tiffen ►you should have learned bitches love cake!
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: tiffen ►you should have learned bitches love cake! Dim 11 Nov - 22:18
FEAT. FREYA MAVOR
Tiffen Naomi KAITHNESS
19 ans → Né(e) à New York le 01/05/1993 → étudie la MODE. célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Je suis une fille élégante, classe qui prend énormément soin de son corps et surtout de ses cheveux. Je ne peux pas sortir dehors sans être maquillée, habillée, coiffée ni parfumée. La mode tient un espace important dans ma vie, c'est bien plus qu'une passion. D'ailleurs, c'est pour ça que je me suis mise dans le stylisme.
Je ne porte pas de tatouages ni de piercings particuliers, mais j'adore mettre des boucles d'oreilles et des colliers jusqu'à rendre jaloux le soleil. Tout ce qui brille, je suis fan. Peut être que plus tard je me ferai un piercing au nombril, je trouve ça trop beau, mais le soucis, c'est que j'ai la trouille.
Je suis une vraie chochote. C'est à dire que je ne peux pas manger dans un endroit public sans devoir sans cesse me laver les mains. Je suis une grande nareuse, même avec mes amis. Je n'ai pas la phobie des microbes pour le moment, c'est déjà ça. Je déteste les personnes grossières même si je me permets de l'être de temps en temps.
Ce que personne ne sait, enfin pratiquement personne, c'est que je suis une personne à haut potentiel. C'est à dire que je suis surdouée, beaucoup plus intelligente par rapport à la moyenne de mon âge.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Toutes les filles sont presque parfaites et j'aimerais être la seule a me venter d'être LA parfaite fille de New York. Je crois en l'amour et au destin rose avec des fleurs et un beau soleil tous les matins. J'attends l'homme de ma vie mais seulement s'il sait respecter mes critères sinon, basta. J'ai toujours été une fille studieuse, je sais quand il faut rire et quand il faut étudier. Je suis gentille, sociable, ouverte à tous et à toutes mais quand on me cherche, je peux devenir une vraie garce. Je suis sur que certaines filles ont besoin de mes goûts de styliste pour remettre un peu de couleur dans leur vie. Je suis riche et j'aime le montrer, le porter. Je veux que tous les yeux soient tournés vers moi. Celles qui ne comprennent pas pourquoi je me comporte comme ça, c'est qu'elles n'ont pas le style. J'aime me vanter et faire entendre parler de moi, en bien ou en mal, tant qu'on prononce mon nom, ça me va. J'ai toujours eu une réputation de petite peste avec les garçons. Ils croient tous que je suis une vraie chaudasse, mais ce qu'ils ignorent, c'est que je suis toujours vierge. Le jour je suis une parfaite élève, et la nuit je deviens la pire des biatchs. Version déviée d'Hannah Montana, vais-je dire.
Well... It's my story...
Je suis née dans un parfait petit cocon d'or, d'argent, de diamants, bref, dans une famille très aisée. Les Kaithness avaient la fierté de porter le titre d'une des familles les plus riches de New York. J'étais une vraie petite princesse. Tout ce que je désirais, je l'avais. En même temps, j'étais fille unique. Comment ne pas être chouchoutée? Mais depuis très petite, j'étais complètement jalouse de tout le monde. Dès que quelqu'un possédait le dernier truc électronique du mois, je devais absolument l'avoir. J'avais du mal à m'intégrer avec les autres élèves en classe par exemple. Ils pensaient différemment que moi, rigolaient pour d'autres choses. Je les prenais tous pour des cons. J'ai terriblement souffert pendant mon enfance. Pourtant, en me voyant aujourd'hui, on ne dirait pas. A six ans, mes parents m'ont fait passé des tests d'intelligence chez un psychologue et ils ont découvert que j'étais un enfant à haut potentiel. Tout s'expliquait. Le rejet de autres, l'envie d'être toute seule car j'étais incomprise, la facilité que j'avais à l'école, tout ça. C'était lié, depuis le début. Je n'étais pas malade, mais j'étais juste plus avancée que les autres. J'ai donc sauté une classe en primaire, pour atteindre le niveau supérieur de mes capacités. Mais c'était toujours aussi facile. Je dérangeais les autres à répondre à leur place, à tout savoir sur tout. Adolescente, c'était pire. Après avoir eu mon bac en avance, j'avais décidé de tout arrêter. A ce moment là, je commençais à rentrer dans une période rebelle. Je n'avais plus envie d'être transparente aux yeux de tous.
Je voulais me faire remarquer, montrer que j'existais. En quelques semaines, j'avais complètement changée. J'étais devenue la vraie bimbo, la vraie Tiffen, a seulement dix-sept ans. J'avais l’impression de garder une certaine pression en moi qui venait seulement de voir le jour. Toute la souffrance que j'avais accumulé, je la transformais en colère et je l'offrais aux autres. Et étrangement, j'aimais ça. Je martyrisais ceux qui m'avaient ennuyés. Je devenais de plus en plus populaire, créant ma petite bande de copines à moi. Je faisais ma loi comme je souhaitais. Les nouveaux visages que je rencontrais ignoraient mon lourd passé, mon secret. Ils me prenaient pour la fille méchante qui s'était amusée toute son enfance. Si quelqu'un osait me parler de mon passé, je lui aurais bien craché au visage. C'était mon seul point faible. On pouvait me détruire rien qu'avec ça. En me la jouant peste, je me formais une épaisse carapace presque intouchable. Mes parents ne comprenaient pas mon changement soudain de comportement, mais ils avaient fini par accepter. En même temps, ils n'avaient pas le choix. La mode était devenue une vraie passion. Cela cassait le stéréotype du surdoué sur l’ordinateur ou devant un livre de cours pour devenir chirurgienne. Pour moi, ma vie commençait vraiment. Les années qui suivaient n'étaient que réussite. Je me sentais beaucoup mieux même si j'étais toujours aussi râleuse et méchante. Mais ce qui commence à changer, c'est mon comportement vis-à-vis des garçons. L'amour me joue des mauvais tours, mais je continue à croire au prince charmant. Tout le monde me veut, tout le monde me désire, mais je n'en désire qu'un. Le bon. Si seulement, il existe...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → SMILEY. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → j'y étais déjà avant (a). ★Ce personnage est-il un double compte ? → yes, Blaise s'est fait une copine. ★Présence sur le forum → tous les jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé ★Crédit images → Bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
→ Appuyée contre un mur, en face de la supérette, je terminai mes dernières clopes tranquille pour ensuite en acheter d'autres. Il faisait pas très bon aujourd'hui et tout ce que je voulais c'était rentrer chez moi. Quand je recrachai la fumée de ma cigarette, un jeune homme sortit rapidement du magasin avec un sachet en main. Je fronçai les sourcils, le suivant du regard. Quoi Blaise? C'était normal de voir des gens sortir de la supérette avec des sachets en main. Je levai les yeux au ciel puis écrasai la cigarette sur le sol. Après avoir racheté un paquet, je continuai mon chemin vers chez moi. Mais en voulant marcher trop vite, mon téléphone portable glissa de mes mains pour se retrouver à terre. Merde. Je grimaçai en pestant, pas mon Smartphone quoi. Je n'avais pas envie de m’abaisser pour montrer mon cul à tout le monde. Oh et puis, tant pis, j'avais pas le choix. Au même moment, quelqu'un le ramassa et me le rendit, tout ça accompagné d'un grand sourire. Première réaction, j'étais surprise de voir ce jeune homme. Il avait l'air malheureux, pourtant il souriait. « Je sais. » répondis-je d'une voix douce en le reprenant. Même pas un merci, non, ce mot je ne le connaissais pas. Je n'hésitai pas à mater le jeune homme de la tête au pied. Il était vraiment dans un sale état. J'espérai qu'il ne faisait pas partie des gens forcés à vivre dehors. J'avais un peu mal au coeur en le voyant bouffer n'importe quoi. Je devais l'aider, surtout un beau jeune homme comme lui. Je glissai mon téléphone dans ma poche puis sortit une nouvelle cigarette. Je l'allumai devant lui et lui souffla la fumée au visage. Un sourire amusé se dessina sur le coin de mes lèvres. « Allez, viens chez moi. » J'avais sorti ça, comme si c'était la meilleure action de ma vie. Il ne refusa pas et me suivit jusqu'à mon appartement. Bon, il n'était pas terrible, toujours en désordre avec des vidanges de bouteilles de bière partout, mais ça ne pouvait pas être pire que dehors.
Je laissai d'abord entrer le jeune homme dont je ne connaissais toujours pas le nom. Il était genre hypnotisé par mon intérieure. Je souris, il avait de la merde dans les yeux ou quoi? Il était étonné que je le laisse squatter chez moi, je l'étais aussi, mais si ça pouvait changer ma vie quotidienne, c'était pas de refus. « Il y en a plein qui te laissent crever dans la rue pour rien, alors pourquoi pas. » Je fermai la porte et m'avançai vers lui jusqu'à ce que notre distance soit réduite qu'à quelques centimètres. « Je suis Blaise. » Je le contournai ensuite en allant vers la cuisine. Il me restait surement de la pizza quelque part. Cet homme avait faim et moi aussi. J'ai souvent été de nature silencieuse avec les inconnus. Accueillante, mais discrète. Il vint me rejoindre dans la pièce alors que les pizzas chauffaient dans le four. « J'te conseille de prendre une douche. C'est la porte tout à droite, tu devras passer par ma chambre. Ne fais pas attention. » j'avais hâte de voir à quoi il ressemblait une fois tout propre. Ouais, aujourd'hui, c'était une belle journée.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks
Dernière édition par Tiffen N. Kaithness le Lun 12 Nov - 20:50, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tiffen ►you should have learned bitches love cake! Dim 11 Nov - 22:36
Welcome, Mayor
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tiffen ►you should have learned bitches love cake! Dim 11 Nov - 22:53
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tiffen ►you should have learned bitches love cake! Dim 11 Nov - 22:55
Re-Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tiffen ►you should have learned bitches love cake! Dim 11 Nov - 22:57
GOSH Freya !
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tiffen ►you should have learned bitches love cake! Dim 11 Nov - 22:58
Rebienvenue parmi noouuuus. Avec Freya en plus.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tiffen ►you should have learned bitches love cake! Dim 11 Nov - 23:01
omfg freya un lien s'impose re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tiffen ►you should have learned bitches love cake! Dim 11 Nov - 23:07
J'adore ton titre. Bienvenue parmi nous :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tiffen ►you should have learned bitches love cake! Lun 12 Nov - 0:07
Freya Mayor, gosh qu'elle est belle. Re-bienvenue ! \o/
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tiffen ►you should have learned bitches love cake! Lun 12 Nov - 0:27
rebienvenue ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tiffen ►you should have learned bitches love cake! Lun 12 Nov - 0:54
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tiffen ►you should have learned bitches love cake! Lun 12 Nov - 1:50
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tiffen ►you should have learned bitches love cake! Lun 12 Nov - 4:00
rebienvenuue blaisouille. et ton choix amygod.
bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tiffen ►you should have learned bitches love cake! Lun 12 Nov - 9:34
Môh qu'elle est belle Bienvenue parmi nous !
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: tiffen ►you should have learned bitches love cake! Lun 12 Nov - 14:15
re-bienvenue darling !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tiffen ►you should have learned bitches love cake! Lun 12 Nov - 14:22
Re la miss! =)
Freya.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tiffen ►you should have learned bitches love cake! Lun 12 Nov - 19:40
Merci les gars, c'est adorable de recevoir des bienvenues chaleureuses une deuxième fois.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tiffen ►you should have learned bitches love cake! Lun 12 Nov - 20:23
Bienvenue à toi =) Et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tiffen ►you should have learned bitches love cake! Lun 12 Nov - 21:19
OUAIIIS LES BLONDES EN FORCE
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tiffen ►you should have learned bitches love cake! Lun 12 Nov - 23:31
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: tiffen ►you should have learned bitches love cake!
tiffen ►you should have learned bitches love cake!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum