Sujet: THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die Mer 31 Oct - 2:04
FEAT. Adriana Lima
Rubby Thaïs Chiara Torres
0023 ans → Né(e) à New York le 17/11/1989 → Étudie l'Espagnol et la Photographie célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Sa mère est morte alors qu'elle n'avait que 6 ans ✘ Fille unique ✘ Thaïs a un tatouage représentant l'infini , réminiscence de son adolescence ✘ Sportive, elle adore la boxe et le basket ✘ La photographie est sa plus grande passion ✘ D'origine Espagnole et Américaine, savant métissage qui fait d'elle une vrai poupée ✘ Fête ses demis-anniversaire ✘ Thaîs peut paraître garçon manqué surtout quand elle joue aux jeux vidéos ✘ Elle porte la bague de sa mère ou trône un petit Ruby ✘ Rubby a toujours été en manque d'affection maternelle même si son père à tout fait pour lui donner tout son amour ✘ Tarantino est son scénariste préféré ✘ L'alcool et la drogue ont fait partis de son quotidien durant son adolescence ✘ A 15 ans elle est partie de chez elle pendant une semaine pour faire croire à un kidnapping alors qu'elle se cachait chez son meilleur ami Matthias pour qui elle a des sentiments aujourd'hui ✘ Encore vierge elle attend l'homme qui lui semblera être le bon ✘ Va à la messe tous les dimanches avec son père qui ce dernier ne se doute pas de la " double " vie de sa fille chérie ✘ Parle aisément l'Espagnol ✘ A déjà volé dans la coupole de don à l’Église ✘ Son père est puritain surtout depuis la mort de sa mère ✘ Hyperactive ✘ Thaïs est également épileptique ✘ Son groupe préféré est Maroon 5 ✘ Elle a déjà servi de modèle de nue en peinture ✘ Aujourd'hui, Rubby a diminué sa consommation d'alcool et de drogue même si de temps en temps elle ne dit pas non ....
★Quel est le caractère de ton personnage? → Rubby est une jeune femme comme les autres ou du moins seulement en apparence car au fond, se cache une terrible blessure qui a peine à se refermer malgré les années passés et qui d'ailleurs ne se refermera jamais : la mort de sa mère. En effet même si la jeune femme n'était âgé que de 6 ans lors de ce terrible accident , une présence féminine à ses côtés à cruellement manquée durant ses années qui allait faire d'elle , cette femme qu'elle est aujourd'hui c'est à dire perdu. Manquant de confiance en elle , elle donne une tout autre apparence, qui n'est autre qu'une femme sûre d'elle , sans prise de tête et qui aime dépasser les limites imposées par la société se fichant complétement du regard des autres. Balivernes. Ruby a juste endossé une carapace si dure qu'il est presque impossible de la franchir ou bien même de la casser , c'est un peu comme tenter de retirer Excalibur de son rocher. Bien évidement cette facette d'elle qu'elle donne a qui veut l'entendre la pousse sans cesse dans ses retranchements. En effet à cause de ce côté un peu trop fière, elle se laisse souvent embarquer dans des histoires rocambolesques et loufoques devenant cette fêtarde invétérée que tous le monde connait. Cependant, malgré tout ce côté superficiel se cache une fille d'une grande sensibilité qui pleure devant les films d'amour, qui sait être une épaule et une oreille compatissante quand il le faut. On pourrait croire aisément que cette fille est tout simplement Bipolaire , d'un côté il y a la Rubby douce , attachante, attendrissante, intelligente , marrante ,tendre, naïve et de l'autre la Rubby espiègle, rebelle , anticonformiste, têtue, colérique, fêtarde ... Alors que ce n'est autre qu'une jeune femme aux côtés enfantin qui ne demande qu'une seule chose pouvoir enfin trouver ses repères.
Well... It's my story...
Noël était la période préférée de Francesca et c'est justement à cette période que sa fille devait naître. Bien entendu, de nombreuses polémiques s'étaient abattues sur le foyer familial autour de ce bébé qui allait faire son entrée : Comment allaient-ils l'appeler ? De quelle couleur allait être la chambre ? Le body, rose ou bleu ? Est-ce qu'il fallait qu'il donne leur chien ? Et si le bébé naissait avec une maladie ? De quelle couleur allaient être ses yeux ? Ses cheveux ? Ce genre de questions que chaque parent se posent avant la naissance de leur tout premier enfant, cette peur de ne pas être à la hauteur, cette peur qui finalement montre que vous allez être les meilleurs parents au monde. Cependant, alors que Juan & Francesca pensaient avoir encore le temps de réfléchir à tout ceci furent pris de cour par la venu prématurée de leur fille alors qu'ils étaient dans la voiture de fonction du jeune homme sur la route pour un diner chez des amis Juan ... Je ....je crois que ... que je perds les eaux ... C'est alors que pris de panique, Juan mit les gyrophares sur le toit de sa voiture afin d'aller le plus vite possible en direction de l'hôpital.
Rubby, elle s'appellera Rubby tel était les mots de Francesca qui découvrit pour la première fois le visage de sa fille, un sourire aux lèvres. Le bébé fut mit sous couveuse suite à sa naissance prématuré, les médecins étaient confiant, il n'y avait aucune raison pour qu'il y ait des complications. Rubby ? Pourquoi ? , non pas que Juan était contre bien au contraire, mais sa curiosité habituel l'emporta. Rubby parce que le Rubis est la pierre précieuse que je préfère, plus rare et plus onéreux que le diamant à une certaine époque il représente l'intensité, la fougue, l'amour pour moi ... C'est bête je sais mais, que veux tu, c'est surement les hormones .. Méchantes hormones dit-elle en riant.
Maman, maman .. Je suis plus une petite fille, je peux choisir toute seule ! dit cette petite fille âgée à peine de 6 ans, le matin de la rentrée des classes. Aux vues de ce qu'elle portait quelques minutes plus tard il semblerait que bien évidemment elle ait toujours besoin de sa maman à moins que ce soit carnaval aujourd'hui. En voyant Rubby, Francesca attrapa son polaroid, comme à chaque rentrée et la pris en photo dans un rire cristallin . Madame Torres adorait ça prendre en photo sa fille, capturer chaque moment de son existence. Se prêtant au jeu, la petite fille tira la langue à sa mère avant de prendre la pause et de se changer. Totalement surexcité, elle n'attendait que ça, beaucoup d'enfants n'aimait pas ça, l'école, mais Rubby adorait ça. Pétillante et sociable elle n'avait aucun soucis pour ce faire des amis.
Cette journée qui était une des choses qu'elle préférait devint vite un cauchemar pour cette petite fille pleine d'innocence. En effet, jamais elle ne se serait doutée ce matin en se levant, que sa vie, son monde allait s'écrouler en l'espace de quelque seconde. Ma chérie ... vient là s'il te plait , la petite fille se tapa le front, se disant tout simplement que son père venait de lui foutre la honte de sa vie et qui plus est le premier jour , genre il l'avait bien appelé ma chérie devant tout le monde ? Papa ! Mais qu'Est-ce que tu fais là ... c'est la honte dit-elle les bras croisés sur la poitrine, c'est qu'elle avait déjà son petit caractère la Rubby. Ma chérie, écoute moi ... on va rentrer à la maison je dois te parler de quelque chose. Interrogative, la petite fille suivie son père. Attachant sa ceinture, elle tourna le visage vers celui de son père qui s'était effondré, tête contre le volant, en pleur. Hey papa qu'Est-ce qu'il y a , elle est où maman ? C'est elle qui devait venir me chercher ... Les pleurs de son père se firent de plus en plus abondant .. Papa ? et c'est là qu'il lui expliqua que sa mère était au ciel maintenant, au paradis avec les anges et que jamais elle ne cesserait de l'aimait. Que jamais elle ne cesserait de veiller sur elle et que si elle fermait les yeux fort fort fort elle la reverrait et elle sentirait qu'à chaque instant elle serait avec elle. En effet Francesca Lola Torres avait été victime d'un accident de voiture, un chauffard complètement alcoolisé lui était rentré dedans alors qu'elle revenait de l'école, là où elle avait déposé sa fille quelques instants plus tôt. La mort de sa mère fut un électrochoc pour Rubby cependant, elle ne comprenait pas encore tout ce que cela allait engendrer, tout ce que cela allait changer pour elle en revanche,Juan lui l'avait bien compris et il devait se ressaisir ne serait-ce que pour sa fille qu'il aimait par-dessus tout et depuis ce jour il s'était promis de lui donner tout l'amour d'un père et d'une mère et même plus.
L'adolescence de Rubby fut assez tumultueuse. En effet la jeune femme ne ménagea pas son père. C'est à cette période qu'elle comprit les conséquences de la mort de sa mère. Il lui manquait une figure maternelle, ses repère étaient brouillés et elle ne savait pas à qui demander de l'aide. Bien entendu Matthias était là. Matthias était son meilleur ami depuis l'école primaire. Il avait été là dans chaque moment important de sa vie, ses premières règles ? C'est lui qu'il lui avait expliqué ce qu'il se passait en demandant à sa mère d'une manière ... plutôt subtile, il avait été là pour sa première déception amoureuse, sa première cuite autant dire qu'il était devenu un pilier important de sa vie mais, malgré cela il lui manquait toujours quelque chose... sa mère. Son père quant à lui avait un boulot assez prenant : flic. Drôle de coïncidence quand on sait ce que fait sa fille de son temps libre. Rebelle dans l'âme, la jeune femme était devenue tout sauf un modèle. Fumer, boire était devenue une habitude pour elle, cela lui permettait de s'échapper de sa triste vérité. Certes, sa vie n'était pas rose, mais il y avait beaucoup plus grave dans le monde pour qu'elle s'adonne à ce genre d'évasion mais c'était la seule manière qu'elle avait trouvé qui ne demandait pas trop d'effort jusqu'au jour de ses 19 ans. Fêtant son anniversaire comme il se doit, la jeune femme se retrouva bien vite dans un monde parallèle qui lui fit perdre les pédales et qui la conduisit à l'hôpital. Juan, en alerte, lâcha tous ses dossiers en cours pour se rendre aux chevets de sa fille, se demandant ce qu'il avait fait de mal, pourquoi la vie s'acharnait sur lui. La mort de sa femme, sa fille qui se détruisait à petit feu. Les traits tirés, il attendit que sa fille se réveille, tenant ses doigts dans les siens. Cependant, cette dernière ne semblait pas vouloir ouvrir les yeux surtout après ce que son père venait de lui dire. Ma chérie, t'as pas le droit de me faire ça, j'ai plus que toi ... je ne supporterais pas que tu finisses comma ta mère simplement parce que tu veux te détruire, c'est tellement égoïste est-ce que tu penses à moi ? Est-ce que tu crois que voir ma fille, ici, dans cette chambre d'hôpital me fait plaisir ?! Je sais que je ne remplacerais jamais ta mère, je sais qu'elle te manque, elle me manque tellement à moi aussi mais, je fais du mieux que je peux, je veux te rendre heureuse, alors s'il te plait réveille toi ma chérie, je t'aime tellement ... Honteuse de ce qu'elle venait de faire à son père, la jeune femme attendit que la pression qu'il exerce dans sa main se fasse de moins en moins forte pour ouvrir les yeux. Juan s'était endormi sur cette chaise qui avait l'air si peu confortable, attendant encore et encore qu'elle daigne ouvrir les yeux. Passant la main sur la joue de son père, Rubby décida d'arrêter les conneries, les virés nocturnes jusqu'au Mexique c'était fini, les road trip avec des rockers de bas de zone aussi, les soirées tous les soirs aussi et surtout elle avait décidé de limiter sa consommation d'alcool et de drogue. Elle pouvait au moins faire ça pour cet homme qui donnait corps et âme pour elle. Je t'aime aussi papa ..
Quelques jours plus tard elle revint chez elle et c'est en fouillant dans le grenier pour prendre les décorations d'Halloween qu'elle découvrit un carton ou était inscrit le prénom de mère. Curieuse, elle l'ouvrit et y découvrit des souvenirs de son adolescence. Un journal intime, un album photo , des pompons et un vieux polaroid. Assise seul au milieu de tout ses vestige, elle souria de plus en plus en voyant la femme qu'était sa mère. Ce fut un déclic pour elle , attrapant son appareil photo elle sorti au grand air et laissa parler ses émotions, ses envies, captura tous ses visages mornes et tiré par la fatigue. Depuis maintenant deux ans, Rubby s'est reprit en main, elle a reprit ses études de Photographie et de langue étrangère, elle passe chaque dimanche déjeuner avec son père après être allé à la messe, histoire de lui faire plaisir et à reprit ses fonctions de meilleure amie auprès de son Matty, pour qui ses sentiments avaient quelque peu changés ....
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Endless & 19 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top site ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario ★Crédit images → Bazzart
Mon exemple de RolePlay:
→ « Bordel de merde » fit-elle en tournant en rond. La belle russe était paniqué, énervé, sous pression … Aujourd’hui c’était l’arrivé d’Alekseï son futur mari … mariage arrangé bien entendu. Anastasiya n’était pas ce genre de femme à s’abandonner au premier venu, elle avait besoin de tester , qu’on la charme , qu’on lui tienne tête et encore ce n’était pas tout. Elle avait une image à tenir , un héritage familial à faire perdurer. Bien entendu Alekseï était le meilleur parti pour elle, effaçant au passage les tensions entre leur deux famille , éliminant cette course au trône qui perduré entre les Ivanovitch et les Kataïeva. Cependant, elle n’aimait pas qu’on lui impose quelque chose, qu’on lui dicte ce qu’elle devait faire, ça , c’était hors de question. C’est pourquoi avec Andy , elle avait échafaudé un plan , un plan qui tenait la route comme toujours. Ils allaient le faire partir, ils allaient le faire retourner en Russie la queue entre les jambes prêt à lui céder le trône car au grand jamais elle ne s’abaisserait devant lui. Elle préférait crever même au moins elle garderait sa dignité. Bref, faire semblant, voilà ce que sa famille lui avait demandé de faire. Il est certain qu’au départ elle avait émit une résistance, elle avait émis son refus au près de son père mais ce dernier ne lui avait pas laissé le choix, il lui avait dit qu’une reine était censé faire ce qu’il y a de bon pour le pays quitte à se reléguer soit même au second plan . Le sacrifice était lourd , certes , mais elle était prête à le faire depuis sa naissance elle avait été éduqué pour prendre sa place sur le trône. Elle était une princesse c’était sûr. Débarrassant un peu de ses affaires de la chambre d’ami, elle se garda tout de même une armoire en même temps elle avait tellement d’affaire qu’elle pouvait pas tout gardé dans sa chambre puis merde , c’était chez elle ici. Nana , se laissa tomber dans le canapé en cuir blanc du salon en regardant la grande horloge qui se trouvait dans la même pièce , grimaçant à chaque fois que les aiguilles bougeaient. L’heure fatidique allait arriver et c’est quand elle entendit la sonnette qu’elle se leva lacement. « J’arrive » cria-t-elle sans pour autant se précipiter, au contraire même. Ouvrant la porte à la volé, elle le regarda et se retourna avant de lui montrer sa chambre « Bon je t’annonce de suite les couleurs, ici sa reste chez moi alors de un tu fumes pas à l’intérieur après tu fais e que tu veux de tes poumons tu vois je m’en fou ,de deux y’a une armoire dans ta chambre ou j’ai encore des vêtements dedans, c’est normal et tu touche pas et pour finir ta chambre et la bas au fond du couloir. » La jolie blonde se remit dans le canapé , le regardant pour la seconde fois dans les yeux d’un air assez froid, elle se devait de faire respecter ses règles le premier jours et même si ils devaient faire semblant en dehors, du moins lors des soirées mondaine devant les photographes ici , elle pouvait continuer à le mépriser.
Le code règlement:
→ OKAY BY SERENALICIOUS
Dernière édition par Rubby T-C Torres le Jeu 1 Nov - 19:19, édité 27 fois
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die Mer 31 Oct - 2:14
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die Mer 31 Oct - 2:15
Welcome, encore une ADRIANA Je ne peux qu'être comblé en tout cas good luck Et merci d'avoir prit mon scénario beauté
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die Mer 31 Oct - 2:18
Encore une ? Et ben
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die Mer 31 Oct - 2:23
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die Mer 31 Oct - 3:47
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die Mer 31 Oct - 4:43
pour faire changement, encore une ? enfin, lima c'est une bombe et puis, bref. bienvenue parmi nouus.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die Mer 31 Oct - 6:06
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die Mer 31 Oct - 9:43
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die Mer 31 Oct - 13:10
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die Mer 31 Oct - 13:28
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die Mer 31 Oct - 15:38
Waaaaaah. Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die Mer 31 Oct - 15:54
bienvenue sur le forum Lima *o*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die Mer 31 Oct - 16:10
Aoooon merci tous le monde vous êtres trop chou
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die Mer 31 Oct - 20:55
Rubby Torres....
Bienvenue belle gosse!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die Mer 31 Oct - 20:58
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die Jeu 1 Nov - 1:06
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die Jeu 1 Nov - 14:59
LIMA bienvenue & bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die Jeu 1 Nov - 15:02
Merci encore à tous j'ai fini ma fiche :brigitte:
Conor ? ça veut dire quoi le XD En tout cas l'accueil est tellement cute
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die Jeu 1 Nov - 21:00
Je viens donner mon avis, alors pour moi il n'y a rien à dire tout est parfait le scénario est conforme
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die Jeu 1 Nov - 23:11
j'édite ton code qui est bon et je vais indiquer aux autres " candidates " pour le scénario qu'il leur reste trois jours pour terminer leurs fiches. ça va te demander de la patience (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die Ven 2 Nov - 12:15
Merci Serena Y'a pas de soucis niveau patience , c'est normal
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die Lun 5 Nov - 12:16
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die
THAIS ∞ So I cross my heart and I hope to die
Page 1 sur 1