Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque. Dim 9 Déc - 12:23
FEAT. JAMIE DORNAN
Andréa Kenzo Vaz De Azévédo
25 ans → Né à milan le 25/06/1987 → chauffeur célibataire → hétérosexuel → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Prend un café au lait tous les matins avec deux sucres • ne boit que du whisky en soirée • ne porte jamais deux fois d'affilé les mêmes vêtements • ne sort jamais sans son portefeuille • porte un bonnet ou un cache oreille en hiver • s'est fait tatoué sur le poignet gauche le surnom de son grand-père • connaît toutes les positions du kamasutra (siffle) • joue parfaitement de la guitare • tient un journal intime • adepte des chansons françaises • ne fume que très rarement • adepte des chewing-gum à la menthe • va aux toilettes 6 fois par jour en moyenne • aimerait avoir un piercing à l'arcade • a des mains d'ours • aime faire la fête • rationnel quand ça lui arrive • n'est pas fan du shopping • va voir sa mère tous les soirs à la même heure • adore son job même si c'est répétitif • n'aime pas avoir des dettes • n'aime pas les jeux à gratter ou le poker • mais adore les jeux vidéos • n'aime pas la cuisine, un plat réchauffé fait l'affaire • fait tout ce qu'il peut pour trouver un donneur à sa mère • aimerait un jour faire un saut à l'élastique • adore par dessus tout le danger et l'interdit • insulte parfois des gens en italien • s'est fait arrêté plusieurs fois pour excès de vitesse ou conduite en ébriété • aimerait un jour surprendre quelqu'un devant un film pour adulte pour se foutre de sa gueule • aime la nouveauté • déteste la routine • rêve de célébrité et de fortune, comme tout le monde • aimerait fonder une famille plus tard mais veut profiter de sa jeunesse et s'amuser avant • n'arrive pas à se caser • ne cherche pas la femme parfaite juste quelqu'un de compatible •
★Quel est le caractère de ton personnage? → Contrairement à ce que vous pourriez penser, je ne suis pas un de ces mecs qui ne pensent qu'à boire, faire la fête et draguer. Bien sûr, j'aime savoir que je plais de temps en temps et j'aime sortir faire la fête mais je ne pense pas à ça vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Tout d'abord, je suis quelqu'un de posé et calme. En faite, je prends le temps de faire les choses comme il faut, je suis pas un hyperactif de première classe. On dit de moi que je suis "adorable". Est-ce vrai ? A vous de me le dire. Je ne pense pas me tromper en disant que je ne suis pas timide, sociable donc très accessible et agréable. Bien que je ne sois pas hyperactif, je ne suis pas quelqu'un de solitaire. J'aime passer du temps avec mes amis, rigoler un bon coup ou tout simplement parler. Comme tout le monde, j'ai mes moments de folie. Pour continuer sur mes qualités, je suis attentif aux autres. En faite, je suis pas doué pour décrire mon caractère, ça serait plus simple de faire une liste de mots. Je suis aussi amusant, poli, débrouillard, bosseur, compréhensif, fidèle, galant, joueur etc... Niveau défaut, j'ai été gâté par la nature. Je suis susceptible, il m'en faut peu pour me vexer. Je suis aussi quelqu'un de bavard, il est très difficile de m'arrêter lorsque je commence à parler, je pars le plus souvent dans des sujets de conversation divers et variés. En vrai, je parle pour rien dire mais sans jamais m'arrêter. Je suis aussi jaloux, comme tout le monde j'ai envie de dire mais moi je ne suis pas jaloux du genre qui se bat ou autre. Non, de un, je n'aime pas montrer que je suis jaloux, je le garde pour moi mais lorsque je le suis, je deviens froid et distant avec la personne. J'ai du mal à me faire comprendre la plupart du temps. De plus, je n'aime pas attendre. Une autre liste de mes défauts ? Je suis méfiant, naïf, rancunier, stressé, sensible, têtu.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → ophé. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → avec une carte au trésor. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 3 jours sur 7 . ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → (c) cristalline.
Mon exemple de RolePlay:
→ Se lever. Une étape très difficile mais pourtant si simple à faire lorsque l'on se réveille. 10 H 18. Dormir encore ? Impossible avec les rayons du soleil qui éclairaient la neige pour la rendre encore plus blanche que blanche et qui m'éblouissaient. Je me levai, doucement, lentement, mécontent. Les rideaux ainsi que les volets étaient déjà grands ouverts. Un coup d'Heaven ? Elle savait que je détestais que les volets et les rideaux soient ouverts quand je dormais et que cela me réveillais tout le temps. Quoiqu'il en soit, j'enfilai assez vite un survêtement noir ainsi qu'un t-shirt à manches courtes blanc et je descendis en bas. J'arrivai, complètement endormi devant les escaliers. Tellement endormi que j'en loupai presque la première marche. Perdant l'équilibre, je agrippai aussitôt à la rampe. Bon réflexe. Avec cet essai catastrophique de vouloir descendre les escaliers, je m'accroupis puis posai mes grosses fesses molles sur la première marche. Dans cette position, on aurait dit que je retournai en enfance, à l'époque où je ne savais pas descendre les marches des escaliers et que je descendais donc les marches sur les fesses, comme sur un toboggan. Seulement, j'avais grandi et les marches n'étaient pas tout à fait à la taille de mon popotin. J'atterris avec un gros #BOUM# sur la deuxième marche ce qui fit trembler toutes les autres. Si Heaven me voyait comme ça, qui sait ce qu'elle pensera... Déjà de un : elle se fouterait bien de ma gueule puis de deux elle irait chercher son appareil photo pour immortaliser le moment où je me ridiculise littéralement. Descendre comme cela était vraiment une aventure à risques. En effet, il faut avoir les os du postérieur bien musclés car c'est un véritable tape-cul.
J'arrivai en bas des escaliers après deux minutes de descente horrible. Je relevai la tête et, manque de bol, Heaven se trouvait devant moi à rigoler comme une folle. C'est pas du tout ce que tu crois ! C'est juste que... bon okay, c'est ce que tu crois... Je me sentais vraiment con à ce moment là. Je savais qu'elle allait s'en souvenir pendant un bon bout de temps. Je plaçai mais deux mains de part et d'autre de moi et je forçai sur mes bras, faisant ressortir mes muscles pour me relever. Je me retrouvai à la même hauteur qu'Heaven et, voulant oublier tout ça, je la pris dans mes bras, la serrant bien fort. Ne dis ça à personne, s'il te plaît. Puis je me reculai pour la laisser respirer. Je savais qu'en ce moment, elle n'allait pas très bien. Sa rupture avec Aaron, bon ça je l'avoue ça me fait plaisir, le fait qu'elle soit enceinte et son histoire avec Liam... J'aimerais pas être une fille ! Les filles, ça a toujours des problèmes mais là, il s'agissait de ma sœur et je voulais être la pour elle, comme elle a toujours été là pour moi. Je me mis à courir à la cuisine, sortant une brique de lait déjà ouverte et une pomme bien verte que je croquai à peine sortie de la panière de fruits. Tu fais quoi cet après-midi ? Je ne la laissai même pas répondre que j'enchaînai sur mon idée. Moi je sais ce que tu fais, tu vas rester à la maison avec ton petit frère et on va s'amuser comme des fous ! J'ai rien prévu mais on va bien réussir à trouver des trucs à faire. Non ? Je la sentis perplexe face à mon idée. Je m'approchai d'elle en souriant avec une mine de chien battu. C'bon tu peux parler, j'ai fini ! On aurait dit un vrai gamin quand j'y repense.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
Dernière édition par Andréa K. Vaz De Azévédo le Dim 9 Déc - 19:18, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque. Dim 9 Déc - 12:23
C'était le jour de ma naissance, dans la chambre d'hôpital. « Bonjour Madame Vaz De Azévédo, toutes nos félicitations pour votre bébé, Andréa c'est ça ? Comme le deuxième prénom de votre mari. » Moi, dans les bras de ma mère, j'étais endormi comme tous les bébés qui viennent de naître. « Qui êtes-vous ? Et comment connaissez-vous mon mari ? Que lui est-il arrivé ? » Malgré ma tension basse, je sentais le coeur de ma pauvre mère s'emballer à l'intérieur de sa poitrine. Elle paniquait et elle n'avait pas complètement tord. Les deux hommes, très bien habillés en costume-cravate se rapprochèrent d'un pas, la tête baissée. « Je suis le colonel O'Connor. Si je suis ici devant vous, ce n'est pas pour vous donner une bonne nouvelle. Malheureusement, lors de notre dernière attaque, votre mari a succombé aux balles ennemis d'où notre présence ici pour vous donner notre soutien face à ce drame. » Mon père s'était engagé dans l'armée et était donc parti à la guerre pour nous sauver de la misère. En effet, l'armée avait promis à mes parents de les sauver de la misère et de la banlieue italienne si ils gagnaient la guerre. Avec la mort de mon père, le coeur de ma mère se brisait et n'avait pas d'argent pour payer les frais d'hôpital. Les joues devenues rouges de ma mère furent inondées de larmes. Malgré tout, l'armée avait payé les frais d'hôpitaux mais c'était arrêté là.
❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧
J'ai grandi dans une banlieue pauvre et mal fréquentée dans le nord de l'Italie. J'ai eu une enfance normal, une enfance d'enfant qui n'était pas gâté certes mais qui avait l'amour de sa mère pour se protéger et apprendre à vivre. Lors de l'anniversaire de mes onze ans, je commençais déjà à me rebeller. La cause de ma rébellion précoce était la rencontre avec mon beau-père. Il était réputé pour être un vrai dur dans le quartier. Il sortait à peine de deux ans de prison pour trafic de drogue et violences sur une grand-mère dans la rue. Je ne l'aimais pas, vraiment pas. Un jour, à la fin d'une grosse dispute entre lui et moi, j'en avais cassé le porte manteau et ma mère, trop aveuglé par son amour pour cette brute m'avait engueulé comme jamais. J'essayais par tous les moyens de lui montrer qu'il ne l'aimait pas à sa juste valeur, que pour lui, elle n'était qu'un « plan-cul » et que grâce à elle il avait trouvé un toit. Ma mère était une vraie sotte. Je le surprenais souvent dans la rue à séduire d'autres femmes du quartier. Je savais qu'il n'aimait pas ma mère pour la tromper, je ne savais même pas pourquoi il s'obstinait à lui faire croire d'ailleurs. On n'avait rien, on était fauché, ma mère n'était pas très belle. On serait riche, je saurais pourquoi mais là je ne comprenais pas. Un soir alors que je rentrais du collège j'eus le malheur d'assister à une dispute entre eux deux. Je montais dans ma chambre, posais mon sac et me cachais dans les escaliers. Je ne pouvais voir que leurs ombres dans la cuisine qui n'arrêtaient pas de bouger. Au bout d'une dizaine de minutes, mon beau-père péta les plombs. Alors je décidai de descendre. Je ne savais pas encore où il était prêt à aller dans cet état. Je ne voulais que protéger ma mère. Mais bon, comment un gamin de onze ans arriverait à tenir tête à un gros dur de quarante ans ? Même un coup de pied bien placé n'arriverait pas à lui faire mal. Quand il me vit au bas de la porte, il détourna le regard et partit dans la pièce à côté. Ma mère vint vers moi, tremblante. Je veux qu'il parte Maman. Pour une fois, ma mère acquiesça de la tête et me laissa remonter dans ma chambre. Ce manège dura encore trois ans, jusqu'à ce qu'il lève la main sur elle. Le mois d'après, il passait au tribunal et se retrouvait une fois de plus sous les barreaux. Bien fait pour sa gueule.
❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧
A mes quinze ans, on a déménagé à New-York parce que ma mère avait trouvé un travail, un vrai travail. Une nouvelle vie s'offrait à nous, un bon petit bol d'air frais en somme. Je me plaisais bien ici. Les années passaient et se ressemblait. Une petite routine s'installait progressivement. On avait tous les deux notre petite vie bien sympathique. Ma mère avait même trouvé un "boyfriend" comme on dit là bas. Il était bien gentil alors je ne disais rien. Je grandissais, je mûrissais aussi. Je n'étais plus la petite canaille d'autre fois. On me qualifiait souvent de "gendre idéal" quand j'allais chez une amie. Soyez pas jaloux les mecs, ça s'apprend avec le temps ! Bref, j'ai vécu comme tout le monde un premier amour. Ça s'est bien fini, on est toujours amis. Puis il y en a eu d'autres avec qui ça s'est mal fini. Enfin tout un tas d'histoires sans grande importance on va dire ! Puis un jour, il y a eu cette fille. Je me rappelle plus son nom mais elle m'a marqué. Elle m'avait tellement tapé dans l'oeil que j'avais tout fait pour lui parler. Une chose en entraînant une autre, on s'est vu, on s'est plu, on s'est embrassé et une petite idylle s'est installée. On était bien, en tout cas moi j'étais vraiment bien avec elle, je m'en souviens de ça. Malheureusement elle a pas fait long feu. Un soir, elle m'avait dit qu'on pouvait pas se voir. Je sais plus la raison d'ailleurs. Alors je suis sorti faire un tour et comme par hasard, je suis tombé sur elle. Elle était avec un autre mec, que je n'aimais pas. Je suis allé la voir dès que je l'ai aperçu. Putain mais qu'est-ce tu fous là ? Elle ne savait pas quoi dire. Andréa, c'est pas ce que tu crois je te jure.. Foutage de gueule complet hein ? Oui. C'est ça ouais et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ? Te fous pas de ma gueule ! Le type en question tenta d'intervenir pour prendre sa défense. Eh mec t'emballe pas, on faisait rien de mal. Toi ta gueule on t'a rien demandé. BAM. En plus avec ses dreadlocks, il me faisait de la peine le pauvre. Suite à cette fin de relation très mouvementée, je ne crois plus en l'amour. Toutes les filles sont comme ça à présent pour moi. Comme dirait une certaine personne : "toutes des p*tes".
❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧❧
Aujourd'hui, j'ai 25 ans, je travaille en tant que chauffeur de limousine dans une petite entreprise très côté. Je gagne bien ma vie. Le seul point très noire : ma mère est malade. Son coeur s'affaiblit de jour en jour. Elle a besoin d'un donneur au plus vite. Je lui rends visite à l'hôpital tous les jours. Je suis là pour elle quoiqu'il en soit. Elle a besoin de moi autant que moi j'ai besoin d'elle. Et je serais toujours là pour elle.
Dernière édition par Andréa K. Vaz De Azévédo le Dim 9 Déc - 13:40, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque. Dim 9 Déc - 12:35
miumiumiu dornan + le pseudo bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque. Dim 9 Déc - 12:56
Dornan. Dans OUAT. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque. Dim 9 Déc - 13:06
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque. Dim 9 Déc - 13:21
Welcome, DORNOVAN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque. Dim 9 Déc - 13:33
Dornan Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque. Dim 9 Déc - 13:45
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque. Dim 9 Déc - 13:55
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque. Dim 9 Déc - 14:15
welcome !
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque. Dim 9 Déc - 14:23
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque. Dim 9 Déc - 14:45
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque. Dim 9 Déc - 15:10
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque. Dim 9 Déc - 15:59
Sujet: Re: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque. Dim 9 Déc - 17:38
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque. Dim 9 Déc - 18:35
bienvenuue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque. Dim 9 Déc - 18:47
Bienvenue sur NYCL :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque. Dim 9 Déc - 19:18
Merci tout le monde J'ai fini
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque. Dim 9 Déc - 19:47
bienvenue à toi excellent choix d'ava !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque. Dim 9 Déc - 20:05
Bienvenue parmi nous toi J'espère que tu t'y plairas ici.
Bisous !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque. Dim 9 Déc - 20:52
Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Bienvenu ! Je veux un top lien ! En plus de ça tu es né à Milan et je voue un temple entier à cette ville !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque. Lun 10 Déc - 8:18
Bienvenue et bon courage avec ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque. Lun 10 Déc - 10:34
Jamie Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque. Lun 10 Déc - 12:46
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque.
Andréa ♦ On a eu un peu peur quand on vous a vu. J'espère que c'est réciproque.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum