Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre. Sam 10 Nov - 23:49
FEAT. Ethan Hawke
Ellison Hoswalt
40 ans → Né(e) à Chicago le 28/09/1972 → Ecrivain enquêteur veuf → hétérosexuel(le) → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Ellison Hoswalt est un homme simple qui ne cherche pas à aller dans la fantaisie. Il porte toujours des jeans, un tee shirt ample et il a des lunettes qu'il met pour voir de loin. Après, il n'y pas grand chose d'autre à dire sur le physique d'Ellison, a part qu'il est grand, qu'on voit bien qu'il a quarantaine, que c'est un homme qui n'est pas coquet, et qu'il laisse une barbe de trois jours sans la raser. Sur son visage, on peut voir quelques rides s'afficher, et il a également quelques cheveux grisonnant qui commencent à s'installer sur la tempe. On dirait qu'il a vieilli avant l'âge.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Ellison est un homme plein d'imagination. Il a sorti quelques bouquins, dont il a été célèbre, il y a maintenant plus de 14 ans. Il adore écrire, mais parfois son imagination va trop loin. Loin d'être parfait, il a toujours été négligent avec ses enfants ou sa femme. La gloire passait avant tout . L'écriture aussi. Sinon, c'est un homme intelligent qui vit de la culture littéraire contemporaine et des affaires criminelles non résolues. Courageux mais pas téméraire, Ellison est devenu quelqu'un d'aigri après la mort de sa femme et de son fils, et après la disparition de sa fille. Très méfiant de la police, il se méfie également de tout le monde, comme si ce qu'il avait vécu l'avait traumatisé à vie. Il se méfie également de ses propres livres. Il se croit maudit par les livres qu'il a écrit et ne cherche plus à atteindre la gloire éternelle ou d'être en tête de liste des best seller du New York Post.
Well... It's my story...
Je crois qu'il est inutile de commencer son histoire par le passé. Car le passé c'est le passé. Il est juste nécessaire d'en tirer les erreurs et les leçons. Je ne sais pas pourquoi mais dans le passé, j'adorais parler de moi en "je". Moi Ellison Hoswalt, écrivain de mon état, connu pour avoir publier "Meurtre dans le Montana" ou encore "Mystère à Palm Beach." Mais ça c'était le moi du passé; Je n'étais plus aussi célèbre que ça. Qui se souviendrait encore d'Ellison Hoswalt, maintenant, cinq ans après. L'Iowa se souviendrait peut être encore de moi, en tout cas, deux tombes avec marqué Victoria Hoswalt & Reagan Hoswalt, pourraient lui faire rappeler qu'il y avait cinq ans, une famille qui habitait en son sein. Maintenant, j'étais là seul, dans mon appart à New York, sans famille, sans rien. Je crois que la gloire et la célébrité mène à la perte. Pour un satané bouquin, j'ai perdu une femme et deux enfants. Et ma fille, Ashley, disparue depuis cinq ans. Et ma femme et mon fils, mort à cause d'une satané enquête. Je m'étais promis de tout stopper, mais j'ai recommencé. L'écriture c'est toute ma vie. Je l'ai bien compris. Rien ni personne ne pourra m'arrêter. J'ouvre toujours mon Apple avec une bouteille de whisky à côté de moi. Ne me traitez pas d'alcoolique, je ne le suis pas. J'ai toujours mon bureau, toujours rangé dans le même ordre. Je reste souvent à contempler, me remémorant ce que j'avais perdu à jamais. C'est ainsi qu'un jour, après une bouteille de whisky bien entamée, j'ai tout envoyé valdinguer contre le mur, hurlant ma rage et mon désespoir. J'avais ce sentiment persévérant d'être maudit. Les jours passaient et se ressemblaient et ma page restait désespérément blanche. Rien ne me venait, je n'arrivais même pas à écrire l'histoire de ma propre famille. Comme si mon cerveau avait voulu l'effacer à tout jamais de ma mémoire. Était-ce possible?Et ma fille, n'avais-je donc jamais passer du temps à la chercher? Tout était flou dans ma mémoire. Non, je n'avais encore rien tenté pour la retrouver, j'avais juste voulu fuir. Fuir ce passé si lourd à porter. Comme si j'étais l'assassin de ma propre famille. Est-ce que c'est le choix d'un homme que de se croire assassin de sa propre famille? Je ne le crois pas. Si seulement.. si seulement, j'avais su me bouger et chercher ma fille plus tôt. Ce n'était pas possible.. rien n'était possible. Et si la vie n'était qu'un simple roman à rédiger? Moi, Ellison Hoswalt, auteur du roman de ma propre vie jamais publié, je venais de vous raconter ma vie. Ma vie avec mes mots, car il y a eu des choses que je ne peux pas mettre un mot dessus. Vous voulez me connaître? Vous le verrez au fil du temps. Fin du premier jet du roman : "L'épouvantable histoire dans l'Iowa."E. H
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Téoz-Pauline 23, 7 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → facebook, à la suite d'un coup de gueule dans un groupe ★Ce personnage est-il un double compte ? → non ★Présence sur le forum → 7/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé ★Crédit images → Téoz. Tumblr
Mon exemple de RolePlay:
→ Je regardais Travis et je me sentais encore plus mal si c'était possible. Je voulais absolument sortir de là, j'avais l'impression d'être enfermé comme quelqu'un qui était coupable. Mais oui, j'étais coupable. J'étais coupable d'être malade. Les larmes me remontèrent aux yeux et soudain, je me remis à sangloter doucement. J'agissais comme un enfant capricieux. Mais qu'importe, j'en avais plus rien à faire. Je regardais le sol , fixant le carrelage d'un air coupable. Et soudain, je lançais d'une voix sourde :
Pourquoi tout le monde me punit? Je sais que je suis coupable mais je suis déjà puni.. s'il te plaît Travis fais moi sortir de là..je veux pas rester... c'est... c'est glauque ici..
J'essayais bien de m'en sortir, j'avais déjà tenté pour mon père mais l'espoir partait très loin de moi comme si.. comme si je savais, comme si je me faisais une raison à tout ça. Je pensais à ma mère, combien de fois, je l'avais voulu à mes côtés. Mon envie grandissait de plus en plus et ça je n'osais pas le dire à mon père. J'allais rien dire, ça restait à l'intérieur. Je regardais doucement Travis et je continuais:
Pourquoi personne ne comprends que j'ai envie de tout découvrir de la vie? Pourquoi personne ne comprends que je veux être normal!Non mais vous vous en fichez tous!
Ok, j'exagérais un peu, voire même beaucoup. Je me reconnaissais plus. Avant j'avais l'envie de m'en sortir, plus maintenant. Nostalgique des Etats-Unis? Sûrement. Mes amis me manquaient, mon ancienne vie me manquait. Je continuais de fixer Travis avant de répondre :
Je ne veux pas me rater! Tu sais très bien que je ne le veux pas...Mais cet endroit est hostile, j'ai pas envie d'y rester et j'y resterais pas!
J'étais bien décidé à partir. Me sentant un peu moins assommé par ce que j'avais pris précédemment, je me levais, et je cherchais mes affaires. Je pris mes affaires et j'attendais devant lui, prêt à partir. Cependant, je me sentais nauséeux et faible. Mais je voulais absolument partir de là. J'essayais de trouver la force en moi pour résister. Je m'agrippais à Travis, mais je me sentais de plus en plus faible. Les médicaments? Peut être. Les larmes coulèrent le long de mes joues. Non je n'étais plus triste, je n'étais plus désespéré. Je me voyais aussi faible et je ne le supportais pas.
Travis.....
Le code règlement:
→ Yankees Rock.
Dernière édition par Ellison Hoswalt le Lun 12 Nov - 2:00, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre. Sam 10 Nov - 23:54
Bienvenue à toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre. Sam 10 Nov - 23:56
Bienvenue parmi nous
P.S. Ton gif, il fait peur
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre. Sam 10 Nov - 23:57
merci
Lyvia: Mais non! c'est qu'un gif
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre. Dim 11 Nov - 0:03
Citation :
★COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? → facebook, à la suite d'un coup de gueule dans un groupe
ça c'est original
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre. Dim 11 Nov - 0:07
+1000 Dylan xD J'ai aussi tilté sur ça xD
Bienvenue, en tout cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre. Dim 11 Nov - 0:10
Oui j'aime être original xD Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre. Dim 11 Nov - 1:12
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche ça me donne envie d'aller voir sinister tiens
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre. Dim 11 Nov - 1:28
punaise ta signature m'a fait flipper, pauvre âme sensible que je suis anyway bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre. Dim 11 Nov - 1:28
bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre. Dim 11 Nov - 2:06
Merci à tous, je fais ma fiche demain
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre. Dim 11 Nov - 2:19
bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre. Dim 11 Nov - 8:14
duh, j'me rends compte que j'suis une âme sensible. j'ai flipper à mort sur ta sign. bref, bienvenuue parmi nous + bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre. Dim 11 Nov - 11:12
Bienvenuuuuuue ! \o/ & bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre. Dim 11 Nov - 12:05
Bienvenue parmi nous, cher Monsieur ! Avec l'espérance que vous trouverez votre place parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre. Dim 11 Nov - 12:43
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre. Dim 11 Nov - 12:55
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre. Dim 11 Nov - 13:56
Bienvenue
ça m'intrigue ce genre de coups de gueules !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre. Dim 11 Nov - 17:27
Et voilà la belle gosse grâce à qui il a atterri ici
Bienvenue parmi nous Pauline et je le redis, Ethan est un excellent choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre. Dim 11 Nov - 23:10
Effie H.L. Breslin-Comeau a écrit:
duh, j'me rends compte que j'suis une âme sensible. j'ai flipper à mort sur ta sign. bref, bienvenuue parmi nous + bon courage pour ta fiche !
Moi aussi je crois Bref, bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre. Dim 11 Nov - 23:44
Merci à tous *o*
Eryn: han oui merci, je vois largement la différence rien qu'ici !! x)
Hey mais les gens faut pas flipper xD ce film est géant entre parenthèse *o* J'attend juste des photos de qualités et je graphe dessus moi..
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre. Lun 12 Nov - 0:56
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre. Lun 12 Nov - 0:58
Merci Savannah
Sophia bush *o*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre. Lun 12 Nov - 12:07
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre.
Ellison Hoswalt, le romancier enquêteur..maudit par son propre livre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum