20 ans → Né(e) à Newport Beach, Californie le 12/03/1992 → vendeuse de lingerie mariée → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Kathlyn a souvent le sourire aux lèvres, car il faut bien que trois ans de port d'appareil et un blanchiment des dents servent à quelque chose ✘Elle n'a pas de tatouage, mais elle aimerait se faire tatouer un "j" ✘ fan de pop/rock, elle a de nombreux tops à l'effigie de ses groupes préférés dans son dressing ✘ elle ronge ses ongles ✘ elle ne lisse presque jamais ses cheveux, parce qu'elle les préfère ondulés et qu'elle a la flemme ✘ elle fait toujours attention à sa tenue vestimentaire. Normal, pour une passionnée de mode ✘ il n'y a qu'un bijou qu'elle porte en permanence: sa bague de mariage. ✘ Kathlyn se maquille peu au quotidien ✘ elle est peu frileuse.
→ Kathlyn n'est pas très grande mais elle a ce qu'il faut là où il faut. Bien sûr, comme toutes les femmes, Kathlyn se trouve un peu trop grosse, mais ce n'est pas le genre de filles qui s'interdit de manger juste pour deux ou trois kilos en trop. Bien sûr, quand on est vendeuse, un beau corps ne sert pas vraiment: Il faut surtout un beau visage. Et Kathlyn, elle, a un visage d'ange, encadré par des cheveux blonds et bruns. On ne va pas se mentir: Oui, elle a succombé à la tentation de se faire des mèches. Mais le tout parait tout de même naturel. Ses cheveux sont naturellement ondulés et la jeune femme les lisse peu souvent. La demoiselle a également des yeux bleu-vert, dont la couleur change un peu lorsqu'il y a du soleil. Mais dans ces cas-là, il est difficile de savoir: Kathlyn porte ses lunettes de soleil, quasiment opaques. Kathlyn adore les fringues, et il est logique pour elle d'avoir un grand dressing et une garde-robe soignée et variée. De nombreux shorts composent sa garde-robe, mais également des tops, quelques robes, des pulls et des jeans très basiques. Elle a quelques chemises à carreaux qu'elle porte généralement autour de la taille. Côté bijoux, elle n'aime pas en faire trop et porte soit un collier soit quelques bracelets. Et puis, parfois, elle aime piquer l'écharpe de son chéri.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Kat est une fille au caractère plutôt fort, et quand on la cherche, on la trouve. Elle n'aime pas être critiquée et à la moindre remarque, elle part au quart de tour et s'emporte vivement. C'est sans doute son plus gros défaut. Mais la jeune femme est également femme de coeur, qui protège et se montre douce et attentionnée avec ceux auxquels elle tient. Il faut la voir avec des enfants: elle les surprotège et devient toute gentille, avec une voix ridiculement haut perchée. Kat est une fille qui aime la fête. Aux festivals de rock, elle prend son pied, dévoilant son manque de pudeur: elle ne garde vraiment que le strict minimum. La jeune femme est très franche, et quand elle a quelque chose à dire, elle le dit en face. On peut estimer que c'est une qualité, puisqu'elle ne parle pas sur le dos de ses amis, mais elle n'a jamais hésité à leur parler, quitte à les vexer. Kathlyn est pleine d'énergie, aime danser et chanter. Elle chante dans un groupe de pop/rock dans lequel elle n'hésite pas à s'éclater, même si le groupe, très récent, ne connaît pas encore son heure de gloire. Kat a sa fierté et refuse d'être dépendante des autres ou de leur devoir quelque chose. Elle préfère se débrouiller. C'est qu'elle a besoin d'espace, de liberté, la belle. Un besoin qui se fait ressentir de temps à autres. C'est sans doute pour ça qu'elle est venue à New York: pour avoir plus d'air. Mais malgré tout, à l'intérieur, Kathlyn est une fille tendre comme du chamallow et totalement loyale et fidèle.
Well... It's my story...
1. D'après ses souvenirs, elle avait toujours vécu à Newport Beach. Oui, comme la série télé, sous le soleil de la Californie. Fille d'un père garagiste et d'une mère étudiante. Ses parents s'étaient rencontrés par hasard, lorsque la voiture de sa mère, Olivia, était tombée en panne. Le garage le plus proche était celui de son père, un certain Dean Whithead. Six années plus tard, ils avaient un enfant et Olivia avait la bague au doigt. La petite Kathlyn, une adorable tête brune, grandit au sein d'un foyer heureux et équilibré, rempli d'amour et de joie. Ce n'était pas la meilleure des élèves, mais elle savait se débrouiller, cette petite. Elle avait déjà sa franchise et n'hésitait pas, à l'heure du petit déjeuner, à critiquer les t-shirts de son père. Aujourd'hui encore, Kathlyn se souvient de ces balades au bord de la plage en famille de ces week-ends passés chez les cousins, de ces soirées chaudes, où ils regardaient des Disney sur le canapé. Ses parents semblaient si heureux ensemble. C'est pourquoi ce qui arriva par la suite prit la jeune fille par surprise...
2."Papa et moi, nous allons habiter dans des maisons différentes." expliquait Olivia à sa fille. "Papa va partir pour la Floride. Tu sais, je te l'ai montrée sur la carte. Et toi, parfois, tu viendra chez lui." Kathlyn n'avait que 10 ans à peine, mais elle comprenait très bien ce qui se passait. Ses parents allaient divorcer. Dans sa classe, ils y avaient des enfants aux parents séparés. La petite fille leur avait demandé ce que ça faisait. "Des hauts et des bas... On a deux maisons et deux fois plus de cadeaux, mais... c'est moins joyeux qu'avant". Parfois, même, les parents remplaçaient le papa ou la maman par un parfait étranger. Un beau-père, ou une belle-mère. Comme dans Cendrillon, pensait Kahlyn. Elle se voyait déjà contrainte à laver la maison du sol au plafond à cause d'une nouvelle maman très méchante. Finalement, en juillet 2002, le divorce fut prononcé et la garde des enfants partagée. Le père de Kathlyn partit pour la Floride. A partir de cet instant, la petite fille de 10 ans allait passer un bon bout de temps dans les avions.
3. L'adolescence de Kathlyn se résuma à de nombreux voyages de la Floride à la Californie, de la Californie à la Floride. Combien de fois, au bout du téléphone, la jeune fille entendait-elle sa mère lui reprocher de "ne pas assez venir chez moi, passe moi ton père" ? L'adolescente trouvait sa mère trop protectrice, voir étouffante. Son père n'était pas mieux. Peu importaient les bêtises que la jeune fille faisait, elle était pardonnée. De ses parents, elle obtenait tout. De l'argent pour aller au cinéma, une autorisation pour sortir jusque tard le soir... Ils culpabilisaient sans doute un peu d'avoir détruit le foyer chaleureux qu'ils formaient. Mais durant toute son adolescence, Kathlyn n'eut jamais besoin de travailler. Même si ses amies auraient aimé être à sa place, Kat, elle, aurait préféré avoir une adolescence un peu plus stricte. Un souhait qui se réalisa lorsque son père rencontra la nouvelle "femme de sa vie". Une femme qui sut rendre heureux son père, chose qui faisait plaisir à l'adolescente. A leur mariage, elle fut le témoin de son père. Un peu normal: Ils étaient plutôt proches, et il l'emmenait souvent à des concerts de rock. Après le mariage, Kathlyn décida de laisser les deux tourtereaux tranquilles pour passer plus de temps avec sa mère.
4. C'est en 2008, fin novembre, qu'elle a décidé de s'installer à New York pour de bon. Cela faisait une année entière qu'elle n'a pas été à la Grosse Pomme, où réside d'ailleurs son cousin le plus proche, James. A cette époque, ils se sont beaucoup vus et il fut le premier à savoir que Kathlyn resterait pour de bon dans "la ville qui ne dort jamais". Pour le passage en 2009, les deux cousins fêtèrent le nouvel an chez un ami commun. Le genre de grosses fêtes bourrées d'alcool et de musique à fond. Au petit matin, le premier mot qui sortit de la bouche de Kathlyn ne fut pas "Bonne année", mais "Merde". Elle avait peu de souvenirs de la veille, mais elle était dans le même lit que James, avec l'évidence sous le nez: Ils l'avaient fait. Quand les deux adolescents se rendirent compte de leur erreur, non seulement ils jurèrent de ne plus boire une goutte d'alcool, mais aussi que rien de tout ça n'était arrivé. Les deux cousins ne devraient jamais dire qu'ils avaient couché ensembles.
5. En février de cette nouvelle année, Kathlyn fit la rencontre du seul homme de sa vie. Il s'appelait Julian, et leur rencontre était due au hasard. Il avait une petite amie, mais lorsqu'ils commencèrent à sortir ensemble, dix jours après leur rencontre, Julian l'avait larguée. Dès leur première rencontre, ce fût le coup de foudre, comme dans les films. La famille de Kathlyn accepta avec joie l'arrivée de Julian. Pour tout dire, c'était son premier petit copain, et Papa Whithead fut très content que ce ne soit pas un délinquant ou un bad boy. Mais du côté de la famille de Julian, c'était le contraire. Les Monroe ne sautèrent pas au plafond quand Julian ramena sa nouvelle petite amie dans la maison familiale. C'était froid, plutôt silencieux et gênant. La demi-soeur de Julian a même tenté de les séparer. Mais pour Kathlyn, c'était une évidence: Impossible de les séparer, il était l'homme de sa vie. Un an plus tard, ils emménagèrent ensemble, dans un petit appartement, au moment où apparait le premier coup dur de leur relation: Les parents de Julian lui coupent les vivres, et les amoureux se retrouvent bien plus pauvres qu'avant. Ils font face à des difficultés financières et, pendant quelques mois, ont du mal à payer les factures. Kathlyn refuse de demander de l'aide à sa famille, même si certains se doutent que quelque chose ne va pas. Tandis que Julian coupe définitivement les ponts, Kathlyn apprend que sa mère est malade. Elle aimerait se payer un billet d'avion pour aller la voir, mais pour l'instant, c'est impossible. Kat tente de soutenir sa mère à distance, lui téléphonant tous les jours.
6. C'est en janvier 2011 qu'ils apprennent, en même temps, une bonne et une mauvaise nouvelle. Olivia a succombé à la maladie, laissant un très gros héritage à sa fille unique. Julian et Kathlyn restent plusieurs jours à Los Angeles pour l'enterrement de la mère de la jeune femme. Même si leurs problèmes d'argent sont résolus, la demoiselle reste très triste. Elle se retrouve orpheline de mère trop jeune. Son père aussi vient à l'enterrement, et fait de son mieux pour soutenir sa fille. Le 21 Mars, date impossible à oublier pour la jeune femme, Julian l'emmène dans l'un des plus beaux restaurants de la Grosse Pomme. Son prince charmant la demande en mariage et elle n'hésite pas une seconde avant de dire oui et de lui sauter au cou. Le mariage est célébré le 31 Août, par doux soleil, et au moment de faire un discours, Kathlyn versera quelques larmes. C'est durant cette même année que Kat rejoint un groupe de pop rock dans lequel elle chante et se trouve un emploi. Elle n'est pas forcément une experte dans la lingerie, mais le salaire lui convient. Durant la mi-septembre, le petit couple s'installe dans un appartement plus spacieux que l'ancien, dans l'Upper East Side. Pour Kathlyn, c'est un vrai conte de fées. C'est comme si son enfance, à côté de son mariage, c'était celle de Cosette. La jeune femme n'est pas encore prête à avoir des enfants, mais pour l'instant, elle trouve sa vie idéale.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Ori, 14 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Alors là... ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → presque tous les jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario. ★Crédit images → bazzart.org
Mon exemple de RolePlay:
→ Si quelqu'un pouvait lire mes pensées en cet instant précis, il lirait les pensées d'une femme comblée. Pour le moment, je suis seule, devant le miroir, mais dans quelques minutes, je retrouverai Julian. J'ai des papillons qui s'agitent dans mon ventre. Le reflet que je vois dans le miroir ne peut être le mien. Impossible. La robe blanche, aux coutures précises et aux détails minutieusement cousus, me va si bien qu'elle me fait ressembler à une personne descendue du ciel. Mes jambes disparaissent sous le tissu d'ivoire. Mon plus gros complexe est caché. Heureusement, car je n'aurais pas supporter une robe moulante, collant à mes cuisses un peu trop grosses à mon goût. Avec cette robe, j'ai l'impression d'être une princesse qui part pour le bal. C'est presque vrai: Je vais rejoindre mon Prince Charmant. Le haut de ma robe me serre un peu le ventre. C'est un peu le style "corset", sans manches ni bretelles, qui vous serre la taille pour vous faire une poitrine de belle gosse. Ah, et puis, il y a la petite ceinture, une sorte de ruban, qui ajoute un peu d'innocence à cette robe. Cette robe, il faut dire que je l'ai cherchée partout. La robe idéale pour le jour idéal. Pendant des semaines, j'ai tenté de trouver la petite merveille dans toutes les boutiques de New York, quitte à payer le prix fort. Et c'est dans une petite boutique de robes de mariées que j'ai finalement trouvé mon bonheur. La coiffure n'est pas mal non plus. La coiffeuse a bouclé mes cheveux, qui forment maintenant un chignon retenu par un peigne incrusté de perles et de petites roses en tissu. Quelques petites mèches dépassent Maquillage ? Impec. Plutôt simple, tout ce que j'adore. En même temps, je n'allais pas me transformer en pot de peinture pour ce jour si spécial. J'attrape le bouquet de fleurs posé sur le lit, et je sors. Je suis prête. Prête à avancer dans l'allée, prête à voir son regard se poser sur moi et prête à dire ces quelques mots si importants. "Oui, je le veux".
Le code règlement:
→ jilly said yes.
Dernière édition par Kathlyn E. Monroe le Mer 24 Oct - 19:42, édité 9 fois
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: BORN IN HEAVEN (kat) Mar 23 Oct - 23:37
Bienvenue chez nous
n'hésite pas si tu as des questions !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN IN HEAVEN (kat) Mar 23 Oct - 23:38
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN IN HEAVEN (kat) Mar 23 Oct - 23:40
Bienvenue sur nycl , bon courage pour ta fiche excellent choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN IN HEAVEN (kat) Mar 23 Oct - 23:40
Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar & de scénario
N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN IN HEAVEN (kat) Mar 23 Oct - 23:42
Merci à vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN IN HEAVEN (kat) Mar 23 Oct - 23:57
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN IN HEAVEN (kat) Mer 24 Oct - 0:09
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN IN HEAVEN (kat) Mer 24 Oct - 0:13
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN IN HEAVEN (kat) Mer 24 Oct - 0:35
Thanks
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN IN HEAVEN (kat) Mer 24 Oct - 0:52
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN IN HEAVEN (kat) Mer 24 Oct - 2:06
bienvenuue + bon courage pour le reste de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN IN HEAVEN (kat) Mer 24 Oct - 8:12
Bienvenuuuuuue ! Bonne chance pour ta fiche. \o/
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN IN HEAVEN (kat) Mer 24 Oct - 10:11
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN IN HEAVEN (kat) Mer 24 Oct - 13:47
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN IN HEAVEN (kat) Mer 24 Oct - 14:38
Merci à tous (Scodelario *-*)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN IN HEAVEN (kat) Mer 24 Oct - 15:57
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN IN HEAVEN (kat) Mer 24 Oct - 16:14
Comme je kiffe le gif avec le chien-loup :brigitte: Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN IN HEAVEN (kat) Mer 24 Oct - 19:55
Merci à tous (j'ai fini, yes !)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN IN HEAVEN (kat) Mer 24 Oct - 20:03
N'hésite pas à MP Julian qu'il passe donner son avis sur ta fiche (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN IN HEAVEN (kat) Mer 24 Oct - 20:07
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN IN HEAVEN (kat) Mer 24 Oct - 20:23
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN IN HEAVEN (kat) Mer 24 Oct - 21:15
Merci. Dylan > Je lui ai dit
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BORN IN HEAVEN (kat) Mer 24 Oct - 21:23
Sujet: Re: BORN IN HEAVEN (kat) Mer 24 Oct - 22:18
Rooooh ma petite Kat !!!
Comme dit par MP, rien à redire sur ta fiche. Tu as bien cerné le personnage et tous les éléments de l'histoire y sont. Pour moi c'est bon.
Ah et je le précise parce que ça m'a un peu laissé sur le cul, mais des gens de ton âge qui écrivent sans faute d'orthographe, mon Dieu ça fait plaisir à voir et ça me fait ravaler mes préjugés.