-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez|

ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:21

Merci beaucoup tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:11

Bienvenue sur le forum ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that - Page 2 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 14:58

Hello, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Wink ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that - Page 2 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:47

Merciiiiii à vous deux Razz

ALEXIIIIIIIS ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that - Page 2 356278 Quelle canon celle-là ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that - Page 2 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:13

Je viens de lire ta fiche et elle me semble correcte. Les personnages mystérieux, c'est toujours fascinants ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that - Page 2 366781642 Bref, passons. Arrow Je te pré-valide donc, une admin passera mettre la couleur de ton groupe pour confirmer.
I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:31

Ok Merci beaucoup I love you ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that - Page 2 294494
Donc j'attend qu'un admin vienne ou je peux commencer à faire ce qu'il faut sur le forum ? Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:08

Moi par contre je vais te demander des petits changements dans ton histoire, à commencer par le choix du prénom.

Citation :
et lorsque viendrait au tour de l'enfant d'avoir l'âge de choisir, celle-ci allait pouvoir choisir celui qu'elle préfère.
en général les enfants sont déclarés à l'état-civile avec un prénom de naissance. Prénom qui peut être changé, mais pour des conditions particulière. Donc ce bout là de ta fiche n'est pas possible. Soit elle s'appel Cherry, mais préfère qu'on l'appel Arizona, ce qui est possible, soit elle s'appel Arizona dès le début.

Ensuite il va falloir relire certaines de tes phrases, car elles ne veulent pas dire grand-chose. Par exemple :
Citation :
La chaleur était étouffante en cette période de l'année, mais cette femme ne voulait rien pour remédier à cette soif.
Code:
Elle s'intéressait beaucoup à la mode aussi, bien qu'aujourd'hui elle ne la suive pas,
et j'en passe.

Ta fiche n'est pas dans l'ordre chronologique de la vie d'Arizona, ce qui n'est pas pratique pour suivre son histoire. Tu ne parles pas non plus de ce que l'histoire avec son père lui a fait psychologiquement. C'est quand même quelque-chose de grave et de très important dans sa vie, donc je pense qu'il serait bien d'en parler plus ou du moins de ce que ça a fait sur sa vie. Là, à la lecture, j'ai presque l'impression que ça ne lui a presque rien fait :/
De plus il n'y a rien dans ton histoire qui justifie le choix du groupe. Donc il faudrait parler du fait qu'elle est de l'argent ou envisager un autre groupe.

Je sais que cela fait beaucoup de choses à modifier, désolée, mais je pense que c'est nécessaire. Bon courage pour tout ça et n'oublie pas de reposter dans le topic approprié lorsque cela sera fait ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that - Page 2 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:28

Je pense avoir modifié tout ce que tu m'as dis, enfin j'espère.. Et désolée pour toutes les erreurs que j'ai pu faire pale
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:39

on dit « On ne mélange pas les pommes & les poires. » par contre ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that - Page 2 958229

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that - Page 2 450143PARTENAIRES
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that - Page 2 Empty

ARIZONA - cause i'm hot, hot, hot like that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2