-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Empty
MessageSujet: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptyJeu 4 Oct - 19:37

Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Tumblr_mbewju2dgn1rhpetpo1_500
FEAT. JESSICA JUNG
Elysa Shin Puyvalador

25 ans → Née à Paris le 15/03/1987 → Infirmière aux urgences principalement
divorcée et célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
Elysa :
→ Est blonde. Elle est née avec des cheveux blonds hérités de son père, mais c'est vrai qu'ils ne sont pas toujours blonds. Mais ils sont toujours beaux, doux, malgré quelques teintures; en général des teintures acajou ou brunes.
→ À les yeux marron. Ils viennent quant à eux de sa mère.
→ À des origines sud-coréennes par sa mère, et françaises par son père.
→ Est maniaque. Cependant elle ne sait pas utiliser un balai.
→ Ne sais pas cuisiner. Faites-la cuisiner, vous risquez de vous faire empoisonner.
→ Pleure devant quasiment tous les films, et pleurent souvent en écoutant des chansons.
→ À une peur bleue des araignées.
→ Aime les vêtements, mais ne suis pas la mode.
→ Est fan de Michael Jackson et d'Édith Piaf.
→ Chante très bien. Plus jeune elle chantait dans les mariages et dans les fêtes de famille.
→ A longtemps fait de la danse classique et a envie de reprendre. Elle maîtrise d'ailleurs plusieurs danses de salon.
→ Est fille unique.
→ Adore son métier, quoiqu'elle aime avoir plus de temps libre.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Dire qu'Élysa est gentille, honnête ou fidèle serait mentir. Cela serait même un mensonge énorme. En effet, la française n'a rien d'une personne que l'on prend comme modèle. Enfin, il est vrai que toutes les personnes ne la voient pas de la même façon, mais ce n'est pas pour une raison très compliquée. C'est une excellente comédienne. Elle est capable de faire croire n'importe quoi... tout du moins à sa mère. Mais avec les autres en général, c'est vrai qu'elle a un assez grand talent de persuasion. Elle est capable de faire gober presque n'importe quoi à presque n'importe qui, sans se rendre compte que ce qu'elle fait est mal. Bien qu'assez intelligente, on ne peut pas dire qu'elle soit très débrouillarde. En voilà une autre absurdité que l'on peut dire à propos de l'infirmière. Têtue, aussi. Quand elle est persuadée de quelque chose, il est assez compliqué de la raisonner. Comme dit auparavant, la blonde est menteuse. Le plus souvent, c'est sur des petits détails, du genre retards ou autres choses de ce genre. Mais il ne faut pas croire que la française n'a que des défauts. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Élysa n'est pas égoïste, au contraire. Aider les autres, c'est un peu comme une passion chez elle. Sinon pourquoi serait-elle infirmière ? D'ailleurs, avec ses patients, on découvre une Élysa gentille et amusante. Certains d'entre eux n'ont plus que quelques heures à vivre, et ce qu'elle leur souhaite c'est que ça soit les meilleurs de leur vie. Elle est également travailleuse, même si elle rechigne à enchaîner les gardes, elle fait toujours de son mieux. Parfois elle est tellement dans son travail qu'elle reste plus longtemps que son planning le prévoyait, mais ce n'est pas pour autant une workaholic. Quoique, parfois, il y a de quoi se demander. Pour résumer, Élysa, soit elle est agréable, soit elle est peu facilement supportable.

Well... It's my story...

Elysa Shin Puyvalador est née un jour de fin d'hiver quatre-vingt-sept, le quinze. Sa naissance était attendue, certes, mais elle est arrivée au mauvais moment. Son père, Johan Puyvalador, venait de prendre la fuite à Shanghai, profitant d'une mutation pour abandonner ses responsabilités de père et sa grande soeur, Rachel, qui avait alors quatre ans s'était éteinte d'une leucémie quelques semaines auparavant. Sa mère, Oh Joo-Eun, était donc dans un état mental très peu positif. A vrai dire elle avait déjà pensé au suicide. La seconde fille si attendue devenait un accident.
Quelques mois après la naissance, Joo-Eun se ressaisit, et chassa toute pensée négative. La vie lui avait donné une seconde fille, en bonne santé. Elle devait montrer qu'elle la méritait.
Quand Élysa partit vers ses quatre ans, sa mère ne pût s'empêcher de s'inquiéter comme une folle. Cependant, elle allait à l'école sans problème, et était en pleine forme. À ses cinq ans, la petite française commença la danse classique, qui devint rapidement une vraie passion. Elle était la meilleure de son cours, et avait toujours les meilleures notes de sa classe. La fierté de sa mère. En effet, pendant les treize premières années de sa vie, on ne peut pas dire que cette dernière a été mouvementée, au contraire. C'était une vie de petite parisienne classique, sans problème...
15 mai 2001
Ce qu'il se passa ce jour-là ne devait pas être si important que ça. En revanche, cela marqua à jamais sa vie.
" Elysa, nous avons des invités ce soir, peux-tu mettre la table s'il te plaît ? J'ai beaucoup de travail, tu sais, avec toutes ces copies à corriger...
- Oui Maman. "
Le soir venue, quand la sonnette retentit, Élysa accourut à la porte ouvrir aux invités de sa mère. Un homme aux cheveux d'un blond identique au sien, et avec en plus le même nez qu'elle, et une blonde platine aux yeux bleus se tenaient devant la porte.
" Bonsoir Madame, Monsieur. Joo-Eun arrive. "
Ce fût dès l'apéritif que tout dérailla, en quelque sorte. Ekaterina, la blonde qui se tenait en face de la française avait été bien trop bavarde.
" Tu ressembles vraiment à ton père, tu sais. N'est-ce pas Johan, ta fille te ressemble beaucoup, tu ne trouves pas . Elle ressemble aussi beaucoup à Rachel. Quel dommage tout de même, elle était si jeune... elle n'avait que quatre ans, elle n'a même pas eu l'occasion de connaître sa petite soeur... Tu ne regrettes tout de même pas un peu d'avoir abandonné Joo-Eun sans avoir vu ta seconde fille . Parce que bon, je sais que tu n'en pouvais plus de ta vie de mère, mais bon, tout de même. Oh, et puis, c'est vrai que c'est astucieux d'avoir mis ce départ sur le dos de ta mutation !"
Elle parlait comme si qu'elle était seule avec Johan. Ekaterina avait vraiment oublié la présence de la fille de son mari. Joo-Eun venait juste d'arriver, avec les bols de biscuits dans les mains. Elysa demanda la permission d'aller dans sa chambre durant l'apéritif pour réviser ses cours. En réalité c'était pour réaliser ce que cette Ekaterina venait de lui balancer.
Depuis ce jour, Élysa devint briseuse de couple professionnelle dans son collège. Tout d'abord, elle fit craquer sa belle-mère. À force de venir tous les jours - les Puyvalador habitant à quelques rues de chez elles - elle réussit à la faire abandonner les boutiques de luxe. Ainsi Élysa la gentille fille devint Élysa la méchante lycéenne. Elle devint la fille la plus populaire du lycée. Mais sa mère, professeur d'Histoire en collège, n'en su bien évidemment rien. Elle perdu sa virginité à seize ans et un an plus tard tomba enceinte. Le soir venue, elle éclata en sanglots dans les bras de sa mère.
" Elysa, qu'est qu'il se passe .
- Je... je n'arrive pas à le dire...
- Qu'est-ce que tu as .
- En rentrant du lycée, je... il y avait un homme et... il m'a pris dans sa voiture et il m'a...
- Oh ! Mon Dieu ! "
Elle avait fait croire à sa mère qu'elle s'était fait violer, et ce sans aucun scrupule. À la fin des neuf mois, elle accoucha sous x. A aucun moment sa mère ne se douta de la vérité.
Quelques années plus tard, à vingt ans, elle décida de partir continuer ses études à New York. Là-bas, un nouvel homme tomba sous son charme. Elle l'épousa, puis divorça deux ans plus tard, en récupérant bien entendu une part de son héritage. Une fois ses études terminées, elle décida de rester sur New York... même si parfois sa mère et Paris lui manquent.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → KRN, 13 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → mon ami Google **.
★Ce personnage est-il un double compte ? → heu, non !
★Présence sur le forum → 3/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
★Crédit images → Google, Tumblr, Google

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Elysa S. Puyvalador le Dim 7 Oct - 11:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Empty
MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptyJeu 4 Oct - 20:05

Welcome, Cool bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptyJeu 4 Oct - 20:30

Bienvenue Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptyJeu 4 Oct - 20:52

Bienvenue sur le forum Very Happy
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptyJeu 4 Oct - 20:56

Bienvenue chez nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptyJeu 4 Oct - 21:00

Bienvenue parmi nous bounce
Je vais te demander de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît (:

N'hésite pas si tu as besoin Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptyJeu 4 Oct - 21:20

le titre, le titre Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... 4027145007
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptyJeu 4 Oct - 21:20

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptyJeu 4 Oct - 22:27

Bienvenue parmi nous Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptyJeu 4 Oct - 22:42

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptyJeu 4 Oct - 23:28

Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptyVen 5 Oct - 1:42

Bienvenue parmi nous Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptyVen 5 Oct - 10:49

Une infirmière qui vient de Paris, moi j'dis, j'veux un lien Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... 57717
Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptyVen 5 Oct - 11:03

Bienvenu sur le forum I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptyVen 5 Oct - 11:16

Bienvenue ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche cheers
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptyVen 5 Oct - 18:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... 932210 Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptyVen 5 Oct - 19:05

Merci tout le monde Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... 716439 !
Bien sûr pour le lien Raphael !
Je vais faire ça Dylan Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptyVen 5 Oct - 22:32

bienvenue parmis nous Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... 57717 Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... 1451074250
et la célébrité est tellement Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptySam 6 Oct - 14:22

bienvenue sur le forum Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... 57717 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptySam 6 Oct - 18:58

Merci vous deux cheers
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptySam 6 Oct - 20:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptySam 6 Oct - 21:17

Merci Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... 716439
Oppa... ça vient pas de A love to kill ce prénom ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptySam 6 Oct - 21:21

Bienvenue miss ! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptySam 6 Oct - 23:12

Merci boy Very Happy
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... EmptyDim 7 Oct - 10:07

Alors avant de te valider il faudrait faire quelques modifications. Ton exemple de RP est un chouilla trop court une fois passé sous word, il faudrait donc que tu l'étoffes un peu, il y a aussi des petites fautes d'accords qui sont assez gênantes (un passage sous word ou bonpatron fera l'affaire I love you) et enfin, développer la grossesse de ton personnage. Tu nous dis qu'elle est tombée enceinte mais on ne sait pas si elle a avorté ou gardé le bébé.

N'oublie pas de reposter dans le sujet approprié une fois les modifications effectuées Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... 57717

(dans tous les cas je valide le code du règlement!)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite... Empty

Quand je me regarde dans mon miroir, j'me dis que la nature est bien faite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant