Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

✣ she dreamed of paradise (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

✣ she dreamed of paradise (chelsea) Empty
MessageSujet: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 1:57

✣ she dreamed of paradise (chelsea) Tumblr_mbqujhXtox1qzg2sjo1_250 ✣ she dreamed of paradise (chelsea) Tumblr_mbqujhXtox1qzg2sjo6_250
FEAT. KATIE CASSIDY
Chelsea Madison BROOKS

23 ans → Née à Hastings le 17/11/1987 → Études en journalisme et stagiaire au Times.
célibataire → hétérosexuelle → membre des OUTSIDERS.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Chelsea où la petite fille modèle. Non pas vraiment, en tout cas, on le voit sur elle. Depuis toujours, c’est une jeune femme simple qui s’habille simplement. Pas de couleurs flashs, pas de trucs qui sortent de l’ordinaire. Restons discret et surtout invisible aux autres, c’est largement plus simple pour ne pas se faire remarquer. Cependant, la belle garde une allure féminine et élégante. Pas trop de maquillage non plus, de toute façon, elle n’aime pas ça. Lorsque la jeune femme est stressée, elle se mordille la lèvre inférieure et ne tient absolument pas en place. Ses mains, elle ne sait jamais quoi en faire. Toujours en train de les bouger, de les mettre dans ses poches, ses cheveux et c’est un cercle sans fin. A savoir que la belle est toujours vierge et en est très fière. Pour elle, ce n’est pas quelque chose que l’on fait avec n’importe qui et surtout, n’importe où. C’est un moment à deux qu’il faut savoir apprécier et surtout, partager une bonne confiance mutuelle. Et les hommes, elle n’a pas du tout confiance en eux.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ La belle est une femme discrète, voir timide. Préférant rester dans l’ombre, ce n’est pas une femme extravertie et bavarde. Chelsea a souvent peur d’aller vers les gens mais lorsqu’elle est déterminée à faire une chose, elle réussit toujours. Plus têtue qu’elle ? Jamais vous ne trouverez. On ne lui enlève aucune idée de la tête. Rancunière, Chelsea pardonne peu, surtout les fautes qui la blessent. C’est une jeune femme généreuse et souriante, elle donne beaucoup aux autres même si elle reçoit peu. Habituée depuis toujours à partager. Studieuse, Chelsea donne tout pour son travail et ses études. Jamais elle ne se décourage du moindre obstacle. Lunatique, il lui arrive d’être de mauvais poil d’un seul. Le mieux, c’est de ne pas lui adresser la parole lorsque la belle est de mauvaise humeur. C’est une autre personne presque. Chelsea est un peu en dehors de la société, rêveuse, elle n’a pas toujours les pieds sur terre. Très sensible, on peut facilement la blesser et elle prend la mouche rapidement. C’est une profonde romantique qui croit encore au prince charmant mais Chelsea ne se fait pas d’illusion non plus, elle aime juste y croire. Ça lui donne une sorte d’espoir que peut être un jour, toutes ces belles histoires lui arriveront. Après tout, il n’y a aucune loi qui interdit de rêver. Jalouse et possessive, lorsqu’elle était avec Marlon, Chelsea détestait facilement les filles trop proches de son bien aimé. Des mauvais défauts qui ont plus d’une fois, faillit réduire sa relation à néant. Mature et indépendante, Chelsea a toujours eu le sens des responsabilités. Depuis toute jeune, elle sait parfaitement s’occuper d’elle et des autres. C’est aussi une jeune femme solitaire, qui aime être seule à lire, peindre ou encore écrire.

Well... It's my story...

« Il faut une âme forte et riche en générosité pour résister au découragement qui naît de la déception. Les esprits faibles, en pareille occasion, se dégradent et se corrompent. »

✣ she dreamed of paradise (chelsea) Tumblr_mcgsidHRxd1qd7fc3o2_250 ✣ she dreamed of paradise (chelsea) Tumblr_mcgsidHRxd1qd7fc3o4_250

Personne ne se souvient de ce jour unique où pour la première fois, nous avons respiré l’air frais de l’extérieur et où pour la première fois, nous avons ouvert les yeux, découvrant les couleurs et les visages que nous verrons tout le long de notre vie. Le jour de notre naissance. Le mien fut des plus fastidieux. Pour ma mère surtout. 20 heures. C’est le temps qu’à durer l’accouchement. Il parait que c’est souvent comme ça pour le premier enfant. Quand on pense qu’une mère souffre énormément, son corps est soumis à une pression immense et elles vous diront toujours : Ce fut le plus beau jour de ma vie. La souffrance disparait dès que l’on voit le visage de son enfant. J’aurais aimé me souvenir de cet instant unique. Le visage de ma mère, son premier sourire puis mon père. Mais même si j’ai oublié ce moment, il y en a eu beaucoup d’autres qui sont ancrés dans ma mémoire et jamais, je ne pourrais les oublier. Les photos et les vidéos sont là aussi pour me rappeler et je ne me lasse jamais de ces moments avec ma famille où on ressort les vieilles photos et où on regarde les vidéos de notre enfance, le sourire aux lèvres et la nostalgie qui revient peu à peu dans le plus profond de notre cœur [...]
Mon nom est Chelsea Madison Brooks mais je préfère qu’on me nomme Madison le plus souvent. Je n’ai pas trop Chelsea, je trouve ça sur fait en fait. Je sais, je fais un peu étrange quand je dis ça, mais c’est simplement une façon de penser. J’ai vu le jour le 17 novembre de l’année 1987 à Hasting, en Angleterre. Le plus beau pays du monde mais aussi, la ville de mon enfance. Ma ville. Je connais chaque rue, chaque arbre. C’est en ce lieu que sont mes plus souvenirs. Je suis l’ainée de la famille, la première fille de James et Magarette, mes parents aimants et à qui je dois énormément. Vous savez, on dit souvent qu’on choisit seulement ses amis et non sa famille. Moi, je vous direz simplement que la vie m’a fait un cadeau immense en me confiant à ces deux personnes, aimantes et généreuses. Mon enfance fut des plus merveilleuses. D’abord parce que pendant un temps, je détestais être seule. Disons que l'enfant unique, ça n’a jamais été mon truc. Étrange souvent pour un premier enfant de dire ça puisque la jalousie arrive vite lorsqu’on accueille un frère ou une sœur. Moi, ce fut bien tout le contraire avec mon petit frère et ma petite sœur. Enfin, j’avais des personnes à ma taille avec qui jouer et surtout, des personnes dont je pouvais prendre soin. C’était ça le plus important et ça l’est encore au jour d’aujourd’hui. Le bonheur de lui apprendre ce que l’on sait parce que finalement, le rôle de grande sœur se résume à ses quelques mots : apprendre de ses erreurs et les transmettre. On n’a pas toujours été une famille heureuse avec la barrière blanche, les sourires aux lèvres constamment. La vérité est tout autre. Mes parents ont toujours eu du mal à joindre les debout. Souvent, on manquait de vêtements tous les trois mais ce n’est pas pour ça que nous étions malheureux. La force d’une famille ne se résume pas à de l’argent. La force d’une famille, c’est d’être ensemble et de se serrer les coudes. Nous n’avions certes, pas les vêtements à la mode comme les autres enfants de notre école mais nous étions heureux ainsi. A quoi servent toutes ses choses qui coûtent la peau des fesses et finalement, que nous ne mettrons que quelques mois ? A rien. J’ai longtemps préféré pour Noël, un pinceau et une toile, ou simplement un journal à la folie des filles de mon âge. Et c’est surement grâce à toutes ces choses de la vie que je suis cette femme.
Le lycée fut pour moi l’étape la plus importante pour mon développement personnel mais aussi la plus dure. Les filles, à cet âge, sont souvent stupides et méchantes. Je me faisais discrète le plus souvent, n’aillant aucune envie de me faire remarquer ou quoi que ce soit d’autre. J’étais le genre de fille passe partout dont on se préoccupait peu et ça me convenait parfaitement. L’écriture était pour moi, un refuge. Le besoin de mettre mes sentiments et pensées sur un papier, par peur sans doute de les oublier mais aussi parce que je pouvais ainsi m’en libérer. Pour être honnête, j’étais assez mal dans ma peau, bien que je montrais souvent le contraire. Ne pas être vu par les autres me donner l’impression de ne pas vraiment exister, même si la famille était toujours là pour me rappeler que je faisais bien partie de ce monde et non d’un autre. Mais à cet âge, vous savez, on est bête le plus souvent. On veut exister pour les autres et à travers eux. Je me rends compte aujourd’hui que c’est bien trop stupide. Puis un jour, pendant la dernière année de lycée, un nouveau est arrivé. Le genre de gars bad boy qui se font des règles. Un rebelle, c’est comme ça qu’on l’appelait au début. Mais son vrai nom, c’était Marlon. Il était dans mon cours d’Anglais et autant dire qu’il ne faisait rien en cours. Pas étonnant que quelques semaines après, on me demande gentiment de lui faire des cours supplémentaire. J’étais la meilleure de ma classe et ce n’est pas du tout pour me venter. Alors, une après-midi, on sait retrouver à la bibliothèque du coin. Un peu timide, j’étais devenue toute rouge aussitôt qu’il avait passé le premier pied dans la pièce. Autant l’avouer, il n’était pas du tout moche à regarder, loin de là. Je me souviendrais toujours de ce jour, il s’est assis à côté de moi et la première chose qu’il est fait, c’est me sourire et là … J’ai totalement fondu devant cet homme parfait. Depuis, je n’ai jamais cessé de penser à lui. Mon journal intime ne parlait que de Marlon, ses yeux, ses lèvres, son sourire. L’homme de mes rêves. J’allais aux entrainements de football rien que pour le voir alors que j’ai toujours détesté ce sport de brut. Il me regardait lui aussi, assez souvent ou c’est simplement moi qui me faisais des illusions. Puis un soir, alors que je rentrais chez moi, ma voiture est tombée en panne sur la route. Comme si Dieu me donnait un signe, du moins, c’est ce que je croyais à l’époque. Marlon est passé sur cette route en moto et il s’est arrêté pour m’aider. Mais ne pouvant rien faire sur ma voiture, Marlon s’est proposé de me ramener chez moi sur sa moto. Un, les motos, ça n’a jamais été ma tasse de thé. Deux, je flippais comme jamais. Et trois, un casque, c’est vraiment laid surtout sur ma tête. L’important n’était pas là cependant. Il m’a posé devant la porte de ma maison et mes parents sont sortis, légèrement inquiets. Une fois, la légère peur passée, ma mère a gentiment invité Marlon à diner. Là, j’ai cru que j’allais mourir de honte. Mais je n’ai rien dis et Marlon est resté diner. En fait, il n’avait rien à voir avec le gars du lycée, sûr de lui et solitaire. Il n’était pas bête non plus. J’ai appris beaucoup sur lui et sa personne ce soir-là et je crois que c’est là, que je suis tombée amoureuse de lui. Quelques mois plus tard, nous sortions ensemble. Les choses s’étaient faites doucement et tendrement, à mon allure finalement et j’en étais plus qu’heureuse. Marlon m’a toujours respecté pour ce que j’étais. Il se montrait doux et chaque jour, je tombais un peu plus amoureuse de lui au point de ne plus vouloir m’en détacher. On était toujours collé ensemble, comme des siamois. Jamais il n’a eu un geste ou une parole à mon égard jusqu’à ce fameux soir. La soirée après le bal de fin d’année. Nous avions passé une excellente soirée, rêvant de l’avenir puis, j’étais repartie chez moi à la fin, histoire de mettre quelque chose de plus confortable pour la fête à venir, le soir même. Marlon était partie devant lui. J’en avais pour tout juste 20 minutes avec l’allé, le changement et le retour. Mais ma mère a décidé, ce soir-là, de me parler de choses dont je ne voulais pas entendre. Elle commença à discuter de relations sexuelles et tout autre. Pas de panique la dessus, je ne l’avais jamais fait, préférant attendre d’être sure de moi. Mais que voulez-vous, les mères sont inquiètes. Du coup, j’ai bien mis une heure de plus. Je suis arrivée à la fête, l’alcool était présent, je pouvais le voir sur le visage de mes camarades, totalement ivres. En arrivant, je n’arrivais pas à trouver Marlon, impossible. Et quand j’eus finis de faire le tour de la maison, je montais à l’étage. Mauvaise idée, mauvaise surprise, j’en restais bouche bée. Marlon, mon petit copain, nu dans un lit avec une autre. Boum ! Le choc. Je ne serais expliquer les sentiments qui passèrent en moi. Trop compliqué peut-être, ou simplement trop. Je suis partie sans un mot, Marlon n’avait même pas bougé, aussi surpris que moi sans aucun doute. Déchéance en arrivant chez moi, la peine et la haine avait pris le dessus et je me laissais aller à toutes mes émotions, perdue. Plusieurs jours passèrent sans la moindre nouvelle de Marlon. Puis il est venu, enfin mais c’est fait rapidement recevoir par mon paternel. J’aurais peut-être dû dire quelque chose ou même faire quelque chose, mais je n’ai pas osé. La colère était encore trop présente sans doute. J’appris, quelques semaines plus tard, que Marlon était reparti pour l’Australie, avec son père et plus jamais je n’entendis reparler de cet homme, qui m’avait brisé le cœur.
Le reste de l’été fut paisible. Pour mon plus grand bonheur, je fus accepté dans l’université de mon choix pour suivre mon rêve : les études de journalisme. J’allais enfin pouvoir mettre à contribution mes talents d’écriture. Mais il y avait encore une chose qui restait incertaine : comment allais-je faire pour les payer ? Difficile et impensable de demander à mes parents quoi que ce soit. Ils faisaient déjà tellement. Je décidais alors de prendre mon avenir en main. Mon rêve était beaucoup plus grand que le reste et je ne pouvais pas passer à côté. Je pris plusieurs petits boulots merdiques mais peu importe, du moment que j’arrivais à payer tout ce que je devais. Les études, ça a toujours été mon fort mais là, je dois dire que j’ai eu beaucoup de mal. Le boulot me prenait trop de temps et j’étais bien trop fatiguée par la suite, pour bosser mes cours. En milieu d’année, il était temps pour moi de trouver une solution et le hasard joua une fois de plus en ma faveur. Un week-end, je suis allée avec ma mère au musée de la ville et à l’entrée, il y avait une demande d’embauche. Sans réfléchir, je me suis présentée à l’accueil et j’ai eu un entretien avec le directeur du personnel. Deux semaines plus tard, je travaillais au musée. Un emploi stable et surtout, j’avais beaucoup plus de temps pour bosser mes cours.
Au fur et à mesure des mois, j’avais tout de même l’impression de patauger dans la semoule ici. Bien que Hasting soit une ville magnifique, il n’en restait pas moins que mon rêve, le plus grand, c’était New York. Mais dans mon esprit, c’était un simple rêve. Rien de plus. Cependant, on m’a toujours dit qu’il faut croire en ces rêves et tout faire pour les réaliser. Une nuit de réflexion, c’est ce qu’il m’a fallu pour réfléchir à mon avenir et le lendemain, j’envoyais une lettre à l’université de New York ainsi qu’au Times, pour faire un stage là-bas. Deux semaines plus tard, je recevais une réponse positive de l’université. Sur le coup, je dois dire que je suis restée sans voix. Maintenant, il fallait partir et je n’avais pas vraiment réalisé ça. M’éloigner de ma famille, tout quitté du jour au lendemain, c’était dur à imaginer. Surtout que je n’aime pas vraiment l’inconnu et l’imprévu. Cependant, j’en ai parlé avec mes parents qui m’ont encouragé à poursuivre mon rêve et même si la séparation serait difficile, je savais qu’il était temps pour moi de suivre ma route. Une semaine plus tard, je posais le premier pied sur le sol Américain, les étoiles dans les yeux et des rêves plein la tête. Je me trouvais rapidement un petit studio, pas de quoi casser des briques mais ça me suffisait amplement. N’aillant pas reçu de réponse de Times, je décidais tout simplement de m’y rendre et avec culot, mes pas me guidèrent directement au bureau du rédacteur en chef. Une semaine encore après, j’effectuais mon premier jour en ce lieu en tant que stagiaire, pour le meilleur et pour le pire … Peut être pour le pire finalement ! Enzo. Un simple prénom et tellement de chose. Il est comme Marlon et j’ai le don de toujours tombé sur les mauvais gars. Ce type m’intrigue cependant et je cherche en fond de lui afin de percer sa carapace. Enzo, c’est peu comme une sorte de tuteur au Times. Il s’occupe de moi, me fait voir des choses et même si au départ, ça le faisait chier, je vois bien que les choses ont changé.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → psychotic blood mais sinon, c'est emily et j'ai 20 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → via bazzart.
★Ce personnage est-il un double compte ? → nop.
★Présence sur le forum → 7/7 je dirais parfois 5/7.
★Personnage inventé ou scénario ? → scénario (:
★Crédit images → Belikovs & tumblr.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Chelsea M. Brooks le Jeu 15 Nov - 22:03, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 1:59

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche ✣ she dreamed of paradise (chelsea) 14619
excellent choix de célébrité (a) et ton kit est trop chou ✣ she dreamed of paradise (chelsea) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 2:00

Bienvenue sur NYCL! ✣ she dreamed of paradise (chelsea) 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 2:03

Merci à vous ✣ she dreamed of paradise (chelsea) 716439

Est ce que c'est possible qu'on me réserve le scénario et donc Katie ? Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 2:10

On n'va pas s'aimer ✣ she dreamed of paradise (chelsea) 657275

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ✣ she dreamed of paradise (chelsea) 14619 Katie est parfaite I love you
Je te la réserve pour trois jours =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 2:38

✣ she dreamed of paradise (chelsea) 432958 Je sais et dommage, parce que j'adore Sophia Bush ...

Merci en tout cas ✣ she dreamed of paradise (chelsea) 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 3:38

ooh gosh Cassidy *meurt dans sa bave* mdrrr

bienvenue Smile et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 5:30

Bienvenue parmi nous ✣ she dreamed of paradise (chelsea) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 5:45

bienvenuue parmi nous ✣ she dreamed of paradise (chelsea) 1451074250
bon courage pour ta fiche ✣ she dreamed of paradise (chelsea) 57717
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ✣ she dreamed of paradise (chelsea) Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 9:17

Bienvenue chez nous ✣ she dreamed of paradise (chelsea) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 9:55

Bienvenuuue. \o/
& bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 11:02

Bienvenue ! ✣ she dreamed of paradise (chelsea) 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 11:40

Bienvenue parmi nous bounce
Bon courage pour ta fiche ✣ she dreamed of paradise (chelsea) 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 13:11

Ma CHELSEA d'amooooour ✣ she dreamed of paradise (chelsea) 716439

Bieeeeeeeeenvenue chez toi ✣ she dreamed of paradise (chelsea) 813673

Merciiiiiii d'avoir mon scénario. Si tu as des questions ma boite à MP est ouvert 24/24h Very Happy

SAVY - Ne commence pas à faire ta jalouse, tu sais que je n'aime que toi .... Ou presque ✣ she dreamed of paradise (chelsea) 917579 ✣ she dreamed of paradise (chelsea) 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 13:17

Bienvenue !

J'adore ton avatar =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 13:39

Bienvenue ✣ she dreamed of paradise (chelsea) 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 13:59

Merci tout le monde :brigitte: I love you Vous avez tous des avatars de dingues ! (:

enzo | Je me ferais un plaisir de te harceler si j'ai des questions (: j'espère que je serais à la hauteur, surtout niveau rp vu que tu demandes un bon niveau. Mon exemple est en spoiler Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 14:27

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 15:08

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 16:44

Chelsea M. Brooks a écrit:
Merci tout le monde :brigitte: I love you Vous avez tous des avatars de dingues ! (:

enzo | Je me ferais un plaisir de te harceler si j'ai des questions (: j'espère que je serais à la hauteur, surtout niveau rp vu que tu demandes un bon niveau. Mon exemple est en spoiler Smile

Ma belle, rassure toi, pas de soucis Very Happy
Je t'ai envoyé un MP, c'est plus simple ✣ she dreamed of paradise (chelsea) 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 16:50

Hello Chelsea ! Bienvenue parmi nous Smile

Très bon choix de scénario ! Je ne connaissais pas du tout cette demoiselle, elle est très jolie, beaucoup de charme.

Un lien s'impose entre nous deux cheers étant donné qu'Enzo et Casey travaillent ensemble au Times Wink

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 16:53

Bienvenue I love you
Samuel J. McKelhann
Samuel J. McKelhann
Empire State of Mind
samuel ㄨ i’ve never been perfect.
▌INSCRIT LE : 20/05/2012
▌MESSAGES : 1531
▌AGE DU PERSO : 30
▌ADRESSE : 6812 beverley road #104, brooklyn w/ mackie.
▌CÉLÉBRITÉ : Adam Levine.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ✣ she dreamed of paradise (chelsea) Tumblr_nf9e9ybvkY1qk9641o2_500

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 17:06

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 18:06

Merci tout le monde vous êtes adorables I love you Et pas de soucis Casey ✣ she dreamed of paradise (chelsea) 716439
Je commence et finis ma fiche ce soir, j'ai hâte de rp avec vous et de plus vous connaitre ✣ she dreamed of paradise (chelsea) 524608 :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) EmptyMar 13 Nov - 18:15

Eh oh, doucement avec Casounet Hahahaha Razz

Hâte de voir ta belle fiche Very Happy Même si je ne l'a verrais surement pas ce soir, puisque l'avant-pemière de Breaking Dawn Part 2 a lieu ✣ she dreamed of paradise (chelsea) 57717

Je passerais la lire demain, sauf si je ne rentre pas trop tard ce soir Very Happy En tout cas, BON COURAGE MA BELLE ✣ she dreamed of paradise (chelsea) 716439
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: ✣ she dreamed of paradise (chelsea) ✣ she dreamed of paradise (chelsea) Empty

✣ she dreamed of paradise (chelsea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant