Sujet: Chris M. Stevens. | Vivre pendant qu'on est jeune. Sam 24 Nov - 23:09
FEAT. ZAYN MALIK
Chris Max Stevens
20 ans → Né(e) à New-York le 14/03/1992 → Mannequin célibataire → hétérosexuel → membre des playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Chris est le genre de mec qui raffole les tatouages. Il en a plusieurs qui ont une signification importante ou non, tandis que d'autres en ont pas comme son ' ZAP'. Par contre, Chris n'a pas de piercing. Il n'aime pas ça. Il change souvent de coupes de cheveux, pour son métier, mais aussi parce qu'il aime bien. Chris n'a pas beaucoup de manies. Seulement quelques-une. Par exemple, il se mordille toujours la lèvre, c'est comme ça, il ne peut pas s'en empêcher, puis il trouve que ça fait un côté sexy. Il ne peut pas s'empêcher de fumer, de draguer et de boire. Il aime beaucoup faire les magasins et s'acheter de nouveaux habits. Il est accroc à son téléphone. Il a un collier ' porte bonheur', il tient à ça, c'est un cadeau qu'on lui a fait, qui représente beaucoup pour lui. Il est allergique aux chats. Il ne supporte pas la nourriture très épicée. Quand il peut, Chris s'évade dans la musique et écrit.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Chris est le genre de personne qui ne fait pas passer ses émotions, qu'on n'arrive pas à cerner directement. Ce genre de gens qui ne se confie qu'aux personnes auxquelles ils ont confiance. Chris est un jeune homme arrogant et il s'emporte très vite. Il n'hésite pas à se battre, quel que soit les conditions. Il peut être gentil, mais seulement quand il le veut, il ne va pas être gentil avec des gens qu'il n'apprécie pas, sûr et certain, à part avec une fille qu'il aimerait bien draguer. Justement, en parlant de ça, Chris est un vrai dragueur. Il n'aime pas du tout les relations sérieuses et n'est pas prêt à se poser. Il préfère coucher à droite et à gauche. Profiter de la vie. Chris est un jeune bruyant, il n'est pas calme, ni timide. Il est un minimum intelligent, il ne fait pas quelque chose sans y réfléchir avant. Il ne laisse pas paraître ses sentiments, ses émotions, on ne sait jamais ce qu'il ressent. Mais Chris est là pour les gens, si on a besoin de lui, il ne laisserait jamais tomber quelqu'un. Il est lunatique, il peut être énervé et deux secondes plus tard rire aux éclats. Il est moqueur, il aime se moquer des gens, mais il ne se rend pas compte que ça les blesse. Malgré son apparence, ce qu'il veut faire montrer, au fond, Chris est quelqu'un de sensible.
Well... It's my story...
Chris Max Stevens est né à New-York, un mois de mars, le trois précisément, en 1992. Il est né de parents plutôt aisé, mais qui déménageaient souvent pour leur travail. Chris n'a vécu que deux ans à New-York avant de partir en Angleterre. Ses deux années s'étaient plutôt bien passées. Il n'avait pas reçu d'éducation venant de la part de ses parents, il avait toujours eu le droit à une nourrice qui se préoccupait plus d'autres choses que de lui. Chris était un enfant pourri gâté. Ses parents disaient que comme ils ne s'occupaient jamais de lui, il avait le droit d'avoir beaucoup de cadeaux. Puis, un jour, ils partirent en Angleterre pour leur travail. Chris ne comprenait pas, il était petit, il souriait tout le temps.
En Angleterre, Chris et ses parents s'installèrent à Londres, la capitale. Toujours la même chose, il était confié à une nounou. Jusqu'à ce qu'il ait l'âge pour aller à l'école. Quand il commença sa scolarité, sa mère était de nouveau enceinte, d'une fille cette fois-ci. Ce qui n'était pas compréhensible, vu qu'elle n'était même pas de s'occuper que d'un enfant. Dès petit, Chris était un élève turbulent qu'on n'arrivait pas à gérer.
Plus il grandissait, plus il évoluait, peut-être pas en bien certes. Il était très fusionnel avec sa soeur, plus petite que lui de quatre ans. Malgré leur différence d'âge, ils étaient tout le temps ensemble et se confiaient tout, les inséparables en gros. Son père fit quelque chose que Chris n'accepta pas. Il avait voulu le frapper et il avait aussi abusé de sa soeur. Le jeune n'avait pas du tout apprécier, il était beaucoup sur protecteur, il avait frappé son père. Ses parents ayant trouvé son comportement inacceptable l'ont envoyé dans un internat à New-York. Voilà, pourquoi il est retourné à New-York.
Le temps d'être à l'internat, Chris avait fait, avec un ami rencontré là-bas, les quatre cents coups au personnel, avant de fuguer avec ce même ami. Chris était déjà âgé de 17 ans. Ils allèrent se réfugier chez un homme pas très clean, mais au moins ils avaient un endroit où ils pouvaient dormir. C'est là que tout commença : Alcool, cigarettes, coucher de droite à gauche. C'était devenu les passe-temps favoris de Chris. Il allait au lycée, plus pour avoir une réputation qu'autre chose, car il se foutait royalement des cours et de son futur.
Son ami et lui se firent éjecter de l'appartement. Chris compris qu'il fallait qu'il trouve un travail pour pouvoir se payer un loyer et pour vivre. En aucun cas il voulait retourner avec sa famille, même si sa soeur lui manquait énormément. Il faisait tous les bars, magasins, mais ne trouvait rien. Jusqu'à ce que une personne dans la rue le remarque et lui propose de faire un shooting photo. Il accepta et depuis ce jour-là, il est devenu mannequin. Son caractère n'avait pas changé, enfin, il n'avait pas tenté de relations sérieuses depuis, il aimait être libre.
Il avait entrepris des recherches pour trouver sa soeur, mais il ne trouva rien, même pas une piste qui aurait pu le mener à elle. Il laissa tomba et se dit qu'un jour, elle viendra à lui.
Aujourd'hui c'est toujours ou presque le même. Il poursuit toujours sa carrière de mannequin. Il fume, boit, couche de droite à gauche et il est entouré de ses vrais amis.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Cassandra, 14 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à un top-site. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 6/7 j ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Bazzart, tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ Ça faisait déjà un moment que j'étais aux magasins, je prenais un peu de temps pour moi, je profitais d'un des rares jours de repos que j'ai en ce moment. Il y avait pleins de client en ce moment et du personnel en vacances donc voilà. Enfin bref. Je sortais d'un magasin, quelques sacs à la main et allai vers un autre. Je me souciais pas du nom du magasin ou quoi, je recherchai juste ce qu'il me fallait, c'est tout.
Je rentrai dans un ascenseur pour accéder à une boutique, H&M je crois. Le truc hyper commercial, et tout, mais bon. Il y avait une fille qui rentrait dans l'ascenseur avant que ça se referme. Coraline qu'elle s'appelle je crois, je sais plus, j'ai un petit doute. Elle me souriait légèrement, je fis de même avant qu'elle regarde son téléphone. Moi j'attendais, j'attendais que l'ascenseur monte. Mais il était pas décidé à le faire. A la place de ça, on sentit une secousse et Coraline lâcha un petit cri, ce qui me fit un peu rire.
Une deuxième secousse se fit sentir puis la cabine se bloqua. L'ascenseur était en panne. Super ! Il manquait plus que ça. Je suis pas claustrophobe donc ça va, mais c'est du temps gâché pour rien. Comme par hasard, ça doit tomber sur moi. Je regardai Coraline et vit qu'elle était assez paniquée. Je soupirai et appuyai sur le bouton qui appelle la sécurité. Je m'assis par terre.
<< - T'inquiète pas, c'est rien. >>
Je souris.
<< - Puis ce qui es du temps, en norme, ça se fait pas rapidement. Y'a plus qu'à attendre. >>
Le code règlement:
→ Let's go Knicks..
Dernière édition par Chris M. Stevens le Mer 5 Déc - 0:57, édité 28 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris M. Stevens. | Vivre pendant qu'on est jeune. Sam 24 Nov - 23:12
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris M. Stevens. | Vivre pendant qu'on est jeune. Sam 24 Nov - 23:14
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris M. Stevens. | Vivre pendant qu'on est jeune. Sam 24 Nov - 23:16
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris M. Stevens. | Vivre pendant qu'on est jeune. Sam 24 Nov - 23:17
bienvenue ici bon courage pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris M. Stevens. | Vivre pendant qu'on est jeune. Sam 24 Nov - 23:20
Welcome à toi ! Have fun et bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris M. Stevens. | Vivre pendant qu'on est jeune. Sam 24 Nov - 23:28
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris M. Stevens. | Vivre pendant qu'on est jeune. Sam 24 Nov - 23:34
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris M. Stevens. | Vivre pendant qu'on est jeune. Sam 24 Nov - 23:42
bienvenue parmi nouus.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.