Sujet: Aurore ۩ La Princesse Française [Finisssssh] Lun 17 Sep - 3:29
FEAT. Emilia Clarke
Aurore Brianna Levington
21 ans → Né(e) à Paris le 13/03/1991 → Étudiante en médecine et mannequin à quelques heures perdues célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Disons qu'Aurore a toujours été le genre de fille unique en son genre. Elle a beau posséder la fortune et la gloire, ce n'est pas pour autant qu'elle s'habille continuellement comme la diva chérie de sa famille. En effet, il lui arrive assez régulièrement de s'habiller très simplement, comme n'importe quelle jeune femme de New York. Bien sûr, elle profite également assez souvent du fait que sa mère soit designer pour être toujours à la fine pointe de la mode, mais ce n'est pas nécessairement ce qui compte le plus à ses yeux. Côté style, il n'y a que deux mots importants pour elle : chic et confort. Elle préfère donc privilégier les accessoires que les vêtements trop voyants. Elle a d'ailleurs un très grand faible pour les bérets et les bottes à talons aiguilles. Néanmoins, son incontournable demeure toujours le bracelet en argent que lui avait offert son père à l'anniversaire de ses douze ans. La belle n'a pas vraiment de signe physique particulier mit à part la bijou qui orne son nombril depuis des années. Comme tout le monde, elle a quelques manies qui plaisent ou embêtent les autres. Notamment, elle pince régulièrement les lèvres, particulièrement lorsqu'elle rumine quelque chose. Elle s'est déjà rongée les ongles, mais a finit par laisser tomber cette fâcheuse habitude. Elle est maniaque du rangement et de la propreté. Elle peut d'ailleurs se brosser les dents au moins cinq fois par jour. Elle ne pourrait survivre sans son cappuccino matinal à chaque matin et sans chocolat dans sa vie. C'est une dingue de sushis ou de cuisine thaï, mais toutes les autres viandes la dégoûte. Elle se considère donc semi-végétarienne. Elle a également une alergie assez violente aux fruits de mer. Pour le reste, je vous laisse le soin de la découvrir entièrement.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Malgré son statue de fille riche, Aurore est loin d'être le genre de personne froide et calculatrice qu'on décrit généralement dans les revues à potins. Bien au contraire, il s'agit d'une fille douce et agréable à vivre qui adore sympathiser avec les gens. Quelles que soient les origines de ceux qui l'entourent, pauvres ou riches, elle se fait toujours un plaisir d'apprendre à les connaître et à les apprécier. Comme n'importe quelle fille de son milieu, elle a un fort penchant pour les fêtes et tout se qui s'y rattache. Faire la fête jusqu'au bout de la nuit fait pratiquement partie de ses priorité. Après tout, on est jeune qu'une fois, comme on dit, alors autant en profiter. Les séances de dragues et les aventures sans lendemain font partie de son quotidien. Néanmoins, la demoiselle sait également parfaitement comment reprendre son sérieux lorsque le temps de le faire s'y prête. Ses études demeurent d'ailleurs au centre de ses priorité. Elle souhaite réellement réussir son cours de médecine afin de pouvoir aller en Oncologie par la suite, ce qui lui demandera énormément de travail. Mais bon, elle est déterminée et sait qu'elle va réussir. Bourrée de confiance en elle, la jeune femme dégage une aura chaleureuse qui attirent et rassurent les gens. Cependant attention !! Sous ses airs de jeunes femme parfaitement docile, la belle nous cache en fait une très forte personnalité. Si elle est extrêmement facile à vivre pour ceux qu'elle respecte et apprécie, elle peut devenir une véritable peste pour ceux qu'elle ne porte pas au fond de son coeur. Si par malheur vous ne tombez pas dans sa catégorie de personnes à aimer, et bien désolé, mais elle ne se gênera pas pour vous le faire savoir. Extrêmement directe, il lui arrive à l'occasion de froisser, voir déranger les autres, ce qui est loin d'être un problème à ses yeux. Pour les personnes qu'elle déteste catégoriquement, ce n'est que pire. Elle agit dans ces moments-là comme une véritable garce, prête à tout pour pourrir la vie de sa proie. Extrêmement rancunière, mieux vaut ne pas briser un lien de confiance qu'elle avait établie, sans quoi vous vous retrouverez à jamais sur sa liste noire. De grâce, priez pour que ça ne vous arrive pas. Petit secret pour terminer : elle est extrêmement jalouse. Mais ça, elle ne l'avouera jamais.
Well... It's my story...
Tant qu'à raconter une histoire, aussi bien commencer par le commencement, non ?? Je préfère vous prévenir d'avance que cette histoire est loin d'être conte de fée. Elle comporte bien des drames, et il n'est pas encore garantie qu'elle aura une fin heureuse. Quoi qu'il soit, je me dois tout de même de vous la raconter. Vous avez parfaitement le droit de connaître toute la vérité. Toute cette histoire a commencé à Paris, en décembre 1989. C'est à un grand opéra du coin que devaient se rencontrer Alexandre Levington et Elizabeth Laurens. Le jeune homme était depuis peu diplômé en oncologie, pouvant désormais traiter de lourds cas de cancers, et la jeune femme commençait à lancer peu à peu sa propre marque de vêtements. Il ne leur fallu pas un long moment pour tomber dans les bras l'un de l'autre. Puis, à peine six mois plus tard, ils étaient mariés et vivaient dans leur propre modeste appartement. Appartement modeste qui était destiné à être remplacé par un immense manoir après que leurs deux carrières eurent décollés complètement. Ce n'est qu'après une année de mariage heureuse qu'Elizabeth finit par tomber enceinte, donnant naissance à une magnifique petite fille. Puisqu'elle était leur tout premier joyau, leur seul et unique trésor, leur petit rayon de soleil, ils décidèrent de la prénommer Aurore. Ils se promirent d'ailleurs de toujours tout faire pour la rendre parfaitement heureuse et épanouie. Malgré leur grande richesse, ils ne voulaient en aucun cas qu'elle soit gâtée et difficile.
C'est donc dans un climat d'harmonie et d'amour que grandit la petite Aurore. Oui, elle avait toujours ce qu'elle voulait et se faisait dire oui au moindre petit caprice, mais elle avait tout de même conscience de la chance qu'elle avait d'être née dans une famille aussi aisée et malgré tout présente pour elle. Il s'agissait déjà d'une enfant facile et sociable. À son plus grand malheur, elle n'avait jamais été touchée par le bonheur d'avoir un frère ou une soeur. Elle rêvait secrètement chaque nuit de serrer dans ses bras un tout jeune nourrisson qu'auraient eu ses parents. Rapidement par contre, ses parents lui firent comprendre qu'une telle chose était impossible. Avec leurs boulots respectifs, ils n'avaient vraiment pas le temps de s'occuper d'un enfant supplémentaire. Quoi qu'il en soit, Aurore avait tout de même le bonheur d'être entourée des domestiques de la famille, sans compter ses deux très chers parents. La petite les avait toujours adorée. Elle admirait terriblement sa mère de créer des vêtements aussi fabuleux. Tant qu'à son père, n'en parlons même pas, elle l'adorait littéralement. Il était à ses yeux son meilleur ami et ne se serait jamais vu vivre sans lui.
Rapidement, la petite grandit, atteignant déjà ses douze ans. Pour l'occasion, ses parents avaient organisés une très grande réception, invitant toutes la haute société qu'ils fréquentaient dû aux défilés d'Elizabeth, ainsi que tout les bons copains de classe d'Aurore. À cette époque, la petite n'avait aucune idée de ce que signifiait faire partie de ce cercle. D'ailleurs, elle se souvient à peine de cette soirée aujourd'hui. Tout ce qui lui reste en mémoire, c'est la toute fin de la fête, au moment où elle s'était mise au lit. Comme à chaque soir, son père était venu la border pour lui souhaiter bonne nuit. Puis, il lui avait tendu une petite boîte argenté nouée d'un ruban bleu. Rapidement, la petite l'avait ouverte, découvrant un petit bracelet en argent sur lequel étaient gravés ses initiales. Instantanément et sans trop savoir pourquoi, elle se promit de ne plus jamais le retirer, comme si elle se doutait déjà qu'un drame était sur le point de survenir. En effet, à peine six mois plus tard, on diagnostiqua à Alexandre un type rare de leucémie, et à ce moment-là, ni toutes ses connaissances, ni toute leur fortune familiale, ne pouvaient le sauver de ce mauvais pas. Il battit tout de même, refusant de baisser les bras. Malheureusement, deux ans plus tard, il rendit l'âme. Il va sans dire qu'Aurore était complètement dévastée. Elle avait perdue son complice de toujours, et ça, ni la fortune, ni ses copains, ni toutes les choses qu'elle possédaient ne pouvaient le lui redonner. C'est à ce moment-là que, pour lui changer les idée, sa mère décida de l'engager comme mannequin à mi-temps. Il va sans dire que la jolie petite brunette avait très bien grandit, devenant une magnifique jeune femme. Elle se concentra donc entièrement là-dessus ainsi que sur ses études, espérant par la même occasion se rapprocher de sa mère qui était tout ce qui lui restait à présent.
Ce n'est que deux ans plus tard que les choses basculèrent de nouveau. Lors d'un voyage d'affaire pour une ligne de vêtements, Elizabeth due se rendre à Rome en Italie afin de faire un peu de publicité. C'est à cet endroit qu'elle rencontra Edwardo, homme d'affaires extrêmement riche et séducteur duquel elle tomba irrémédiablement amoureuse. Il n'en fallut pas plus pour bousculer de nouveau l'univers pourtant fragile d'Aurore. En un temps trois mouvements, toutes leurs affaires furent déménager en Italie où elles allaient dorénavant demeurer auprès d'Edwardo et de son fils exécrable, Enzo, qui était âgé de trois ans de plus qu'Aurore. Malgré le fait qu'elle souhaitait que sa mère soit heureuse, la jeune femme avait bien du mal à accepter ce remariage. Non seulement elle trouvait que sa mère changeait énormément au contact de cet homme, mais elle avait également bien du mal à accepter son nouveau demi-frère. Il me semblait que tu voulais un frère ou une soeur... lui disait constamment sa mère. Oui, mais pas ainsi. Elle avait du mal à le supporter dû à son caractère un peu trop Don Juan qui lui tombait beaucoup trop sur les nerfs. Néanmoins, elle s'efforça d'accepter les faits, se concentrant sur ce qui la rendait réellement heureuse, c'est à dire le mannequinât, ses nouveaux amis en Italie et ses dévoués serviteurs qu'elle connaissait depuis toujours.
La fin du lycée arriva finalement, époque qui avait été carrément bénie pour Aurore. Il fallait dire que vu la fortune de sa famille qui n'avait fait qu'augmenter encore depuis le mariage de sa mère avec Edwardo, elle avait eu la chance d'être extrêmement populaire. Qui plus est, le fait d'être la demi-soeur d'Enzo qui avait été le tombeur de ses dames pendant ses années de lycée n'avait pu que l'aider. Mais peu importe, tout ceci était bel et bien terminé. Dommage étant donné que la belle s'y plaisait bien. Ce fût d'ailleurs la période la plus difficile pour la jeune femme celle-ci. Non seulement elle quittait ses bons copains qui s'éparpillaient un peu partout sur le globe pour leurs études, son père lui manquait extrêmement pendant cette période. De plus, sa mère avait commencée doucement à se détacher d'elle, devenant froide et simplement intéressée par ses affaires et par son époux. Le seul contact qu'elles conservaient toutes les deux étaient pour les contrats de mannequin d'Aurore. Quoi qu'il en soit, ce n'est qu'à ce moment qu'elle commença réellement à se rapprocher d'Enzo. Certes, il lui tombait toujours royalement sur les nerfs, mais elle commençait tout de même à lui trouver quelques qualités.
Après une année de travail dans la ligne de vêtements de sa mère, à l'âge de dix-neuf ans, miss Levington décida qu'il était enfin temps de partir pour l'université. Enzo ayant profité de la fortune de son père pendant quelques années décida qu'il était temps de faire la même chose. Ils partirent tout deux pour New York afin d'étudier dans leurs domaines. Il va sans dire que, pour rendre hommage à son cher père disparu, Aurore décida d'aller en médecine afin de pouvoir plus tard se spécialiser dans l'oncologie. Il y a donc maintenant deux ans qu'elle est là, profitant de la vie à New York et de tout les bien faits qu'elle peu lui apporter. Elle a découvert depuis peu que le mariage de sa mère bat de l'aile. Comme elle n'est plus vraiment proche d'elle, elle s'en fiche un peu, préférant s'occuper de sa propre vie et de toutes les portes qui s'offrent à elle désormais.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Valle, 20 ans et toutes mes dents . ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Au prix d'un très grand effor. C'est dure de trouver un forum intéressant de nos jours !! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Bazzart && Tumblr
Mon exemple de RolePlay:
→ Rien de mieux qu'une bonne soirée en ville pour se remettre de toute une semaine de travail exténuant. Plus le temps passait, et plus Opale se demandait pour quelle raison elle avait été donner son nom dans un café au lieu d'une boîte de nuit. Il lui semblait que servir des drinks aurait été probablement beaucoup plus amusant que de faire du café à longueur de journée. Malgré que le Starbuck était tout ce qui lui restait de son ancienne vie de petite fille sage, de cette époque où elle avait décidée de tout plaquer par amour. Si elle regrettait ce geste ?? Elle ne pouvait pas vraiment dire que oui. Les trois années qu'elle avait passée auprès de Jack avait été les plus heureuse de sa vie, à un tel point qu'elle avait osée espérer que ça durerait toujours. Mais bon, son mariage avait échoué et elle s'était retrouvée dans la même situation que toutes ces pauvres filles qui avaient ratées leurs vies. Seules, sans l'emploi qui la passionnait et sans endroit où aller. Voilà comment elle s'était retrouvée sur cette île aux milles mystères. Son attraits l'avait attiré, et puisqu'elle ne connaissait pratiquement personne ici, elle pouvait se reconstruire totalement et devenir quelqu'un d'autre. Certes, elle ne s'était pas encore trouvée une petite place dans le domaine du mannequinât, mais elle continuait tout de même d'espérer.
Après un long service au Starbuck's Café, sur les coups de 23h00, Opale s'était précipitée chez elle. Pas pour se mettre au lit, loin de là. Sa semaine avait été bien assez longue, elle avait grand besoin de s'amuser un peu. Après avoir prit une douche rapidement à son appartement, elle avait enfilé une petite robe bleue foncée ainsi qu'une paire d'escarpins. Recoiffant ses longs cheveux bouclés, elle se maquilla finalement avant de sauter dans sa voiture afin de se rendre au Luxury's qu'elle devinait déjà être bondé. Et comme elle le croyait, la salle était complètement à son comble, la poussant à devoir se faufiler parmi la foule de gens qui dansaient un peu n'importe comment. Se commandant un verre de tequilas bien sec, elle décida par la suite d'aller faire un petit tour sur la terrasse. Vu la magnifique température qu'on avait sur l'île depuis un moment, ce n'était pas du tout un crime de sortir à l'extérieure. D'un ton qui se voulait aimable, la demoiselle s'efforçait de repousser toutes les propositions des types qui lui tournaient autour. Malgré son grand besoin de se détendre, elle n'avait aucune envie de coucher avec le premier venu ce soir. Une simple soirée tranquille lui suffirait.
Ce n'est qu'après quelques minutes qu'Opale crue voir au loin une jeune femme qui se faisait justement accostée d'une manière un peu trop insistante à son goût. D'ailleurs, bien qu'elle ne voyait pas son visage, la demoiselle en question semblait également exaspérée que ce type ne mette pas les voiles au plus vite. C'était le moment d'un peu de solidarité féminine. Bousculant quelques personnes au passage, miss Depster se dirigea vers les deux individus, faisant face à l'homme en question.
« Il y a quelque chose que tu ne comprend pas dans les mots casses-toi ?? Je ne connaîs pas cette fille, mais de toute évidence, elle est trop bien pour toi. Alors vas voir ailleurs. »
Un peu saisit, le pauvre type finit par finalement tourner les talons sous le regard froid d'Opale. Puis, la jeune femme finit par retrouver un léger sourire, commençant à faire volte-face afin de demander à la jeune femme si tout allait bien. C'est alors qu'elle eu la surprise de sa vie. Nina ?? Ici ?? Non, c'était impossible. Pourtant, sa si vieille amie était bel et bien vis-à-vis d'elle. Instantanément, elle ne pue s'empêcher d'esquisser un large sourire, déposant rapidement son verre ;a moitié vide sur une table basse situé près d'elle.
« Nina !? Ohh mon Dieu, ça fait si longtemps !! »
Instantanément, elle la prit tendrement dans ses bras comme l'aurait fait la jeune adolescente qu'elle était à l'époque où elles s'étaient rencontrées. Il fallait dire qu'elles n'avaient que treize ans. Puis, vers l'âge de seize ans, leurs chemins s'étaient séparés et Opale avait commencée à désespérer de revoir sa meilleure amie de l'époque un jour. Il y en avait de l'eau qui avait coulé sous les points depuis leur séparation, du côté d'Opale tout du moins. Son caractère avait extrêmement changé, et elle savait bien qu'elle devrait faire part de tout ce qui s'était passé dans sa vie à Nina.
« J'y crois pas : t'es encore plus belle que lors de notre dernière rencontre. » lui dit-elle avec un léger rire, la relâchant finalement tendrement avant de lui sourire.
Le code règlement:
→ OK by Kat.
Dernière édition par Aurore B. Levington le Lun 17 Sep - 6:44, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore ۩ La Princesse Française [Finisssssh] Lun 17 Sep - 3:39
Elle est tellement belle cette fille Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore ۩ La Princesse Française [Finisssssh] Lun 17 Sep - 3:43
bienvenuue parmis nouss & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore ۩ La Princesse Française [Finisssssh] Lun 17 Sep - 4:04
Merciiiii beaucoup les copains !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore ۩ La Princesse Française [Finisssssh] Lun 17 Sep - 8:56
Bienvenue toi et quelle motivation ! Ta fiche est déjà achevée !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore ۩ La Princesse Française [Finisssssh] Lun 17 Sep - 9:12
Mercii beaucoup !! Disons que j'étais vraiment inspirée par mon personnage. ^.^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore ۩ La Princesse Française [Finisssssh] Lun 17 Sep - 9:58
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore ۩ La Princesse Française [Finisssssh] Lun 17 Sep - 10:09
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore ۩ La Princesse Française [Finisssssh] Lun 17 Sep - 10:14
Bienvenue sur NYCL et bonne fiche!
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Aurore ۩ La Princesse Française [Finisssssh] Lun 17 Sep - 11:50
Bienvenue chez nous !
Je valide le code du règlement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore ۩ La Princesse Française [Finisssssh] Lun 17 Sep - 12:03
Bienvenue parmi nous. Ta fiche me semble en ordre, je te prévalide donc avec plaisir. Un admin passera t'ajouter à ton groupe rapidement. Bon jeu parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore ۩ La Princesse Française [Finisssssh] Lun 17 Sep - 12:41
Emilia Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore ۩ La Princesse Française [Finisssssh] Lun 17 Sep - 13:13
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore ۩ La Princesse Française [Finisssssh] Lun 17 Sep - 17:53
Oooooh, Aurore (oui, j'aime les gens qui prennent mon prénom ) Bref, bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore ۩ La Princesse Française [Finisssssh] Lun 17 Sep - 19:55
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore ۩ La Princesse Française [Finisssssh] Lun 17 Sep - 20:35
Merci tout le monde !! Je vous love déjà !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore ۩ La Princesse Française [Finisssssh] Lun 17 Sep - 20:49
Welcome, beauté
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore ۩ La Princesse Française [Finisssssh] Lun 17 Sep - 21:16
Merci beau gosse
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore ۩ La Princesse Française [Finisssssh] Lun 17 Sep - 21:34
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore ۩ La Princesse Française [Finisssssh] Ven 21 Sep - 14:39
bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore ۩ La Princesse Française [Finisssssh] Ven 21 Sep - 19:07
Bienvenu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore ۩ La Princesse Française [Finisssssh] Ven 21 Sep - 19:21
Merci les amis !!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Aurore ۩ La Princesse Française [Finisssssh]
Aurore ۩ La Princesse Française [Finisssssh]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum