Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Lun 5 Nov - 1:43
Hello ! Est-ce je pourrais avoir un délai pour ma fiche ? Je ne pense pas pouvoir la faire cette semaine -révisions powaaaa- Je suis en retard un peu partout
merci d'avance.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Mar 6 Nov - 12:29
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Jeu 8 Nov - 22:05
HOLLAND
Bienvenue par ici magnifique demoiselle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Jeu 8 Nov - 23:38
Merciii !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Sam 10 Nov - 3:47
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Sam 10 Nov - 15:37
mercii :d
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Dim 11 Nov - 14:21
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Dim 11 Nov - 19:59
Bon je fais faire de mon mieux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Ven 16 Nov - 2:01
C'était un sujet compliqué à traiter mais j'ai fait ce que j'ai pu é_é Si il y a un truc qui cloche n'hésitez pas à m'en faire part, de plus comme je suis fatiguée il est possible qu'il y ait des incohérences-et des fautes d'ortho.
voilouuu !
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Ven 16 Nov - 15:02
Merci de ne pas poster en dehors de ta fiche tant que tu n'es pas validée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Ven 16 Nov - 19:57
Je viens de lire ta fiche
Ton histoire est vraiment bouleversante je n'avais encore jamais entendu parlé d'enfants soldats. en tout cas, dans ce niveau. Avant de pouvoir te pré-valider, je te demanderais de bien vouloir changer l'avatar dans ta fiche étant donné que maintenant tu as Willa, et par la suite, mettre une icone dans le rond, au bas de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas. Je valide le code du règlement qui est juste.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Ven 16 Nov - 23:14
Bonsoir
Katerina > Oki ! Blaise > C'est rectifié, merci de m'avoir lu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Sam 17 Nov - 12:07
Je te pré-valide, c'est correct Une admin passera te mettre dans ton groupe pour confirmer. Par contre, attends qu'elle passe avant de poster partout. Bonne journée!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Sam 17 Nov - 13:42
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Sam 17 Nov - 13:48
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.