Sujet: SUTTON (+) nobody said it was easy. Sam 22 Déc - 18:13
FEAT. RACHEL MCADAMS.
Peyton Sutton-Lux Moriarthy.
trente ans → Né(e) à New York le 14/12/1982 → infirmière. célibataire → hétérosexuelle → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques ? → elle a trente ans † elle a passé tous ses étés à Boston † son fiancé l'a quitté à l'église devant tous les invités † elle dessine bien mais n'a jamais vraiment attaché de l'importance à cette passion † elle fume parfois † elle a beaucoup voyagé † elle aime les m&m's † célibataire † douce † têtue † caractérielle † lunatique † perdue † sensible † garçon manqué † colérique † grande gueule † infirmière, elle devait reprendre ses études pour être médecin, mais la fuite de son fiancé le jour de son mariage l'a dévastée † en manque cruellement d'argent, elle se demande comment elle va finir les fins de mois. † peut se montrer très glamour quand l'occasion se présente, mais préfère la simplicité dans sa vie de tous les jours † déterminée † nostalgique † généreuse † fofolle † entière † rancunière † parfois jalouse † parfois tendre † parfois triste † elle se met à fondre en larmes sans raison apparente † se réveille la nuit, persuadée qu'il est encore là † déteste le reflet dans son miroir † ne mâche jamais ses mots † porte un tatouage sur son poignet droit, une colombe † aime les beatles † rêve de sauter en parachute.
Elle aime : les films, la pluie, le froissement des feuilles, Halloween, la glace à la menthe pépite de chocolat - la musique - une belle photo - un couché de soleil - un verre de vin - un orgasme - marcher pied nu - faire rire les gens - les soigner - servir à quelque chose.
Elle déteste : les hypocrites - les livres de sciences fictions - les disputes - la vaisselle pas faite - le vert - les serpents - le bruit de la craie sur un tableau - les voitures - les insatisfaits - les patrons méprisants - les gens qui se croient supérieur - les mecs qui ne pensent qu'à leur petit plaisir, en pleine action - le fouet.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Sutton est une boule d'énergie. Quand on la voit, on se dit elle a tout pour être heureuse, elle est tellement épanouie. C'est le cas, mais c'est un petit bout de femme qui en cache beaucoup en faite. Timide et réservée, elle n'a eu que des échecs en ce qui concerne les hommes, drôle et attachante, elle déteste les hypocrites et elle le fait bien savoir. Délicate et amoureuse de l'idée d'être amoureuse, elle cache ses faiblesses sous une gentillesse extrême et un sourire en toute circonstance. Mais elle a eu un difficile parcourt qu'elle ne parle à personne ou presque. Elle n'aime pas s'attarder sur sa vie, généreuse, elle a le cœur sur la main et donnerait sa vie pour rendre les gens heureux. Mais elle est parfois trop naïve et entêtée, très rancunière lorsqu'on la touché et parfois introvertie quand elle se sent mal à l'aise. Elle n'a que peu confiance en elle et peut parfois s'effacer alors qu'elle n'avait pas à le faire. Touchante, drôle, capricieuse comme une enfant de cinq ans, enjouée pour tout, parfois trop... sensible à l'extrême, généreuse, peu chanceuse, jalouse, anxieuse et nerveuse. C'est ce qui fait d'elle, ce petit bout de femme.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → croute, dix-neuf ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → top-site obsession. ★Ce personnage est-il un double compte ? → non. ★Présence sur le forum → 4 à 5 jours sur sept. ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé. ★Crédit images → C a r i b b e a n.
Mon exemple de RolePlay:
→ Dmitry pouvait dire tout ce qu'il voulait, il ne vivait pas avec mon handicap. Je n'étais pas de celle à se plaindre parce que leurs vies n'est pas comme les autres, mais j'avais de la chance. Je pouvais entendre les gens, je pouvais écouter de la musique, apprécier chaque son de chaque musique c'était une chance. Je ne me souciais pas de ce que pouvait penser les gens sur le fait d'être différente, cela me rendait tellement plus fort, mais il ne comprenait pas. Cette pitié qu'avait les gens pour moi, ce comportement qui différait parce que je n'étais pas comme les autres. C'était quotidien, il ne vivait pas cela comme ça... « Écoute, Pav, je ne veux plus jamais que tu dises ça devant moi, d'accord ? Ton handicap... Il n'a pas à éveiller de la pitié, et je ne veux pas que tu doutes de ce que les gens peuvent ressentir pour toi à cause de ça. Ce n'est pas parce que tu es différente que les gens t'aimeront moins ou différemment ! » Quelles belles paroles ! Elles étaient parfaites franchement, il avait raison également je ne pouvais absolument rien dire contre cela, mais dans la réalité, il y avait toujours ce doute, invisible ou non, de se demander si oui ou non, ils nous aimaient même avec un handicap ? Je levais les yeux aux ciels, montrant mon agacement, il ne voyait pas les choses de la même façon que moi. « Je peux le comprendre, j'ai un cœur, moi aussi. Je suis peut-être un homme, mais... J'ai aussi vécu ce genre de trucs, tu vois. Je ne dis pas qu'il n'est pas assez bien pour toi, c'est juste que je suis surpris. Parmi tous les mecs de cette foutue planète, ça tombe sur lui ; admets-le, ça a un côté un peu ironique ! » C'était étrange, mais je ne pouvais m'empêcher de lui dire sur le champ. « Je ne choisis pas sur qui mon cœur bat le plus fort. » On ne choisit jamais la bonne personne, il faut se rendre à l'évidence, on aime, on aime passionnément. Je savais, au fond une voix me disait non, n'y va pas, ne tombe pas amoureuse de Jérémiah, mais c'était plus fort que moi, j'étais comme attirée par lui, c'était mal sain, je le savais, mais je devais... « Je pense que tu devrais le lui demander franchement... Je te proposerai bien de t'aider, mais j'pense pas que je saurai garder mon calme, surtout s'il se fout de ta gueule. Ce que je n'espère pas, hein. » Je me redressais, de gros yeux. Non, mais... non mais non. Hors de question de mêler mon frère dans tout cela, je ne voulais pas d'une situation aussi chaotique, il ne manquait plus que cela. Je préférais ne pas imaginer la situation. « Ne fais surtout rien. Pourquoi se moquerait-il de moi ? A-t-il des raisons de le faire ? » Je le questionnais, je ne sais pas j'avais soudainement l'impression que quelque chose ne clochait pas vraiment correctement dans tout cela, comme s'il y avait réellement quelque chose entre Jérémiah et mon frère, en même temps je ne connaissais pas leurs différends, cette histoire d'ailleurs. J'étais bien curieuse d'un seul coup... attendant avec impatience une réponse, de n'importe quelle nature elle soit.
Le code règlement:
→ Code OK - Hunter.
Dernière édition par Sutton-lux P. Moriarthy le Lun 24 Déc - 11:35, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Sam 22 Déc - 18:13
Well... It's my story...
Sutton est capricieuse, orgueilleuse et avare. elle a manqué tellement d'argent lorsqu'elle était jeune, qu'elle ne pense qu'avec cela aujourd'hui. Elle chante faux sous la douche, elle fume parfois trop et s'amourache toujours des mauvais garçons. Elle est passionnée et a le contacte très facile avec les gens malade. Sutton déteste son corps, elle n'est pas vraiment parfaite à ses yeux alors qu'elle mange comme quatre. Elle a un faible pour la glace devant la télé, adore plus que de raison son chien, déteste les coups de soleil, aime marcher sans parapluie lorsqu'il pleut. Elle n'aime que rarement les autres, parfois folle, parfois douce, elle mène une double vie. Elle a failli se marier et désormais, le mariage, ça n'est pas sa tasse de thé. Rit à la vie, professionnelle et loyale, farfelue et douce. Séduisante, douée dans tout ce qu'elle fait. N'a pas honte de dire ce qu'elle pense. Déteste sa patronne et ses manières, les gens qui la juge, l'indifférence de sa mère. Rêve parfois d'une autre vie, parle très bien trois langues : Français/anglais et le Russe. Se trouve parfois trop passionnée, attend trop de l'amour surement. Se ronge trop facilement les ongles, marche pieds-nu chez elle, imagine souvent un autre monde, joue de la guitare, fait de la peinture, se rappelle de son premier amour, ne veut pas avoir d'enfant, aime boire, faire la fête, rêver, baiser. Célibataire, elle n'a pas le temps pour un homme, aide les pauvres dans un refuge, l’hiver. Ne parle jamais de ses tocs, de ses manies. Parfois trop maniaque. Parfois trop chiante, son caractère change si souvent, elle sera pétillante et drôle et le soir venu, elle deviendra ronchon et chiante.
On ne devrait pas demander à une femme de raconter son histoire, cela ne mènerait absolument à rien, hormis des emmerdes, et des frustrations. Elle est née ici, dans cette bonne ville de New York, elle y a vécu durant mes dix-huit premières années, avant de pouvoir se casser de cette ville le plus rapidement possible. Elle était douée à l'école, élève modèle, elle n'avait pas beaucoup d'ami, sauf son meilleur ami Micah. Quoiqu'il en soit, elle a quitté la maison, le jour où sa mère a tué son beau père sous ses yeux. Elle était alcoolique, droguée, incapable de garder un homme, incapable de ramener du fric, il voulait la quitter, il était super celui là en plus, ils se sont disputés, elle la tué. Sutton en mourrait, de cette violence, de cette sensation... Elle est partie en France, où elle y a fait ses études, où elle a apprit à vivre comme elle pouvait à force d'acharnement, elle est tombée amoureuse d'un français, ils se sont aimés à s'en damner, mais il l'a quitté à l'église, devant tout le monde, elle le savait, elle n'a rien fait, elle est partie pour revenir chez elle, à New York, et du jour au lendemain, elle devait se taper des horaires pas possible, un manque d'argent notable, des emmerdes à gogo et un caractère de chien. elle ne sait pas vivre avec les gens sans leur montrer deux facettes de sa personnalité. La fille gentille et généreuse, un rayon de soleil et l'autre... Cette fille capricieuse, renfermée et mal dans sa peau.
Elle est ici depuis six mois, elle a du mal à gérer tout ça... au début, elle se plongeait dans le travail, elle n'arrivait pas à payer les factures, alors elle a prit un colocataire, puis ensuite, elle avait besoin de tellement chose, et une amie lui a parlé de son métier, elle était dans les soirées, elle accompagnait les hommes. C'était simple, okay... Puis, Sutton a couché une fois avec un homme et elle s'est détestée pour cela, c'était malsain... de faire cela, de ne pas être soi, de jouer ce double jeu de femme normale et pétillante, folle et amusante, douce et enjouée le jour au boulot et le soir venu, coucher avec des hommes, procurer leur plaisir, en avoir parfois, et vivre ainsi. Elle n'est pas un modèle, loin de là, elle ne voudrait pas que les gens connaissent la vérité, elle ne voudrait pas leur avouer, mais c'est trop tard, elle ne peut pas s'en empêcher, c'est comme encré dans ses veines... Qu'allons nous faire de la putain de service franchement ?
Dernière édition par Sutton-Lux P. Moriarthy le Lun 24 Déc - 17:22, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Sam 22 Déc - 18:55
oh god le pseudo + le titre épouse moi ! perso j'aime beaucoup les trois mais rachel est tellement rare bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Sam 22 Déc - 18:56
Rachel
Bienvenue parmi nous Bon courage pour trouver un avatar & pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Sam 22 Déc - 18:59
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Emilie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Sam 22 Déc - 19:11
Bienvenue à toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Sam 22 Déc - 19:18
Bienvenue à toi Et le pseudo quoi....:brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Sam 22 Déc - 19:26
Merciii à vous tous, j'ai finalement fais mon choix. *oufff*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Sam 22 Déc - 19:38
Excellent choix au final
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Sam 22 Déc - 21:47
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Sam 22 Déc - 23:01
Bienvenue à toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Sam 22 Déc - 23:37
Rachel et le tiiitre Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Dim 23 Déc - 2:05
merciiii, dis donc il n'y a que du beau monde.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Dim 23 Déc - 9:45
bienvenue ici (a) je te demanderai de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Dim 23 Déc - 10:55
Est-ce que comme cela ça convient ou dois-je modifier ? Car son prénom est composé ? Désolée pour l'erreur !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Dim 23 Déc - 11:19
Rachel. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Dim 23 Déc - 14:15
Bienvenue à NYCL
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Dim 23 Déc - 14:38
Rachel + une WH = Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Dim 23 Déc - 19:41
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Dim 23 Déc - 20:47
bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Lun 24 Déc - 2:26
Coucou
J'ai lu ta fiche et tout me convient. Cependant, le code du règlement est faux. Je t'inviterais donc à le relire. Aussi, j'aimerais que tu mettes le deuxième prénom avec une majuscule au début. J'aimerais aussi que tu relises un peu ton histoire, puisqu'il y a des fautes dedans qui auraient pu être évitées
Merci de reposter dans la section appropriée lorsque ce sera fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Lun 24 Déc - 4:30
Bienvenuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Lun 24 Déc - 13:26
Bienvenue sur le forum *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Lun 24 Déc - 13:29
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Lun 24 Déc - 15:26
Hello, Après lecture de ta fiche, en complément à ce que t'a dit Ailynn, je voudrais attirer ton attention sur le changement de narration au cours de l'histoire, tu passes de la troisième personne du singulier à la première, essaie de garder le même style tout au long, ce sera plus clair.