Sujet: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Mer 19 Déc - 22:56
FEAT. ZAYN MALIK
Keavan Judicael Harries
20 ans → Né à Brooklyn (New York) le 03/07/1992 → Etudiant en 3ème année d'Art célibataire → hétérosexuel → membre des Artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Ce qui caractérise Keavan ? Premièrement, son amour pour l'art. Ne l'imaginez pas en train d'admirer un carré blanc sur un fond blanc avec un visage émerveillé. Non. Lui, son domaine, c'est le Street Art. Donner l'illusion de la réalité le fascine. Il ne travaille que sur de grandes surfaces, dans la rue particulièrement, sur les murs ou même dans un couloir de l'Université ! Chaque trompe l’œil est un défi pour lui, son désir de représenter l’œuvre avec le plus de réalisme possible est immense. Le jeune homme espère que son talent le rendra plus populaire que jamais et pour cela, il a tout prévu : Une page Facebook à son effigie. Voir le nombre de fans augmenter le fait sourire. Sinon, vous pouvez voir que plusieurs tatouages décorent déjà sa peau et chacun a une signification particulière. Si vous avez de la chance et que vous êtes son ami, il vous expliquera peut-être ce que tout ces dessins d'encre veulent dire pour lui. Son rêve le plus fou serait de se faire tatouer plus ou moins tout le corps. Mais il n'est pas encore décidé à le réaliser. Pour calmer son envie de devenir une BD vivante, il s'est fait une mèche blonde que beaucoup trouve ridicule. Même-lui se demande ce qui lui est passé par la tête. Il pense à l'enlever depuis plusieurs mois mais il a trop peur de se sentir vide sans elle. De même, vous pouvez le voir certains jours avec une paire de lunettes de repos car il aura trop geeker la nuit. Enfin, ça lui arrive souvent ça, puisqu'il a peur du noir, il passe pas mal de ses nuits devant l'ordi ou ses jeux-vidéos. Physiquement, il ne se démarque pas vraiment. Durant son enfance, le jeune homme a été rabaissé à cause de son style vestimentaire. Le problème était lié à l'argent mais aussi au mauvais gout de sa mère. C'est pourquoi désormais il fait très attention à son apparence. Il aime particulièrement sa barbe de quelques jours. Bon, à la base il l'avait laissée pousser parce qu'il en avait marre qu'on lui dise qu'il faisait gamin alors qu'il avait tout de même plus de 18 ans. Maintenant, il s'y est habitué et ne pourrait plus vivre sans. Sinon, il ne se différencie pas énormément des autres, peut-être par son caractère un peu trop solitaire et égoïste qu'il tente de cacher au mieux ? Ah, si, il y a bien sa particularité qui empêche tous ses amis de dormir : Il déteste le chocolat. Donc le Nutella, no way. Par contre, il est amoureux des Dragibus, plus précisément des bleus.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Travail ﭏ On ne peut pas définir Keavan comme un bosseur. « Ne fait pas aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain » est la devise qui lui colle le mieux. Dans ses bulletins, ses profs ont toujours mis des remarques du genre : « Keavan a un poil dans la main ! Oh non, pardon, ça doit être un arbre ! », « Keavan a une très bonne vue, surtout pour ce qui est de copier sur son voisin ! ». Ça le faisait toujours rire et encore aujourd'hui, il sourit en y repensant. Un peu trop feignant pour bosser, il se débrouille pour faire le stricte minimum. Désormais, cela s'est un peu arrangé puisqu'il étudie quelque chose qu'il aime bien mais il répondra toujours aussi rapidement à la question : Fête ou travail ? Espérons que son talent et ses quelques connaissances l'aide à décrocher un diplôme. Au pire, il se retrouvera à ramasser les papiers par terre et à fouiller les poubelles. C'est pas bien grave.
Amitié ﭏ Késako ? Keavan ne connaît pas très bien ce mot. Ses réels amis ne dépassent pas la dizaine et il ne s'en plaint pas. Car si ces personnes lui sont proches, la plupart ne le connaissent pas vraiment. On le décrit comme sociable et avenant alors que lui se considère plutôt solitaire. Au fond de lui, c'est un pur égoïste mais il cache bien son jeu. Son désir de popularité et de gloire est bien plus grand que lui-même ne peut l'imaginer. Parfois, il en vient même à se demander s'il ne pourrait pas trahir un de ses amis pour quelque chose qui l'avantagerait... Il ne vaut mieux pas dire sur quelle réponse il s'est arrêté. Ce qui est le plus étrange, c'est qu'il déteste être seul. Lorsqu'il est seul, il devient très nostalgique. Personne n'est au courant lorsqu'il il est dans cet état et heureusement cela ne dure guère longtemps. Le plus souvent, il finit par en rire, se mettant au même rang que les écrivains qui ont besoin d'une dose de souffrance pour écrire de beaux textes. Sinon, on peut dire qu'avec ses amis, ou la plupart, il est vraiment gentil. Bon, il est gentil avec tout le monde en apparence mais surtout avec ses amis. C'est un accro aux câlins, jaloux, possessif et il ne s'en cache pas. Il a toujours trouvé ridicule les mecs qui se la jouent bad boy intouchable.
Famille ﭏ Keavan a grandi avec sa mère, ses parents ayant divorcés alors qu'il n'était encore qu'un bébé. Non, il n'a pas déprimé à cause de ça. Non, il n'a pas eu de difficultés scolaires à cause de ça. Non, il n'a pas fait la guerre à sa mère à cause de ça. Cela ne l'a jamais vraiment touché. Il est certain que parfois, il se demande ce que fait son père mais ça ne l'empêche pas de dormir. Keavan aime dire qu'il a eu la meilleure des mères au monde et qu'elle valait beaucoup plus qu'un père. C'est clair que sa mère, il la voyait souvent. Sa famille anciennement riche, devait désormais faire attention à ses dépenses. C'est pourquoi lorsqu'il était enfant, sa mère ne le mettait pas chez une nourrice mais le déposait chez ses voisins, qui étaient comme sa deuxième famille. En réalité, la seule chose dont il a hérité de son père, c'est son physique et le côté vantard.
Amour ﭏ Keavan est déjà tombé amoureux. Il s'agissait et s'agit toujours de sa meilleure amie. Il ne lui a jamais avoué ses sentiments et ne le regrette pas. Elle est désormais fiancée et lui reste un éternel célibataire. Personne ne lui a connu de petites amies officielles, seulement quelques relations sans importance. L'amour n'a pas une très grande place dans sa vie, il s'en fiche un peu. Il a horreur des couples niais. Le romantisme et lui, ça fait deux. Ce n'est pas le genre d'homme à emmener une fille dans un restaurant à la facture salée, en week-end ou même à faire des cadeaux. Peut-être car il n'a jamais vraiment eu l'occasion de connaître ça ? En tout cas, il aime se dire qu'aucune fille n'est à sa hauteur. Ça lui permet de ne pas trop se préoccuper de tout cela. Draguer, il connaît, il fait souvent. Parfois ça va plus loin, d'autres fois non.
Well... It's my story...
Saïd Harries, jeune pakistanais aux origines anglaises, rongé par l'envie de s'épanouir aux Etats-Unis. La pauvreté était son quotidien et l'a longtemps bloqué dans ses désirs. Il faut dire que ses parents n'avaient aucunement envie que le fruit de leurs entrailles prenne son envol. Avec leurs économies qui plus est. Pourtant, le jeune Saïd accompli son voyage seulement quelques années plus tard, âgé de la vingtaine. Jeune et naïf, il voyait le bien partout. Son arrivée sur le sol Américain s'est faite discrètement. Il ne vivait pas à New-York même mais à quelques minutes, dans une petite ville paisible. Celle dont on lui contait les histoires dans son pays, lorsque des étrangers y passait. L'air y était pure, l’accueil chaleureux et les métiers bien rémunérés. Les femmes y étaient belles. En particulier la fille de ses voisins : Une jeune brune, pleine de vie, passionnée de lecture et d'objet coûteux. Ce n'est qu'après s'être marié avec elle des années plus tard qu'il a enfin saisit l'ampleur de sa richesse. Emilia Rochester n'était pas qu'une simple artiste. Rien que le nom aurait dû lui donner la puce à l'oreille. En tout cas, son statut ne l'a pas rebuté quant au mariage, au contraire. Le jeune Saïd qui n'avait toujours connu que la pauvreté se retrouvait en couple avec l'une des filles de la plus riche famille qu'il connaissait. Bientôt, son nom, Harries, devint tout aussi célèbre et réputé que celui des Rochester, grâce à Emilia en grande partie. Le bonheur était leur drogue. Des sourires et des compliments, en veux-tu en voilà. Cette période euphorique ne dura pas éternellement malheureusement : La mort accidentelle des parents de la jeune femme les ramena à la réalité. Saïd se retrouva avec beaucoup plus de responsabilité qu'il ne l'avait désiré. Sa femme partant dans une dépression sévère, il dû l'inciter à remplir les papiers concernant l'héritage. S'il ne portait pas ses parents dans son cœur, il était au moins attaché à leur argent. Erreur. Si un jour vos beaux parents meurent, surtout, ne prenez pas l'héritage. Les Harries auraient dû suivre l'action de la seconde fille et se rétracter. Mais non, ils ont foncé dans le tas pour finalement se retrouver avec une montagne... De dette. Quel cadeau. En plus de ruiner les Harries, cela déchira par petit morceau leur couple. Tous leurs proches pariaient sur la date de leur divorce. Mais au cours d'une soirée enneigé, ce ne fut pas une séparation qu'ils annoncèrent mais bien une grossesse plus qu'imprévue.
La grossesse d'Emilia se passa miraculeusement bien. Il semblait qu'inconsciemment, le couple réduisait leurs disputes pour le bien être de l'enfant qui allait naître. Keavan vit le jour, non pas en avance, mais bien une semaine après la date prévue. L'émotion de la naissance remit rapidement la mère sur pieds qui découvrit le bonheur pur et simple, sans la superficialité qu'est l'argent. Saïd, lui, ne fut pas atteint d'une joie exceptionnelle. Au contraire, son visage marqué laissait croire à un désastre. Ses proches pensaient qu'un malheur était arrivé au nourrisson mais il n'en était rien, ce dernier allait bien. Le géniteur ne supportait tout simplement pas la pression sur ses épaules mais encore plus le fait d'être totalement ruiné. Avoir un enfant ne les aiderait en rien et ce n'est que maintenant qu'il s'en rendait compte. Avant même que Keavan ne fête ses un an, celui-ci annonça à sa femme qu'il les quittait. Non pas le temps de se ressourcer mais bien un départ sans retour possible. Aussi étrange que cela puisse paraître, Emilia ne broncha pas à cette annonce. Sa vie prenait un tout autre tournant désormais et elle comptait bien faire de son fils un homme plus respectable que son père qui avait changé au cours des années. Dès son plus jeune âge, Keavan fut au courant du secret familiale : Le manque d'argent que l'on tentait de cacher au mieux. Cela l'intriguait bien plus que l'absence de son père. Les billets manquaient mais ce n'est pas pour autant que le jeune garçon en subit les conséquences. Ses premières connaissances, il les fit dans une école renommée. Il n'était pas aussi aimé que sa mère le désirait mais c'était mieux que rien. On se moquait particulièrement de son style qui ne collait pas tout à fait avec le niveau de vie qu'on lui connaissait. Sa mère était dépitée de le voir à ce point solitaire, c'est ainsi qu'elle décida de l'intégrer dans un cours de dessin qu'organisait son patron. L'enfant découvrit ainsi une passion et devint étrangement sociable. Un déclic se fit en lui. Le dessin lui permettait de s'échapper et subitement, il n'attendit plus d'être à son cours pour utiliser ses crayons. Lorsqu'il entra dans l'adolescence, sa passion se développa d'avantage. Ce n'est qu'à cette période qu'il découvrit l'art de rue, autrement dit le Street Art. Il débuta dans le garage que lui prêtait son camarade et voisin qui n'était autre que son meilleur ami. Son style se perfectionna et sans hésiter, il débuta ses travaux dans les lieux public, sous le regard admiratif de sa meilleure amie de longue date. Amie, ce mot sonnait bizarrement à son oreille. Lui qui n'avait pas vraiment d'amie, se demandait ce qu'elle était pour lui. La réalité s'imposa à lui lorsqu'il découvrit la signification de l'amour. Fou d'elle, il l'était. Mais jamais il ne lui avoua. Il préféra tenter ses premières expériences avec des filles choisies plus ou moins aux hasard. Sa personnalité s'imposait peu à peu alors qu'il entrait au lycée. Dès qu'il avait le temps, il continuait son art, décorant ainsi l'établissement de ses dessins. D'ailleurs, il se faisait sa propre promotion. C'était important pour lui de recevoir une certaine reconnaissance, une admiration en quelque sorte. Son étude rapide du genre humain lui permit de trouver cette formule miracle : Si tu es gentil avec les gens, ils devraient bien t'aimer en retour. Cela marchait plutôt bien pour lui. Il rigolait avec tout le monde, alors qu'au fond, il savait qu'il n'avait aucunement besoin d'eux. Ses amis les plus proches restèrent sa meilleure amie et son ancien meilleur ami. Ancien, car ils ne s'adressent presque plus la parole. Peut-être car celui-ci a épousé sa meilleure amie ? C'est probable. Il aimerait lui faire payer mais fait comme si de rien était, se réjouissant même de leur bonheur. Le lycée fut tout de même la partie de sa vie qu'il préféra. Dans cette période, il réussit à se créer un petit groupe d'admirateur qui lui facilitèrent la vie dès son entrée à l'université.
Désormais le jeune Keavan croit plus que jamais à son talent. Il a réellement l'espoir d'en vivre, d'où ses études en art. Cependant, il commence à se questionner sur son comportement. Est-il égoïste au point de jouer un rôle auprès des autres ? Au final, il ne sait même plus qui il est. Jouer au riche lui monte peut-être à la tête, alors qu'il n'a pas un rond. Le jeune homme préfère ne pas manger un jour et s'acheter la dernière veste à la mode, pour préserver l'apparence. Parfois, il se demande s'il ne devrait pas mettre au courant ses amis, au moins les plus proche... Mais non. A force de jouer, on se perd. Mentir est devenu tellement facile qu'il ne pourrait pas arrêter.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → JACAGE. Aka Elisa, 16 ans. Je suis pas jeune d'abord, c'est vous qu'êtes tous vieux. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Depuis le temps que je surveille ce forum ! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope. ★Présence sur le forum → Tous les jours. Pour les Rps, je réponds rapidement le plus souvent. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventéééé ! ★Crédit images → JACAGE.
Mon exemple de RolePlay:
→ Mon regard se posait sur le professeur qui parlait dans le vide, sans s’en rendre compte à priori. Je détestais ce prof comme je détestai la plupart des personnes qui se trouvaient dans la salle. Surtout cette fille là, Pearl je sais plus trop quoi. Je me rappelai parfaitement la fois où elle était venu défendre une pédale alors que j’étais en pleine séance de ridiculisation en public. Attendez, une pédale veut me mettre dans son lit et j’ai rien le droit de dire en retour ? La blague. Rien que d’y penser, j’ai envie de vomir. Elle devrait se méfier, la prochaine fois c’est sur elle que cela tombera. Un petit rire s’échappa d’entre mes lèvres, faisant se retourner plusieurs élèves que je foudroyai du regard dans le seconde qui suivit. Quoi ? On peut même plus rigoler tranquille, merde ! m’exclamai-je en me levant rapidement pour sortir de l’amphithéâtre. J’en avais marre de ces cours de merde avec des gens de merde, qui disent que de la merde. Pourquoi tous les Dunster ou presque, avaient choisis Arts Visuel comme matière ? Encore, si le cours avait lieu en début de soirée, j’aurais compris, les pauvres il faut bien qu’ils s’occupent étant donné qu’ils ne vont que rarement aux fêtes mais tout de même. Il venait me faire chier dans cette matière, ma matière alors qu’il y en avait des dizaines d’autres.
C’est en pensant aux Dunster que mon cerveau me rappela l’existence d’Esfir. Non pas que je l’avais oublié, bien au contraire, simplement ça faisait pas mal de temps que l’on s’était pas vu. C’était l’une des rares Dunster avec laquelle je m’entendais bien, enfin, y’en a d’autres mais disons que c’était d’elle dont j’étais le plus proche. Une petite brunette toute mignonne que l’on avait envie de prendre sous son aile. Ce que j’avais d’ailleurs fais avec plaisir, me montrant plus possessif et jaloux qu’il ne le fallait, par chance j’avais toujours su me calmer à temps pour ne pas faire de bêtises; j’ai tendance à être violent lorsque la jalousie se fait trop ressentir. Mes pas m’avaient mené inconsciemment vers la sortie pour aller manger un petit truc mais une idée me vint à l’esprit. Et si j’allais voir Esfir ? Elle ne devait pas avoir cours… Il faut vraiment que je fasse une copie de son emploi du temps. Et puis, aller la voir me donnerait une excuse afin de vérifier qu’elle n’est en compagnie d’aucun garçon, même si je ne serais pas contre une petite bagarre, la maintenant, tout de suite. Je fis donc demi tour tel un robot, pouffant de rire tout seul. Oui, des fois je me fais peur… Je commençai à marcher en direction de la Dunster House, saluant les quelques amis que je croisai sur le chemin, jusqu’à me faire bousculer par une fille, ce qui me fit grogner. Elle sait pas marcher ou quoi ? J’sais pas, c’est pas dur de mettre un pied devant l’autre et de se décaler quand il y a quelqu’un en face, putain ! Je me retournai rapidement alors qu‘elle prenait la fuite, prêt à lui dire ce que je pensais mais je me ravisai au dernier moment: Je reconnaitrai ce cul entre milles. C’est con à dire mais je connais le cul d’Esfir par cœur même si je ne l’ai finalement jamais regardé plus que ça. Ou alors c’est qu’une impression et je la reconnais tout simplement parce que c’est elle… Ca se peut. Aussitôt, je lançai un regard noir à tous les garçons susceptible de lancer un regard sur la demoiselle qui sembla remarquer l’attention que je lui portais, même de dos, étant donné qu’elle se retourna. Un sourire s’installa sur mon visage lorsque je vis l’expression qu’elle fit en me voyant, je sentais déjà une centaine de questions parcourir son cerveau, je commençais à bien la connaitre.
En quelques pas, elle se retrouva devant moi, les joues légèrement rosies par la situation, ce qui me fit rire doucement, cependant il n’y avait rien de moqueur là dedans. Ca se peut bien, je vais t’offrir des lunettes ma p’tite. T’aurais pu me reconnaitre avant de me rentrer dedans, quand même ! Je ris à nouveau, de bon cœur mais ça ne dura guère longtemps puisque mon regard se posa sur ce connard de Damen qui se trouvait à quelques mètres avec ses amis. Ne voulant pas m’énerver, je serrai les dents avant d’embrasser la joue d’Esfir, marquant le territoire à ma façon. Je fis de mon mieux pour faire apparaitre un nouveau sourire sur mon visage, qui était même franc finalement. [color=firebrick)T’es toute jolie aujourd’hui ! Et je peux savoir où tu courrais comme ça ? J’allais venir te voir.[/color] Je voyais bien qu’elle était gêné par la situation mais ça ne m’empêchait pas d’en rajouter une couche, lui demandant où elle se rendait en courant. Elle le prendrait peut-être mal mais je saurais me faire pardonner puisque je ne voulais pas être méchant avec elle, bien au contraire. Je la regardais amusé, tout en lançant de discret regards dans la direction de Damen qui ne nous avait pas encore remarqué. Tant mieux, je n’aimais pas du tout le fait qu’il parle avec mon amie, tout simplement parce qu’elle est à MOI. Elle me savait déjà jaloux de nature mais si elle était dans ma tête, elle deviendrait certainement folle. Enfin, après tout je n’aime juste pas partager, rien de plus normal.
Le code règlement:
→ ok par j.
Dernière édition par Keavan J. Harries le Ven 11 Jan - 16:41, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Mer 19 Déc - 22:56
+ 1 au cas où
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Mer 19 Déc - 23:01
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Mer 19 Déc - 23:05
bienvenue ici plus officiellement bon courage pour ta fiche et bonne chance pour l'avatar
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Mer 19 Déc - 23:07
you don't know oh oh
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Mer 19 Déc - 23:10
Dylan L. Cooper a écrit:
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Merci beaucoup J'adore le prénom
Juliett S.O Johansen a écrit:
bienvenue ici plus officiellement bon courage pour ta fiche et bonne chance pour l'avatar
Merciiiii beaucoup Et on verra bien pour l'avatar, ça ne sera pas la mort au pire
Katerina M. Lehtonen a écrit:
you don't know oh oh
Bienvenue chez nous !
Ca c'est du karaoké de pro' merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Mer 19 Déc - 23:21
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Mer 19 Déc - 23:25
Welcome here ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Mer 19 Déc - 23:27
Blaise M. Garfield a écrit:
Bienvenue!
Merci beaucoup J'étais à deux doigts de tenter ton scénario
Adama N. Shields a écrit:
Welcome here ♥
Merci beaucoup ! Willa Il faudra absolument que j'aille lire ta fiche une fois validée, je me demande ce que tu a fais d'elle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Mer 19 Déc - 23:30
Keavan J. Harries a écrit:
Blaise M. Garfield a écrit:
Bienvenue!
Merci beaucoup J'étais à deux doigts de tenter ton scénario
han c'est de la torture limite je suis quand même contente que quelqu'un s'y ait intéressé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Mer 19 Déc - 23:32
J'avoue Et c'est de la torture pour moi aussi car j'espère ne pas regretter Enfin, on ne sait jamais, si un jour j'ai un DC et qu'il n'est pas pris, je le tenterais forcément
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Jeu 20 Déc - 0:11
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Jeu 20 Déc - 0:18
Merci beaucoup Andrew
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Jeu 20 Déc - 10:43
Bienvenue parmi nouuus Je suis contente que tu ai finalement craqué pour t'inscrire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Jeu 20 Déc - 15:36
Bienvenue à New-York et bon courage pour ta fiche j'aime le titre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Jeu 20 Déc - 18:34
Tu sais que je meurs d'envie de jouer Zayn chaque fois que tu postes de nouveaux avatars de lui?
Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche Réserve moi un beau lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Jeu 20 Déc - 19:26
Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Jeu 20 Déc - 20:14
Horrible titre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Jeu 20 Déc - 22:37
Heaven L. Tennessee a écrit:
Bienvenue parmi nouuus Je suis contente que tu ai finalement craqué pour t'inscrire
Merci beaucoup NYCL, c'est le mal, ce forum te lâche pas avant que tu craques et finisse par t'inscrire
Kristopher E. McCormac a écrit:
Bienvenue à New-York et bon courage pour ta fiche j'aime le titre
Merciiii C'est l'un de mes titres préférés, je me devais de le mettre Un peu crado mais tellement kiffant
Lyla R. Hyland-Monroe a écrit:
Tu sais que je meurs d'envie de jouer Zayn chaque fois que tu postes de nouveaux avatars de lui?
Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche Réserve moi un beau lien
OH. C'est super gentil ça Ca me touche vraiment Et no sushi pour le lien, on en parle une fois que je serais validé et toussa
Hazel J. Peters a écrit:
Bienvenuuue
Merciiiii
Alexei Q. Stephenson a écrit:
Horrible titre
Tellement... C'est pour faire réagir les gens
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Ven 21 Déc - 0:08
Rien que pour le titre, il me fallait venir dire bienvenue. Voilà qui est fait, j'espère que tu te plaira parmi nous :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Ven 21 Déc - 18:35
Je suis heureuse que mon titre plaise haha Et merci beaucoup ! J'aime particulièrement ton avatar, soit dit en passant
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Ven 21 Déc - 18:59
le titre sinon bienvenuue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Sam 22 Déc - 11:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Sam 22 Déc - 12:43
Raleigh A.Z. Schmidt a écrit:
le titre sinon bienvenuue parmi nous
Un titre perfect Merci beaucoup Et pixie, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu sur un RPG
Mike D. Spencer a écrit:
Bienvenue
Merciiiiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Sam 22 Déc - 23:00
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out*
Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out*