Sujet: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Jeu 11 Oct - 3:46
FEAT.Jared Padalecki
Lukyan Henryk Archer
26 ans → Né(e) à Sydney le 08/08/1986 → Etudiant en littérature. célibataire → hétérosexuel → membre des workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Taille : 1m93 Poid : 80 Kilos Yeux : Verts Cheveux : Brun Signe Particulier : Prends soin de son corps et pratique donc beaucoup de sport. Il aime jouer avec ses cheveux un peu longs, se passant très souvent la main dedans. D’ailleurs il ne cherche pas vraiment à se coiffer… Enfin si… Une main dans ses cheveux pour les mettre en batailles et c’est bon. Lukyana dore sourire, il pense d’ailleurs que c’est l’un de ces plus grands atouts avec ses yeux. Il passe énormément de temps sous la douche et on peux l'entendre pousser la chansonnette même s'il ne chante pas très juste. Il possède un tatouage sur le torse, un pentagramme qui a hanté toute son enfance et ses légendes. Un signe protecteur qui protégerait de toutes possessions, qui protégerait du mauvais sort et des démons. Mais pour lui cela montre surtout que rien ne peux le posséder. C'est une sorte de protection contre ses propres démons. Il s'habille assez simplement, variant entre T-shirt basique et chemise. Il porte tout le temps des jeans. En fait, c'est un peu comme ses cheveux, au feeling, il prends ce qui lui tombe sous la main et alors que certain parle du fait qu'il est malchanceux, et pourtant le hasard joue très bien les choses pour lui car il ne se trompe jamais au niveau vestimentaire.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Sa mère est femme de chambre, et elle est la personne qu'il respectait le plus au monde pour sa dévotion envers lui. Enfant, il vit dans une chambre d'hôtel de luxe alors que d'autre ont des maisons bien a eux, mais cela le gêne guère car s'il pouvait il serait dehors tout les soirs à la belle étoiles. Il devient rapidement quelqu’un de curieux qui tente toute sorte d’expérience, défiant sa chance et se blessant à mainte reprise, mais il n’abandonne jamais. Toujours dans la curiosité il ne cesse de s’instruire et lit énormément et deviens rapidement intelligent. Son petit plaisir, aller à la bibliothèque afin de s’instruire et de lire sur tout ce qui est fantômes, démons vampires et autres choses surnaturelle. Il effraie même les enfants qui ne pensent qu’à s’amuser ou encore à rêver de princesses ou de licornes. Il devient assez rapidement débrouillard, mais aussi violent lorsque les autres élèves se moquent de sa mère. Pour l’amour, il y croit, il reste quelqu’un de naïf qui pourtant sait manipuler les femmes pour les avoirs avec lui pour un soir. Seulement lorsqu’il est amoureux, il reste fidèle et très attentionné. Seulement il a peur de s’engager et de ne pas pouvoir tenir toute ces promesses. Il sait manipuler les personnes à son avantages, et manipule parfaitement les mots. Se sont d'ailleurs ses meilleurs amis et il les utilisent avec aisances, arrivant facilement à se mettre les personnes dans la poche en trouvant les bon mots et arguments. C'est un noctambule, un romantique dans l'âme. La nature ainsi que les étoiles sont désormais ces illuminations, ses source d'inspirations. Il ne dort pas beaucoup car après tout, on aura tout le temps de dormir une fois mort. Il a un côté sombre et mystérieux qui peux plaire comme agacer. Il n’aime pas particulièrement parler de son passée et il faut un certain moment avant qu'il ne se livre vraiment aux autres.
Well... It's my story...
"Rien ne vaut une douce maman." - Maman… Pourquoi on n’a pas notre maison et qu’on a qu’une seule chambre ? - Il y a deux réponses à cette question… Celle du savant et celle du poète. Je fais une petite moue avant de répliqué : - J’ai lu ça dans un livre… - Oui, je ne vais certes pas dans l’originalité, mais cela me semble tellement vrai et pure que je reprends cette formule… Je veux que tu puisses être ouvert d’esprit et que tu sois capable de voir chacune des possibilités. Laquelle veux-tu entendre en premier ? - Celle du savant ! - La vie n’est pas facile, l’argent ne coule pas à flot, et je ne peux t’offrir que cette chambre. Chambre de luxe quand même. Rajoute-t-elle avec un clin d’œil. - Et celle du poète. - Libre. - Libre ? - Oui, c’est aussi simple que cela, en ne t’offrant pas de maison, je t’offre la liberté.
Cette réponse me plaisait. J’aimais déjà enfant croire que j’étais aussi libre que ma mère. Femme de ménage dans des hôtels luxueux s’étant battue afin de ne pas suivre les plans de sa famille mais ses propres plans, ses propres rêves. Cela n’a pas forcément marché comme elle le voulait, mais elle ne cessait de me dire que j’étais son plus beau rêve, et en cela je faisais tout pour qu’elle soit fière de moi. Je travaillais beaucoup, pas que cela me dérangeait en plus, je dois avouer que j’adorais ça. Etudier est devenue important pour moi mais ce que j’aime par-dessus tout c’est l’art et surtout l’écriture. Les mots ne sont pas des jouets pour moi, ils sont la clé de tant de choses. Un seul mot mal prononcé peut renverser la situation. Les mots deviennent vite mes plus grands alliés et même si je suis jeune, j’en comprends le sens et je les utilise avec extrême précautions. Mais voilà qu’être premier de la classe est une mauvaise chose pour les autres alors que ma mère ne cesse d’être fière de moi. Alors mon choix entre tout faire pour plaire à des enfants dont je me moque éperdument et rendre ma mère qui à tout sacrifié pour moi heureuse et fière… Qu’est-ce que je dis, il n’y a même pas de choix ! Ma mère passe avant tout et les enfants comprennent vite qu’elle est mon point faible. Rien n’est plus méchant qu’un enfant car il ne comprend pas l’impact qu’il peut avoir sur quelqu’un… Il ne comprend pas et moi qui grandis trop vite, cela m’exaspère. Cela m’énerve tellement que je deviens vite violent… Je ne fais plus aucun effort, préférant la solitude, mais encore une fois, ma mère me pousse afin que me rapproche des autres, je pense qu’elle ne supporte pas de me voir seul, mais elle ne se rend vraiment pas compte que c’est beaucoup mieux ainsi. Il n’y a qu’en théâtre que je fais un effort pour elle, qu’une trêve s’offre entre les élèves et moi. Encore une fois, l’art… L’art enterre les haches de guerre pour simplement laisser place à la création, à l’émotion et au beau… Mais mise à part ce moment-là, on me réprimande souvent, pas sur mes notes, mais sur mon comportement envers les autres et ce qui me rend malade c’est que je vois que ce nouvel excès de violence blesse ma mère… Alors je deviens encore plus violent car c’est de leurs fautes si je suis comme ça, de leurs fautes si ma mère me regarde en soufflant lorsqu’elle vient me chercher chez le directeur… Car une fois que l’on est tous les deux dans notre chambre, elle reste la plus merveilleuses des mères, celles que j’aime et que je respecte le plus en ce bas monde.
- Bonne nuit Lukyan. - Bonne nuit Maman… Mais alors qu’elle est sur le point de refermer la porte je la rappelle. - Comment fait-on pour vivre quand on dort alors qu’on cesse de respirer ? Ma mère lâche un petit rire avant de me répondre. - Tu sais que l’on respire la nuit ? - Ah bon ! Ma bouche forme un grand O, trouvant vraiment le corps humain fascinant. - Mais pourtant on n’est pas conscient, qu’est ce qui fait que l’on se réveille ? - Quelle réponse veux-tu ? - Celle du savant ! - Tu te réveilles lorsque ton corps est assez reposé, sauf si c’est ton réveil qui sonne, me dit-elle, touchant doucement mon nez. - Pfff, c’est nul, qu’en dit le poète ? - Tout comme le soleil, tu te dois te reposer doucement, permettant ainsi à une partie de toi de se montrer créatif. On parle du subconscient, ce qui te permet de rêver et de pouvoir découvrir de nouvelles histoires. Ce n’est que lorsque tu as appris quelque chose, que tu as appris une nouvelle histoire que tu te réveilles, plus comblé que jamais. Je lui souris, c’est étrange mais j’ai toujours préféré la réponse du poète. - Tu sais que j’aime lorsque je rêve et les écrire ensuite en histoire. Elle me sourit en retour. - Oui je le sais, et c’est pour ça que tu dois dormir maintenant.
"La foi illumine avec ses ténèbres les ténèbres de l’âme." Les ténèbres. Cela ne me fait pas peur, au contraire, elles sont en quelque sorte une source d’inspiration. Après tous, elles sont les seules à me comprendre tandis que les autres me regardent mal, ne cesse de rire, et ne me comprennent pas tout simplement. Ecrire devient une sorte de priorité pour moi, me racontant des histoires sans cesses car au moins, je peux contrôler ce qu’il se passe, pas comme ma propre vie qui ne cesse de partir en vrille. Pourtant, ce que j’écris ne me plait pas, cela ne me plait jamais. Ce que j’écris finit soit déchiré, soit au feu, soit tout simplement à la poubelle. C’est ainsi que je commence à consommer de l’herbe… Lorsque j’écris une fois cette substance prise, il semblerait que je l’ai… L’illumination. C’est ce que tout artiste cherche et que si peu trouve… Maintenant que je l’ai trouvé, peux m’importe les conséquences. On pourrait croire à la relecture que je suis fou, mais non, je me créer mon monde, je ressens absolument tout. Je vois tout ce qui m’entoure de façon amplifié, que ce soit les couleurs, les détails, les sons… Et c’est tellement plus facile d’écrire lorsqu’on ressent aussi intensément. Et alors que je me défonce, ma mère ne trouve rien de mieux que de se remarier… Je dois avouer qu’au départ je ne suis pas très emballé par cette idée… Mais plus le temps passe, plus John devient un père pour moi, le père que je n’ai jamais eu. Il est trop tard pour qu’il devienne mon modèle et j’en suis presque désolé, car je ne serais pas aussi violent, pessimiste et accro à la drogue s’il avait été là… Enfin, c’est ce que je pense, mais je ne cesse de me dire que je suis comme cela pour raisons artistiques… J’aurais peut être utilisé les mêmes raisons, même avec John dans les parages. Et pourtant, il est là pour moi… C’est lui qui découvre que je me drogue et il ne dit rien à ma mère, et rien que pour cela, je me dis que je ne mérite pas un père pareil. Plus le temps avance, plus il m’apprend à revivre, que ce soit sans drogue ainsi qu’en société. Je recommence à me faire des amies. Les adolescents peuvent être cruels mais franchement c’est rien comparé aux enfants. Je deviens même responsable en prenant des jobs par ci par là, n’importe quoi est bon pour aider ma mère.
Les catastrophes, ce sont les fêtes des pauvres.
Je redeviens un adolescent normal, ne faisant pas partit des personnes populaires, mais pas des loosers non plus. Au final je m’incruste partout. Je m’inscris dans beaucoup de club, théâtre, musique, écriture, math, science… Moi qui étais devenue presque associable, avec l’aide de John je devenais la personne la plus sociable que le lycée puisse connaitre. Au final, je ne deviens pas totalement normal, car si je cesse la drogue, j’ai beaucoup de mal à me passer de mes moments d’illumination. Je me contente maintenant de l’alcool. C’est moins intense, mais c’est moins cher et puis, être alcoolique est beaucoup moins dangereux… Cependant, lorsque je me droguais j’étais seul, lorsque je bois… Et bien il est possible d’être plusieurs, et cela s’appelle donc une fête… Tout est plus intense, mais aussi plus flou… Je ne me souviens même pas de ce que j’ai fait, ce dont je me souviens c’est que cette soirée a en quelque sorte brisé ma vie… Le réveil est lourd, le mal de tête plus que présent, ce qui m’entoure et d’abord flou pour ensuite devenir plus clair… Je regarde la fille à côté de moi et souris doucement, ce n’est pas la première fois que l’alcool me pousse à coucher avec une fille… La porte s’ouvre alors qu’une autre blonde fait son entrée : - Mam… MAMAN ?! Je regarde l’inconnu sans comprendre… Maman ? Elle déconne… Et non, ce n’est pas une blague. J’ai couché avec une femme marié, une mère d’une de mes camarades de classes… Ce n’est pas les moqueries que je récolte mais la haine, et je crois que c’est pire. On me crache dessus, on me vire des clubs, on me regarde mal, on m’insulte, et cela ne tarde pas avant que le mari vienne me menacer et même me frapper violement… La pression est terrible, et finalement, cela m’aide à écrire… Oui il faut bien que je trouve des points positifs, et il semble que la souffrance, le rejet brutal et la haine aide… Mais cette fois, l’art passera après moi, je suis vraiment trop mal pour rester ici… Je raconte tout à John, encore une fois je me confie à lui et il est là pour m’écouter. Il promet de ne rien dire à ma mère. C’est ainsi que je débarque à New York avec l’aide de John, à la recherche d’une nouvelle vie, d’un nouveau moi, d’une nouvelle illumination.
"I wanna be a part of it New York, New York..."
La grosse pomme… C’est ici que je décide de m’installer pour cette nouvelle vie afin de vivre le rêve américain. Car après tout, si nous ne rêvions pas, que serait l’Homme… Afin de m’aider, John me conseille d’aller voir Yohan, une certaine star montante en sport, qui serai là pour m’aider car après tout, la famille c’est sacrée… Cependant, lorsque je le vois, là à se pavaner, j’ai l’impression qu’il n’a rien vécu d’horrible, qu’il a toujours eu la belle vie et cela me rend malade… Tellement que j’en redeviens agressif et même… Jaloux. Pour John au départ je prends sur moi, gardant toutes mes émotions mais… Il y a toujours une goutte d’eau qui fait que tout explose. Je le frappe, il me répond, je recommence et s’ensuit des coups violents tellement nous sommes en colère. Je pars le visage en sang et me promet de ne jamais revenir… Mais c’est plus fort que moi, au final je crois que je n’ai jamais été aussi compris que par Yohan… Pour la première fois de ma vie, je reconnais mon erreur et m’excuse. Oui, la famille c’est sacrée. A New York, je travaille par ci par là afin de gagner de l’argent, pas que cela m’intéresse mais voilà que j’ai un nouveau rêve et que je veux entrer à l’université. Après tout si l’écriture fut toujours là, les études aussi, elles m’ont toujours bien rendu le travail que je fournissais. Mais je fais tout pour mettre les chances de mon côté et lorsque je ne travaille pas, la bibliothèque devient ma seconde maison. Un peu plus d’un an après mon départ, je suis accepté à l’Université afin de suivre des études littéraire (quoi d’autre, franchement). New York est un nouveau départ, l’Université m’offre une nouvelle vie.
"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c’est quelque chose qui ressemble au destin."
Quelque mois que je suis à l’Université et je fais partie des élèves les plus brillants pour mon plus grand bonheur. Je ne m’inscris à deux club seulement, celui d’écriture bien sûre mais aussi celui sur l’écologie. C’est quelque chose de sacré pour un Australien l’écologie, et encore une fois, cela ne cesse de me prouver la folie de l’Homme. Lors d’une conférence, rémunérée… Oui je ne roule toujours pas sur l’or alors toute occasion est bonne, c’est là que je l’ai rencontré. Je me souviens l’avoir remarqué, elle parmi toute cette foule… Pourquoi ? Je ne saurais le dire, juste elle semblait rayonnante. J’avais parlé sans hésitation à l’amphithéâtre remplie d’étudiant, même si beaucoup ne m’écoutait pas je m’en moquais, je m’amuser à me croire seul dans ma chambre, me faisant mon propre débat. Pourtant il semble qu’elle au moins m’ait écouté. Elle m’a posée beaucoup de question et je ne cessais de sourire devant son enthousiasme. Elle finit par me demander. - Pourquoi t’intéresses-tu tant à ce problème ? - Il y a deux réponses à cette question. Elle me regarde sans comprendre et je souris en ajoutant : - Celle du savant et celle du poète, laquelle veux-tu en premier ? - Le savant, dit-elle après un moment d’hésitation. - Si on ne fait rien se sera la fin du monde, la terre va se réchauffer, l’Homme va ronger la nature et ce sera simplement finit… - Et le poète ? - Dieu à crée la Terre avec ses hommes et sa nature afin qu’ils vivent ensemble. L’Homme a oublié où est sa place, l’Homme a oublié que notre mère à tous n’est autre que la Terre et la nature. Comme les enfants, l’Homme doit simplement se rappeler qu’il n’est pas le chef et respecter ce qui nous entoure. - Je m’appelle Milena. - Et moi Lukyan. Milena, la fille la plus merveilleuse que je connaisse. Je ne cesse de penser à elle, je n’ai plus spécialement besoin de boire pour avoir l’Illumination, elle est mon Illumination, elle est la muse que j’attendais… Et pourtant, nous sommes juste ami… Mon cœur me cris tellement plus, mon âme m’hurle de faire quelque chose, mais elle est déjà à quelqu’un et par principe je ne fais rien. Mais plus les jours, les mois, je ne cesse de la découvrir. Milena, une Australienne auquel j’ai du mal à me confier et qui pourtant sais conquérir mon cœur au fil du temps. Que me réserve l’avenir ? Comme toujours il y a deux réponses à cette question. Pour le savant, on ne peut voir l’avenir. Pour le poète... "On dit que certaines vies sont liées à un destin Unis par un ancien appel qui résonne au court des siècles. Le destin."
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Clotilde, mais je préfère Clow' et j'ai 20 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → C'est Milena la vilaine qui me tente avec Padasexy et qui en profite pour me tuer avec des gifs juste... bandant . ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop... I'm unique . ★Présence sur le forum → Je dirais 4/7 jours.... ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario. ★Crédit images → Clow', Tumblr, Wehearit.
Mon exemple de RolePlay:
→ Vendredi 13 février 2004 La nuit est belle, sombre, et il neige, n’est-ce pas merveilleux. J’en profite pour sortir, me ressourcer et je suis sûre, trouver l’inspiration pour écrire encore et encore. Même si j’ai déjà écrit ma lettre de Saint Valentin à Robyn, je me dis que peut être je la réécrirais ce soir car j’aurais trouvé plus belle façon de lui dire tout ce que j’ai sur le cœur… J’ai 16 ans, et pourtant je sens que c’est avec elle que je veux finir ma vie, on pourrait dire que c’est trop tôt pour le dire, mais qu’en est-il lorsqu’on est aussi sûr de soi que je le suis… Et de toute façon je n’écoute pas l’avis des autres, sinon je déprimerais bien trop souvent, que ce soit lors des soirées ou à l’école lorsqu’on se moque de moi, de ma famille qu’on trouve étrange… La paria des riches, mais l’on s’en moque, on sort quand même, et on va dans les soirées mondaine sans honte. C’est ça le plus important, que l’on se moque des autres, qu’on s’aime, qu’on est une famille… Et je pensais à cela lorsque j’entendis le cri, lorsque j’ai couru pour voir un sale con en train d’essayer de violer une fille… Certaines personne serait partie en ayant peur, je ne le fait pas car je ne pourrais plus jamais me regarder dans une glace si cela arrivait. - Lâche là. Le garçon se retourne à peine, lâchant un petit rire en me voyant. Il est vrai que ce n’est pas spécialement grâce à mon corps que je plais mais plus grâce à mon charisme. Je suis à vrai dire assez maigrelet, me cachant doucement sous mes cheveux un peu longs et même si je suis sportif, je n’ai vraiment pas grand-chose pour lui faire peur. Après m’avoir ris au nez, il retourne embrasser la fille qui me regarde apeurée. C’est ce regard qui me donne le courage de ne pas partir et de ne pas l’abandonner. Je m’avance vers le garçon, le repousse violemment. - J’ai dis, lâche là. Je le regarde durement et la fille part en retrait, venant se cacher derrière moi. Le garçon rigole à nouveau et moi je lui mets un coup de poing, cessant ainsi son rire. Il relève la tête, son nez saignant mais ce n’est pas ça que je regarde, c’est plutôt son regard noir. Il est très en colère. Il fonce vers moi et je reçois un, deux, trois coup de poings et me retrouve au sol. Mais il ne me lâche pas, me donnant maintenant des coups de pieds, j’ai le souffle coupé mais je tiens bon, je ne me laisserai pas anéantir. La fille cri et commence à l’attaquer afin qu’il me lâche, au final, je ne sais trop comment mais il arrête et fuit lâchement. Je remarque le rouge qui contraste tant avec le blanc du sol, et je me dis que je ne dois vraiment pas être beau à voir. Je sens une chaleur auprès de moi. Ce n’est autre que la fille qui pleure, elle pose ma tête sur ses genoux et commence à caresser mes cheveux, tentant de me rassurer alors que je ne me sens pas bien. J’ai froid et j’aimerai juste dormir. - Tu vas bien, j’arrive à murmurer. Elle lâche un petit rire entre deux sanglot : - Oui... Merci d’être venue… - C’est normal. Elle me regarde comme si non, ce n’était pas spécialement normal. - D’autres personne sont passées et ne se sont pas arrêtés, mais toi si. Je souris doucement avant de fermer les yeux, j’ai besoin de dormir, juste un peu afin de reprendre mon souffle, je sais que je ne vais pas mourir, ce n’est pas une petite bagarre. - Endors toi, j’ai appelé les secours, une ambulance arrive. Et je me laisse bercer par ces caresses dans mes cheveux…
Et c’est ainsi que je tombe dans le coma… Je suis toujours là, toujours en vie, respirant toujours hors de tout danger mais incapable du moindre mouvement. Seules mes oreilles sont mes guides, j’entends des poèmes, histoires et autres légendes, mais pas seulement. Je suis souvent bercées par des notes de musique, de piano qui flottent autours de moi. Je reconnais assez facilement Mozart, Schubert et autres Chopin. Elles apportent un peu de couleurs et gaité dans cet enfer. Car où suis-je si ce n’est en enfer… Trop d’obscurité et de douleur… J’entends même quelque bip agaçant… Pour me consoler je tente de penser à mon père, me disant que je devais me repose et surtout, que je devais dormir afin de créer de nouvelles histoires. Certaines voix reviennent plus souvent que d’autres, il m’arrive de reconnaître celle d’Ellen et je me demande si c’est réel… Et il y a une autre voix que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam… Certaine fois je l’entends me parler, me raconter des histoires, à moins que ce ne soit sa vie ? Je dois avouer que ce genre de moment illumine tous ces moments de noirceur. J’aimerais rire, pleurer, m’attendrir avec elle, mais toujours rien… Au final, je suis dans un grand rêve et je ne m’en rends que partiellement compte…
Vendredi 13 avril 2012
J’ouvre les yeux doucement regardant le plafond blanc. Mes yeux papillonnent doucement alors que j’étire mes bras, mon ventre, mes pieds. Mon corps et totalement tendu et je me sens bien. Je me sens tellement crispé, c’est étrange. Je touche doucement mon visage… De la… Barbe… Mais je n’ai jamais eu de poil à cet endroit, je n’ai jamais eu de barbe… Je n’ai pas encore connu mon premier rasage avec papa… D’ailleurs où est-il. Alors que je commence à paniqué, entendant une voix rauque sortir de ma gorge alors que ma respiration s’affole. J’entends même ces bips qui m’ont tant agacé dans mon rêve. Une infirmière rentre et tente de me calmer. - DOCTEUR !!! Un médecin entre alors que je ne me calme pas. - Où suis-je… Enfin… Je suis à l’hôpital mais où sont mes parents, et la fille elle va bien ? - Elle va bien, vous l’avez aidé, énormément Hadès. Il n’a répondu qu’à l’une de mes questions… - Où sont mes parents ? - Hadès vous devez comprendre qu’i… - Où sont-ils ?! Je n’en reviens pas de la voix qui sort. Elle est trop grave, trop sûre d’elle et je sens que quelque chose cloche. - Hadès… Pour vous quel jour nous sommes ? - Hé bien, je ne sais pas combien de temps j’ai dormir, mais je dirais le 14 ou 15 février… - De quelle année ? - Mais ce sont quoi ces questions stupides, nous sommes en 2004 ! Un long silence… Trop long… Bon sang mais qu’est-ce qu’il se passe ? - Hadès… Nous sommes le 13 avril 2012… 2012… C’est une blague… On ne peut pas passer huit années de sa vie en un claquement de doigts. - Cessez de me dire toutes ces conneries, je veux voir mes parents. Encore ce regard désolé alors qu’il me tend un miroir. Je me regarde et ce que je vois me choque. Je suis un adulte maintenant, je reconnais mes yeux, mais j’ai les cheveux plus longs que d’habitude. Je touche mes joues d’où les rondeurs sont parties, j’ai de la barbe et je suis un jeune homme il n’y a pas de doute. Alors que je continue mon inspection, le médecin continue de me parler. - Vous êtes tombé dans un coma profond durant ces huit dernières années, nous ne savions quand vous vous réveillerez. Huit ans… J’ai ainsi dormi durant neuf ans, ne me rendant pas spécialement compte que toutes ces couleurs, note de musique ou histoire provenait de quelqu’un d’autre, de quelqu’un qui me surveillait alors que j’étais dans le coma. - En février 2009 il y a eu un accident de voiture assez grave… Je ne l’écoute pas trop, j’ai encore du mal à tout comprendre. - Vos parents on périt dans cet accident Hadès. Ça par contre, je l’entends. Je relève la tête, sentant déjà les larmes couler sur mes joues. J’ai de nouveau froid, la douleur est encore pire que ma dernière nuit et je me sens frissonner. - Vous voulez dire que lorsque je me suis endormi, j’avais une vie de rêve, des amis, une famille, et que maintenant je suis seul. - Je suis désolé. Désolé… La seule chose qu’il puisse me dire mais en même temps, que dire de plus. Il n’y peut rien après tout…
Cela fait trois jours que je suis réveillé, que je ne fais rien pour le moment, que je ne dors presque pas car j’ai trop peur… Je fixe le mur blanc ou alors l’extérieur, me demandant de quoi le monde est fait de nos jours… Loin de retour vers le futur, il n’y a pas de voiture ou de skate volant… Le monde est presque comme le mien, sauf que je suis incroyablement seul. Je pense souvent à cette fille, certain psy me demande si je lui en veux mais non… Ce n’est pas à elle que j’en veux, mais plutôt à la fatalité, ou à ce sale con. Je ne lui en voudrais jamais, d’autant plus que j’aimerais tellement savoir comment elle va, savoir que je n’ai pas agi pour rien, savoir qu’elle a une vie heureuse et normale… Et alors que je suis assis sur le lit, que je regarde encore vers la fenêtre le ciel bleu, car la vie continue que l’on soit ou non présent, je souffle encore en pensant à mes parents, à Robyn, à cette inconnue. Soudain un bruit attire mon attention alors que je vois la porte s’ouvrir : - Excuse-moi, tu peux le dire je suis une horrible garce de ne pas être venue plus tôt, mais tu diras ça à mes professeurs… Je la regarde sans comprendre alors qu'elle s'arrête net de parler et que l’un des livres qu’elle porte lui échappe et tombe dans un fracas par terre. Instinctivement, je me relève et marche tant bien que mal vers le livre. Je me penche, le ramasse et le tend à l’inconnue… Enfin… Pas si inconnue que cela car cette voix… Cette vois je suis sûre de la connaître, et vue la façon dont elle parle, elle me connait en quelque sorte. Je reste sans voix alors que je ne quitte pas ses yeux… Ces yeux qu’au final je reconnais rapidement car c’est la dernière chose que j’ai vu avant de m’endormir. - C’est toi… Je souffle doucement. Je souris bêtement alors que les larmes me montent aux yeux, c’est plus fort que moi, je n’ai jamais autant pleuré de ma vie qu’en ces trois jours, mais pour la première fois, ce sont des larmes de joies qui m’échappent. C’est elle, j’en suis sûre… Je me détache un peu d’elle et lâche un petit rire avant d’ajouter : - Pardonne mon état assez lamentable… Si j’avais su que j’aurais de la visite j’aurais fait un effort. Et là, c’est l’ancien moi qui parle, celui qui voulait bien faire les choses, un peu trop perfectionniste… Mais qu’importe, je savais qu’avec elle je pouvais être moi… Simplement moi..
Le code règlement:
→ OKAY BY DOUGLALICIOUS
Dernière édition par Lukyan H. Archer le Ven 12 Oct - 20:16, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Jeu 11 Oct - 4:15
Bienvenue parmi nous Si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Jeu 11 Oct - 4:16
padalecki on va finir avec tout le cast de supernatural bref, bienvenuue + bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Jeu 11 Oct - 4:37
Merci les filles
Quoi, serait-ce un paradis de gens qui aiment bien Supernatural Je sens que j'ai bien fait de craquer pour ce scénario
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Jeu 11 Oct - 8:56
Welcome Padasexyyyy ** Moi je t'ai déjà tout dit je crois x) Have fun & good luck pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Jeu 11 Oct - 9:10
Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Jeu 11 Oct - 9:57
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Jeu 11 Oct - 10:20
bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Jeu 11 Oct - 10:25
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Jeu 11 Oct - 11:24
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Jeu 11 Oct - 12:37
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Jeu 11 Oct - 12:54
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Jeu 11 Oct - 22:30
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Ven 12 Oct - 12:16
Pourrais-tu juste retirer les gifs de la première partie de la fiche s'il te plait ? ( caractéristiques, caractère ) j'édite le code qui est bon en attendant !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Ven 12 Oct - 12:37
JARED PADALECKI CE DIEU ! :10: Bienvenue excellent choix d'avatar !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Ven 12 Oct - 19:04
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Ven 12 Oct - 20:26
Merci beaucoup tout le monde ça fait chaud au coeur
Serena, voilà j'ai enlevé les gifs
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Ven 12 Oct - 22:06
padalecki bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Ven 12 Oct - 22:42
Pour moi c'est en ordre au niveau du personnage, si il faut mon avis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Sam 13 Oct - 1:40
OMG PADAAAALLECKKII excellent choix de vava enfin t'aurais du t'en douter xD
bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Sam 13 Oct - 12:18
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Sam 13 Oct - 12:37
Un australien de Sydney comme ma Aria. Il nous faudra un lien. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Sam 13 Oct - 18:16
Neal B. Parker a écrit:
OMG PADAAAALLECKKII excellent choix de vava enfin t'aurais du t'en douter xD
bienvenuuue
Merci beaucoup, dis donc, tu me semble bien... Heureux de me voir J'ai envie de te retourner le compliment sur ton avatar :brigitte: (et d'ailleurs je vais pas me gêner ! Pfiou son regard me rend toujours tout chose xD... )
Merci belle Andréa
Heaven L. Tennessee a écrit:
Un australien de Sydney comme ma Aria . Il nous faudra un lien . Bienvenue parmi nous.
Une Australienne de Sydney avec LEVEN !!!!!!! Un lien... Avec grand plaisir !!!! Et merci encore =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Sam 13 Oct - 23:20
Bienvenue sur le forum ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it... Sam 13 Oct - 23:59
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it...
Lukyan H. Archer Ҩ 'Cause I was born to be bad I'm not sad But I'm glad I did it...