Roméo R. Leonetti - Dans la vie, tout est question d'envie et de plaisir
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Roméo R. Leonetti - Dans la vie, tout est question d'envie et de plaisir Lun 24 Sep - 13:02
FEAT. RYAN GOSLING
Roméo Rhett Léonetti
25 ans → Né(e) à Naples le 27/07/1987 → Musicien - chanteur célibataire → hétérosexuel → membre des PLAYBOYS.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Je suis un homme comme les autres, bien entendu j'ai des mimiques comme me détendre en fumant une bonne cigarette pour oublier le stresse de la vie quotidienne, dans les lieux non-fumeur un cure-dent me suffit amplement. Je passe souvent mes mains dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai pris. J'ai de nombreux tatouages au niveau de mes bras et aussi dans le haut de mon dos et au niveau de mes hanches, pour moi il s'agit d'un moyen d'expression comme les autres, je me fais tatouer des scènes importantes de ma vie qui resterons à jamais gravé dans ma peau. Ils ont tous une signification spéciale et particulière. Je n'ai aucun piercing, même pas au niveau de mes oreilles : je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais été attiré par ce genre de chose, je ne vois pas en quoi cela peu servir. J'aime m'habiller de façon décontractée : t-shirt, jean, basket ... Dans la vie de tout les jours je n'essaye pas de me faire remarqué mais plutôt de me fondre dans la masse, les couleurs vives ne sont pas pour moi, je préfère les tons neutres et les couleurs plus naturelles. Toujours mes lunettes ray-ban sur le bout du nez comme pour éviter que l'on s’aperçoive que je scrute et observe les moindres faits et gestes de chacun, que je me lance dans une description très précise de la psychologie de tous. Mais quand la nuit tombe je sais tout de même faire des efforts vestimentaires, mais aussi pour des rendez-vous professionnel ou personnel. Costume, chemise, chaussures classes et belle montre au poignet. Je peux être l'homme d'affaire dont tout le monde rêve.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Italien avant tout je suis un jeune homme qui a le sang chaud : colérique je m'emporte facilement et je n'hésite pas à mettre des coups à qui les mérite : j'ai appris à me défendre depuis mon adolescence, non je ne suis pas de ceux qui se laisse faire. J'ai même tendance à trop m'emporter et ce n'est pas pour me vanter mais j'en ai laisser bien plus d'un sur le sol. Je suis également un séducteur, avant de me mettre en couple avec Belinda, je faisais parti de ceux qui sortaient quasiment tous les soirs et qui avait à chaque fois une conquête différente au bras pour passer la nuit. La solitude ce n'est pas mon truc, j'aime être entouré d'amis qui m'aiment pour ce que je suis. Mais il est vrai que pousser la porte de chez soi et trouvé quelqu'un qui nous attend c'est toujours agréable que trouvé une maison vide et dépourvue de toute existence. Je suis calme et attentif on dit souvent que j'ai une patience d'enfer ! Je suis quelqu'un d'entier chez moi c'est "tout ou rien" ce qui peut être vu comme une qualité ou un grand défaut. Je suis aimable et souriant malgré la froideur que je peux renvoyer je suis très sociable malgré le fait que je soit très peu expansif. Je ne suis pas un italien de base avec tous les défauts, non j'ai eu une bonne éducation, certes je suis fils unique et ce trait de caractère ressort souvent, mais je sais me tenir devant les personnes importantes mais je peux également faire ressortir toute ma personnalité quand la nuit tombe. Je ne suis pas macho, pour moi cela ne m'avancera à rien, bien entendu cela peu plaire à quelques femmes mais ce n'est pas avec elles que je ferais ma vie. Je ne suis pas facile à cerné je sais, mais ne vous inquiétez pas je n'ai jamais mangé personne et vous verrez qu'au fur et à mesure on arrive à ce faire à moi.
Well... It's my story...
Je suis né à Naples le 27/07/1987, dans une famille modeste qui avait attendu cette naissance comme le messie, après plusieurs fausses couches et des avortements à répétition et les craintes des médecins. Autant vous dire tout de suite leur surprise quand ils se rendirent compte que nous étions deux, hé oui des jumeaux et en plus de ça le choix du roi : une fille et un garçon. Ma mère, Selena, venait d'une famille nombreuse et c'était en partie son vécue qui avait fait qu'elle voulait une famille représentative de la sienne avec beaucoup d'enfants, mon père Edwardo, était fille unique et voulait créer la famille qu'il n'avait jamais eue. Et quand ils apprirent qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfant c'était une déception sans nom ... Étant chrétiens et pratiquants ils mirent alors leur destin entre les mains de Dieu, en priant chaque jour pour avoir un enfant. C'est pour cela que ma mère nous déclarait souvent comme leur petit miracle. Dans Naples ils étaient connu pour notre naissance miraculeuse, tout le monde était aux petits soins avec eux. Ce n'est pas la peine de vous dire que mes parents étaient très protecteurs vis-à-vis de ma sœur et moi et de tous nos faits et gestes. La maison avait été sécurisée du sol aux plafonds pour éviter tout accident. Malgré toute ma grand-mère maternelle s'épuisait à dire à ma mère qu'il fallait que l'on vive notre vie avec les aléas et donc les blessures que tous petits bambins pouvaient se faire.
J'ai donc eu une éducation en or, peut-être que j'étais même trop tenu et que c'est pour cela qu'une fois le dos de mes parents tourné je me permettais de faire les quatre cents coups avec mes amis comme pour rattraper le temps perdu à faire l'enfant et l'élève-modèle, car oui j'étais l'un des premiers de la classe mais j'étais comme invisible aux yeux de tous et surtout de la fille dont je m'étais entiché. Je n'étais pas dans la catégorie des populaires, adulés ni dans celle des gars dont on se moque. J'avais cette envie de reconnaissance et j'en parlais souvent avec mon père qui me fit comprendre qu'ici le physique était-ce à quoi toutes les jeunes filles étaient attirées. Je commençai d'abord par me mettre au sport pour tenter d'avoir un corps que l'on pouvait qualifier de parfait, une coupe de cheveux à mon image. Et changer mes habitudes vestimentaires pour me trouver mon style mais avant tout rentré dans l'une des équipes sportives de mon bahut, ce que je fis rapidement. Et tous ces conseils me propulsèrent en avant de la scène, partout où j'allais on connaissait mon prénom, mon nom alors que je ne savais pas qui m'appelait. Lors du mois de juin à la fin d'un match je croisai le regard de Belinda, elle me fit chavirer et c'était comme si pendant cette fraction de seconde le temps s'était arrêté : sa chevelure brune dans le vent, ses yeux sombres me transpercèrent, son visage de poupée ... On lui donnerait le bon Dieu sans confessions .... Oui j'étais tombé amoureux d'elle depuis un moment, mais à ce moment encore plus. Je fis l'ignorant passant à ses côtés et elle m'accosta. Une longue discussion se lança donc. C'était le début de notre relation, je n'avais que 15 ans et je savais parfaitement qu'elle était la femme de ma vie. Ma sœur jumelle et moi avions une relation conflictuelle pour nos début, forcé de partager l'attention de nos parents, mais au fur et à mesure nous arrêtions donc la compétition pour avoir cette relation fusionnelle.
C'est chez l'un de mes amis qui avaient une guitare que je connus mon don pour les instruments de musique car sans même avoir appris je pouvais jouer la musique que je venais d'entendre ainsi que pour le piano. J'en fis part à mes parents qui me poussèrent à exploiter ce don qui n'était jamais apparu dans ma famille, il fallait que je continue mais bien entendu seulement si je le désirais, et c'était le cas ! C'était une échappatoire si plaisante que très vite je voulus faire mes études aux États-Unis ayant certainement plus de chance là-bas de me faire un nom même si dans ce monde de strass et paillettes c'était très difficile. J'en parlai à ma douce qui n'hésita pas une seule seconde pour me suivre : un nouveau départ, une nouvelle vie s'offrait à nous et nous allions tout saisir à pleine main ! Maintenant sur le sol américain nous fîmes notre entrée dans l'université de New York, j'étais également dans le conservatoire de cette magnifique ville. J'avais un petit boulot à côté que me permettait de louer un appartement pour Belinda et moi-même afin d'avoir notre petit chez nous. Après quelques années de durs labeurs nous fêtions nos diplômes avec nos amis, et c'est à la suite de cette soirée que tout bascula ....
Je ne me souviens pas de tout ... C'est encore flou, je sais seulement que je conduisais tranquillement sur les voies rapides de New York quand un chauffard arriva en face de moi, les pleins fars m'éblouissaient, j'eus le geste de mettre ma main devant mes yeux, essayant toutes les possibilités, freiner, tournant le volant plaçant mon coté en première ligne. La voiture de l'autre conducteur nous percuta de plein fouet. Je me souviens juste du bruit, des cris, de la douleur que je ressentis face à ce choc imminent ... Belinda nous quitta sur le chemin des urgences. J'essayais tant bien que mal de me battre avec toute la force qu'il me restait durant deux mois de coma, entendant cette voix lointaine qui parlait de terme bien trop technique. J'ouvris alors mes yeux, j'entendais ce bip-bip infernal qui provenait de la machine qui permettait de montrer au médecin mes fonctions vitales. Je passai ma main sur mon visage encore douloureux et tuméfié, je retirai tout ce qu'il y avait sur mes mains, les perfusions et autres. Quand soudain une infirmière arriva et me maîtrisa malgré la force que je m’employai à démontrer les médicaments m’assommaient ... J'étais partiellement amnésique, mais je voyais bien qu'il y avait quelque chose que l'on me cacher, on me disait que Belinda était dans un autre service et que je ne pouvais pas aller la voir. En effet, ses parents étaient venu chercher son corps pour le rapatrier en Italie afin de l'enterrer là-bas, donc oui je ne pouvais pas la voir. Ce n'est que quelques semaines après que l'on m'annonça son décès, ça fit tout simplement l'effet d'une bombe ! Je passai par tous les sentiments : la colère, la haine, le dégout, la douleur, la tristesse, la dépression ...
J'en ai voulu énormément à Serena Douglas De-Conti qui s'était occupé de moi avec le moins de sentiments possible comme si cela la dégoutait de s'occuper de patient ... Mais il y avait cette ressemblance troublante avec Belinda, elles étaient comme jumelles alors oui j'avais du mal à dissocier qu'elle n'est pas ma petite amie. Aujourd'hui, j'arrive à me dire que Serena n'a rien à voir avec ma petite amie décédée mais je vois parfaitement que je ne la laisse pas indifférente. Je me reconstruis tant bien que mal, je me produis dans des bars et essaye de me forger une carrière et grâce à Internet ça commence à prendre forme ! Et c'est d'ailleurs dans l'un de ces bars que je fis l'étonnante retrouvaille avec Serena qui était au bar. Je ne vais pas vous cacher qu'elle me fascine et j'arrive à la toucher malgré les faux airs qu'elle se donne, et c'est peut-être pour cela qu'elle vient de plus en plus me voir et ce n'est pas pour me déplaire !
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Flyer, 20 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à l'un de vos partenaire, et pour tout vous dire je ne regrette pas du tout, bien au contraire ! ★Ce personnage est-il un double compte ? → No, no. ★Présence sur le forum → Régulière. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario tant qu'à faire ! ★Crédit images → Bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
→ La journée avait été étrangement courte, plus que d'habitude, peut-être parce que les scènes à jouer étaient plus intenses ? Ou alors tout simplement parce que c'étaient de bons moments et qu'ils ont toujours tendances à passer plus vite que les mauvais ? En venant ici, je comptais bien me détendre en buvant quelques verres d'alcool car oui, demain je pouvais me permettre d'avoir la gueule de bois et d'oublier mes obligations car je ne travaillais pas. Bien qu'oublier était le mot d'ordre de cette soirée, je repensais à cette journée qui m'avais été très plaisante, et ne me prenait pas pour un psychopathe ! Je m'étais amusé à jouer cette scène au coté d'Hilarie où nous devions nous embrasser comme un couple, c'était presque comme si tout était vrai, le temps de ce baiser, qu'il s'agissait bien de la réalité, mais cette dernière surgissait bien vite quand nous entendions "coupez ! c'est bon on la garde !" ça casser bien entendu toute la rêvasserie qui c'était mise place. Bien entendu au début ce n'était qu'un jeu, une simple attirance, et je ne pourrais pas vous dire aujourd'hui si cela à évoluer ou non. Mais je ne savais qu'une chose, c'est que je ne voulais ne serait-ce qu'un baiser. Histoire de dire qu'elle ne me résistait pas. Car oui, certes, je n'avais pas l'habitude que les jeunes femmes déclinent mes propositions. Hilarie me trouvait-elle aussi repoussant que ça ? Enfin, je quittais donc le plateau de tournage rapidement pour me préparer pour cette soirée que j'allais passer en solitaire, pour son début. J'étais donc arrivé au bar que je fréquentais assez régulièrement et commande la même chose que d'habitude histoire d'hydraté en douceur mon gosier par une vodka avec une pointe de jus de kiwi et de pomme, je pris donc ce verre dans ma main regardant au fond et poussa un soupire silencieux. Quelqu'un pris donc place à mes cotés et m'adressa la parole en posant sa main sur mon bras : La journée semble avoir été dure pour vous, Mr Bomer. Mais je vois que l'option d'un bon verre semble avoir été choisie, ce qui est très bien.." et enchaina aussi tôt " Pas encore en charmante compagnie ? Ton sex-appeal serait-il en train de disparaitre ou est-ce alors la fatigue ?". Je ne pouvais donc pas m'empêcher de rire à ces phrases qui n'étaient lancées que pour me taquiner et je le savais bien. Je lui répondis donc en souriant et en pausant furtivement mon regard sur elle : Ahh ... ça n'est que toi ! Je ne pensais pas te voir ici, c'est que tu me suis ? je savais parfaitement que ça réponse n'allait pas se faire attendre et quelle serait aussi violente qu'une baffe en pleine figure ! Mais je poursuivie Mon "sex-appeal" comme tu dis, et toujours bien présent, mais que veux-tu je dois certainement les intimider voila tout, et puis c'est sur que si tu es à coté de moi elles ne viendrons pas ! je bus alors dans mon verre une fine gorgée ayant un sourire au coin des lèvres. Je lança alors un regard furtif au tour de moi pour voir les personnes présentes, et je pus remarqué que nous étions regardés, même espionnés. Enfin ! Pour toi la journée était comment ?
Je vis alors le barman arrivait vers nous, pour prendre la commande de Mlle Burton, qui lui avait fait un signe précis pour lui déclarer qu'elle voulait également un verre à boire. Je savais d'avance que nous ne pourrions pas discuter tranquillement et nous taclés aussi par la même occasion, selon nos habitudes. Je souris donc en attendant réponse et fin de commande. Je bus une nouvelle fois dans mon verre qui était à présent vide et j'en profita également pour montrer mon envie de consommé au barman qui comprit rapidement et qui me servit la même chose en même temps qu'il prit la commande de la belle blonde qui était à mes cotés. Nous nous étions laisser prendre à continuer notre jeu, mais où cela nous mènerait-il ? Certainement nul par, car oui je commençais à désespérer, bien sur que je voulais gouter à ses lèvres en dehors du plateau, connaitre Hilarie dans sa vie de tout les jours, mais il était vrai que je ne m'étais pas non plus montré tel que j'étais réellement, je me cacher souvent derrière cette carapace d'homme sur de lui qui peu déplaire à beaucoup. Mais j'avais du mal à m'en défère c'était comme une sorte de protection envers les autres pour qu'ils ne puissent plus m'atteindre ...
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
Dernière édition par Roméo R. Leonelli le Lun 24 Sep - 16:41, édité 8 fois
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Roméo R. Leonetti - Dans la vie, tout est question d'envie et de plaisir Lun 24 Sep - 13:04
ouh tu vas nous faire une heureuse ! Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo R. Leonetti - Dans la vie, tout est question d'envie et de plaisir Lun 24 Sep - 13:11
enfin pfiou le roméo si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche bienvenue à toi toussa, toussa
Dernière édition par Serena L. Douglas le Lun 24 Sep - 13:12, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo R. Leonetti - Dans la vie, tout est question d'envie et de plaisir Lun 24 Sep - 13:11
Bienvenue sur le forum et bonne fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo R. Leonetti - Dans la vie, tout est question d'envie et de plaisir Lun 24 Sep - 13:19
Merci beaucoup à vous toutes je vais faire mon possible pour finir ma fiche soit cet après-midi soit demain
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo R. Leonetti - Dans la vie, tout est question d'envie et de plaisir Lun 24 Sep - 13:31
Gosling Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo R. Leonetti - Dans la vie, tout est question d'envie et de plaisir Lun 24 Sep - 14:38
Ryan Gosling Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo R. Leonetti - Dans la vie, tout est question d'envie et de plaisir Lun 24 Sep - 15:02
Excellent choix d'avatar :brigitte: Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo R. Leonetti - Dans la vie, tout est question d'envie et de plaisir Lun 24 Sep - 15:28
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo R. Leonetti - Dans la vie, tout est question d'envie et de plaisir Lun 24 Sep - 15:36
Merci à vous tous !
J'ai utilisé Reverso pour être corrigé au niveau de la conjugaison et de la grammaire mais j'ai peur qu'il ai encore des fautes , je pense que j'ai finis ma fiche, mais s'il y a la moindre remarque -surtout si elle vient de la très chère créatrice de mon scénario- sont bonnes à prendre. Je vais poster dans le sujet pour les fiches terminées.
J'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de problèmes, car j'ai hâte de commencer à rpoter avec ce personnage que j'aime déjà beaucoup !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo R. Leonetti - Dans la vie, tout est question d'envie et de plaisir Lun 24 Sep - 15:45
gosling bienvenuue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo R. Leonetti - Dans la vie, tout est question d'envie et de plaisir Lun 24 Sep - 15:48
j'ai vu une ou deux fautes, rien de bien dérangeant
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Dernière édition par Serena L. Douglas le Lun 24 Sep - 15:53, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo R. Leonetti - Dans la vie, tout est question d'envie et de plaisir Lun 24 Sep - 15:50
tu veux que je regarde à nouveau et que je corrige les fautes ? Merci beaucoup pour la validation ! C'est du rapide ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Roméo R. Leonetti - Dans la vie, tout est question d'envie et de plaisir Lun 24 Sep - 15:53
Non pas la peine hé ouais quand y a rien à dire sur la fiche ça passe crème
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Roméo R. Leonetti - Dans la vie, tout est question d'envie et de plaisir
Roméo R. Leonetti - Dans la vie, tout est question d'envie et de plaisir
Page 1 sur 1