Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

William Ethan Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

William Ethan Lewis Empty
MessageSujet: William Ethan Lewis William Ethan Lewis EmptyJeu 18 Oct - 17:30

FEAT. LOUIS W. TOMLINSON
William Ethan LEWIS

22 ans → Né(e) à Doncaster (UK) le 24/12/1989 → Styliste
célibataire → hétérosexuel a tendances bi → membre des populars.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
William est un garçon de taille moyenne, il ne peut en effet pas se vanter d'être grand, cependant il est bien bâti, avec une carrure athlétique. Il possède notamment des biceps assez imposants qui donnent un charme tout particulier à ses bras. Mais ce n'est pas la seule partie de son corps qui le valorise, en effet son postérieur est un atout majeur. Son fessier rebondi lui vaut bien des compliments de la part des filles comme des garçons.
Will étant styliste, il est féru de mode et il est toujours habillé avec gout. Bien qu'il s'adapte aux tendance et à ses envies du moment, il a un faible pour les marinières et rayures en tout genre, ainsi que pour les bretelles qu'il peut arborer en toutes occasions. Il porte le plus généralement des pantalons slims, mettant ses atouts en valeur. Même s'il s'intéresse de très près à la mode, il n'est pas du genre à porter de nombreux accessoires et des choses trop excentriques, il reste assez sobre.
Il possède un tatouage en forme d'étoile creuse sur le biceps gauche, souvenir d'une ancienne amitié.

★Quel est le caractère de ton personnage?
Will est de nature joviale. Excepté lorsqu'il n'a pas la forme, il est difficile de discuter avec lui sans rire. C'est un véritable pitre, qui aime braver tous les interdits. Détestant qu'on lui dise non ou qu'on lui interdise des choses, il va souvent à l'encontre des règles, mais sans jamais se faire attraper. Son sourire communicatif et dévastateur lui ouvrent des portes partout, et personne ne se refuse à lui. C'est pour cela qu'il a trouvé un poste de styliste si bien placé, et de ce fait lui donne accès aux soirées les plus chics et les plus branchées. Malgré son gout pour la fête, William garde les pieds sur terre et reste quelqu'un d'humble et respectueux. Cependant il est franc, et n'hésitera pas à dire tout haut ce qu'il pense, même si ça déplait. Il est fidèle en amitié et ne trahira jamais ses meilleurs amis. Il essaye également d'être fidèle en amour, mais que voulez vous personne n'est parfait et des dérapages peuvent toujours arriver.
Habituellement attiré par les femmes, il à déjà ressenti plusieurs fois des attirances toutes particulières pour certains hommes. Ses coups de coeurs masculins sont bien plus rares, mais souvent bien plus forts que les féminins.
Il est dragueur, mais pas "lourdingue" dans ce domaine, et n'hésite pas a jouer de son accent British pour faire craquer tous les New Yorkais.

Well... It's my story...

Né dans la petite ville de Doncaster, j'ai été élevé par la femme la plus importante de ma vie, la seule sur qui je peux compter quoi qu'il arrive, celle avec qui j'ai traversé toutes les épreuves, celle a qui je confierait ma vie: ma mère. Je n'ai jamais connu mon père, et vu ce que ma mère m'a dit de lui, je n'ai jamais cherché a le retrouver ou a le rencontrer. J'ai d'ailleurs changé de nom pour reprendre le nom de ma mère. Plusieurs hommes sont entrés dans nos vies, mais seulement un à su s'imposer et devenir le père de substitution de cette nouvelle famille. Ensemble ils m'ont offert quatre petites soeurs avec qui j'ai été élevé et qui sont tout pour moi. Cependant après de nombreuses années parcours tous ensemble, il nous a quitté. De ce fait j'ai été de plus en plus séparé de mes soeurs jusqu'à ne presque plus les voir. Nous nous sommes alors retrouvé comme des années auparavant, seuls, ma mère et moi. J'avais 17 ans, ma grand mère était décédée il y a quelques années et après m'avoir consulté, ma mère a décidé que nous allions partir aux Etats-Unis. La vie ne pouvait pas y être pire, et rien ne nous retenait alors nous somme parti nous installer dans la belle ville de New York.

Ma mère a fait des rencontres et a retrouvé gout à la vie. Quant a moi, j'ai commencé a prendre mon envol, a faire mon bout de chemin de mon coté, sans toutefois n'être jamais bien loin d'elle.
J'ai fini mes l'enseignement secondaires sans trop me forcer, et même si je ne travaillait quasiment pas je m'en sorti haut la main car j'étais futé.

Dès mon diplôme obtenu, je suis entré dans une école de stylisme, et dès les premiers stages que j'ai effectué, j'ai été repéré par des pointures qui m'ont fait entrer dans leur univers. J'ai eu beaucoup de chance d'être adopté si facilement. J'ai donc été assistant pendant quelques années, prenant mes aises dans le milieu, faisant des connaissances, rencontrant créateurs, mannequins et autres personnes du showbiz. Je me suis ainsi constitué un répertoire solide, jusqu'à ce que je sois enfin pret à ne plus être un simple assistant mais un véritable styliste. Cela fait maintenant 2 ans que j'exerce le métier en lui même et je ne m'y suis jamais senti si bien. Je m'y sens à l'aise, moi même, et personne ne me juge sur qui je suis.
Désormais je gagne ma vie, j'ai un petit appartement, mes habitudes a New York, mes amis, mes ennemis...

Parlons de mes ennemis, je n'en ai pas énormément car je ne m'attarde pas souvent sur les gens qui n'en valent pas la peine, je me contente de les mépriser, mais de leur coté, je suis conscient qu'il y a des collègues qui ne m'aiment pas. Certains n'aiment tout simplement pas mon caractère et ma franchise, d'autre sont jaloux de ma petite réussite et m'accusent d'avoir commis les pires crasses pour en arriver là.

Sentimentalement parmant j'ai mené une vie en perpétuelle évolution depuis plusieurs années, et je n'ai pas pu entretenir de relation sérieuse. Peut etre ne l'ais-je pas désiré non plus, inconsciemment. J'ai eu cependant des aventures, je suis même resté très amis avec certaines.

Mon travail me passionne, mais ce n'est pas non plus toute ma vie. J'apprécie beaucoup de choses, la culture, l'art, le sport,... je suis donc quelqu'un qui est toujours en mouvement, en direction d'une nouvelle expo ou d'un concert. Ou tout simplement de sortie dans des clubs ou des pubs avec mes amis ou nous restons jusque tard dans la nuit à nous enivrer et profiter de notre jeunesse.

Le reste vous le découvrirez par vous même, si je vous délivre mes défauts maintenant vous risquez de ne jamais vouloir me parler! Very Happy

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Pauline, 22 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par Mél (Casey A. Lockart).
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → Quotidienne.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
★Crédit images → moi même, ce sont mes créations.

Premier chapitre de ma fiction, j'espère que ça fait l'affaire Smile :
Le code règlement: :

Dernière édition par William E. Lewis le Jeu 18 Oct - 23:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: William Ethan Lewis William Ethan Lewis EmptyJeu 18 Oct - 17:32

Bienvenue parmi nous. I love you
Je vais te demander de changer de prénom par contre. :s Nous n'acceptons pas les doublons de pseudo du staff, et nous avons une membre de l'équipe qui a un personnage qui s'appelle Aaron. I love you
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin nous sommes à ta disposition. William Ethan Lewis 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: William Ethan Lewis William Ethan Lewis EmptyJeu 18 Oct - 17:33

Mon Lou d'amour !!! Bienvenue Love I love you

Bonne chance pour ta fiche ! Ton personnage va être génial, je le sens, déjà le métier *_*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: William Ethan Lewis William Ethan Lewis EmptyJeu 18 Oct - 17:33

LOOOOOOOOOOOUIS William Ethan Lewis 716439

BIENVENUE CHEZ TOI William Ethan Lewis 813673

Bon courage pour la suite de ta fiche & un lien m'est obligatoirement réservé, je l'exige William Ethan Lewis 917579
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: William Ethan Lewis William Ethan Lewis EmptyJeu 18 Oct - 17:35

oui c'est moi William Ethan Lewis 3014
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche William Ethan Lewis 14619 I love you
j'édite ton code qui est bon !
et au passage les deux avatars que tu as fais sont vraiment à tomber William Ethan Lewis 500091611
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: William Ethan Lewis William Ethan Lewis EmptyJeu 18 Oct - 17:50

Merci à vous pour l'accueil!! Smile

Heaven, j'ai changé en William, ça va comme ça? Smile merci pour tout en tous cas Wink
    Love, hihi merci!! <3
    Enzo,c'est chou merci!! Un lien avec Ianou? sans soucis! Razz
    Aaron, merci beaucoup pour mes avatars et pour le code! Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: William Ethan Lewis William Ethan Lewis EmptyJeu 18 Oct - 17:55

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin William Ethan Lewis 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: William Ethan Lewis William Ethan Lewis EmptyJeu 18 Oct - 18:25

Bienvenu parmi nous :brigitte:
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : William Ethan Lewis Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: William Ethan Lewis William Ethan Lewis EmptyJeu 18 Oct - 18:40

Bienvenue chez nous William Ethan Lewis 57717 Je plussois les avatars sont vraiment très réussis !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: William Ethan Lewis William Ethan Lewis EmptyJeu 18 Oct - 18:53

bienvenuue parmi nous William Ethan Lewis 57717 William Ethan Lewis 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: William Ethan Lewis William Ethan Lewis EmptyJeu 18 Oct - 18:55

Bienvenue! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: William Ethan Lewis William Ethan Lewis EmptyJeu 18 Oct - 19:30

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche William Ethan Lewis 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: William Ethan Lewis William Ethan Lewis EmptyJeu 18 Oct - 20:07

Merci à tous!! :')
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

William Ethan Lewis 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : William Ethan Lewis Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500

MessageSujet: Re: William Ethan Lewis William Ethan Lewis EmptyJeu 18 Oct - 20:19

les avas sont tout cute et tout William Ethan Lewis 57717
Bienvenue sur NYCL I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: William Ethan Lewis William Ethan Lewis EmptyJeu 18 Oct - 20:22

William E. Lewis a écrit:

Enzo,c'est chou merci!! Un lien avec Ianou? sans soucis! Razz

Oooooh, mais alors, on va bien s'entendre Very Happy.

J'adore ta façon de le décrire, j'aime beaucoup et j'ai déjà une idée de lien Smile J'sens qu'on va bien rire William Ethan Lewis 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: William Ethan Lewis William Ethan Lewis EmptyJeu 18 Oct - 20:38

Welcome, I love you bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: William Ethan Lewis William Ethan Lewis EmptyJeu 18 Oct - 22:22

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: William Ethan Lewis William Ethan Lewis EmptyJeu 18 Oct - 23:37

bienvenue à toi Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: William Ethan Lewis William Ethan Lewis EmptyJeu 18 Oct - 23:42

Enzo tu me fais peur!!

Merci tout le monde! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: William Ethan Lewis William Ethan Lewis EmptyVen 19 Oct - 1:27

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: William Ethan Lewis William Ethan Lewis EmptyVen 19 Oct - 12:34

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
William Ethan Lewis 450143PARTENAIRES
Have Fun ! bounce I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: William Ethan Lewis William Ethan Lewis EmptyVen 19 Oct - 21:10

Merci les filles Smile))
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: William Ethan Lewis William Ethan Lewis Empty

William Ethan Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1