Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Mer 3 Oct - 13:53
FEAT. JENNIFER LAWRENCE
Lyvia Victorine Avery Charlie WILLIAMS
22 ans → Née à Long beach, Californie le 15/09/1990 → Hôtesse au Carlyle et étudiante en histoire. célibataire → hétérosexuelle → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Je n'ai aucun tatouage ni piercing (autre que les oreilles) ∞ Je n'ai jamais fumé. Ni cigarettes ni drogues. ∞ Je suis vierge et j'en suis fière. J'ai d'ailleurs une bague de chasteté ∞ Je ne crois pas en Dieu. Avouez que vous pensiez que j'étais une nonne, n'est-ce-pas? ∞ J'aime danser sans aucune raison ni musique aucune ∞ Je souris tout le temps et je ne peux pas m'en empêcher ∞ Je déteste les sports d'équipe plus que tout et je n'ai jamais été douée dans l'un d'eux. Cependant, j'adore le surf. Et je dois dire que j'y suis douée. ∞ Je change souvent de couleur de cheveux. Ils sont souvent blonds, mais j'aime les mettre brun ou noir de temps à autre. ∞ J'adore faire la fête, mais je reste du genre sérieuse. Je ne bois presque pas. Je n'en ai pas besoin. ∞ Mes parents ont toujours eu de l'argent, mais je n'ai jamais voulu en profiter. Je vis comme la majorité des gens, c'est-à-dire, humblement. ∞ J'aime dessiner. Non, en fait, j'adore. Je gribouille partout! Mais cela ne veut pas dire que j'ai du talent... ∞ J'adore les sciences, mais je n'ai jamais été douée là-dedans. J'ai presque redoubler ma chimie et ma physique... ∞ Je suis une rêveuse et une romantique. Mon rêve serait qu'on nomme une étoile ou une constellation à mon nom. ∞ Je suis allergique aux arachides ∞ Je suis accro aux films d'horreur. Il n'y a que cela chez moi. ∞ J'adore rester seule chez moi et lire un bon livre ∞ Tout comme ma soeur, j'adore les comics books. Je n'hésites pas à aller m'en procurer dans sa boutique ∞ En parlant de ma jumelle. C'est elle l'ainé. Pour nous différencier, j'ai une tache de naissance à l'arrière de l'oreille droite en forme de croissant de lune ∞ Le reste sera à découvrir plus tard. Je ne peux pas tout vous dire sur moi...
★Quel est le caractère de ton personnage? Tout d'abord, on dit de moi que je suis quelqu'un d'extrêmement courageux. Nous n'irons pas jusqu'à dire que je suis sans peur, mais j'aime beaucoup les défis et surtout, me surpasser. Mais il y a des limites. J'adore les films d'horreur, mais cela ne veut pas dire que je fais ma brave par la suite. Je suis comme tout le monde. Je regarde sous mon lit ou dans ma garde-robe pour voir s'il n'y a pas de monstres ou d'hommes masqués. Toutes les précautions sont bonnes à prendre...
Depuis toute petite, j'ai su montrer ma valeur, que je n'étais pas la fille fragile que tout le monde voulait protéger à tout prix. En effet, j'aurais pu être quelqu'un de très renfermé sur elle-même, mais ce n'est pas le cas. Je suis extrêmement sociale et j'ai tous pleins d'amis. Cependant, je ne m'entoure que de ceux en qui je peux faire véritablement confiance. On ne sait jamais qui peut se tenir dans votre entourage lorsqu'il est question d'argent. Mais n'allez pas vous imaginez que je suis paranoïaque. Je ne le suis pas. Je suis cependant loin d'être naïve.
Mais même si j'aime faire la fête et voir mes amis, je suis aussi quelqu'un de sérieux vis-à-vis de mes études. Comme j'étudie en histoire, je dois m'y consacrer corps et âme. Heureusement, j'ai toujours été quelqu'un qui apprenait vite, alors je n'ai aucun mal à avoir des bonnes notes. Détrompez-vous cependant, je n'ai certainement pas le profil d'une "nerd" et je ne le serai jamais. Pas que je ne les apprécie pas. Faut pas vous imaginez des choses...
Toujours prête à aider les autres, il arrive très souvent que je sacrifie de mon temps précieux pour les écouter. Je suis aussi très protectrice et douce avec les personnes que j'aime. Surtout envers ma soeur jumelle, Julia. Nous sommes comme les deux doigts de la main, très proche.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Sandrine / WHAT.THE.HELL ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je suis tombée du ciel ★Ce personnage est-il un double compte ? → On peut dire cela comme ça, oui ★Présence sur le forum → 7/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → abysmal raccoons / Tumblr/ Les magnifiques codes sont gracieuseté d'Energy Burner
Mon exemple de RolePlay:
Mon débit lui avait signifié l’hésitation de mes paroles. J’espérais qu’elle accepte. C’était tout ce que je désirais ce soir. Je voulais plus que tout passer du temps avec elle, faire quelque chose, lui parler et surtout, entendre sa voix. Bien que le bar-café soit un endroit idéal pour parler, j’avais besoin de prendre l’air pour prendre conscience de tout ce qui s’était passé dans les dernières minutes. J’avais cette impression néfaste que je n’étais que dans un rêve. J’avais besoin de me pincer, de sentir quelque chose de différent pour croire en la réalité. J’avais peur qu’Heaven me file entre les doigts, qu’elle ne soit que le fruit de mon imagination déroutante. Mais un fantôme ne vous donne pas son numéro de téléphone, non? Un rêve ne vous donne pas de frisson ou ne fait pas en sorte que votre cœur veuille sortir de votre poitrine, n’ais-je pas raison? Je souris, bien malgré moi, à cette pensée. Je vivais tellement dans mes pensées et mes souvenirs que je perdais pieds quelque fois. Mais ce n’était pas un rêve, Heaven était bien là et elle avait bien l’intention de rester ici à New York. Elle n’allait pas disparaitre. La jolie blonde me l’avait de nombreuses fois spécifiée et je la croyais. Je voulais absolument avoir espoir de nouveau. Grâce à elle, je pourrais enfin voir la lumière au bout du tunnel. Nous avions encore tellement de choses à vivre tous les deux…
D’ailleurs, Heaven accepta ma proposition que de quitter le boulot juste pour une soirée et d’aller ailleurs, faire on ne sait quoi. Mais comme je l’avais mentionné, peut m’importait tant que j’étais en sa présence. « Allez, viens. On s’en va. » me dit-elle et je souris. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas étiré mes lèvres de cette façon. Étrangement, cela m’avait manqué et ça faisait tant de bien. Une simple action comme cela peut ouvrir bien des possibilités.
D’ailleurs, ce fut ce sourire qui m’empêcha de m’en faire pour les conséquences qui allaient suivre ce départ. Je n’allais pas avoir de paye ce soir et je me doutais de ce qu’allait dire mon boss. Il n’allait certainement pas être content. Mais honnêtement, en ce moment, je n’en avais rien à faire et Heaven non plus ne semblait pas s’en faire. Elle m’entraina d’ailleurs jusqu’à la salle des employés pour qu’on puisse prendre nos affaires. Enfin… Les siennes, parce que moi, j’avais tout sur moi.
Arrivés là-bas, la jeune Anglaise pris ses affaires. Elle se retourna ensuite vers moi. Une question la démangeait, je le voyais dans son regard. Elle ne tarda pas à la poser. « Tu ne m’as toujours pas dit pourquoi New York, d’ailleurs. » dit-elle d’une petite voix joyeuse. « Tu m’as suivi ? » me demanda-t-elle à la blague. Je la regardai quelques instants sans rien dire. « Oui, je t’ai suivi. » lui dis-je, en plaisantant. Mais ce n’était pas vrai. Je n’avais jamais su où Heaven s’était dirigée après Cambridge, mise à part maintenant. Mais j’avais choisi cet endroit en pensant à elle. Elle m’avait tant parlé de New York et après tout, c’était la ville qui ne dormait jamais. Une bonne occasion de me changer les esprits. « Non, mais pour vrai, tu m’as inspiré. Tu m’as souvent parlé de cette ville, alors c’était le choix qui me semblait le plus juste. » lui dis-je.
« Mais ça m’arrange… Tu m’as manqué. » me murmura-t-elle. Je la regardai avec un sourire. « Et puis, j’espérais bien que tu y sois et qu’on se croise un jour. » lui dis-je, sincère. En ce moment-même, j’avais tant envie de m’approcher d’elle et de lui caresser la joue. Peut-être même de lui voler un baiser, mais ce serait probablement mal vu et déplacer. Mais j’avais cette impression en moi que nous repartions au même point où nous nous étions quittés là-bas à l’hôpital. C’était comme s’il n’y avait rien vu entre. J’avais recommencé à respirer en la voyant. Je ne l’en remercierais jamais assez. « Tu vas me faire visiter cette ville qui ne dort jamais? Je ne connais pas encore tous les racoins. Cela ne fait pas assez longtemps que j’y vis… » lui dis-je en lui prenant la main. J’espérai que ce geste n’était pas de trop.
Le code règlement:
Dernière édition par Lyvia A. Williams le Jeu 4 Oct - 0:28, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Mer 3 Oct - 13:54
Well... It's my story...
chapitre un ;
L'art de se changer les esprits J'avais le sourire aux lèvres en entendant le son des vagues. Cela signifiait que j'approchais de plus en plus de la plage à mesure que je donnais un nouveau coup de pédale. Je filais ainsi à vive allure sur mon vélo fébrile à l'idée d'aller surfer pour la cinquième fois cette semaine. Fendre l'eau sur ma planche de surf était mon activité préférée depuis que j'étais en âge d'en faire. Elle m'aidait à oublier les tracas de la vie quotidienne. Elle m'aidait surtout à oublier mes parents qui étaient toujours sur mon dos à me dire qu'une Williams se devait de faire ci ou ne devait pas faire cela. À la longue, cela en devenait exaspérant et je venais de plus en plus dans mon refuge secret. Il s'agissait d'un petit bout de plage à l'abri des regards à quelques minutes de la ville de Long Beach, là où j'étais née. Je l'avais découverte lorsque j'avais à peine dix ans, alors que j'avais fait une "fugue". Je le met entre guillemet, puisque mes parents ne l'ont jamais remarqué. Il n'y avait que ma soeur jumelle Julia qui y avait porté attention, puisqu'il était extrêmement rare que nous passions du temps séparé l'une de l'autre. En parlant d'elle, cette dernière n'était pas avec moi en ce moment-même. Je ne savais pas ce qu'elle faisait, mais j'avais besoin d'être seule pour penser.
Justement, j'étais arrivée sur les lieux de ma plage secrète. Je descendis de mon vélo et le laisser là sur le sable chaud. Il devait être huit heures du matin. Personne ne passerait et de toute façon qui voudrait d'un vélo qui tombe en ruine. En effet, même si mes parents croulaient sous l'argent, je l'avais payé de ma poche grâce aux fruits d'un dur labeur. Je travaillais dans un petit restaurant sur le bord de la plage tous les dimanches et les jeudi. Je voulais me prouver à moi-même que j'étais capable d'y arriver seule. Je détestais plus que tout ces gosses de riches qui montraient à tout le monde à quel point ils étaient supérieurs, puisque leurs parents pouvaient leur acheter ce qu'ils voulaient. Cela me faisait pitié. Voilà pourquoi la majorité de mes amis ne faisait pas parti de ce monde ou étaient comme moi, un adolescent qui voulait se débarrasser de l'influence de ses parents. N'allez pas croire que je n'étais pas populaire. Loin de là. Ma façon terre à terre d'agir en toute circonstance m'avait attiré la sympathie de la majorité des élèves de mon école secondaire. Et puis, tout le monde savait qui j'étais. La fille d'un tradeur et d'une femme au foyer (héritière d'une grosse fortune) ne passait pas inaperçue sur les terrains d'une école privée. Certains étaient jaloux, j'en convenais, mais il y en avait toujours, peut importe ce qu'on faisait.
Tout en réfléchissant, je mis par-dessus mon bikini mon ensemble de surf et pris ma planche que j'avais accroché dans mon dos pour la transporter. Je sentais l'eau sur mes pieds. J'adorais cela. Je m'avançai rapidement vers l'eau et m'y sauçai. C'était une très belle matinée pour faire du surf. Je n'allais pas le regretter.
chapitre deux
Se détacher de l'influence de sa famille pour le meilleur et pour le pire"Ne me regarde pas comme ça, j'ai rien fait." lui dis-je en roulant des yeux. Ma mère me regardait avec cet air hautain et superficiel qu'elle abordait toujours lorsque quelque chose l'irritait un tant soit peu. Cela avait pour effet de faire monter de la couleur à mes joues. Ainsi, elle savait que j'étais en colère moi aussi. Cela n'aidait en rien nos conversations. Celle-ci était à propos de l'université. Elle et mon père étaient convaincus que j'allais aller à Berkeley tout comme eux, jadis. C'était la meilleure des universités selon eux. Peut-être, mais je n'avais aucune envie d'y aller. Je voulais faire mes propres choix, vivre ma vie comme je l'entendais. Depuis que j'étais toute petite, ils régissaient les moindres détails de mon existence. Je ne voulais plus de cela. En m'inscrivant dans un autre établissement, je faisais mes propres marques. J'avais choisi une université à New York. Peut-être était-ce cela qui l'embêtait à ce point? Elle ne pourrait plus s'occuper de mes affaires là où j'allais me trouver l'année prochaine. Elle n'aurait plus le contrôle. Je me disais que ça allait la faire flipper. J'avais raison.
Non, ça ne m'amusait pas loin de là. Je souhaitais respecter mes parents, mais il y avait des limites à ce que je pouvais supporter. "Lyvia, je ne t'ai pas élevé pour tu ailles dans une université de bas étage. Je veux le meilleure pour toi et New York n'en fait pas parti." me dit ma mère. Cette fois-ci, j'eus un sourire. Elle me faisait rire avec ses principes et ses insultes cachés. Mais je n'allais pas me conformer à ses exigences, plus jamais. "Mais ce n'est pas ce que je veux. Tu diras ce que tu voudras, je n'irais pas à Berkeley, quitte à ne plus recevoir d'argent de votre part. Je prend le risque d'aller à New York quand même. J'en ai marre que vous me disiez toujours quoi faire papa et toi. Je sais que cela te déçoit, mais c'est ma décision" lui dis-je, fermement.
Je savais qu'à partir de maintenant, j'allais devoir me débrouiller seule. Julia allait être là pour moi peut importe ce qu'il se passerait. Peut-être même me suivrait-elle? Je l'espérais fortement. Ma mère n'allait pas prendre à la légère ce que je lui avais dit. Dès que je quitterais la maison, je n'aurais plus d'argents d'elle et de mon père. Le cordon allait être couper. Enfin!
chapitre trois ;
Tomber de haut juste pour mieux repartir Je n'avais pas grand chose, une valise et quelques cartons. Un compte en banque peu rempli, mais mon nouveau travail au Carlyle allait m'aider à subvenir à mes besoins. Cela ne constituait pas un très gros arsenal pour commencer une nouvelle vie, mais j'allais faire avec ce que j'avais. Au moins, dans mon malheur, je pouvais toujours compter sur ma soeur pour me soutenir. Elle aussi avait quitté le berceau familial pour New York. Nous allions toutes les deux pouvoir repartir à zéro comme des gens normaux. Plus de flafla superficiels et d'air hautain. La vraie vie pouvait enfin commencer!
Ce fut avec mes quelques possessions que j'entrai dans mon nouvel appartement du Bronx. Il était tout petit, mais c'était juste assez pour commencer. Je déposai mes affaires sur le sol. Il n'y avait aucun meuble, que de la poussière et certains articles du dernier habitant. Il aurait besoin d'un grand ménage et d'une remise à neuf, mais je n'allais pas me plaindre. Cette location, je l'avais payé de mes propres poches. On ne pouvait pas me l'enlever. Je souris malgré la saleté qui régnait dans la pièce. Ça y était! J'avais fait le pas et je m'étais détachée de ma famille. Ce n'était peut-être pas un grand pas pour l'homme, mais c'en était un pour moi. Ce que je trouvais dommage, c'était d'avoir laisser tous mes amis là-bas. Mais bon, avec mon caractère, je n'allais pas tarder à m'en faire de nouveau. D'ailleurs, la semaine suivante, je commençais déjà mes cours à l'université de New York. J'avais hâte. J'avais choisi l'histoire qui m'avait toujours passionné depuis toute petite. Je voulais devenir professeur et enseigner au secondaire. Les adolescents ne me faisaient pas peurs. Je voulais être une de ces professeurs que tous les enfants adorent et veulent ravoir l'année suivante. Oui, j'ai de grandes ambitions. Mais pour l'instant, il fallait que je me fasse mon petit nid douillet. Ce n'était pas gagné en avance!
chapitre quatre
La vie continue Cela fait maintenant quatre ans que je suis à New-York. La Californie me manque, mais c'est uniquement à cause du surf et de la chaleur. Mes amis ne me manquent pas, ma mère et mon père non plus. Ma vie est ici, dans la ville qui ne dort jamais. Même si je suis nostalgique de la plage, j'aime ce que je suis devenue. J'ai adopté ce nouveau train de vie, puisque c'est moi et moi seule qui dicte les erreurs que je ferai ou les bons jours que j'aurai. Mes parents n'ont plus aucun droit sur moi et ça me plait.
Je vis avec ma soeur dans ce petit appartement dans le Bronx. Je suis toujours vierge- et fière de l'être. Je suis toujours étudiante en histoire et j'ai toujours cet emploi au Carlyle. Je n'aurais jamais pu rêvé de mieux que cela. J'ai de nouveaux amis et je dois dire que je suis assez populaire à l'université. Je fais la fête, je sors tard le soir après le boulot. J'ai enfin une vie qui se rapproche de la normalité.
D'ailleurs, ce soir, je vais à cette fête organisée par mes nouveaux amis. J'ai peut-être même rencontrer quelqu'un. Qui sait? Peut-être que ça va se concrétiser? Mais pour l'instant, je vis ma vie au jour le jour... TO BE CONTINUED
« I don’t know why bad things happen to us sometimes but I have to believe something good is going to come out of this. I don’t know what that is. I really wish I did. » - Sarah Hill, Soul Surfer
Dernière édition par Lyvia A. Williams le Jeu 4 Oct - 0:32, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Mer 3 Oct - 13:58
Bon courage pour ta fiche qui est déjà pas mal avancé & puis quel bon choix d'avatar
Pauvre Candice qui perd son meilleur ami
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Mer 3 Oct - 14:09
Re-bienvenue Courage pour cette nouvelle fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Mer 3 Oct - 14:36
Welcome ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Mer 3 Oct - 14:45
Merci beaucoup tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Mer 3 Oct - 14:48
rebienvenue ! C'est rare de la voir jouée elle, et ça fait bizarre de la voir blonde après HG. Mais bon choix malgré tout !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Mer 3 Oct - 16:30
re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche bien avancée déjà
pfiou, une vierge ça ça va être interessant a jouer
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Mer 3 Oct - 18:07
Xavier A. Gainsborough a écrit:
rebienvenue ! C'est rare de la voir jouée elle, et ça fait bizarre de la voir blonde après HG. Mais bon choix malgré tout !
Moi je la préfère blonde en tout cas Elle fait trop sévère en brune. Mais merci J'ai hâte de la jouer ^^
Adrian N. L. Cavendish a écrit:
re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche bien avancée déjà
pfiou, une vierge ça ça va être interessant a jouer
Merci de ton accueil Justement, j'aimerais peut-être un lien avec ton personnage. Un lien important On se mpotte si tu en souhaites un
Merci de ton accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Mer 3 Oct - 18:09
(re)bienvenuue & bon courage pour ta fiche déjà pas mal avancée
et puis le choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Mer 3 Oct - 18:14
Merci! C'est gentil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Mer 3 Oct - 19:01
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Mer 3 Oct - 20:04
Re welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Mer 3 Oct - 20:07
Merci
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Mer 3 Oct - 20:30
bon courage pour ta nouvelle fiche cocotte
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Mer 3 Oct - 20:41
Rebienvenue et bon courage !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Mer 3 Oct - 20:56
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Mer 3 Oct - 22:46
Merci beaucoup à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Mer 3 Oct - 23:09
re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Jeu 4 Oct - 2:15
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Jeu 4 Oct - 9:39
Jennifer Re-bienvenue parmi nous :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? » Ven 5 Oct - 1:44
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »
Lyvia ∞ « You know how you said it’s hard to see things clearly sometimes when you’re too close? »
Page 1 sur 1