Sujet: Jessy - I'm a little Princess ! ◄ Ven 5 Oct - 23:18
FEAT. Taylor Swift
Jessy Autumn SCOTH
20 ans → Né(e) à New-York le 16/08/1992 → Etudiante en commerce. célibataire → hétérosexuelle → membre des BEAUTY QUEENS.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Ce qui me différencie des autres ? Je suis jolie ça compte ? Bon d'accord je rigole. Déjà il faut savoir que j'ai un tic, toujours passer ma main dans mes cheveux. Souvent c'est un signe de nervosité ou alors d'ennuis. Mais cela m'arrive tout le temps ! Je suis allergique au pollen aussi, j'éternue très souvent et ça m'agace surtout en été. Après il faut savoir que je suis ambidextre, même si j'ai plus de facilité à écrire de la main gauche. Qu'est ce que je pourrais dire d'autres.. Je n'ai jamais aimé les piercing mais je révérais de me faire un tatouage. Mais j'ai peur que ça picote et je ne sais pas quoi me faire. Une étoile ? Une note de musique ? Des pattes de chiens ? Non aucune idée ! C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais réussis à tenter l'aventure. Je porte toujours un collier avec l'initiale de mon prénom qui a été offert par ma mère et ma chevalière. Ses bijoux me sont chers à mon cœur, c'est d'ailleurs pour ça que je ne m'en sépare jamais. Je cours le matin pour me réveiller, et si je n'ai pas le temps je prend toujours une douche froide pour me réveiller. Sinon je passe une journée à bouder et à ne pas parler. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je m'habille assez simplement bien que j'adore avoir des accessoires fantaisies qui permettent de mettre un peu de couleur ! Je porte aussi des bonnets étant une grande sensible des oreilles, j'attrape très vite une otite sinon ! J'aime beaucoup l'hiver ! En fait j'aime porté des bonnets, des bottes, bon l'été c'est bien aussi mais c'est pas pareil !
★Quel est le caractère de ton personnage? → → Je suis quelqu'un de gentille. En tout cas je pense que je le suis. On ne m'a jamais dit le contraire. Je suis à l'écoute des autres et j'aime bien les aider à régler les problèmes qu'ils soit compliqués ou non. Pour moi le monde est beau et heureux. Je suis sûre qu'au fond de tous les êtres vivants, il y a quelque chose de bien. Vous pourrez me dire le contraire je ne le croirais pas. On a tous un bon fond c'est obligé ! Autrement, j'ai toujours vécue dans le luxe, une vraie princesse, j'ai donc tout ce que je veux, quand je le veux ou je le veux. Je claque des doigts et voilà je l'ai. C'est aussi simple que cela. Il m'arrive parfois, mais tellement rarement, de faire un caprice si on ne me cède pas. Je sais alors très bien joué de mes atouts. On dit de moi que je suis lunatique, je change d'émotions en très peu de temps et le plus souvent, ce n'est pas dans le bon sens. Il m'arrive la plupart du temps de piquer un câble, mieux vaut ne pas être à coté de moi à ce moment là. Je sais aussi manipuler les gens pour parvenir à mes fins, mais je sais aussi être gentille envers ceux que j'aime. Je suis très protectrice envers ma famille et mes amis proches, je ne supporte pas de les voir souffrir. Je veux leur bonheur. Il parait que je souris tout le temps et que j'ai une joie de vivre ! Je ne le savais même pas chez moi, sourire c'est naturel.
Well... It's my story...
Je ne connais pas le mot manquer. Manquer n'existe pas dans mon vocabulaire. Je suis née dans une famille heureuse, riche, personne ne pouvait rêver mieux. Mon père est un avocat de renommé internationale et ma mère, créatrice de mode parcourt le monde entier. J'ai toujours été heureuse, bien entourée, écoutée. Je ne pourrais jamais me plaindre de ma vie en fait. Je suis donc fille unique de la famille Scoth. Aimée de tous, on m'a toujours choyée, surprotégée, j'étais une vraie princesse, pourrie gâtée. Pourtant j'aimais cette vie. Très vite, j'ai rencontré des personnes importantes et j'étais toujours à l'écoute de ce que me disait mes parents, je les rendais fière et j'en étais heureuse. Je suis rentrée dans une école privée dès mon plus jeune âge. J'étais plutôt intelligente pour mon âge, et je dois dire, malgré ma couleur de cheveux, j'avais de bonnes notes. A coté de ça, j'avais commencé le piano. Je jouais, peu certes, mais je jouais. J'aimais ça c'était bien, apaisant, calme. J'ai tout de suite apprécié. J'avais cinq ans. Ma vie n'est pas très intéressante après ça. J'ai continué le piano et j'ai même commencé la guitare. J'adorais la musique c'était un art. J'ai commencé à apprendre à lire et à écrire et très vite je me suis rendue compte que je savais écrire des deux mains. Bien que j'étais plus à l'aise de la gauche, il m'arrivait un jour d'écrire avec la droite. C'était selon mes envies. La vie continua son cours, je pris le chemin du collège et du lycée. C'était fascinant, même si je ne savais toujours pas quoi faire de ma vie. Rien ne m'intéressait malgré mes capacités. Je ne voulais pas devenir avocat comme père et la mode n'était pas ce qui m'intéressait non plus. J'aimais bien la médecine, notamment sauver des vies mais je ne savais pas, Cela ne me tentait pas. Tout le monde avait déjà un projet d'avenir et moi j'étais là, sans aucune idée d'avenir. Je voulus trouver quelque chose mais finalement mes pensées furent tournées vers autre chose.
A mes dix-sept ans, je rencontrais Jake. En fait, il ne faut pas se mentir je l'avais déjà remarqué mais ce fut la première fois qu'on se parlait. Très vite on s'était rapprochés et nous sommes sortis ensemble. C'était la première fois que je tombais amoureuse, et ça n'a pas échapper à ma mère qui s'est beaucoup inquiéter à mon sujet. J'avais beau la rassurer, elle croyait que Jake n'était avec moi que pour s'amuser. Pourtant elle avait tord, il était gentil et doux avec moi. Ce fut ma première fois. J'avais très peur mais ça été. Je l'avais voulu et je l'avais eu. Je vous l'avais dit. J'ai tout ce que je veux.
Malheureusement, ça n'a pas duré. Très vite, Jake se montra immature, et peu de temps plus tard il me larguait. Je nai jamais eu d'explications, mais je m'en fichais. Nous sommes restés amis même proche, et d'ailleurs j'espèrais secrètement ressortir avec. Je voulais le récupérer, et il n'était pas question que je le perde. Il finit par devenir mon meilleur ami, il était là pour moi, moi pour lui, nous couchions parfois ensembles, oui on était proches. Cependant, lorsque Jake eu des problèmes familiaux, je restais avec lui, il n'était pas question de le laisser seul, alors que tout le monde lui tournait le dos. J'étais heureuse qu'il se confie à moi et je fus heureuse qu'il soit avec moi m^me si je n'avais pas ce que je voulais réellement.
Aujourd'hui, je crois encore à la possibilité de pouvoir ressortir avec Jake, je ne veux pas juste être sa sex-friend de service ou la personne qui le réconfortait, je veux être celle qui l'aime, qui le rend heureuse... Je suis patience, j'y crois. Je ne sais toujours pas quoi faire de mon avenir je me suis décidée à prendre une année sabbatique, histoire de me laisser du temps. Mes parents, comme toujours me suivent dans mes démarches même si ils ne savent plus trop quoi faire de moi .
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Liloon & 14 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top forum RPG ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 3/7 (Bah oui l'internat) ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénarii :brigitte: ★Crédit images → Bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
→ Voilà un ancien Rp
Lilo passait son temps au travail en ce moment. Effectivement avec John ils avaient été faire leur super voyage en Amérique aussi, ils avaient pas mal à faire pour clôturer le sujet et enfin le voir publier dans le journal. Comme Lilo n'aimait pas laisser les choses inachevées trop longtemps, elle était vraiment à fond dans ce projet. Pourtant la jeune femme n'était pas dans son assiette en ce moment. A trop vouloir travailler, elle oubliait ses amis et surtout la recherche de sa soeur. La jeune femme ne voulait pas perdre espoir de revoir un jour sa Nani. Pour elle, si Stitch, Sparky et elle étaient arrivés ici, Nani n'avait pu que suivre. En tout cas Lilo ne perdait pas espoir.
Pourtant lorsque Stitch lui demanda de la rejoindre le soir même à la plage, Lilo était heureuse et avait un peu peur. Est ce qu'elle avait fait une bêtise ? Est ce qu'elle l'avait trop délaissé et il allait lui dire qu'ils ne seraient plus amis ? Lilo était tiraillée et n'arrivait pas à se concentrer sur son travail ce qui l'énerva encore plus. Bien qu'il ne soit pas encore l'heure d'aller voir Stitch, la jeune femme prit sa bandoulière et partit vers la plage, le seul endroit où elle arrivait à se détendre.
Lorsqu'elle arriva, Lilo se rendit directement à l'endroit ou Stitch lui avait donné rendez-vous pour être sûre de ne pas être en retard. Elle plongea ses yeux dans l'océan et fronça les sourcils, sa gorge étant nouée. Elle se sentait mal envers Stitch, après tout le revoir aurait du la rendre heureuse mais il fallait dire la vérité, Stitch était son seul véritable ami, le seul qui la connaisse par cœur et parfois moi qui la connaissait mieux qu'elle même. C'était son meilleur ami et si elle le perdait, mieux valait qu'elle finisse sa vie maintenant. Personne ne pourrait remplacer son Stitch, c'était impossible, entre eux il y avait un lien trop fort, quelque chose que Lilo pensait que cela ne se casserait jamais. Et maintenant qu'elle était au pied du mur, elle avait l'impression que c'était fini. Bien sûr au fond d'elle, il y avait encore un endroit où elle était super contente de revoir Stitch parce qu'ils allaient pouvoir discuter et faire les fous, même cette partie était mini comparé à la tristesse qu'elle ressentait en ce moment. Peut-être qu'elle culpabilisait pour rien, mais au fond d'elle, Lilo sentait qu'elle s'était mal comportée face à Stitch et qu'elle aurait du aller le voir plus souvent.
La jeune femme se releva en soupirant et remarqua qu'elle pleurait. Elle lâcha une injure et essaya ses larmes le plus rapidement possible priant qu'elle n'est pas ses sortes de plaques rouges qui apparaissent lorsqu'elle venait de pleurer. La jeune femme essuya ses mains pleines de sables, lorsqu'elle sentit les mains de Stitch se poser sur ses yeux. Elle ne put s'empêcher de rigoler et ne répondit pas à sa phrase, elle attendit juste qu'il enlève ses mains pour qu'elle puisse se retourner vers lui.
C'était toujours bizarre de voir son ancienne boule de poil bleu être devenu un jeune homme. Elle avait toujours eu un peu de mal à s'habituer à tout ce changement mais, aujourd'hui elle était tout simplement heureuse de le voir. Juste être avec lui, rendait son sourire à la jeune femme. Lilo resta un moment à le regarder, ses yeux étant rivés sur les siens. « Salut, Lilo. Ça faisait un bail. » Elle sourit et remit ses cheveux en place et acquiesça d'un signe de tête. « Oui ça fait longtemps... Tu vas bien ? » A la base, elle voulait sortir un truc du genre « Tu m'as manqué » mais elle avait buté sur la fin et s'était magnifiquement rattrapée. Enfin de son point de vue, Lilo espérait que c'était passé sans que Stitch sans soir rendu compte. « Je suis contente de te voir, Stitch ». Elle évita de repenser à la crise qu'elle venait d'avoir voulant juste partager ce moment avec Stitch. De toute façon si il avait quelque chose à lui annoncer, elle le serait bien assez tôt, même si Lilo redoutait ce moment plus que tout au monde..
Le code règlement:
→ okey by dy'
Dernière édition par Jessy A. Scoth le Mer 10 Oct - 15:46, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessy - I'm a little Princess ! ◄ Ven 5 Oct - 23:19
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessy - I'm a little Princess ! ◄ Ven 5 Oct - 23:19
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessy - I'm a little Princess ! ◄ Ven 5 Oct - 23:24
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessy - I'm a little Princess ! ◄ Ven 5 Oct - 23:27
Bienvenue!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.