Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

Romy ♣ Elle est petite et toute mimi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romy ♣ Elle est petite et toute mimi [Terminé] Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 13:46

OMG Matt Bomer Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 356278
Comme il est trop canon ce mec ! Si j'avais des années de plus, tu serais ma proie.... crazy love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romy ♣ Elle est petite et toute mimi [Terminé] Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:46

Elle est trop mignonne. Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 57717
Bienvenue sur le forum. Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romy ♣ Elle est petite et toute mimi [Terminé] Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:03

Merci à toi Hope ! Je ne connais pas ton avatars mais elle est super sexy je trouve !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romy ♣ Elle est petite et toute mimi [Terminé] Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:09

Elle est peu connue, et merci beaucoup. Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 57717 Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu d'enfants, mais sur NYCL est une exception. Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 294494
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romy ♣ Elle est petite et toute mimi [Terminé] Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:23

J'avais envie de tenter l'expérience, mais si j'accroche bien, plus tard je ferrais un double-compte, je pense. Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romy ♣ Elle est petite et toute mimi [Terminé] Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:24

Bon courage alors, NYCL pousse souvent au DC. Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 294494 Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 917579
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Romy ♣ Elle est petite et toute mimi [Terminé] Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:27

Je te demanderai de ne pas poster en dehors de ta fiche tant que tu n'es pas validée s'il te plait I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romy ♣ Elle est petite et toute mimi [Terminé] Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 18:14

D'accord pas de soucis.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romy ♣ Elle est petite et toute mimi [Terminé] Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:28

Il manque l'avis de Raleigh avant que je puisse lire ta fiche. I love you Merci de prévenir dans la section "prévenir que votre fiche est terminée" lorsqu'elle sera passée. Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 57717 Je t'invite à la mp pour lui dire que ta fiche est terminée pour que cela se fasse le plus rapidement possible I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romy ♣ Elle est petite et toute mimi [Terminé] Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 13:14

D'accord je lui dit tout de suite Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romy ♣ Elle est petite et toute mimi [Terminé] Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:10

Hellow !! Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 491824 la petite pitchoune ! :brigitte:

Bonne année.

Bienvenue parmi nous.
J’espère que tu te plairas ici. Very Happy

Bonne continuation pour ta fiche.

En espérant te voir bientôt. Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romy ♣ Elle est petite et toute mimi [Terminé] Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:25

pour moi tout est paaaarfait. Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Romy ♣ Elle est petite et toute mimi [Terminé] Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 12:54

Okay donc maintenant je peux te prévalider avec plaisir. Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 57717 Un admin passera rapidement dans ta fiche pour t'ajouter à ton groupe.
Bon jeu parmi nous. Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 932210
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Romy ♣ Elle est petite et toute mimi [Terminé] Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:44

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite pomme (a)
Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 Snowflake-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Romy ♣ Elle est petite et toute mimi [Terminé] Romy ♣ Elle est petite et toute mimi  [Terminé] - Page 2 Empty

Romy ♣ Elle est petite et toute mimi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2