prendre les devants avec le pompier en lui envoyant un message pour qu'il vienne la chercher et qu'ils aillent dans le Bronx pour profiter de la plage. Le jour J, elle avait préparé toutes ses affaires pour une bonne après-midi à la place, elle avait déjà avalé son déjeuner et elle s'était préparé de façon à paraitre jolie mais aussi de façon à ce qu'il ne pense pas qu'elle ait prit du temps à se faire belle pour lui. Une stratégie qu'elle avait mis en place pour se faire plaisir à elle-même, il n'y avait rien de mieux que de se sentir jolie et donc bien dans sa peau. Elle avait mis un simple haut blanc et une jupe pour laisser voir ses jambes à la peau si douce, en dessous elle avait bien entendu mis son maillot de bain pour ne pas avoir à se changer devant une bande de pervers matant les demoiselles à la place et elle avait déjà eu l'occasion d'en rencontrer malheureusement…
Déjà en bas prête à partir, elle attendit Ryan avec notamment une surprise concernant du miel pour lui qu'elle lui réservait cependant pour la plage, elle avait eu cette brillante idée grâce à un de ses amis qui avait eu la brillante idée de bidouiller un peu le pot où elle avait mis le miel pour ce que ce dernier tombe directement sur sa victime quand elle en aurait décidé ainsi ! La demoiselle avait décidé de préparer cette taquiner pour le pompier pour contrer le fait qu'il ne veuille pas se baigner directement avec elle, ou qu'il préfère tout d'abord bronzer. Non non ! Elle avait décidé qu'ils se baigneraient tout les deux dans un premier temps et qu'ils profiteraient ensuite du soleil dans un second temps pour se dorer la pilule. Fabuleux programme que voici. Son imagination travailla le temps que Ryan arrive sur le maillot qu'il allait porter et avant qu'elle ne puisse tomber un cran plus bas dans la perversion, ce dernier arriva tout sourire et elle lui rendit son sourire avant de balancer son sac de plage bien remplis sur les sièges arrières avant de s'installer à côté du conducteur à qui elle fit un gros bisou pour lui dire bonjour.
« Prêt à te baigner ? Je te préviens, même si l'eau est froide on va quand même se baigner ! On ne sait jamais si il y a des requins dans les parages donc tu devras me protéger. » dit-elle tout en faisant un clin d'oeil.
Refermant la portière derrière elle et mettant sa ceinture de sécurité, elle se concentra sur l'horizon tandis que la voiture se mit à avancer tout ne laissant vagabonder dans ses pensées plus ou moins importantes concernant Ryan. Elle se demandait si il avait eu le temps de réfléchir à ce qu'ils s'étaient dis la dernière fois car dans son cas, elle avait bien réfléchit à tout ça et elle en avait même rêvé pour dire… sauf que la réciproque ne devait surement pas être valable alors elle avait décidé de passer du temps avec lui pour se prouver que la situation lui convenait bien comme elle était puisqu'après tout leur relation frère et soeur n'avait rien de gênant, bien au contraire ! Si ce n'était qu'elle avait désormais grandis et que ses envies évoluaient en même temps que sa personne….
Le code règlement:
→ Validé par Savy
Dernière édition par Milena L. Dobrockvi le Jeu 20 Sep - 0:16, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Regrets collect like old friends. Mer 19 Sep - 23:18
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Regrets collect like old friends. Mer 19 Sep - 23:19
tonkin bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Regrets collect like old friends. Mer 19 Sep - 23:21
Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Regrets collect like old friends. Mer 19 Sep - 23:23
Bienvenue à toi Milena ! Chouette fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Regrets collect like old friends. Mer 19 Sep - 23:24
Le titre de ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiche. Florence + the machiiiiine. Shake it out, shake it ouuuut Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Regrets collect like old friends. Jeu 20 Sep - 0:04
Phoebe Tonkin :brigitte: Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Regrets collect like old friends. Jeu 20 Sep - 0:13
Bienvenue parmi nous Phoebe
Je t'inviterais à relire le règlement, puisque le code indiqué est faux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Regrets collect like old friends. Jeu 20 Sep - 0:18
Voilà j'ai modifié le code comme demander :3 Merci les gens ça fait chaud au coeur un accueil de ce genre **
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Regrets collect like old friends. Jeu 20 Sep - 1:19
Welcome!
çà vient d'où ce titre? u_u
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Regrets collect like old friends. Jeu 20 Sep - 1:20
De Shake it out -Florence + The Machine
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Regrets collect like old friends. Jeu 20 Sep - 1:27
ah bah ok je sors ^^
Bienvenue encore à toi!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Regrets collect like old friends. Jeu 20 Sep - 2:26
tonkin bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Regrets collect like old friends. Jeu 20 Sep - 5:14
Bienvenue miss !! Amuses-toi bien parmi nous !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Regrets collect like old friends. Jeu 20 Sep - 8:45
Bienvenue sur le forum et bonne fiche à toi!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Regrets collect like old friends. Jeu 20 Sep - 8:53
Ahh Phoebe Tonkin ! Bienvenue sur le forum !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Regrets collect like old friends. Jeu 20 Sep - 9:43
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Regrets collect like old friends. Jeu 20 Sep - 11:23
Bienvenue sur NYCL Une autre croate Il nous faudra un lien (a)
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Dernière édition par Savannah L.-A. Walsh le Jeu 20 Sep - 13:56, édité 1 fois
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Regrets collect like old friends. Jeu 20 Sep - 13:29
Bienvenue chez nous !
très bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Regrets collect like old friends. Ven 21 Sep - 14:38
oh god, phoebe bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Regrets collect like old friends.
Regrets collect like old friends.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum