Sujet: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Jeu 1 Nov - 16:48
FEAT. willa holland
Nina Adama Shields
22 ans → Né(e) à Dakar le 02/01/1990 → Étudiante en littérature. célibataire → hétérosexuelle→ membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Adama est très grande, elle fait un mètre soixante-dix-huit ♣ Elle chausse du quarante-trois♣ elle a donc un peu de mal à trouver chaussure à son pied♣ Elle a un tatouage sur le bras droit en forme de scorpion ♣il est de taille moyenne ♣ Elle vit dans une famille assez spéciale ♣ Elle a trois frère et 3 sœurs ♣ Elle se drogue occasionnellement ♣ Elle aime sortir en boîte ♣ Elle fait des crises de panique quand elle repense trop à sa vie de soldate ♣ Elle aime écrire ♣ elle a souvent une arme en jouet dans son sac ♣ ça l’a rassure ♣ Elle n’aime pas les coups du soir ♣ Elle a peur des araignées♣ Elle adore gossip girl ♣ Elle aime énormément sa famille ♣ elle ne supporte pas qu’on leur fasse du mal ♣ elle a tué l’ex de sa sœur car il s’était jouer d’elle ♣ elle a effacé toute trace du meurtre et elle a simulé un accident ♣ Depuis elle se sent très mal ♣ Elle ne s’approche plus des amis de ses frères et sœurs ♣ Elle veut s’engager dans le Fbi ou la police ♣ Pour combattre les injustices du monde ♣ Elle veut qu’il n’y ait plus d’enfants soldats ♣ Elle craque complétement pour les kinders maxi. ♣ Elle adore le skate-board ♣ Elle connait des centaines de manières de tuer avec un couteau ♣ elle est capable de vous réciter par cœur plus deux cents armes et leurs fonctions etc …
★Quel est le caractère de ton personnage? → Adama est une personne instable et lunatique, difficile à cerner.
Simplicité, c'est un mot qui décrit bien Adama, c'est une fille assez simple qui aime beaucoup les petits plaisirs de la vie. Elle préfère passer du temps avec sa famille ou ses amis, faire des sorties en plein air, bref profiter de la vie quoi ! Comme elle a beaucoup voyagé durant son enfance et que sa famille est assez spéciale, c'est une femme assez ouverte, qui n'a pas peur de la nouveauté. Elle n'est pas du genre à ne pas accepter quelqu'un parce qu'il est différent ou autre, elle l'accueillera même avec grand plaisir-si vous avez survécu à son interrogatoire bien sûr. Elle est également très extravertie et assez fêtarde, elle passe beaucoup de temps à des fêtes ou dans des soirées. Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas sérieuse comme fille, quand il faut qu'elle se mette au travail, elle le fait avec beaucoup d'assiduité, d'ailleurs elle étudie la littérature.
C'est une jeune femme très froide quand on lui fait du mal, elle peut devenir très calculatrice et méfiante si elle juge que vous ne devez pas vous approcher d'elle et de sa famille. Mais sinon c'est une femme très gentille, qui aime déconner et s'amuser, il ne faut seulement pas la chercher. On peut dire qu'elle est assez franche, qu'elle ne mâche pas ses mots et que certaines fois il est vrai qu'elle manque cruellement de délicatesse.
Il y a aussi certaines facettes de sa personnalité assez peu valorisantes, comme le fait qu'elle est très rancunière, car il y a bien quelque chose qu'elle ne peut pas supporter c'est quand on lui fait du mal ou qu'on fait mal à ses proches. Elle peut vraiment devenir une garce dans ces moments-là et elle a une très bonne imagination pour élaborer des vengeances, alors il vaut mieux pour vous de ne pas vous l'a mettre à dos.
Well... It's my story...
Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.
Adama est née le deux janvier 1990 à Dakar. Elle a vécu une vie heureuse jusqu'à ses sept ans. Ses parents sont décédés, dans un accident de voiture et depuis elle a vécu dans un orphelinat. « La vie était facile à l'orphelinat ? » Lui demanda une femme peut-être âgée d'au moins quarante ans. C'était sa psychologue.
« Bien sûr que non, j'étais très différente par rapport aux autres enfants, je ne leur ressemblais pas du tout, surtout physiquement. J'avais les cheveux lisses alors qu'ils avaient les cheveux crépus, ma peau était beige alors que la leur était marron... Et il y a pleins d'autres choses encore. »
La femme acquiesça et elle lui fît signe de continuer.
« Comme dans tous les orphelinats, j'avais des corvées à faire, je devais faire la vaisselle, laver le linge des trucs de ce genre vous voyez. C'était assez difficile, mais bon au moins je n'étais pas la seule et je pouvais aller à l'école. C'était déjà ça et puis de toute façon j'avais une meilleure amie, Ranma, elle était vraiment très gentille, une vraie crème. On s'amusaient bien toutes les deux et on se soutenait. Enfin voilà c'est pour vous dire que même après la mort de mes parents j'ai quand même eu une vie ...Heureuse. »
Son regard s'assombrit brusquement, elle tripota son sac puis elle plaça son regard vers la fenêtre. La femme tapota doucement sur son bloc-notes puis elle lui dit : « Si vous ne vous sentez pas la force de continuer vous pouvez vous arrêter là.»
Adama esquissa un sourire.
« Un jour, à l'orphelinat on nous a kidnappés, je ne me souviens pas de ce moment, mais je sais que j'étais en cuisine c'est Ranma qui me l'a dit. Elle m'a également dis que j'avais reçu un coup sur la tête. À mon réveille je m'étais retrouvé dans un camion de marchandises, sans savoir où on aller nous emmener. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai eu peur, j'étais terrorisé et j'avais faim. »
Une pause.
« Quand on est descendu, il y avait pleins d'hommes armés. Ils nous ont rassemblés puis ils nous ont déclaré qu'à présent on devait oublier ce qu'on était et qu'on allait devenir des soldats. Depuis ça j'ai fait des choses horribles, j'ai dû participer à des massacres de village entier, ceux qui refusaient d'y prendre part étaient exécutés, battus ou pire encore. Certaines fois on nous droguer pour nous donner envie de nous battre et de tuer. Voilà j'étais devenue une enfant soldate, ce fût vraiment horrible. Dès fois j'ai du mal à dormir, quand je pense à toutes les atrocités que j'ai faites. Vous ne pouvez pas savoir à qu'elle point... Je me suis détestée à cause de ça.
....
J'ai eu de la chance tout de même, enfin le mot est bien fort, car un jour j'ai failli être abusée. »
Flashback.
Un homme l'attrapa par la gorge, il la plaque contre un mur et il fourre une main sous son t-shirt pour empoigner sa chair rebondie. La jeune fille se mort la lèvre, elle se débat comme elle peut puis elle lui crache au visage. L'homme qui est à moitié ivre, sort un couteau, il le met au-dessous de la gorge de la jeune fille puis il lui dit : « Refait encore ça et je te tranche la gorge... Comme je l'ai fait à ton amie la dernière fois. » Adama baisse les yeux, elle se souvient de la dernière fois quand Ranma s'est fait tuer aux yeux de tous, elle avait décidé de se révolter et elle s'était faite tuer, elle avait servi d'exemple pour les autres enfants, pour bien leur faire comprendre que toute tentative de rébellion était punie. « Je préfère mourir, je n'ai plus rien à perdre de toute façon. » La mort est beaucoup plus belle par rapport à la vie qu'elle mène ici. L'homme l'attrape une nouvelle fois à la gorge puis il la soulève et il l'a jette sur le lit. « On sera plus l'aise. »Déclare-t-il avec un sourire visqueux sur les lèvres. La jeune fille prends peur, elle n'avait pas envie qu'il abuse d'elle, elle essaye donc de s'enfuir, mais il l'a plaque une nouvelle fois sur le lit et il commence à déboutonner les boutons de son jean. À la vue de ce spectacle ragoutant elle hurle, elle appelle à l'aide en sachant très bien que ça ne sert à rien puis finalement elle aperçoit la virilité de l'homme. « Beurk » ne peut-elle s'empêcher de dire, elle trouve ça dégoutant ! Qu'il remette son pantalon ! Elle reprend ses cris alors l'homme sort un revolver de nulle part elle lui enfonce dans la bouche, elle ne peut plus parler correctement. « A-a-a-e-e-a » Il déclare alors : « Avec le canon d'un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles. » Il pense l'avoir eu, il pense qu'elle ne se débattra plus, il pense qu'elle a arrêté de combattre, car elle a abaissé ses bras, mais il lui a suffi d'une seconde d'inattention, une seule seconde où il relâche son arme pour qu'Adama l'attrape, qu'elle l'a plaque sur son front et qu’en fin elle fasse exploser sa cervelle en mille morceaux.
Fin Flashback.
La psychologue note des choses sur son bloc-note.
« Ensuite vous connaissez la suite, j'ai découvert que j'avais déjà été violée quand on m'avait drogué car je suis tombée enceinte. C'était très étrange, car je me demandais pourquoi je vomissais sans raison apparente et pourquoi mon ventre grossissait de plus en plus. C'est à ce moment que je me suis enfui du camp, j'ai couru pendant une journée à la recherche d'une ville et je me suis perdue dans la forêt. J'ai rencontré un homme, c'était un forestier, il a bien voulu me garder jusqu'au que le bébé vienne au monde. À sa naissance j'ai laissé l'enfant dans un orphelinat et je suis partie dans un autre. J'ai donc recommencé une vie dans un orphelinat et on m'a adopté. J'ai été très heureuse quand on m'a dit que des gens avaient enfin voulu me prendre avec eux et qu'ils allaient me protéger. C'était une famille très diversifié, déjà il n'y avait que des enfants adoptés comme moi et mes deux parents n'avaient pas d'enfants à eux. Quand j'ai rejoint cette famille j'ai beaucoup voyagé. »
Elle s'arrête pour reprendre son souffle.
« Mais vous savez j'ai été et je suis toujours traumatisé par mon ancienne vie d'enfant soldate et j'ai donc fait beaucoup de bêtises. Drogues, alcool, mauvaises fréquentations, médicaments, dépression et j'en passe. Ma vie n'était pas vraiment comme je le souhaité et je faisais beaucoup de cauchemars. »
Flashback.
Une jeune fille armée jusqu'aux dents entre dans une maison : c'est Adama. Elle inspecte la maison, pour voir s'il n'y a pas de gens l'intérieur et dans un vieux placard elle trouve deux enfants. Elle regarde leurs petits yeux apeurés, ils ont l'air si adorable. La jeune fille hésite, elle n'a pas envie de les tuer c'est alors qu'un homme arrive derrière, il voit qu'Adama hésite alors il décide de l'a brusqué un peu. Il lui ordonne de faire sortir ces enfants de ce placard et de les emmener à l'extérieur de la maison. Dehors il y un trou qui vient d'être creusé, Adama a peur de ce qu'elle va devoir faire. « Enterre-les vivants ! » ordonne l'homme armé. Quoi ?! Il est fou ! C'est un acte est vraiment très barbare ! « Non... Je ne veux pas....» Comme si l'homme s'attendait à cette réponse, il ordonne à deux autres enfants soldats de se mettre derrière Adama. « Tu as intérêt à le faire ! » Hurle-t-il. « Sinon, ils vont tous les deux te tuer. » La peur commence à s'emparer du corps de la petite Adama. Elle n'a pas envie de mourir, elle ne veut pas mourir ! Mais elle ne veut pas tuer ses enfants également, alors que faire ? Adama ravale sa salive puis elle attrape un des enfants, le petit se débat il pleure, la scène est déchirante, l'autre enfant essaye aussi d'aider son petit frère, mais il est retenu par un soldat. Elle le met dans la fosse, les yeux pleins de larmes puis elle met l'autre enfant également. Ce que c'est facile, ils ont été si simple à mettre dans le trou, un vrai jeu d'enfant ! « À présent, couvre-les de boue et de terre ! » Les enfants ne peuvent pas sortir de la fosse, elle est bien trop profonde. La jeune Adama attrape la pelle qui est à côté du soldat puis elle commence à remplir le trou, en pleurant silencieusement, elle essaye de ne pas répondre aux cris déchirants de ces enfants qui reçoivent de la boue sur le visage, qui commencent à s'étouffer, qui suffoquent, qui essaye de sortir et qui meurent petit à petit. C'est alors qu'après dix minutes que les enfants sont entièrement recouverts, mais on entend encore quelques gémissements malheureux.
Fin du Flashback.
« Je l'ai ait tué. » Déclara-t-elle.
Un silence.
« Ce n'était que des enfants. »
Un bruit sourd s'échappe de sa gorge.
« Je n'étais moi-même qu'une enfant. »
Des larmes perlent doucement sur son visage.
« Je les aie tué alors qu'ils m'avaient demandé de les épargner ! Alors qu'ils m'avaient supplié de les épargner ! Je les ai vus agonir et je n'ai pas arrêté de les couvrir de terre ! »
La jeune femme se met à trembler, de plus en fort puis elle tombe sur le sol, son sac se renverse, la psychologue se précipite vers elle et elle lui chuchote à l'oreille : « ça va aller, Adama, vous allez vous en sortir. »
Elle avait déjà quand elle est allée chez cette psychologue, depuis elle a fait des progrès et elle essaye de se reconstruire et de pouvoir vivre malgré les crimes qu'elle a fait. Elle ne pourra jamais oublier sa vie d'enfant soldate, car elle fait partie d'elle-même à présent. Elle fait toujours des crises de panique quand elle repense à sa vie de soldat même si elle essaye de se contrôler. Sa nouvelle famille fait de son possible pour l'aider. Bref Adama reprend goût à la vie.
Fin
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Je ne vous dirai point mon prénom éé ! J'ai 14 ans et appelez moi Yapanzu. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par le biais de YC ★Ce personnage est-il un double compte ? → non. ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ! ★Crédit images → bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
→
Spoiler:
S'il y avait bien quelque chose qu'elle se demandait, c'était la raison de la présence du jeune homme ici. On peut dire qu'elle était assez surprise, c'était bien la dernière personne qu'elle pensait revoir aujourd'hui et puis comment savait-il qu'elle habitait ici ? Ou plutôt comment avait-il fait pour s'en souvenir ? Elle habitait dans un endroit assez particulier et plutôt difficile d'accès à vrai dire. De plus elle ne le connaissait pas très bien, il l'avait peut-être aidé mais, elle ne savait pas qui il était. C'était peut-être un homme mal attentionné, voir instable. Mais bon elle le fît tout de même entrer dans son appartement, qui avait été rangé quelques heures plus tôt. Elle enleva son gilet pour un mettre un pull, beaucoup plus chaud puis elle lui fît face en s'asseyant sur son fauteuil.
« Comment ça t'en est pas sûr ? »
C'était étrange vraiment étrange, s'il ne savait même pas pourquoi il était là, il devait bien y avoir une raison tout de même ? C'était évident ! On ne pouvait pas venir chez quelqu'un sans savoir pourquoi, c'était trop ... Bizarre ! Décidémment cet homme avait un problème de stabilité. Elle fronça un sourcil puis elle lui dit :
« Je vais très bien.»
C'était un mensonge, elle ne pouvait jamais aller bien, surtout après tout ce qui venait de lui arriver très récemment. Mais elle n'avait surtout pas envie de dire à un homme qu'elle connaissait à peine qu'elle allait mal. Il allait surement lui poser des questions, voir essayer de l'aider, mais, l'Américaine n'avait pas besoin d'elle. Non. Elle n'avait pas envie qu'on l'aide, elle s'était toujours débrouillée toute seule jusqu'à présent et elle ne voyait pas pourquoi ça changerait.
« Mais toi tu es sûr que ça va ? Tu as l'air ... euh je ne sais pas ... Inquiet ? » Elle n'en était pas très sûre, mais Lars n'avait pas l'air d'être dans son assiette, comme s'il redoutait quelque chose. Avait-il une mauvaise nouvelle à lui annoncer ? Même si c'était ça, elle ne voyait pas en quoi ça pouvait l'a concerné. Elle n'avait rien à traiter avec lui et à ce qu'elle savait ce n'était même pas un des clients.
Bref, elle entreprit d'aller préparer du chocolat chaud dans la cuisine et bien sûr elle ne fît rien pour faire la conversation. Ce n'était tout simplement pas son truc, elle n'était pas asociale pour rien et de toute façon les silences dit gênants ça ne l'a dérangé pas plus que ça. De plus elle n'aimait pas trop s'exprimer, vu qu'elle était du genre renfermée. Après un petit moment alors qu'elle apportait deux tasses de chocolat chaud, le jeune homme prit une nouvelle fois la parole :
« Je dois t'avouer que je m'inquiète pour toi, Sally. Et tu connais les raisons de mon inquiétude. Et ne me mens pas, lorsque je te demande si tu vas bien, s'il-te-plaît. »
Elle posa délicatement le plateau sur la table puis elle observa longuement Lars sans rien dire. Maintenant, elle comprenait la raison de sa venue ici, il s'inquiétait pour elle, quelque chose qu'elle détestait. Elle n'appréciait pas du tout qu'on se fasse du souci pour selle, il n'y avait pas de quoi ! D'accord elle était dealeuse et oui elle avait perdu son frère il y a peine quelques mois mais elle allait très bien ! Enfin ça c'est ce qu'elle voulait faire croire car, sous ses airs de femme dure et impitoyable, il se cachait une personne fragile, mais ça elle ne l'avouerait jamais.
« Franchement je ne vois pas de quoi tu parles. » Répliqua-t-elle sèchement.
Nier les faits, c'était quelque chose que Sally savait très bien faire. Elle n'allait surement pas lui avouer qu'ne faite il avait raison et qu'elle ne pouvait pas continuer à vivre comme ça. C'est vrai que ce n'était pas une vie de vendre de la drogue et elle n'allait quand même pas faire ça toute sa vie. De plus ça lui faisait plus de mal que de bien de faire ça car elle savait qu'à chaque sachet qu'elle vendait elle détruisait un peu plus la vie de ses clients.
« De toute façon je n'ai pas besoin de l'aide de quiconque et je sais très bien me débrouiller toute seule. » Puis elle rajouta avec un ton assez sarcastique : « Je suis une grande fille si t'avais pas remarqué, il faut peut-être que je me déshabille pour que tu constates la chose ? » C'est vrai qu'elle manque cruellement de délicatesse, c'est un fait.
Le code règlement:
→ code validé by blaise!
Dernière édition par Adama N. Shields le Jeu 17 Jan - 0:18, édité 27 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Jeu 1 Nov - 17:20
OMG TON AVATAR Bienvenue charmante demoiselle, réserve moi le meilleur de tes liens !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Jeu 1 Nov - 17:22
bienvenuue parmi nouus. + bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Jeu 1 Nov - 18:05
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Tu pourrais mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plait ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Jeu 1 Nov - 18:17
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Jeu 1 Nov - 18:21
Welcome, belle blonde je ne connais pas ton avatar mais il est sublime
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Jeu 1 Nov - 18:47
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Jeu 1 Nov - 18:52
Merci à tous ! Z'êtes trop gentils
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Jeu 1 Nov - 19:45
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Jeu 1 Nov - 19:47
Bienvenuuuuue. \o/ Je ne connais pas ta célébrité, mais elle a l'air toute mimi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Jeu 1 Nov - 19:59
Merciii !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Jeu 1 Nov - 20:01
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Jeu 1 Nov - 20:48
Merci à toi !
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Jeu 1 Nov - 21:37
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Jeu 1 Nov - 21:49
Thank youuu !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Jeu 1 Nov - 22:47
Bienvenue mademoiselle :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Jeu 1 Nov - 22:49
merciiii !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Ven 2 Nov - 1:50
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Ven 2 Nov - 2:01
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Ven 2 Nov - 4:00
bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Ven 2 Nov - 12:39
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Ven 2 Nov - 16:40
Merchiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Sam 3 Nov - 22:37
HOLLAND bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Sam 3 Nov - 23:13
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. Sam 3 Nov - 23:17
Merciii
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
Adama - Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.