30 ans → Né à Copenahgue le 21/12 → Dealer célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? ㄨ Soren parle couramment le Danois, le Français, l'Anglais et l'Italien ㄨ Il a un accent lorsqu'il parle français, mais pas quand il parle les autres langues ㄨ Il a un large tatouage sur le bras gauche qu'il montre très peu ㄨ Il est tombé amoureux une seule fois ㄨ Il est tombé dans la drogue très jeune, mais n'y a jamais touché ㄨ Il s'autorise un joint de temps en temps, mais c'est relativement rare ㄨ Les gens pour qui il serait prêt à mourir se compte sur les doigts d'une main ㄨ Il n'est jamais allé en prison ㄨ Il a une scarification sur les côtes, noté 1994 et le début d'une croix chrétienne, fait par un artiste danois en l'honneur de sa mère, une cicatrice pour exprimer la douleur qui ne guérira jamais
★Quel est le caractère de ton personnage? Soren fait parti des bi-polaires, des lunatiques. Il peut être tout aussi violent qu'adorable. Et ce changement d'humeur va tout aussi vite. Cependant il est d'un naturel calme, plutôt réfléchis, et surtout loyal. Le jeune homme reste timide et discret quand la situation s'impose, surtout en ce qui concerne le sexe féminin, pas vraiment à l'aise, il manque même totalement d'assurance. Alors que dans son milieu, il attire les femmes comme des mouches, souvent dû à son côté bad boy, même si ça ne le touche pas vraiment, il sait néanmoins en profiter. Par contre, concernant son business, il sait se faire respecter, malin et perspicace, il sait ce qu'il veut et il sait ce qu'il fait, on lui dit rarement non. C'est souvent les blessures qui forgent le caractère, et c'est avec son passé assez difficile qu'il réagit maintenant comme ça. Soren montre rarement ce qu'il ressent, son visage reste neutre en toute circonstance.
Well... It's my story...
Soren Alek Nielsen est d'origine danoise, il a vécu au Danemark jusqu'à ses douze ans et y retourne presque tous les ans depuis. Ses origines lui tiennent vraiment à cœur, Copenhague le rend aussi heureux que triste, de par ses souvenirs : sa famille, son enfance, ces paysages ...
Kirsten et Erik Nielsen, se sont rencontrés durant leurs études, à Copenhague, ils avaient vingt ans et la vie devant eux, des projets, des envies, ils étaient amoureux et c'était tout ce qu'il y avait de plus important. Leur première fille, Ellen, est née quelques années après, ils avaient tout les deux une situation confortable, et se sentaient tout simplement prêt. Puis quatre année plus tard, après les plaintes de leur petite Ellen qui voulait impérativement une petite sœur pour jouer à la dinette, Kirsten a vite compris qu'elle était à nouveau enceinte. Une surprise pas vraiment attendu puisqu'ils s'étaient dit qu'un seul enfant suffisait largement, la petite très énergique, et leurs emplois respectifs qui leur prenaient tout autant de temps ... Et puis, après mure réflexion pourquoi pas ... Soren est né sept mois et demi aprés, un bébé prématuré qui fut une énorme peur à ses parents alors qu'il n'avait pas encore mis son petit nez dehors. Ce nouveau né avait tout bonnement arrêter de respirer pendant trois longues minutes... L'équipe médicale s'est très bien occupé de ce petit bout et de sa maman, sortant de l’hôpital, trois semaines après la naissance. Soren ne fut pas plus chéri que sa sœur, mais pendant ses premières années, la famille Nielsen fut les plus heureux du monde.
C'était le matin de Pâques 1992, la famille s'était déplacé jusqu'à Odense deux jours auparavant pour fêter ce moment avec toute la famille d'Erik. Tellement débordée par son travail, Kirsten avait complétement oublié les chocolats des enfants pour cette fête, elle s'était donc levé plus tôt que tout le monde, discrètement pour ne pas se sentir un peu plus bête. Ce matin là, il pleuvait à torrent sur l'île de Fioni, la mère de famille cherchait désespérément une épicerie d'ouverte en ce dimanche, jusqu'à trouver la perle rare. Elle était plutôt à cran, pourquoi avait elle était si tête , l'air ?! Ellen et Soren était bien trop grand pour croire à la magie de Pâques, mais ils avaient plus que mériter leurs sucreries. Leurs parents étant souvent absents, ces petits moments privilégiés en famille étaient précieux. Elle remercia le jeune homme, surement étudiant, qui venait de lui tendre son sac plastique, en voulant pousser la porte, une rafale de vent venait de lui faire faire deux pas en arrière. Elle pestiférait un peu plus, rabattu la capuche sur sa tête, et sortit précipitamment, n'ayant qu'une hâte rentrer dans la demeure familiale et s'engouffrer sous sa couette jusqu'à une heure descente. Et puis tout se passa très vite, la pluie, le vent, le bitume ruisselant, les crissements de pneu, le son sourd, le pare brise brisé, cette jeune femme au volant qui n'eut le temps de rien, et la mère de famille sur le sol qui venait de se briser la nuque contre la voiture.
Erik et ses enfants ne réussirent jamais à faire le deuil de Kirsten, son fantôme les hantait chacun à leur façon, et le jeune veuf décida de quitter son pays, sa maison, trop de souvenirs, trop de douleurs, trop d'échecs. Chacun de leur côté s’éloignait un peu plus, et ce, même à Marseille, leur nouveau refuge. Ellen devenait un peu plus belle et épanouie, Soren, quant à lui, n'arrivait pas à s'intégrer, plus intelligent que la moyenne, trop maigre, trop pâle, cet accent trop étrange pour cette région où les cigales chantent, et ce prénom, Soren ... trop peu normal pour les français. Rejeté, sans s'en rendre compte, il se tournait peu à peu dans un monde de damné, où tout le monde passait pour normal, les reclus de la société, le monde de la rue, de la drogue, des trafics, de la prostitution, de l'ilegalité, mais paradoxalement de la liberté. Comment il es tombé la dedans ? Il avait quatorze ans, et il venait de se faire tabasser par quatre gamins de son collège, il ne se souvenait plus de la raison exacte, mais il se souvenait de ce Fred qui était sorti de nul part et avait fait fuir ces gosses. Soren saignait abondement du nez, il était même cassé, et ce SDF, lui avait tendu un joint, lui expliquant que la douleur passerait avec cette cigarette du bonheur et que tout irait mieux après. Fred n'avait pas eu tord, et même si sa présence fut furtive dans la vie du Danois, puisqu'il fut retrouver mort quelques mois après d'une overdose, Soren venait de découvrir ce monde où était permit, et où il allait être respecté à sa juste valeur.
C'est de fil en aiguille qu'il finit par se rapprocher de la "French Connection" , trafiquants de drogue mondiale, et c'est à la même vitesse qu'il quitta sa famille pour de bon, sans vraiment d'explication. Il apprit assez vite que rien ne se faisait jamais sans rien, et que de s'engager dans une tel carrière pouvait vite lui amener une balle dans le cœur. Mais Soren n'avait plus peur de rien, il faisait maintenant parti de la Mafia Française, et c'était dans cette voie qu'il était heureux. Pour différents trafics, on lui proposa d'aller s'installer à New York, un business un peu plus important, un peu plus monnayant ... C'est à ce même moment qu'il rencontra Zecharia Venturi, plus directement lié à la French Connection, il y a maintenant six ans de cela. Garçon qui devint son meilleur ami, son frère, presque sa seule famille.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → F. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → ça aurait fait 2 ans si Raphaël était toujours là . ★Ce personnage est-il un double compte ? → nop. ★Présence sur le forum → aussi souvent que je le peux ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario ★Crédit images → bazzart
Mon exemple de RolePlay:
→
Pour une fois que c'était Miss Hathaway qui était claire et concise, Desroches avait plutôt l'oreille dure, et cherchait la petite bête là où, en l'occurrence, il n'y en avait pas. Il fonctionnait à l'envers, et même les signes perceptibles de June n'y changeait pas grand chose, on devait lui expliquer clairement les choses, comme n'importe quel homme en fin de compte. Ou peut être était-ce cette longue séparation qui lui avait fait perdre son don. Et pour cause, il n'avait pas exercer ses talents d'Arnacoeur depuis des mois, il ne vérifiait même plus sa boite mail professionnelle, et ne savait donc pas si on avait besoin de ses services ou non, en y repensant, ça lui manquait, et même énormément... Dans le couloir, où il manquait crucialement de place, il lui jeta un coup d'oeil, à quelques centimètres devant lui, ce n'était pas la première à lui avoir posé la question. C'était surtout les filles qui s'en inquiétaient, Serena et Savannah donc, alors que pour lui ce n'était pas une priorité, certes dans quelques jours il serait à la rue, mais il lui restait toujours son bureau à la Moma, un hôtel, ou chez Marrissa. Non effectivement, il n'avait pas vraiment chercher son appartement idéal, il n'y avait même pas réfléchis, le nombre de mètre carré, grande fenêtre, poutre apparente, parquet ou lino, balcon, le quartier ... Vu comme ça, il n'avait même pas envie d'y réfléchir pour le moment, il prendrait le premier bouiboui pas trop cher, pour le peu de temps qu'il y était dans la journée, ce n'était pas le plus important de toute façon. Après tout un lit spacieux, un frigo tout aussi grand, une télé, il en fallait peu pour être heureux. Non effectivement ... Je n'y ai pas encore réfléchis à vrai dire !
Un haussement d'épaule avant de la regarder à nouveau, apeuré par sa proposition presque, qu'est-ce qui s'était passé durant son été, ses vacances, pour qu'une idée pareille lui vienne en tête ? Ils avaient déjà du mal à se supporter quelques heures sans se prendre le chou, alors vivre ensemble, même que pour quelques jours, c'était presque suicidaire ... Aucun des deux n'en ressortiraient indemne. T'es pas sérieuse ?
Il ne voulait surtout pas la vexer, et sa proposition était touchante, mais difficilement vivable. Ce serait franchement idiot d'enterrer définitivement leur histoire pour une collocation qui s'était mal passé, autant éviter d'aller trop vite en besogne et de sauver les pots cassés non ? Et puis emménager avec son amoureuse –même pour peu de jours- ça le faisait royalement flipper, ou du moins c'était le sentiment qui l'avait envahis les secondes après qu'elle lui ai proposé de l'héberger. Encore peu de tact là aussi. Non mais je veux dire, avoue quand même que ça serait bizarre ... Non pas bizarre ! Mais ... On se supporte rarement plus d'une après midi ... Et euh ... Et j'ai toute mes affaires. J'irais à l'hôtel...
Il aimerait que quelqu'un lui coupe la parole, ou lui coupe la langue pour éviter de ne lui avouer ses peurs. Il aurait dû lui mentir, lui dire qu'il avait déjà un toit ou que quelqu'un lui avait proposé ou il ne savait quelle autre excuse qui tenait la route, mais pas son bavardage qui le rendait deux fois plus idiot. Là pour sure qu'elle le prendrait mal... Il se mit à grimacer dans son dos, se frappant d'un coup sec le front, triple idiot.
Excuse moi, oublie ce que j'ai dit, je suis ... stupide, merci quand même.
Un bref passage dans ses cheveux, et une envie de se cacher dans le trou de souris le plus petit de l'appartement. L'atmosphère n'était pas au beau fixe, c'était plutôt tendue, stressant, comme un fil sur le point de se rompre. Lequel des deux se lancerait dans le SUJET ultra tabou ? Les sentiments c'était toujours délicat à aborder, leur histoire était inabordable justement, pas sur la même longueur d'onde, et c'était la raison principale de leur dispute constante. Ils avaient beau tourner autour du pot depuis que leur regard c'était re-croisé, trouver des sujets de conversation pas franchement passionnant, des petites blagues pour détourner l'attention un bref instant, mais il fallait bien en venir aux faits. Où en étaient-ils vraiment ? Une question qui le turlupinait depuis des mois, qui le faisait douter, et qui l'envahissait complètement quand il se sentait seul, qu'il ne pensait à rien, et qu'il n'avait que son visage devant les yeux. Il était resté en stand-by, et ça le bouffait à petit peu, ne pas savoir ce qui l'attendait vraiment. Sa réponse sur son quartier lui passait presque au dessus de la tête, juste des blablabla qui lui faisait bourdonner les oreilles, il fixait juste ses lèvres rosés, bougeant au rythme de ses paroles, de son rire, des lèvres qu'il voudrait qu'elles soient juste les siennes. Le salon, maintenant complètement vide, rendait l'écho de leur parole, rendant la situation bien plus sérieuse, et bien plus flippante du coup, pas d'échappatoire, comme dans son bureau la dernière fois. Et puis voilà qu'elle reprit un discours, mais pas n'importe lequel, celui qu'il voulait entendre depuis le début, depuis qu'elle était dans sa vie. C'était ce qu'elle devait lui dire à chaque fois qu'il lui avait clairement dit ce qu'il ressentait pour elle. C'était le moment idéal. Raphaël buvait ses paroles, il captait chacun de ses mots, les scannait dans sa mémoires pour ne plus les oublier, elle était spontanée, il ne l'avait pas forcer à dire tout ceci. Et même si c'était évidement réciproque, il était tout de même sur le cul. Un pas vers elle.
Tu peux plus revenir en arrière maintenant, c'est dit c'est dit, t'en as conscience de ça ? Et puis sans réfléchir, et sans la laisser ajouter quoi que se soit, tout ça lui suffisait amplement de toute façon, deux pas de plus dans sa direction avant d'attraper ses lèvres des siennes, doucement, tendrement. Une main sur sa nuque, pour profiter un peu plus de son goût fruité, cette boule au ventre venait de s'envoler, ses craintes ses doutes étaient en train de disparaître. Elle ne pouvait plus s'enfuir, c'était se contredire elle même. Son parfum l'embaumait , ses paroles s'entrechoquaient dans son esprit « Nous... j'ai envie qu'on essaie Raphaël... c'est toi que je veux » Pas de Mike, pas de Andrea, pas de contrat, pas d'ordre, pas de chèque, pas de scénario, pas de divorce. June & Raphaël au coeur de Flushing, après des mois d'attente, ils étaient justes et sincères.
Le code règlement:
→Let's go Knicks
Dernière édition par Soren A. Nielsen le Jeu 20 Déc - 14:52, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAN ~ come back to me Mer 19 Déc - 15:15
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Tu reviens parmi nous
Bon retour & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAN ~ come back to me Mer 19 Déc - 15:15
F. comme la f. de k. ? MOOOOOOOOOOOOH COME BACK tu sais que ma june me manque horriblement mais contente que tu reviennes pfiou la nostalgie excellent choix de scénario en tout cas (a) rebienvenue chez toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAN ~ come back to me Mer 19 Déc - 15:19
OH OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI. Ca fait plaisir de te voir de retour sur le forum. Rebienvenue parmi nous, donc. Bon courage pour ta fiche et tout.
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: SAN ~ come back to me Mer 19 Déc - 15:34
Sujet: Re: SAN ~ come back to me Mer 19 Déc - 15:43
rebienvenue sur le forum '-'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAN ~ come back to me Mer 19 Déc - 17:32
Rebienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAN ~ come back to me Mer 19 Déc - 18:16
(re) Bienvenue, bien qu'on ne se soit pas connu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAN ~ come back to me Mer 19 Déc - 18:59
Re-Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAN ~ come back to me Mer 19 Déc - 19:04
Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAN ~ come back to me Mer 19 Déc - 21:23
Oui c'est moiiiii ça fait trop plaisir de vous lire
Mon Raphaël me manque aussi K., je suis venu dans l'espoir que Andrew soit libre mais bon XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAN ~ come back to me Mer 19 Déc - 21:27
Soren A. Nielsen a écrit:
Mon Raphaël me manque aussi K., je suis venu dans l'espoir que Andrew soit libre mais bon XD
le garfield est passé à la blonde now le pire c'est que dans le scénar' de zechariah je voulais en faire des jumeaux en plus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAN ~ come back to me Mer 19 Déc - 21:29
Rebienvenuue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAN ~ come back to me Mer 19 Déc - 21:37
Bienvenue ici =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAN ~ come back to me Mer 19 Déc - 22:07
Juliett S.O Johansen a écrit:
Soren A. Nielsen a écrit:
le garfield est passé à la blonde now le pire c'est que dans le scénar' de zechariah je voulais en faire des jumeaux en plus
Ahaha c'est ce que j'ai vu XD ^^
Comment je vais être perdu là ! Je sais même plus faire de code sérieusement !
Merci tout le monde ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAN ~ come back to me Mer 19 Déc - 22:23
OMG!
Welcome back! Je suis contente que tu reviennes avec un de mes scénarios
J'ai hâte de lire ta fiche et merci encore
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAN ~ come back to me Jeu 20 Déc - 1:25
allez c'est cadeau je t'en ai mis un junaël d'exemple de rp (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAN ~ come back to me Jeu 20 Déc - 1:27
Mais j'ai lu ta fiche. Ton histoire me convient parfaitement Cependant, il faudrait allonger ton caractère, puisqu'on demande 15 lignes minimum
Tu me mpotteras lorsque ce sera fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAN ~ come back to me Jeu 20 Déc - 5:13
rebienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAN ~ come back to me Jeu 20 Déc - 9:34
K. trop gentil !
A oui Zut ^^ Je fais ça ce midi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SAN ~ come back to me Jeu 20 Déc - 16:54
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: SAN ~ come back to me
SAN ~ come back to me
Page 1 sur 1