Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Lun 24 Déc - 4:13
Zaaaayn Bienvenueee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Lun 24 Déc - 13:28
Bienvenue sur le forum *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Lun 24 Déc - 14:22
Welcome, :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Jeu 27 Déc - 17:27
Welcom, welcome.
J'espère que tu te plairas ici. Bonne continuation pour ta fiche.
Plein de bisous en espérant te voir bientôt parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Sam 29 Déc - 1:55
Carel L. Warren a écrit:
Bienvenue
Merci beaucoup ! Ton avatar, qu'est-ce qu'elle est hot. :brigitte:
Ae-cha Oh a écrit:
Zaaaayn Bienvenueee
Merci beaucoup ! Contente que Zayn te plait.
Lorenzo C. Loris a écrit:
Bienvenue sur le forum *-*
Tes gifs de signature me font mourir. C'est mal. Merci en tout cas
Andréa R. Mendoza a écrit:
Welcome, :10:
MERCIII. Si tu savais à quel point je suis in love de ton nom de famille...
Adam J. Harper a écrit:
Welcom, welcome.
J'espère que tu te plairas ici. Bonne continuation pour ta fiche.
Plein de bisous en espérant te voir bientôt parmi nous !
Merci ! Et oui, bientôt, bientôt. Je vais me dépêcher de finir ma fiche. Et qu'il est choupinou le petit Evan.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Dim 30 Déc - 15:12
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Mer 2 Jan - 1:13
Je vais la terminer au plus vite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Mer 2 Jan - 1:24
Zayn est totalement libre. Tu peux te l'approprier entièrement, et je veux un lien. Bienvenue officiellement mon amour et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Mer 9 Jan - 20:15
J'ai redéplacé ta fiche, tu as un délai supplémentaire jusqu'à dimanche. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Mer 9 Jan - 21:06
Merci beaucoup ! Je pense l'avoir terminé mais je vais certainement faire quelques modifications, donc je posterais un peu plus tard dans le sujet prévu.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Jeu 10 Jan - 20:55
Quelqu'un d'autre tente le même avatar que toi, à partir d'aujourd'hui il a trois jours pour terminer sa fiche et nous vous départagerons. S'il ne le fait pas, l'avatar te reviendra de droit. Merci de patienter d'ici-là
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Jeu 10 Jan - 21:14
Courage mi amor.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Jeu 10 Jan - 21:15
No sushi ! Merci beaucoup
En tout cas, je suis pressée de vous rejoindre (que ce soit avec Malik ou non)
Jimmy - JE RESTE FORTE.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Ven 11 Jan - 13:13
L'autre personne tentant Zayn a préféré changer d'avatar. Je te prévalide donc avec plaisir. J'en profite également pour valider le code de ton règlement. Un admin passera dans ta fiche pour t'ajouter à ton groupe rapidement. Bon jeu parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Ven 11 Jan - 13:16
GAAAAAAH JE VAIS ETRE VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Merciiiii beaucouuuuup !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Ven 11 Jan - 15:51
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit flocon (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out* Ven 11 Jan - 16:00
Merciiii pour cette rapide validation
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out*
Keavan ∆ Caleçon qui gratte, morpions qui squattent. *out*