23 ans → Né(e) à Barcelone le 20/07/1987 → Etudes de médecine célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Comment te vois tu physiquement? Oula bonne question! Je me vois comme un mec basique. Je suis un mec basique après tout. Deux bras, deux jambes quoi lol
Quel est ton atout physique ? (Rire) Je dirais mes yeux. Non?! A moins que sa soit ma BG attitude (rire) non non loin de là! Je pense pas ça de moi!!!! Mais je trouve que j'ai de beaux yeux, je les aiment bien.
Que voudrais-tu changer chez toi ? Oula pleins de choses!! Mon nez peut être....enfin surement. Je l'aime pas trop.
C'est quoi ton style vestimentaire? Oula... disons que je ne me prend pas trop la tête el matin.... jean, tee-shirt, chemise, pull, ou veste. enfin ce qui me tombe sous la main. Mais je fais attention quand même.
Fais tu du sport pour entretenir ton corps ? J'ai fais du tennis durant des années mais j'en fais plus,
Et pourquoi ? Quand j'ai pris mes années de médecine, j'ai eu plus de temps et j'ai arrêter. Cela m'arrive de jouer de temps à autres, mais plus aussi souvent que quand j'étais en club.
C'est ton sport préféré? Oui j'adore le tennis, mais j'aime beaucoup le foot aussi. Je suis fan de Barcelone mais aussi de Madrid.
★Quel est le caractère de ton personnage? → As-tu un bon caractère ou pas ? J'en sais rien...Bonne question! Je dirais que je suis facile à vivre,e nfin c'est ce que Lize disait!
Quels sont selon toi t'es qualités et defauts? Mes défauts? Je suis déterminé, têtu, obstiner. Quand à mes qualitées je dirais que je suis gentil lol
Le defauts qui te porte le plus prejudice? Ma détermination
Pourquoi ? Des fois je devrais arrêter a chercher quelques chose, mais je le fais pas jusqu’à ce que je me prenne un mur dans la tronche. Et une fois que c'est fait je réfléchit après....
Des aliments préférés? Oui les framboises, les pâtes à la carbonara et les tapas!
Des aliments que tu n'aime pas? Oui.... j'ai horreur des aubergines, mais aussi le poulet et le lapin. J'aime pas trop ça. Enfin s'il y en as je le mange, mais j'en suis pas fun!
Well... It's my story...
Ou es tu né ? A Barcelone en Espagne
Quand ? Le 29 Juillet 1986
Et tes parents? Ma mère est née à Bilbao et mon père à Seville d’après ce qu'on m'a dis. Mes parents se sont séparé quand j'avais trois ans.
Est-ce que tu sais les raisons de leur séparations? Mon père à trouver une autre personne. Il à fait ses valises et il s'est barré loin de nous!
Comment décrirai tu tes relations avec ta famille? Euh.... comment dire.... Complexes!
C'est à dire ? Disons que j'ai grandit sans mon père. C'est ma mère qui nous à élevés.
Des frères et soeurs ? J'avais une grande soeur, Anaelis. Elle avais un an de plus que moi.
Tu avais? Anaelis est morte l'année dernière d'une maladie dégénérative des poumons. Les cellules de ses poumons se détruisaient petit à petit.
Elle était importante pour toi, ta soeur? C'était ma meilleure amie, la seule personne qui me connaissait par coeur après la mort de notre mère.
Ah....parce que.... Oui notre mère aussi est morte. Elle dans un accident de voiture. C'était un soir après son travail. Elle est sortie de route alors qu'il pleuvait.
As tu chercher à retrouver votre père? Non pas du tout.
Est-ce que tu me parler de ton vécu par rapport au fait que tu as grandit sans votre père? Mon vécut... Je l'ai très bien vécut vu que je ne l'ai jamais connu. Je ne vois pas pourquoi j'aurais voulu chercher une personne qui m'a laisser tomber quand j'étais enfant et lorsque ma mère avait le plus besoin d'aide. Pour moi si un jour il revient ce serra juste mon géniteur rien de plus. Pour moi il n'est pas mon père, je n'ai pas de père et je ne veux pas de père comme ça. J'ai bien grandit sans lui et je suis bien heureuse.
Tu étais bon élève à l'école? Au collège et au lycée oui je l'étais. Apprendre pour moi n'as jamais été un soucis. J'ai commencer à faire une fac L puis lorsque ma soeur est tombée malade j'ai changer de filière et j'ai pris médecine .
Pourquoi est-ce que tu as changer? Lorsque ma soeur est tomber malade, je voulais savoir pourquoi. Alors je me suis pencher sur le sujet et j'ai pris médecine quelques temps avant qu'elle ne parte. C'était une promesse à elle, mais aussi à moi.
Et tes relations amoureuses ? Est-ce que tu fais fureur chez ces demoiselles? Mes relations.... J'en ai eu qu'une pendant prés de 4 ans. C'était avec Lize. Quand à si je fais fureur chez les filles, j'en sais rien. A vous de me le dire!!!
Qui est Lize? Lize à été la seule vraie belle histoire que j'ai eu. On s'est connu au collège, on était ami et un soir dans le parc j'ai pris mon courage à deux mains pour l'embrasser. On est rester ensemble durant 4ans. Arriver à la fac elle à pris anglais et est parti à Londres pour faire ses études de droits pour être avocate.
Des gens qui te tiennent à coeur? Oui plus qu'une je dirais.... ma marraine qui est ma tante au final. On à vécut chez elle avec Anaelis lorsque notre mère est morte. C'est elle qui à terminer de nous offrir une vie basique. Elle vivait à New York alors on est venu vivre ici chez elle. Elle était elle même dans la justice. Elle à tout fait pour qu'on garde la maison à Barcelone, là ou nous avions grandit. Pour elle c'est super important.
Et pas d'autres personne ? Des amis ou autres ? J'ai des amis c'est vrai, mais ils ont tous quitter le navire lorsque Anaelis est tomber malade. Il n'est rester que Lize qui faisait des aller-retour entre Londres et Madrid pour venir voir ma soeur. C'était sa meilleure amie il faut dire. Lize n'as pas perdu que sa belle soeur, mais aussi sa meilleure amie le jour ou on à enterrer ma soeur.
Tu vis toujours avec ta tante? Non pas depuis trois ans. Elle à du partir vivre à Madrid pour son travail. Mais tout est à mon nom à présent.
D'ou le fait que tu sois classer dans les personnes fashen de la ville? Oui je pense (rire) Ma mère avait mis pas mal d'argent de coter et celui que ma tante à mis de côtés pour nos études ou autres aussi.
Tu es blinder? Je ne dirais pas ça, mais je ne manque de rien je dirais.
Que pense tu de ton rang? (rire) Les gens sont dans ce groupe des qu'ils ont de l'argent ou que leur famille en à beaucoup. Je suis dans ce groupe et je ne vais pas le cacher. Oui j'ai de l'argent et oui je suis une personne simple. Ce n'est pas parce que j'ai de l'argent que tout va changer dans ma vie ou à changer.
Votre dernier achat c'est quoi? Les courses d'hier soir (rire) non sans blaguer le dernier achat assez cher que j'ai fait c'est ma voiture. Ma Ford Fiesta toute neuve. Je voulais changer de voiture et j'ai craquer pour elle!
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Kush 23 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → en fouillant un peu Bazzart. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Tous les jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé. ★Crédit images → Bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
→ Le rétrécissement aortique:
Le rétrécissement aortique provoque un obstacle à l’éjection du ventricule gauche. Les causes du rétrécissement aortique sont : •● dégénératives ou valvulopathie aortique sénile, avec fibrose, calcification et fusion des commissures aortiques. C'est la forme la plus fréquente des rétrécissements aortiques du patient âgé . •● congénitale : il s’agit d’une anomalie présente chez 1 à 2 % de la population générale. Cette valve peut fonctionner correctement pendant plusieurs années pour devenir sténotique entre 50 et 70 ans. •● rhumatismales, de plus en plus rare du fait de la quasi disparition du rhumatisme articulaire dans les pays développés. L'insuffisance aortique L’insuffisance aortique se produit lorsque les valves ne se ferment pas complètement. Les principales causes des insuffisances aortiques sont : •une maladie annulo-ectasiante, c’est devenu l’étiologie la plus fréquente. Elle touche à la fois la valve et la premier portion de l’aorte ascendante. •un rhumatisme articulaire aigu, souvent associé à une sténose aortique. •une bicuspidie aortique congénitale, souvent associée à une sténose aortique. •une endocardite infectieuse, mutilation de la valve aortique dû à un processus infectieux. Quels sont les signes d’une valve aortique qui dysfonctionne ? Les symptômes sont variés : difficulté à respirer, douleurs thoraciques angineuses, vertiges (lipothymie) pouvant conduire à la perte de conscience (syncope).
Regardant son bloc note prés de lui, James ajusta quelques notes et froissa sa feuille qu’il jeta dans la corbeille plus loin. La voyant ricoché sur le rebord, elle tomba à côté. Soupirant, Oddcliff glissa un peu sur sa chaise alors que la bibliothécaire passa prés de lui. La voyant s’arrêter prés de lui, James regarda les talons aiguilles noir avant de relever ses yeux vers elle. C’était un petit bout de femme avec les cheveux grisonnant tiré en arrière, tiré à quatre épingles. Ses yeux noirs étaient aussi petit que ceux d’une sourie derrière ses lunettes.
-Il y a un souci ? Osa demander James en la regardant prés de lui.
Non pas que la présence de la bibliothécaire le mettait mal à l’aise mais presque. A vrai dire il était comment dire…. Stresser lorsque ce petit bout de femme sec et froid était ans les parages. Et c’était pire lorsqu’il devait demander un livre qu’il ne trouvait pas dans les rayons.
-Oui plutôt Monsieur Odddcliff ! Répliqua-t-elle d’une voix froide en baissant son regard sur l’espagnol qui glissa un peu plus sur sa chaise. -J’ai oublié de rendre un livre ?
Se redressant un peu la bibliothécaire le toisa du regard.
-Vous faites de l’humour ?! -J’essaie….. Suivant le doigt qu’elle venait de pointer vers la corbeille, Oddcliff le suivit et regarda les quelques boulettes de papiers qui étaient à côté de la corbeille. -Vous comptez ramasser j’espère ! -Non je comptais les laisser jusqu’a ce que ça fasse un tapis de cette table à votre bureau. Vous croyez que je peux y arriver avant la fermeture de la fac ?! Demanda-t-il e n croisant les bras alors qu’il avait un air très sérieux sur le visage. La voyant hausser un sourcil tout en levant les yeux, James joua du bout des doigts sur le rebord de sa table.. -Je plaisante Madame Pichet, vous en faites pas je vais ramasser. -Vous avez intérêt oui !
La voyant partir d’un pas rapide et sec, James souffla et alla mettre les boules de papiers dans la corbeille pour ne plus à le faire après. Voulant aller de nouveau vers sa chaise, James passa une main dans ces cheveux en voyant tous les livres de médecine qu’il avait ouvert pour son devoir. C’était un vrai bazar sur cette table de travail. Fermant quelques livres James les empila alors que son portable vibra dans sa poche de jean. Le sortant, le blondinet ouvrit le message et y jeta un rapide coup d’œil :
De : Kévin A : Jimmy Message : Qu’est ce que tu fou ? T’as vu l’heure qu’il est !!!! T’es ou ???
Relisant le message, l’étudiant regarda sa montre et jura entre ses dents. Il était déjà 21h45 et il était encore à la BU, ce qui pour un vendredi soir était nul !
De : Jimmy A : Kévin Message : J’ai pas vu l’heure désoler ! Je range tout et j’arrive promis. Désoler, on ce retrouve à la boite ok ?
Mettent tout dans son sac, le jeune homme pris la pile de bouquins et alla la poser sur le chariot en fer prés du bout de l’allée. Quittent la bibliothèque d’un pas rapide, il se mit à courir dans le couloir pour aller plus vite au parking, récupéré sa voiture.
Ayant jeté ses livres à l’arrière de sa voiture, Oddcliff avait laissé son sac sur le siège passager de façon négliger. Passant ses rapports en vitesse, il prit la rocade et se dépêcha de rentré chez lui. Il n’avait pas mangé, avait encore moins pris sa douche et il lui rester pas moins de trois livres à lire pour lundi dans 15 jours. Sans oublier ce fichu dossier cardiaque à remplir. Bref il avait des choses à faire et en avait remis quelque unes au lendemain. Jouant sur l’écran de sa radio, James changea de cd et laissa la radio. Zappant un peu il laissa finalement « Los 40 principales ». ; montant le volume lorsque Revolver passa, James enclencha son clignotant, et se déporta sur la droite.
Dix minutes plus tard après avoir être passé par un raccourcis dans les petites rues, Oddcliff arriva à Kensington. Ouvrant le grand portail de la villa de sa tante, il gara sa voiture dans la cour devant le perron, et coupa le contact. Prennent ses affaires en vitesse, il claqua la porte et grimpa les escaliers blanc en vitesse avant d’entré en claquant la porte.
Descendant les escaliers en passant une main dans ces cheveux, James plissa les yeux en voyant un mot sur la table ronde du hall. Allant le prendre il eu un sourire :
«Hello Jimmy ;
J’espère que tes études ce passent bien. J’ai tout ranger comme à chaque fois. Tu as de la quiche au frigo et une surprise au frigo. Mange pas tout d’un coup par contre !!! Bon week end Jimmy, bisouxxxx
Maria »
Relisant le mot de la femme de ménage qui était plus une amie, James alla dans la cuisine et ouvrit le frigo. Regardant les étagères, il eu un sourire en voyant une tarte au chocolat avec de la noix de coco râpée dessus. Ne touchant pas le plat, il ferma la porte et quitta la cuisine en souriant. Maria était géniale ! Elle savait ce qui lui faisait plaisir ou encore son dessert préféré ce qui pour une longue nuit de révision pouvait être bien. Allant dans le hall, James pris sa veste, vérifia qu’il avait tout et quitta la maison en enclenchant l’alarme.
Garant sa voiture sur le parking de la boite de nuit qui était pas mal remplit, James laissa sa veste dans sa voiture et alla vers la porte. Souriant au videur qu’il salua, Oddcliff entra devant la longue file qui attendait et qu’il entendis râler dans son dos. -Et ouais les gars c’est ça d’être connu à Madrid ! fis le videur en mettant le lien de sécurité à la porte. Il avait des avantages à être connu vu sa fortune et des fois il ne cracher pas dessus. Faisant la bise à la fille qui s’occuper du vestiaire, James lui demande en vitesse comment elle allait avant d’aller vers le bar. Serrent la main au barman, l’étudiant regarda les gens autour de lui et eu un sourire en voyant les danseurs déjà sur le dance floor en train de se déhancher de façon pour certaines filles clairement provocateur. Remerciant Steeve le barman pour le verre qu’il venait de lui poser devant, James en bu une gorgée avant d’aller faire le tour sur le côté pour trouver ses pots. Certaines filles étaient carrément allumeuse alors que d’autres étaient beaucoup trop coincer ! Levant la main pour saluer le DJ, James se retourna lorsqu’on lui tapa l’épaule et salua le groupe de personnes qui était face à lui : Kévin, Lidia, Marco et des gens qu’il ne connaissait pas.
-Et ben t’en as mis du temps ! Fis Kévin alors que James haussa les épaules. -Désolé j’ai pas vu le temps passer avec mes révisions. Mais je suis là c’est bon ! -Ouais tu as intérêt à être là ! De toute façon ce soir c’est décider tu rentre pas seul ! Déclara Kévin alors que James haussa un sourcil. -Et d’où tu décide ça à ma place ?! -T’as pas le choix mon pot ! Rriant face aux bêtises de son ami, James bu une autre gorgée de sa boisson qui était un sky-coca tout en saluant les autres personnes du groupe qu’il n’avait pas saluer.
Le code règlement:
→ code validé by tiffen!
Dernière édition par James Elric le Ven 23 Nov - 12:59, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Elric (TERMINER) Jeu 22 Nov - 14:35
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: James Elric (TERMINER) Jeu 22 Nov - 14:35
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Elric (TERMINER) Jeu 22 Nov - 14:47
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche N'hésites pas si tu as la moindre question
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Elric (TERMINER) Jeu 22 Nov - 15:00
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Elric (TERMINER) Jeu 22 Nov - 15:23
Bienvenue à toi =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Elric (TERMINER) Jeu 22 Nov - 16:16
Oauh merci beaucoup à tous. C'est gentil ^^ Finalement je vais faire un garçon Et je fini vite ma fiche dans la journée, promis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Elric (TERMINER) Jeu 22 Nov - 16:28
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: James Elric (TERMINER) Jeu 22 Nov - 16:40
Merci
Invité
Empire State of Mind