Sujet: Re: MICHAEL •• ❝ Dans ce monde de fous, seul un dingue est sincèrement fou ❞ — Homer Simpson Ven 19 Oct - 13:36
Toi aussi tu veux te marier avec moi à Las Vegas ? Je suis pas contre la polygamie, tu sais...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MICHAEL •• ❝ Dans ce monde de fous, seul un dingue est sincèrement fou ❞ — Homer Simpson Sam 20 Oct - 11:18
Welcome Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MICHAEL •• ❝ Dans ce monde de fous, seul un dingue est sincèrement fou ❞ — Homer Simpson Dim 28 Oct - 12:27
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MICHAEL •• ❝ Dans ce monde de fous, seul un dingue est sincèrement fou ❞ — Homer Simpson Dim 28 Oct - 18:46
Merci !
Désolé, j'ai eu une petite baisse de régime ces derniers temps, je me remets à ma fiche tout de suite héhé
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: MICHAEL •• ❝ Dans ce monde de fous, seul un dingue est sincèrement fou ❞ — Homer Simpson
MICHAEL •• ❝ Dans ce monde de fous, seul un dingue est sincèrement fou ❞ — Homer Simpson