Sujet: all eternal things (kendal bukater) Mer 7 Nov - 17:35
FEAT. FRANCISCO LACHOWSKI
Kendal Porter Bukater
23 ans → Né(e) à New York le 02/03/2012 → Chroniqueur à Vogue célibataire → homosexuel → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? En travaillant à Vogue, Kendal est devenu superficiel, arrogant et a perdu sa générosité ainsi que sa bienveillance. Aujourd'hui, sa vie se résume au nombre de vêtements qu'il achète. Il use de son pouvoir de séduction pour obtenir l'objet de sa convoitise, il achète les gens, manipule. Son regard de braise est d'ailleurs l'une de ses meilleures armes. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est un bourreau de travail, il peut passer une nuit blanche à réfléchir à sa prochaine chronique. Sa passion est l'écriture, d'ailleurs il tient un journal ou il y décrit les grandes phases existentielles qu'il rencontre. Il est gay cependant il s'amuse à jouer l'hétéro dans certaines situations. Kendal ne recherche pas l'amour, bien au contraire. Tout ce qu'il désire, c'est un beau mec dans son lit tous les vendredi soir. Il accorde une importance capitale à l'apparence, difficile de croire qu'il y a quelques années, il était tout l'inverse. Bukater possède un chat qui se nomme Fucky, il est blanc comme la neige et ses yeux sont noirs comme les ténèbres. Après avoir fait l'amour, il a toujours faim. Tous les jours, avant d'aller chez Vogue, il passe au Starbucks, un rituel dont il ne peut pas se passer. Quand il séduit un homme, il est capable de tout, c'est également un très bon menteur.
★Quel est le caractère de ton personnage? La personnalité de Kendal se construit sur le paradoxe. Très lunatique, il est difficile de cerner le jeune homme. Avant de travailler chez Voge, Kendal était le monsieur tout le monde. Amicale, généreux et sympathique, c'était un garçon profondément gentil. Toujours présent quand on avait besoin de lui, sa gentillesse et sa bienveillance semblaient indestructibles. Ayant grandi dans une famille relativement pauvre, ses parents lui avaient inculqués des valeurs morales strictes. Voilà pourquoi, il a toujours fait preuve d'un comportement correct, voir parfait. Hélas cette perfection n'a duré qu'un temps. Kendal quitte sa petite ville natale, emménage à New York, décroche un entretien d'embauche chez Vogue, parvient à séduire et obtient un poste d'assistant auprès de la personne la plus influente du milieu de la mode. Les choses changent, il commence peu à peu à toucher de l'argent, beaucoup d'argent. Kendal fréquente le nec ultra en matière de mode, il prend gout à cette vie luxueuse. Avec cela arrive la superficialité, l'avarice, l'arrogance ainsi que le cynisme. Et Kendal Bukater devient comme tous les riches de New York : une créature avide de pouvoir, de fric, de sexe et d'autres substances illicites. Un jeune homme manipulateur qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il était auparavant.
Well... It's my story...
interlude. « Oh, don’t be ridiculous. Kendal. Everybody wants this. Everybody wants to be us. » -----------------------------------------------------------
Le jour de mon entretien, j'étais à des années-lumière de me douter de ce qui m'attendait. J'ai pénétré dans les célèbres ascenseurs de l'agence Vogue, plus connu pour transporter le top en matière de mode. J'ai rapidement constaté ces femmes d'une perfection artificielle et au maquillage impeccable. Jamais je n'avais vu de chevelures aussi soyeuses et j'étais loin d'imaginer que ces coiffures coutaient 5000 dollars par an à entretenir. Jamais mes yeux ne s'étaient posés sur des hommes aussi beaux : leur corps musclés mais sans excès, leur cols roulés à fines cote et leur pantalons de cuirs moulants. J'avais tout simplement envie de tomber amoureux du premier venu. De part et d'autre, des sacs et des chaussures accrochaient mon regard me criaient Prada, Versace, Chanel, Armani. Alors, j'ai compris que ma vie était sur le point de changer. Mon entretien d'embauche se déroulait ... Il n'était pas positif, ni négatif. Il avançait, c'est tout. La femme qui m'a reçu à commencer à me décrire le poste à promouvoir. Nous marchions dans les différents couloirs luxueux de Vogue et sa tirade semblait ne plus se finir « Miranda a besoin de deux assistants, c'est évident. Allez savoir pourquoi, elle tient à avoir un équilibre des sexes, c'est pourquoi elle veut un homme et une femme. Je me dois de vous dire à quel point l'opportunité est exceptionnelle. Miranda est le personnage le plus influent du milieu de la mode, elle est la rédactrice en chef la plus en vue du monde entier. Travailler pour elle, l'observer et diriger chaque numéro est une chance. C'est dur, il y aura des journées longues. Il est important de bien comprendre que ce poste ne comporte aucun travail éditorial. En tant qu'assistant, votre seule responsabilité sera d'anticiper ses besoins et d'y pourvoir. »
Six mois. Il aura fallu six mois pour que ma vie bascule. En six mois, j'ai accompli de nouvelles activités que je n'aurais jamais pensé approcher. Débuté le mannequinat, écrire ma première chronique chez Vogue, être convié à soirées mondaines dans l'Upper East Side … Mon salaire, putin mon salaire … Parfois, je réalise à quel point je suis devenu riche. Désormais, je ne suis plus l'assistant officiel de Miranda, j'ai été promu chroniqueur. Je fais également quelques shootings quand l'occasion se présente. Mon ancienne vie me semble si loin que j'ai l'impression d'être une nouvelle personne. Le jeune garçon qui incarnait la classe moyenne d'Amérique. Celui qui avait grandi dans une petite ville de Caroline du Nord, le même qui allait en cours en pantalon de jogging et qui se fichait de son apparence. Tout ce est bien loin, maintenant.
start of something new. « And it feels like I am just too close to love you. There's nothing I can really say » -----------------------------------------------------------
Vous avez un nouveau message. Biiiip. Aujourd'hui à 21:53.
Lucas. Bon j'essaye de t'appeler depuis cinq minutes, mais tu ne réponds pas. Voilà, je te quitte. Bon ça ne marchait pas entre nous, j'en reviens pas que je quitte mon petit ami par boite vocal. C'est vulgaire, c'est toi qui m'oblige à être comme ça, je ne suis pas quelqu'un de vulgaire … J'ai beaucoup de classe, bon hum … voilà, bonne continuation et … Merde, j'allais oublier, si tu pouvais me rapporter ce superbe blazer Armani, je l'ai laissé chez toi, tu n'as que le déposer au bureau.
Vous avez un nouveau message. Biiiip. Aujourd'hui à 21:57. Brandon ? Et merde, Barry, Boris ? Bref je sais plus ton prénom. Juste pour te dire que je te quitte, oui je sais ... On est ensemble depuis seulement cinq jours, mais voilà, nous deux, ça marchait pas. Inutile de se bercer d'illusions, pour être honnête, je t'ai dis ce que tu voulais entendre. J'ai réussi à baiser avec toi, maintenant je passe à autre chose. Je sais bébé, c'est dur de perdre.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Julien, Curious. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par Bazzart. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Régulière. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
« En attendant l'attention de ta mère, je suis là moi. Tu peux tout me dire, c'est aussi à ça que sert un petit ami, à se confier. Je sais que ce n'est pas facile de vivre loin de sa mère, j'en sais quelque chose. Mais je suis là. Je serai toujours là. Tant que tu m'acceptes dans ta vie, je t'accepterai tel que tu es. Tu es merveilleux Austyn, tu ne le sais pas, voilà tout. Moi je le sais, parce que je t'aime et que ça, ça changera jamais. Si je t'aime c'est parce que tu es quelqu'un d'exceptionnel. Tu as cette façon de me faire rire et de me montrer que la vie peut être belle et qu'elle vaut la peine d'être vécue. Avant de te rencontrer je me sentais mal comme si jamais je n'allai jamais m'en sortir. Et puis je t'ai croisé. Alors que je me noyais, tu m'as apporté la bouffée d'oxygène dont j'avais besoin pour me sortir de l'eau. Personne n'arrive à me faire sourire Austyn, personne sauf toi. Alors ne dit pas que tu es égoïste et égocentrique alors que tu fais tout pour me rendre heureux. » Il continuait de parler et les battements de mon coeur s'accéléraient. J'étais à la fois terriblement heureux et triste. Triste et ému par les dire de l'amour de ma vie. Oui je ne pouvais pas le nommer d'une autre façon, tant mes sentiments dépassaient tout ce que je pouvais concevoir. Je le regardais tendrement, les yeux encore humides. J'ai décidé de lui répondre, en toute sincérité.
« Personne n'a jamais parlé de moi comme ça ... Tu sais, j'avais peur de t'avouer mes sentiments. J'osais à peine parler de mon amour pour toi à voix haute car si la vie se rendait compte de ce qu'elle m'a donné, j'aurais peur qu'elle me le reprenne. Je ne veux pas que la vie me sépare de toi parce que je ne pourrais pas supporter de te perdre. Tous ces mecs avec qui j'ai couché, ils étaient vides, je ne ressentais rien mise à part de la solitude, mais quand tu m'embrasses, j'ai l'impression de rêver, d'être quelqu'un d'extraordinaire. »
Terminai-je en séchant mes larmes. John me tira vers lui, pour me prendre dans ses bras. Je voulais que le temps s'arrête afin de rester avec lui pour l'éternité. J'avais cette impression curieuse, d'être un accro à la cocaïne. John était ma dose de cocaïne et plus je le consommais, plus la dépendance devenait grande. Mon petit ami passa sa main dans mes cheveux tandis que ses lèvres s'approchèrent des miennes ... C'était la première fois qu'il me donnait un baiser de la sorte. Il était unique, passionnel, tendre et langoureux à la fois. Je crus mourir l'espace d'un court instant, mais lorsque j'ouvris les yeux, je compris que j'étais encore vivant. Je me suis retourné pour pouvoir m'allonger sur lui, j'ai caressé son visage, puis une mèche de ses cheveux. Désormais libéré de mes peurs, je lui ai murmurer avec complicité :
« Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Puis, merde. Je t'aime »
J'ai souri pour l'embrasser à nouveau. De petits baisers dans le cou, puis sur la bouche. J'ai soulevé doucement son t-shirt et ma main baladeuse a commencé à se promener sur le corps finement dessiné de John.
Le code règlement:
Let's go Knicks.
Dernière édition par Kendal P. Bukater le Jeu 8 Nov - 1:22, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all eternal things (kendal bukater) Mer 7 Nov - 17:36
Bonjour est-il possible de me réserver Francisco ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all eternal things (kendal bukater) Mer 7 Nov - 17:38
MIAAAAAAAAM Bienvenue et good luck pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all eternal things (kendal bukater) Mer 7 Nov - 17:39
Je te remercie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all eternal things (kendal bukater) Mer 7 Nov - 17:41
Bienvenue à toi je te réserve le BG pour 3 jours bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all eternal things (kendal bukater) Mer 7 Nov - 17:42
Aussitôt libre, aussitôt prit
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all eternal things (kendal bukater) Mer 7 Nov - 17:52
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all eternal things (kendal bukater) Mer 7 Nov - 17:59
Excellent choix d'avatar! Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all eternal things (kendal bukater) Mer 7 Nov - 18:05
Welcome, excellent choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all eternal things (kendal bukater) Mer 7 Nov - 18:05
Francisco Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all eternal things (kendal bukater) Mer 7 Nov - 18:33
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all eternal things (kendal bukater) Mer 7 Nov - 19:04
francisco bienvenuue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all eternal things (kendal bukater) Mer 7 Nov - 19:26
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all eternal things (kendal bukater) Mer 7 Nov - 19:27
Merci pour ce brillant accueil, je suis content de voir que Francisco plait C'est la première fois que je joue cet avatar, donc ça fait vraiment plaisir
Je termine ma fiche dans la soirée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all eternal things (kendal bukater) Mer 7 Nov - 19:33
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all eternal things (kendal bukater) Mer 7 Nov - 19:38
Une petite question, il y a des personnages masculins gays sur le fo' ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all eternal things (kendal bukater) Mer 7 Nov - 19:43
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all eternal things (kendal bukater) Mer 7 Nov - 20:12
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all eternal things (kendal bukater) Mer 7 Nov - 21:04
Lachowski bienvenue sur le forum
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: all eternal things (kendal bukater) Mer 7 Nov - 21:19
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: all eternal things (kendal bukater) Mer 7 Nov - 23:04