• Kim Sun-Hee — Non, j'ai un alibi. J'étais au cinéma.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: • Kim Sun-Hee — Non, j'ai un alibi. J'étais au cinéma. Jeu 27 Sep - 13:31
FEAT. KIM HYUNA
Kim Sun-Hee
19 ans → Né(e) à Daejeon le 04 JUIN 1993 → Étudiante en Histoire. célibataire → hétérosexuelle → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → « Je me présente comme une fille discrète, en règle générale. Par peur du regard des gens, c'est vrai ! Et a cause de cette peur, de cette sous-estimation de ma personne, j'ai beaucoup de tics au quotidien. Par exemple, je chipote énormément à mes cheveux, qu'ils soient bien arrangés, pas en grosse touffe pas coiffée. Ce n'est pas que je me sens belle mais qu'on ne me reproche pas de ressembler à rien. Ou alors, j'évite de regarder la personne dans les yeux quand je ris. Parce que parfois, les gens ont des drôle de tête à rire. Et si j'avais quelque chose entre les dents ? Ca serait la honte. Je sais que je peux paraitre superficielle dans ce que je vous dis mais je vous assure que ce n'est pas un souci de beauté, c'est vraiment... Que j'ai véritablement peur qu'on me juge mal sur des détails. Je regarde très souvent mes yeux dans un miroir de poche. Que mon maquillage coule ou qu'il soit imparfait. Vous savez comme les filles peuvent être féroces entre elles sur les critères de soins ! Mais... Sinon, j'ai appris à vivre avec. A regarder le sol quand je souris, a glisser mes doigts dans mes cheveux, souvent. Et a toujours avoir mon miroir dans ma poche. Voila. Sinon.. Rien de bien spécial ! »
★Quel est le caractère de ton personnage? → Auteur : « Si vous me demandez de parler de Kim... J'évoquerais en premier lieu sa timidité énorme. Parce que c'est la première chose qu'on peut constater chez elle. C'est une fille très discrète, qui se met dans un coin avec son bouquin et qui ne parle à personne. Parce qu'elle a peur. Des gens, de ce qu'ils pourraient penser d'elle. Elle n'a jamais eue une véritable estime pour elle-même alors forcément, ça déteint sur le reste du monde. D'ailleurs, elle a toujours le nez dans un bouquin. Mais parfois... Il lui arrive de se surprendre à aller vers quelqu'un si elle voit que la personne souffre. Parce qu'elle n'aimerait pas souffrir alors forcément, elle ne veut pas que les autres NON PLUS souffrent. Quand il lui arrive d'être détendue, c'est quelqu'un de très souriant, très attentionné. Et elle a tendance à faire confiance tout de suite, à expliquer sa vie et ses défauts. C'est pour ça qu'elle se méfie, aujourd'hui. Ça lui ai arrivé plusieurs fois qu'on prenne ses pires secrets pour s'en servir contre elle. Mais c'est une très bonne joueuse ! Et pas une mauvaise perdante. Elle rit de tout quand elle se sent à l'aise avec une personne. Par contre, ça lui arrive d'éprouver de la jalousie envers une fille populaire ou une personne qu'elle apprécie. Sans véritable raison, juste... D'avoir de l'attention. Si ça ne va pas, ne vous attendez pas à la voir pleurer, ha non. Elle le fera dans son coin. ENFIN BREF, tout ça pour dire qu'en gros... Elle est timide, discrète, bon enfant, attentionnée mais aussi sévère, jalouse, méfiante et solitaire. »
Well... It's my story...
Il y a de cela 20ans, dans le territoire de Daejon, en Corée du Sud, un couple venait d'acquérir l'honneur d'être parents. D'une petite fille très calme, criant à peine à sa naissance. La génitrice avait souffert pour lui offrir la vie mais elle était une battante. Aussi reprit-elle ses forces en peu de temps. La jeune fille, répondant au prénom de « Kim » connut son foyer, sa chambre et ses pinceaux. Au fur et a mesure des week-end, elle peignait des grands tableaux qui représentaient des paysages de l'occident. Et lors des repas du soir, ses parents prenaient bien le temps de répondre à toutes ses questions car c'était une enfant excessivement curieuse. Son père prenait soin de lui expliquer la vie et ses atouts. Qu'il fallait travailler dur pour obtenir ce qu'on voulait. Que les vœux de Noël (Oui parce qu'ils étaient chrétiens depuis des générations) n’exauçaient pas tout. Que le travail étaitn un moyen de gagner sa propre estime de soi et que les gens en seront tellement plus reconnaissants envers elle si ils voyaient qu'elle se battait constamment. Les années passèrent et Kim prenait soin de toujours travailler après son retour des cours. Sa mère préparait le diner et le père revenait de son travail.
Puis, il y eut "elle".
Cette jeune femme au travail du père qui, en a peine quelques mois, avait réussi à semer le doute dans son cœur. Son foyer aimant avec une fille studieuse et une femme attentionnée mais néanmoins vieillie ou une jeune petite pimbêche sexy et friquée, désireuse de croquer le cœur de tout homme qui passait et qui puait le fric à des kilomètres ? Son choix devint une erreur si grosse que cela interféra dans l'existence de Kim. Ses parents se battaient, s'injuriaient et même qu'un soir, elle fut surprise de trouver sa mère, le visage en sang, un vase en morceaux près de ses jambes. « Un accident !!!» criait le concerné. Le lendemain, "papa" avait disparu et ses affaires aussi. Kim vécut donc avec sa mère dans la demeure familiale et dû s'occuper avec elle des tâches quotidiennes. Elle devait avoir 12ans quand tout ceci se produit.
« Tu devrais avoir une meilleure vie, ma chérie... Je me fais ancienne et tu dois toi-même t'occuper de ta nourriture et de la lessive. Pars, pars très loin d'ici, dans la famille qui s'est installée aux États-Unis. Vas-y et vis, ma fille. On s'occupera de moi, tout ira bien. »
A 16ans, Kim fut donc "adopté" par une cousine de la famille, mariée et mère de deux enfants. On vint la chercher et on l'emmena en Virginie, dans une maison calme et de grand repos. Au début, cela faisait étrange pour elle d'intégrer ainsi un nouveau foyer alors qu'elle savait que sa mère n'était pas au mieux pour assurer ses propres besoins. Mais les années passaient et il fallait bien que Kim commence à songer à son avenir. Les quelques années passées aux côtés de sa cousine et de son époux étaient merveilleuses. Vraiment. Sans réel tracas. Juste des cartes, à sa mère de temps en temps.
« ... Je vais partir à New-York. Vivre ma vie et je laisserais la vôtre tranquille, reprendre son cours comme si rien ne s'était passé. Merci pour tout cet amour et ce soutien mais à présent, je dois me débrouiller. Au sein de la ville, j'apprendrai à vivre. En communauté parce que je n'aurai pas le choix, comme ça. Au sein de tout le monde, je devrais bien communiquer, me faire des amis et ... Et étudier. Parce que papa le voulait, parce que mes parents voudraient être fiers de moi. »
19 ans et devenue pépin de la Grosse Pomme.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Elendell - 19ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Google's my friend ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ! ★Présence sur le forum → Courante. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → TUMBLR Kim Hyuna
Mon exemple de RolePlay:
→ Et tandis que le baiser se fit, offrant à Alison l'irrésistible envie de le prendre contre elle, elle soupira de bien-être contre sa bouche, se délectant du moelleux de ses lèvres, la tiédeur de son souffle, la véracité de ses propos. Ses iris semblaient fuser d'un réel pétillant, la gorge nouée, le cœur en feu. Avez-vous déjà eu l'impression de devenir fou ? Que ce soit par le plaisir, l'incompréhension, le soulagement, la peur, ... ? Ce fut ce qu'Alison ressentit à ce moment là. De part son geste, mêlée entre la perdition du sens et la saveur de son culot. Elle respirait avec une lenteur presque trop importante, proche de l'étouffement. Mais... Elle ne s'en rendit point compte; admirant seulement les iris de Rohan. La prochaine phrase faisait presque office de fumée légère dans l'atmosphère tandis qu'Alison tentait de comprendre ce qu'il venait d'avouer.
« Je me doute que tu as énormément de questions et je me ferais un plaisir de te répondre. N’hésite pas, quelque soit le domaine que tu veux éclaircir, je suis là pour ça, je suis là pour toi. Je le serais toujours. »
« Je ...Non. Tu n'es pas une bête de foire. Tu es toi et... Pour le moment, je veux partager un repas délicieux avec toi. Parce que j'en ai envie. Les questions, tu y répondras au fur et à mesure du temps sans que j'aie à demander quoi que ce soit. »
Dit-elle d'un sourire qui se voulait rassurant. Les gens semblaient avoir prêté une attention attendrie quant au geste de Rohan envers elle. Et elle en fut un brin gênée. Car au fond, c'était son premier et la voir rosie pourrait amuser une bonne dizaines de clients friands de ce genre de scène. Parce qu'ils n’en n'ont pas ou bien qu'ils trouvent qu'une pureté pareille était bien rare, de nos jours. Ils n'auraient pas tort. Lorsque Alison releva les yeux, elle aperçut ce qui avaient été commandés s'approcher de leur table et bien entendu, Monsieur le Chef avec le vin. Elle baissa la tête, espérant passer inaperçue dans ce climat de professionnel, elle qui n'était... Rien, en ce moment. Rien qu'une humaine en pleines études qui n'avaient encore jamais été au restaurant, jamais commandé quoi que ce soit de par soi-même, n'avait jamais eue de liaison avec qui que ce soit et qui n'aurait jamais crue possible que l'existence de tels êtres soit véridique. Dans ce climat lourd, pour s'obliger à songer autrement, ne point s'écraser, Alison se mit à songer à lui, simplement.. Lui. Une vie ensemble, un couple et... A quoi cela ressemblerait-il ?
« ... »
Le code règlement:
→ Let's go Knicks
Dernière édition par Kim Sun-Hee le Jeu 27 Sep - 17:11, édité 12 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: • Kim Sun-Hee — Non, j'ai un alibi. J'étais au cinéma. Jeu 27 Sep - 14:48
Bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Kim Sun-Hee — Non, j'ai un alibi. J'étais au cinéma. Jeu 27 Sep - 16:00
Aooooooooon, je t'aime Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Kim Sun-Hee — Non, j'ai un alibi. J'étais au cinéma. Jeu 27 Sep - 16:45
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Kim Sun-Hee — Non, j'ai un alibi. J'étais au cinéma. Jeu 27 Sep - 17:08
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Kim Sun-Hee — Non, j'ai un alibi. J'étais au cinéma. Jeu 27 Sep - 20:28
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Kim Sun-Hee — Non, j'ai un alibi. J'étais au cinéma. Jeu 27 Sep - 20:48
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Kim Sun-Hee — Non, j'ai un alibi. J'étais au cinéma. Jeu 27 Sep - 21:53
Bienvenue à toi ! Très cute ta miss !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Kim Sun-Hee — Non, j'ai un alibi. J'étais au cinéma. Jeu 27 Sep - 22:03
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Kim Sun-Hee — Non, j'ai un alibi. J'étais au cinéma. Ven 28 Sep - 4:09
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Kim Sun-Hee — Non, j'ai un alibi. J'étais au cinéma. Ven 28 Sep - 9:47
Je pense avoir terminée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Kim Sun-Hee — Non, j'ai un alibi. J'étais au cinéma. Ven 28 Sep - 14:09
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Kim Sun-Hee — Non, j'ai un alibi. J'étais au cinéma. Ven 28 Sep - 20:09
Bienvenue parmi nous un peu en retard.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Kim Sun-Hee — Non, j'ai un alibi. J'étais au cinéma. Sam 29 Sep - 17:52
haaaan la fille de gangnam style bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: • Kim Sun-Hee — Non, j'ai un alibi. J'étais au cinéma.
• Kim Sun-Hee — Non, j'ai un alibi. J'étais au cinéma.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum