Sujet: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Jeu 20 Déc - 20:53
FEAT. Bar Rafaeli
ROZIE - CHANNEL LINDVALL
24 ans → Né(e) à New - York le 30/12/1988 → Journaliste et mannequin célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Beauty Queen.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → N’a plus de famille ∞ a perdu ses parents à l’âge de dix – ans ∞ a vécu de foyer en foyer ∞ n’aime pas les animaux ∞ adepte de la mode ∞ mannequin ∞ adore écrire ∞ adore lire ∞ n’aime pas les filles qui se prennent pour des BIMBO ∞ est très souvent sur son ordinateur ∞ elle croit aux fantômes ∞ veut trouver l’amour ∞ a déjà eu des aventures d’un soir ∞ ne boit pas ∞ ne fume pas ∞ adore faire les magasins ∞ boit quasiment que de l’eau ∞ se rend souvent à l’église ∞ elle adore faire la fête ∞ elle n'a eu qu'une relation sexuelle ∞ faire de nouvelle rencontre ∞ est accro aux chaussures ∞ ne fête jamais son anniversaire ∞ garde toute ses souvenirs dans une boîte ∞ elle n’aime pas les personnes qui la juge ∞ ses amis son précieux pour elle ∞ Adore regarder des comédies ∞ elle est romantique ∞ a du caractère, son histoire l’a endurcie ∞ est somnambule ∞ porte le parfum « Alien » ∞ prend soin d’elle ∞ adore ses cheveux ∞ voyage beaucoup ∞
★Quel est le caractère de ton personnage? → Rozie de son autre prénom Channel a toujours était vu comme la cinquième merveille du monde. C’est une très belle blonde, aux yeux bleus. De sa grande taille elle a pu acquérir le monde du mannequinat. Attention, Channel a beau être une belle femme elle n’en joue pas, outre de sa beauté, elle a d’autres atouts. De nombreuse personne la juge trop vite par rapport à son physique, beaucoup pense que c’est une fille bête et naïve, alors que non pas du tout. C’est une personne très intelligente, elle a toujours était bonne élève afin d’avoir un métier qui lui plaise vraiment. Aujourd’hui, Journaliste, elle s’investit à fond dans ce qu’elle aime, de plus son métier lui permet de voyager. Rozie adore vagabonder dans les pays d’Afrique, afin d’en faire des reportages. C’est une personne qui prend vite les choses à cœur. Elle a eu de très dure période dans sa vie qui l’on endurcie. Rozie a du caractère et elle l’assume, par moment elle peut faire preuve d’une très grande susceptibilité. C’est d’ailleurs, l’un de ses plus grand defaut. Par moment ça peut lui faire de l’ombre quand elle fait des rencontres, c’est peut – être aussi pour ça qu’aujourd’hui elle est encore seul. Bien évidemment, elle a déjà eu des amoureux, un seul première amour, d’ailleurs celui-là, elle ne l’oubliera jamais, mais du a son caractère, a sa jalousie ça n’a pas duré. En couple, Rozie est une personne qui veut toujours tout diriger, sans pour autant prendre le dessus, elle n’aime pas les hommes soumit, mais elle a toujours son mot à dire. Elle n’aime pas les hommes violents, bien même les hommes qui boit ça lui rappel de trop son père. Une image de quand elle était jeune, qu’elle aimerait bien oublier une bonne fois pour toute.
Well... It's my story...
1 er Chapitre. Rozie – Channel Lindvall naquit le 30 Décembre 1988. Une naissance tant attendu pour ses parents. Rozie a tellement était voulu. Ses parents l’on eut très jeune. Ils se sont mariés très tôt et ont tous de suite voulut avoir des enfants. Tous deux, ont été élevés dans de nombreuses valeurs qu’ils veulent à leur tour instauré à leurs futurs enfants. Les parents de Rozie ne sont pas millionnaires, loin de là. Comme n’importe qu’elle personne, il travaille pour gagner leur vie. Malgré un revenu peu élevé, Rozie n’a jamais manqué de rien. Aux yeux de ses parents, elle est vue comme la cinquième merveille du monde. Ils veulent qu’elle évolue correctement et feront tout pour que leur princesse s’en sorte dans la vie.
2ème Chapitre. Rozie était une petite fille très avancé pour son âge, pour cela elle n’est pas restée longtemps en petite section. Ses parents étaient tellement fiers de leur petite fille. Elle aimait beaucoup l’école et ne s’en laissait pas. A l’âge de ses cinq ans, Rozie commençait à se démarquer des autres petites filles. Au plus grand malheur de ses parents Rozie – Channel était coquette. Chose que son père n’aimait pas du tout. Elle pourrait se souvenir encore aujourd’hui d’un de ses cadeaux de Noel : une coiffeuse. Sa maman était tellement heureuse de pouvoir lui offrir, à l’époque, les prix des jouets étaient tellement excessifs. Elle s’en souvient comme si c’était hier les paroles que la petite Channel avait pu lui dire « Maman quand je serais grande je serais une star » La mode, la célébrité, ne fait pas partie du monde des Lindvall. Ses parents lui ont appris les bonnes manières sans non plus en faire trop, ils ne voulaient pas que leur fille devienne prétentieuse en grandissant. Comme disait son père « Tous ce que veut, on le mérite »
3ème Chapitre. La famille Lindvall croulé dans un bonheur absolue avec leur enfant. Rozie avait maintenant dix ans. De plus en plus elle commençait à ressentir un énorme malaise à la maison. Le budget familiale commençait à être serré, elle voyait ses parents déprimés et mal au point chaque jour. Petite, elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait « Maman, tu es triste ? » À cet âge-là on a du mal à percevoir les choses. Tous les soirs, elle voyait son père ivre mort sur le canapé, il criait tout le temps sur sa femme et par moment il avait tendance à devenir très violent. Channel avait tellement peur qu’elle s’enfermait dans son armoire et se cacher dans un coin. Elle avait envie de crier, envie de leur dire de cesser, mais elle avait tellement peur. Un soir en rentrant de l’école, Rozie aperçut les pompiers devant sa maison. Tous ses voisins étaient de sortie pour assisté au drame qu’il venait de se passer. Une assistante sociale attrapa Rozie par la main et l’emmena un peu plus loin « Ou est maman ? » Rozie ne comprenait pas pourquoi sa maman n’était pas là. D’ailleurs, elle n’eut pas vraiment de réponse « Viens avec moi, je vais t’emmener dans un centre », la petite était en panique. Elle n’arrêtait pas de pleurer jusqu’au moment où une personne de la DASS lui a annoncé que ses parents étaient mort. Dur nouvelle pour Rozie, elle était encore petite et se retrouver orpheline.
4ème Chapitre. Après être passé de foyer en foyer, Rozie à voulut prendre son indépendance. Elle ne supportait plus de vivre de la sorte. Elle se prit un petit appartement, pas trop cher non loin de son école. Elle ne se remettait toujours pas du décès de ses parents, du moins de sa mère. Pour elle, son père n’existe plus, après ce qu’il a pu faire subir à sa maman. Rozie avait un mal- être en elle qu’elle n’arrivait pas à faire partir. Depuis la disparition de ses parents elle consultait un psychologue. Elle n’avait pas d’autre choix. Mais au bout d’un moment, à force de vivre dans la tristesse, Rozie en a eu marre et a décidait de se reprendre en main. Sa mère n’aurait pas voulu la voir comme ça. Rozie décide de se mettre à fond dans ses études et d’obtenir son diplôme de journaliste. En extra, elle travaille en tant que mannequin, tous ce que son père ne voulait pas qu’elle fasse. Mais pour elle c’est une passion. Elle a très vite était repéré par une agence, aujourd’hui elle travaille pour eux, en tant que modèle. Elle profite à fond de sa passion et fait en sorte de réussir dans la vie. Aujourd’hui Rozie a réussi à faire le deuil de ses parents et à voir la vie autrement.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Laura, vingt ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → ça fait tellement longtemps, ★Ce personnage est-il un double compte ? → ★Présence sur le forum → 6/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé ★Crédit images → icons fifteenicons (tumblr), avatar (bazzar).
Mon exemple de RolePlay:
→ Carlos avait perdu l’habitude de profiter de ses matinées. Avec le club, il n’avait plus une minute à lui. Ça lui prenait vraiment tout son temps. palevioletredIl n’avait plus vraiment de vit privé en ce moment. Il était rentré dans une sorte de routine infernale. Métro, boulot et dodo. Heureusement pour lui qu’il a pu s’accorder quelques jours de repos. Il allait pouvoir souffler sans se préoccuper du club, il était entre de bonne main après tout. Il avait une entière confiance en ses employés. Rare de faire confiance à cent pour cent à des personnes, mais Carlos leur donner une confiance aveugle. Après tout, il ne voulait pas vraiment se prendre la tête maintenant. Ce matin, Carlos n’avait pas pu profiter au mieux pour se prendre une grasse matinée. Avec tout le bouquant qui pouvait se faire entendre dans la résidence, il n’avait pas pu dormir. Lui qui en avait grandement besoin. Il s’était donc réveillé, avec, encore une fois, un rêve dans la tête : le retour de Brianna. Il pouvait toujours rêvé, elle ne comptait pas revenir de ci tôt. Il aurait tellement voulut passer les fêtes de Noel à ses côtés. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Il prit son petit déjeuner, en regardant, comme à son habitude les dessins animés. C’était comme un rituel pour lui, il adorait regarder ça dès le réveil. Depuis qu’il est tout petit, il ne peut pas s’en passer, tel un gamin devant la télé avec un bol de céréale. Une fois son petit déjeuner terminé, il rangea un peu l’appartement. Il en avait besoin. Carlos a toujours voulut embaucher une femme de ménage, mais bon rien de pire de montrer aux femmes que c’est un homme fainéant, alors que dans le fond pas du tout. Il lui manque vraiment une femme à ses côtés. Carlos entendit un bruit sourd venait du couloir, inquiet il s’empressa de sortir pour voir ce qu’il se passait dehors. Une femme adossée à la rampe d’escaliers tenait dans ses mains un énorme carton. Elle avait surement du le mettre au sol quelques instants pour le reprendre ensuite. Carlos s’approcha de celle-ci pour l’aider. Après tout, Carlos était un vrai gentleman. Il attrapa le carton des mains de la jeune femme, pour ensuite le remettre au sol. Il leva la tête vers elle. Le jeune brésilien n’en croyait pas ses yeux, il avait devant lui Brianna. Il se frotta quelques temps les yeux pour voir s’il ne rêver pas. Il était vraiment choqué de la voir ici. La demoiselle aussi par ailleurs. Machinalement, elle lui demanda s’il habitait ici. Comme ci que ça ne se voyait pas, Carlos était un peu torse nu dans le couloir. Il lui répondit sèchement Oui je vis ici il ne voulait pas être mauvais avec elle, mais il ne voulait pas non plus lui sauter dans les bras, même si, il aimerait tellement. Mais la vie, et l’amour ne fonctionne pas comme ça. Carlos devait regagner sa confiance, devait être sûre d’elle, et de ses sentiments. Il ne voulait pas se faire avoir une deuxième fois. De plus, il se demandait bien ce qu’elle pouvait bien faire ici. Surtout dans la même résidence que lui. Brianna ne perdit pas de temps pour entre guillemet mettre les choses à plat de suite, enfin si l’on peut dire ça comme ça. Elle n’entre pas tout de suite dans le vif du sujet J’avais pas imaginé nos retrouvailles comme ça, à vrai dire je suis même pas encore prête, j’ai tellement de chose à te dire mais surtout des excuses à te faire et je voulais trouver les bons mots Carlos non plus n’avait pas imaginé de telles retrouvailles. Prête ? Lui non plus, enfin si, il était prêt, mais les mots n’allaient pas venir comme ça. Son départ avait été tellement soudain pour lui. Encore aujourd’hui il ne comprenait pas, enfin si, il se doutait bien que c’était en fonction de la bague de fiançailles. Avant qu’elle ne parte, Carlos avait l’intention de lui refaire sa demande, c’était le moment, enfin il le croyait a vrai dire, moi non plus il passa sa main sur ses cheveux, il était mal à l’aise, c’est l’un des gestes que tous les hommes font quand ils sont mal à l’aise. Il ne comptait pas continuer sa conversation en plein milieu d’un couloir, il ne voulait pas afficher sa vie aux yeux de tous. On va entrer non ?
Le code règlement:
→ Code OK by Hunter
Dernière édition par Rozie C. Lindvall le Dim 6 Jan - 0:45, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Jeu 20 Déc - 20:55
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Jeu 20 Déc - 20:58
Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Jeu 20 Déc - 21:01
Encore une Blake Et ben elle s'arrache la blondie.
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Jeu 20 Déc - 21:05
Re bienvenuuue
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Jeu 20 Déc - 21:41
bon courage pour ta nouvelle fiche cocotte
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Jeu 20 Déc - 21:59
Re-bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Jeu 20 Déc - 23:52
Merci
Fiche terminée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Ven 21 Déc - 1:42
Another Blake ! Tout le monde l'aime, en même temps -> NORMAL
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Ven 21 Déc - 1:49
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Ven 21 Déc - 13:41
rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Ven 21 Déc - 18:53
rebienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Ven 21 Déc - 23:44
Re-bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Sam 22 Déc - 11:56
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Sam 22 Déc - 12:35
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Sam 22 Déc - 17:08
Mets le nom de ta célébrité dans la case du sous-titre s'il te plait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Sam 22 Déc - 21:13
c'est fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Sam 22 Déc - 23:02
Welcome back
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Lun 24 Déc - 13:27
Bienvenue sur le forum *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Lun 24 Déc - 13:29
Welcome, Blake
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Mar 25 Déc - 13:49
alors, alors je viens aux nouvelles nous avons été obligées de devoir départager vos fiches et malheureusement on a attribué l'avatar à l'autre personne qui tentait pour la jolie lively. si tu as besoin d'aide pour te trouver un nouvel avatar n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Mar 25 Déc - 15:25
pour commencer je te souhaite un Joyeux Nowel
quel triste nouvelle oui pourquoi pas un peu d'aide sinon je trouverais bien d'ici quelques jours l'histoire restera la même, juste quelque truc à changer en fonction de l'avatar que je prendrais
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Mar 25 Déc - 20:26
double post voila je vais prendre Bar Rafaeli, je vais resté sur l'un de mes premiers choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Mar 25 Déc - 20:30
Voilà qu est un excellent choix !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire . Mar 25 Déc - 20:37
je trouve aussi
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire .
ROZIE - CHANNEL LINDVALL ∞ A chacun son histoire .