Sujet: Mabel ~ I'll take care of you Dim 16 Déc - 23:48
FEAT. MAGGIE GRACE
Mabel Cornelia Nora Cavendish
28 ans → Né(e) à Bristol le 21/09/1984 → Institutrice célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Je ne peux pas dire que je suis une femme extravagante qui fait que je me différencie des autres. Je suis juste bonde au yeux marrons, et j'adore m'habiller comme une femme, c'est à dire, classe. Vous ne me verrez jamais avec des baskets en ville. Bien sûr, je fais du sport, comme toute personne qui veut prendre bien soin de soi. Mais j'aime le naturel. Je ne suis pas pour autant une personne superficielle, non, je peux très bien sortir de chez moi sans une touche de maquillage, mais des boucles d'oreilles seront toujours là pour orner mon visage.
→ Par contre, j'ai des petites manies, depuis déjà quelques années. Le matin, dès que je me lève, ressemble à tous les autres. J'ai mon rituel, et si ce dernier est brisé, vous pouvez être sûr que je passerai une mauvaise journée. Je fais mon lit, je vais prendre mon petit déjeuner : café + tartine à la confiture, je file ensuite sous la douche, je me lave les cheveux le mercredi et le dimanche, puis je me lave les dents, m'habille, lis pendant un quart d'heure, assise avec les jambes allongées sur mon lit, puis je pars à l'école. Et le soir, c'est la même. Je rentre, je me met à l'aise, prend une douche si j'en ai besoin, corrige quelques devoirs quand il y en a, regarde la télé, me fait à manger, puis téléphone à mon petit frère. Ce sont mes rituels, et je me vois mal les changer. Je n'en ai ni le besoin, ni l'envie. Cependant, avec les enfants, pendant la journée, j'adore varier et le quotidien est mon ennemi.
→ Autre chose, et pas des moindres, et bien je chante et danse comme une folle quand je fais le ménage. Non non pas sous la douche, mais bel et bien quand je passe la balai dans mon joli appartement. L'aspirateur ? Non, j'aime pas ça ! Ça fait trop de boucan et je n'entend pas la musique. Et puis j'aime casser les oreilles de mes voisins (a)
→ Autre détail, quand je stresse ou que je suis nerveuse, que je suis sur les nerfs, quand je sens que quelque chose va arriver, comme lorsque je regarde un film d'horreur par exemple, je me ronge l'ongle du pouce droit. Ouais, bizarre. Aucun autre non, juste celui là. Et rien d'autre.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Tout d'abord, il faut que vous sachiez que je ne suis pas une personne méchante non. Je peux paraître dure et froide à certains moments mais c'est juste que je sais ce que je veux. Aussi quand quelqu'un me fais chier, je ne passe pas par quatre chemin. On m'a souvent dit que j'aurais pu faire une très bonne professeur de collège, mais j'adore tellement les petits bouts de choux, qui me rappelle Adrian quand il était tout petit et tout trop gnon !
→ Malgré cela, je suis de nature assez réservée. Pas timide non, mais je sais m'exprimer quand il le faut. Pas plus, pas moins. Le silence ne me fait pas peur. Par contre à mes élèves chéris ... Mouhahahaha !! Non non je ne suis pas sadique ! J'aime m'amuser et profiter de la vie, voilà tout. J'ai mes valeurs, je sais ce que je veux et ne pas faire. Cela pourrait être de l'entêtement, mais non, puisque je suis quand même ouverte d'esprit, et que j'écoute les autres. Aussi, quand on argumente bien, je peux changer d'avis évidemment. Cependant, il y a certaines choses qui ne passeront jamais ...
→ Par contre, il me faut une certaine confiance envers autrui pour me sentir vraiment à l'aise et me dévoiler entièrement. Et là, une vraie tarée peut apparaître sous vos yeux. Ma confiance et mon amour ne se gagne pas du jour au lendemain, au contraire. Excepté pour mon ti chou d'Adri !! Ah oui, et je suis bien consciente que je suis possessive. Question jalousie ... Je ne pense pas l'être, je suis juste très affectueuse et câline avec les personnes que j'aime.
→ Et je n'ai pas terminé avec mes défauts. Par exemple, j'ai vraiment l'impression d'être trop naïve parfois. C'est léger hein, parce que je ne crois pas non plus n'importe quel connerie non, juste que je peux me faire avoir par de beaux parleurs. Et puis quand quelque chose m'arrive, de bien ou de mauvais, comme je l'ai dit plus haut, je me met à bouffer l'ongle de mon pouce gauche. On m'a souvent dit que je ressemblais à une gamine pendant ces moments-là. Donc devant mes élèves, j'évite de l'être. Même si je n'ai jamais eu l'occasion ou la raison de l'être.
Well... It's my story...
L'histoire de ma vie. Elle n'est pas encore terminée, mais elle est déjà bien entamée.
J'ai vu le jour à Bristol. Pas besoin de vous le situer, tout le monde sait où ça se trouve ... Bon d'accord, je ne fais pas comme ça avec mes élèves, je vous rassure, mais je ne crois pas que vous ayez entre 6 et 11 ans non ?! Bon. Pour faire simple, c'est en Angleterre. Oui loin, très loin de New York. Et donc, pour en revenir à nos moutons, j'ai vu le jour là bas, mon pays, ma terre, et ce sont mes parents, Rachel et Joshua Cavendish qui m'ont éduqué et m'ont appelé Mabel Cornelia Nora Cavendish. Je ne peux rien vous raconter de ma petite vie. Du moins jusqu'à mes 4 ans, parce que soyons honnête, je ne m'en souviens pas.
C'est donc à mes 4 ans que ma vie a basculé. Mais dans le bon sens du terme ! Mon petit frère vit le jour ! Il était si mignon ! Je l'aurais bien mangé tout cru ! Oui déjà à l'époque ! Je me souviendrai toujours de ce beau tableau : ma mère avec mon ti chou dans les bras ! Mon père ? Je ne me souviens pas qu'il ait été présent. Sûrement mais ... Soit. Ce dont je me souviens, c'est que nous avons cherché des prénoms toutes les deux, comme si c'était notre enfant. Nous en avons cherché, puis elle m'a demandé si j'avais un amoureux à l'école. J'ai hésité, j'étais gênée, je ne voulais pas qu'elle le sache, mais au final, je lui ai dis. Adrian. Et elle en est elle aussi tombée amoureuse. Ça m'a fait tellement plaisir qu'elle ait choisi ce prénom !
Mon petit Adrian, il fut toute ma vie quand j'étais gamine. Je m'amusais non stop avec lui, j'en prenais soin, et il était ma poupée (a) Oui je m'amusais à le coiffer, à le maquiller. Il râlait, il faisait la tête, il boudait, mais il se laissait toujours faire. Alors je continuais. Ça m'a toujours fait rire, même quand j'y repense aujourd'hui. Il était si mignon avec ses couettes et ses barrettes dans les cheveux !! Heureusement, maman nous prenait souvent en photo ! J'en garde toujours une dans mon portefeuille.
La révélation. Le choc. La famille. Une bien dure histoire. Je venais d'avoir 20 ans, 16 pour Adri'. Nos parents et notre oncle étaient là. Nous étions tous assis, et les parents avaient apparemment quelque chose à dire. Cela semblait concerné mon ti chou. J'étais inquiète. Pour lui. Je me rongeais mon pouce. Je ne comprenais rien. Maman était si mal. Au final, c'est notre père qui nous avoua la vérité. Mon père ... Il n'était pas celui de mon Adrian. C'est oncle Jay. Un claque. Comment était-ce possible ? Comment avait-elle pu faire ça à papa ? Et Adrian ! Il semblait tous se foutre de ce qui pouvait se passer dans sa tête à lui !
Tout fut différent dans la famille à partir de ce moment-là. Maman n'osait plus le regarder, ni lui parler, et papa agissait avec lui comme s'il était l'intrus, alors qu'il restait le même, le gamin le plus adorable et le plus choupinou de tous les temps ! Il ne fallut que deux ans à Adri' pour craquer, et vouloir partir. Je ne voulais pas ! Pas ça ! Il allait devenir quoi dans cette grande ville qu'était New York, tout seul, abandonné ! Je ne voulais pas le lâcher, je me collais à lui, comme si jamais plus je ne le reverrai. Je n'en avais pas envie. Que deviendrai ma vie sans mon bébé ?! Mais c'était son choix, et je ne pouvais pas l'en empêcher indéfiniment. Je le laissais donc partir. Et nos parents qui venaient de divorcer. Une famille bien brisée.
Ma vie continua à Bristol, mais j'avais ce manque constant, ce manque qui ne pouvait être comblé. Heureusement, je devins institutrice. Pourtant ma passion restait les sciences, et j'aurais vraiment voulu devenir ingénieur. Seulement j'ai horreur du stress, alors je me suis tournée vers les gosses, et suis devenue institutrice. Mon père n'a jamais approuvée mon choix, mais je m'en fiche bien ! J'appelais aussi mon petit frère tous les soirs - en mode grande sœur méga chieuse qui soit ! - et venait au moins une fois par an le voir dans cette grande ville qui me rendait dingue ! Vive l'Angleterre ! Et cet accent qu'ils ont les américains ! Non mais pendez moi quoi ! Insupportable. Seulement mon frère est l'homme de ma vie, et vivre si longtemps loin de lui, c'est juste une souffrance. J'essayais de combler ce vide avec des hommes, mais je n'en avais pas envie, tout ce que je voulais c'était mon frère.
Il m'a fallu six ans pour me décider. Pour me pousser à aller le rejoindre, même si l'Angleterre va terriblement me manquer, et que les Américains vont vite me rendre dingue ! Mais je m'y ferais j'en suis certaine. Pourquoi maintenant ? Pourquoi aujourd'hui ? Parce que le dernier dimanche où j'ai mangé avec mes parents, au restaurant, mon père et moi, nous nous sommes grandement disputés. Ça a commencé quand maman me demanda des nouvelles d'Adrian. J'étais déjà en colère. J'aurais voulu lui dire " Tu peux l'appeler aussi maman ! " mais je n'ai rien dit, j'ai souri et lui ai dit qu'il allait bien. Mon père ne disait rien, et ma mère a commencé à lui gueuler dessus. Une bonne réunion familiale comme je les connais bien depuis six ans. Il fallait vraiment que tout ça s'arrête. Je me suis mise à gueuler moi aussi, mais mon père en a rajouté une couche sur moi. Il m'a insulté, il a dit que je faisais un boulot de merde, avec des gosses incapables, que je soutenais un gamin bâtard qui n'en valait pas la peine et ... Ça a explosé ! J'ai balancé ma serviette et je suis partie. Partie pleurer. J'en pouvais plus. Il fallait que je fasse quelque chose. Oui, c'était évident. Mon bébé. J'allais le rejoindre, aussi vite que possible.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Caly' & 21 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top 50 rpg ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop ★Présence sur le forum → 7j/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario ★Crédit images → maggie-grace.us
Mon exemple de RolePlay:
→ (Un post d'un de mes personnages garçons :3) Un immense champs. A perte de vue. Je ne vois plus la ligne d'horizon qui sépare le ciel de la terre, je ne vois pas la fin, la fin du monde. Tout ce qu'il s'y trouve, c'est toi. Toi, qui est tellement belle, sous un soleil éclatant. Tu rayonnes encore plus fort que cette étoile magnifique et surpuissante. Tu es tout pour moi. Tu es mon essence, mon soleil, ma flamme, celle qui me permet de rester encore en vie. En vie ... Je suis par terre. Je n'arrive plus à bouger. Je veux bouger le bras, la main, pour t'attirer vers moi, mais je n'arrive même pas à bouger le petit doigt. La panique commence à s'installer, puis petit à petit, c'est au tour de la colère. J'ai envie de tout fracasser, de tout détruire sur mon chemin, pour te rejoindre et te prendre dans mes bras. Seulement, il n'y a rien entre toi et moi. Juste que je suis dans l'incapacité de me lever et de te dire à quel point je t'aime. C'est alors que tu t'éloignes. Je te regarde. Je veux te rejoindre, te retenir, mais mes foutues jambes ne m'obéissent toujours pas. Alors je crie, je crie pour que tu m'entendes et t'arrêtes. Mais tu me souris, tu recules, tu me tend la main, cette main que je veux désespérément dans la mienne mais que je n'arrive pas à attraper. Alors je crie encore plus fort, toujours plus ...
- NOOOOON !!!
Complètement paniqué, je vois autour de moi comme une chambre. Et pas n'importe laquelle. Celle d'un hôpital. Merde, qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Je stresse à présent et mon cœur s'emballe. Il fait trop noir pour voir quelque chose. J'entends juste des "bip" incessant qui s'accentue de plus en plus. Je n'y prête guère attention, puisque je la vois, là, devant moi, assise sur un fauteuil. Mes yeux ne la lâchent pas, et même si je venais de crier, je n'arrivais pas à sortir le moindre mot. Mais la panique s'installe de nouveau et j'essaie de bouger mes jambes. Une douleur horrible rugit et je pousse un cri de nouveau, mais de douleur. Au moins, je sens encore mes jambes, c'est un bon point. Je suis à deux doigts de craquer et de gueuler comme un taré, mais elle est là, en face de moi, et j'ai peur que cela ne soit pas elle, ou qu'elle s'en aille maintenant que je suis réveillé.
- Talya ? C'est toi ? ... Bien sûr que c'est elle sombre idiot ! Tu ne vois pas sa chevelure blonde refléter à la faible lumière de la lune ?! Tu ... Ça fait longtemps que tu es là ? ... Que .. Que je suis là ?! ...
J'avais peur de sa réponse. De toutes ces réponses à mes questions. La mémoire commençait à refaire surface, et le choc de la voiture sur ma bécane resurgit et par reflex mes jambes réagirent et je criais de nouveau de douleur. Je m'écroulais alors sur le lit, et tirait une sale grimace, espérant que la douleur passe le plus vite possible. La douleur, le choc, tout me fit revenir la mémoire. L'accident, le départ de Talya, ma nuit passée loin d'elle, notre dispute, notre amour non divulgué. Il fallait que je lui dise. Parce que j'avais eu cet accident pour le lui dire coûte que coûte. L'avantage, c'était qu'elle était là, près de moi. Et même si la douleur était encore là, je me sentais de mieux en mieux.
Le code règlement:
→ Code Ok - Hunter
Dernière édition par Mabel C. N. Cavendish le Lun 24 Déc - 16:04, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mabel ~ I'll take care of you Dim 16 Déc - 23:55
Bienvenue parmi nous
Si tu as des questions, n'hésites pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mabel ~ I'll take care of you Lun 17 Déc - 0:00
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mabel ~ I'll take care of you Lun 17 Déc - 0:04
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mabel ~ I'll take care of you Lun 17 Déc - 0:07
La sœur de l'Adriaaaaaaaaaaaaaaan Excellent choix de scénario. Il nous faudra un lien, mon dc Julia est la meilleure amie du Cavendish Maggie Grâce en plus Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Mabel ~ I'll take care of you Lun 17 Déc - 0:08
Tu vas faire une heureuse Bienvenue chez nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mabel ~ I'll take care of you Lun 17 Déc - 0:09
Hihi merciiiiiiiiiii beaucoup tout le monde Et oui nous faudra un lien avec Julia
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mabel ~ I'll take care of you Lun 17 Déc - 0:13
Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mabel ~ I'll take care of you Lun 17 Déc - 0:28
Bienvenue ! Et excellent choix de scenario !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mabel ~ I'll take care of you Lun 17 Déc - 0:39
Bienvenue à New-York ♥ bon choix d'ava *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mabel ~ I'll take care of you Lun 17 Déc - 1:33
Sujet: Re: Mabel ~ I'll take care of you Lun 17 Déc - 2:28
Oooh une instit Joli pseudo, Bienvenue sur NYCL, j'te souhaite bon courage pour rédiger ta fiche toussa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mabel ~ I'll take care of you Lun 17 Déc - 3:04
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mabel ~ I'll take care of you Lun 17 Déc - 4:16
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mabel ~ I'll take care of you Lun 17 Déc - 11:21
Maggie Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mabel ~ I'll take care of you Lun 17 Déc - 12:57
Maggie Grace !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mabel ~ I'll take care of you Lun 17 Déc - 15:37
Merciiii tous les gens
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mabel ~ I'll take care of you Lun 17 Déc - 15:40
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mabel ~ I'll take care of you Lun 17 Déc - 20:58
Merci bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mabel ~ I'll take care of you Mar 18 Déc - 14:08
Bienvenue ici =D
J'adore ton avatar ! Si Mabel est institutrice, elle sera la maîtresse de la fillette de William. Et là, il voudra bien jouer le père exemplaire si ça lui permet de voir cette femme
*Tourne la tête pour voir si Roméo n'est pas dans le coin*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mabel ~ I'll take care of you Mar 18 Déc - 15:53
Merciiii Daniel Craig :brigitte: Il nous faudra donc un bon petit lien alors hihi :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mabel ~ I'll take care of you Mar 18 Déc - 16:23
Oh oui, dés ta validation =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mabel ~ I'll take care of you Mar 18 Déc - 20:05
Ouiii J'espère qu'Adrian va bientôt revenir snif snif
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mabel ~ I'll take care of you Mar 18 Déc - 21:04
Bienvenue !
Elle passe demain
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mabel ~ I'll take care of you Mar 18 Déc - 23:17