Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Lun 24 Déc - 17:26
J'ai change la narration dans mon histoire. Désolée je voulais faire un effet qui n'a pas été apprécie tant pis ça m'apprendra
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Lun 24 Déc - 17:32
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Mar 25 Déc - 12:33
Rassure toi, ce n'est pas une critique, ce que tu peux faire si tu veux, c'est faire comme s'il s'agissait d'une amie qui venait parler d'elle, pour le différencier du reste de la narration. Tu sais, insérer ces éléments sous formes de citations d'amis ou proches. Enfin je dis ça comme ça, tu n'y es nullement obligée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Mar 25 Déc - 13:37
Je suis sur mon téléphone car pas chez moi en faire. Je rentre demain, j'ai modifié en mettant tout à la troisième personne du singulier. J'espère que ça ira mais avec le iPhone c'est assez difficile de tout corriger
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Mer 26 Déc - 4:20
Bienvenue l'infirmière!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Jeu 27 Déc - 2:17
Puisque tu as fait les modifications demandées, j'ai le plaisir de te pré-valider Une admin t'ajoutera à ton groupe sous peu et t'ouvrira par conséquent l'accès au forum !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Jeu 27 Déc - 2:36
merciii IRON.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SUTTON (+) nobody said it was easy. Jeu 27 Déc - 14:30
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)