Sujet: ล BLUE IVY › la mode se démode, le style jamais. Lun 7 Jan - 5:19
FEAT. KATE HARRISON
Blue Ivy EVERDEEN
20 ans → Né(e) à New York le 29.02.1992 → études en Journalisme. célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → La demoiselle ne possède pas un style vestimentaire bien distinct. On pourrait dire que c’est bohême chic ou quelque chose du genre, mais elle préfère ne pas mettre d’étiquette sur ce qu’elle représente. Elle est plus du genre à porter ce qui lui plait, ce dans quoi elle se sent bien et qui est un minimum original car ressembler à tout le monde ce n’est pas son style. Comme la majorité de la population, Ivy a les cheveux bruns. Elle a déjà tenté de se les teindre plus jeune, mais rien ne lui allait aussi bien que sa brune chevelure. Par ailleurs, elle ne sort jamais de chez elle sans être présentable, soit coiffée et maquillée. Elle n’applique pas une tonne de maquillage, mais juste assez pour lui donner un look et cacher quelques imperfections. Chose un peu étrange, lorsqu’elle maquille de noir ces yeux, on jurerait qu’elle a des yeux de félins.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Ivy est une demoiselle remplie de joie. Elle est toujours souriante, ris facilement et donne l’impression que tout va toujours bien. Elle est très bonne pour cacher ses émotions aux autres. Il ne faut donc pas toujours se fier aux apparences avec cette demoiselle. Car même sous ses allures sages, elle ne l’est pas tout à fait. Elle boit comme un trou et fume dans les party, agit la majorité du temps sur un coup de tête et il est totalement impossible de prédire ce qu’elle va faire ou dire. Elle est par ailleurs très sociable. Certes, Ivy est quelque peu timide avec les gens qu’elle ne connait pas au début, mais ça ne lui prends pas énormément de temps avant d’être très à l’aise avec les gens. Puis, comme elle est fêtarde, elle ne peut pas rester dans son coin à attendre que les autres viennent l’y en sortir. Cependant, si elle ne se sent pas à sa place et elle peut très vite s’effacer puisqu’elle n’est pas du genre à se battre pour devenir le centre de l’attention. Peu importe l’heure à laquelle, elle va se coucher, Ivy sera toujours réveillée vers 7 heures du matin. Son horloge interne est programmée depuis toujours pour la réveiller à cet heure et ce même si elle ne dort que depuis une heure ou deux. Cependant, même si elle se lève tôt, qu’elle a amplement le temps de se préparer, elle est toujours en retard à ses cours du matin. C’est comme si la seule et unique heure que son horloge interne connaissait était l’heure de son réveille et qu’elle se foutait de tout le reste. Même s’il est rarement possible de savoir ce qu’elle va faire, vous pouvez être sûr de la voir à un moment de la journée en train de faire son jogging puisque selon ses dires, aucune de ses journées n’est complète sans son jogging. Il est aussi très probable de la voir avec un café dans une main et son téléphone cellulaire dans l’autre en train de twitter quelque chose, de regarder son feednews Facebook ou de lire les nouvelles du monde de la mode telle une New Yorkaise typique.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Roxanne, mais sur le web je suis connue comme étant Golden Haze et je suis âgée de 19 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je connais le forum depuis longtemps, alors j’ai oublié où j’ai connu pour la première fois NYCL. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Pas du tout. ★Présence sur le forum → Sur 7 jours, je dirais environ 5 jours, peut-être un peu plus, mais ça dépends toujours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Totalement inventé. ★Crédit images → acid house & Fluorescent Adolescent.
Mon exemple de RolePlay:
Tu les regardes et tu ne comprends absolument rien. En fait, non. Tu comprends ce qui se passe autour de toi, mais tu ne comprends pas comment ils peuvent autant aimer ce qu’ils font. Ils agissent comme si c’était totalement normal alors que ce qu’ils font est, pour toi, absolument horrible. Ça te donne la nausée, mais si tu ne fais pas comme eux, on te regardera de travers, on te posera des questions et l’on découvrira ton secret. Tu décides alors de faire comme eux, pour éviter tout cela. Tu attrapes le petit sous-marin que tu t’es acheté avant de venir à ton entrainement, car le manger pour tromper les apparences est une chose, mais en plus devoir jouer le jeu jusqu’au bout en le préparant, alors là, il en est hors de question. Tu déballes rapidement le sous-marin de son emballage plastique parce que tu sais très bien que si tu prends ton temps, les gens pourront facilement lire du dégout sur ton visage ce qui les amènerait à se poser des questions puis à te poser des questions et tu détestes les questions. Tu finis par prendre une bouché de ce sous-marin, puis une deuxième et une troisième. Tu prends un minimum ton temps pour ne pas te rendre malade et que tu ais l’air tout à fait normal, mais tu évites soigneusement de le regarder. Tu finis par alterner entre ton sous-marin et ta bouteille d’eau pour que ça passe mieux. Seulement, après quelques minutes, t’es plus capable. Ton ventre te cris de continuer parce qu’il a faim, mais ton esprit te dit que si tu continues tu vas tellement grossir, tu vas tellement prendre du poids que tu ne pourras plus le perdre et tu ne seras alors plus la ballerine parfaite, et désirant avoir le total contrôle sur ton corps, tu décides de l’ignorer totalement et de faire ce que ta tête te dit.
Si tu arrêtes de manger maintenant, de pourrir ton corps avec tout ça et que tu vas le renvoyer aux toilettes, tu ne grossiras pas ou du moins pas assez pour que ce soit irréversible. Quand tout le monde est prêt à recommencer l’entrainement, tu les regardes en leur disant que tu dois simplement allez au petit coin et que tu les rejoindras après. Tu sais par expérience que dire un petit dérivé de la vérité est toujours mieux et surtout plus crédible qu’un énorme mensonge. Alors qu’ils s’en vont, tu te diriges assez rapidement vers les toilettes. Ce que t’as mangé te donne la nausée, tu te dégoutes et le seul moyen que tu redeviennes propre à tes yeux, c’est de sortir toute cette merde de ton fabuleux corps.
Au moment où tu pousses la porte des toilettes pour dame, tu te figes dans le cadre de la porte. Au bord du mur du fond, un jeune homme se trouve par terre, très certainement inconscient. Tu regardes autour de toi, puis après tu te demandes pourquoi tu le fais. Comme s’il y allait avoir quelqu’un d’autre qui allait pouvoir t’expliquer ce qu’un jeune homme pouvait bien faire ici. Ton premier réflex aurait été de te barrer et d’aller à la sécurité pour leur expliquer le problème, mais tu te dis que ce serait bien de leur dire s’il est mort ou pas. Tu t’approches alors de lui tranquillement en te demandant comment il a bien fait pour arriver ici. Ton regard se balade sur lui, sur son visage, sa chevelure blonde, puis sur sa poitrine. Tu remarques alors qu’il respire puisque sa cage thoracique monte et descend lentement. N’importe qui serait partie voir la sécurité après avoir remarqué qu’il était en vie, mais non, toi, t’es comme hypnotisé par son visage. Tu ne réussis pas à détacher ton regard de lui jusqu’à ce qu’il bouge. Tu sursautes puisque tu ne t’y attendais pas du tout, t’émets certainement aussi un petit bruit de surprise, mais ça tu ne le sauras jamais. Ton cœur se met à aller à cent à l’heure à cause de la surprise, mais ton rythme cardiaque reviens vite à la normal.
Tu te souviens alors pourquoi t’es là et tu te dis que si tu vas voir la sécurité pour dire que t’as trouvé quelqu’un dans les toilettes, tu devras vivre avec cette merde dans ton estomac et tu prendras du poids à cause de tout ce que tu as avalé. Tu t’enfermes alors dans une des cabines, relèves le siège de la toilette et te mets à genoux devant. Voici le moment si peu aimé et agréable, mais qui te délivreras de tout ça. T’enfonce ton doigt dans le fond de ta gorge et ça ne prend pas de temps que tout remonte. La sensation est désagréable, tu as l’œsophage en feu, t’as l’impression que ta mâchoire va se décrocher, mais par chance c’est vite fini. Tu te relèves tranquillement parce que t’as toujours la tête qui tourne un peu après avoir vomi. T’attrapes du papier toilette, pour t’essuyer la bouche, que tu jettes dans la cuvette pour ensuite tout faire disparaitre en tirant la chasse.
Alors que tu sors de la cabine de toilette, tu le vois. Il s’était réveillé et tu te dis qu’il était pas mal temps vu l’heure qu’il était. T’es un peu confuse, tu ne sais pas quoi vraiment faire et encore moins lui dire, parce qu’il ne faut pas se le cacher, toi et les relations humaines ça fait deux. Oui, bon, t’es pas associable, disons juste que t’es dans ton monde, tu ne vas pas facilement vers les gens que tu ne connais pas et il s’avère que lui, tu ne le connais aucunement. Tu te diriges vers les lavabos pour te laver les mains, mais comme lorsque t’es entrée, t’es comme hypnotisée par ce jeune homme. Cependant, t’es pas idiote, tu le sais très bien qu’il ne faut pas fixer les gens, tu le fais donc subtilement à travers le miroir. Puis, sans savoir ce qui te prend t’ouvres la bouche.
Heumm, est-ce que ça va ?
Non, mais t’as rien trouvé de mieux ? C’est tout ce que tu as en stock comme phrase d’introduction ? Tu trouves un mec endormis dans les toilettes des dames et c’est tout ce que tu trouves… Il va vraiment falloir améliorer tes relations humaines ma grande.
Le code règlement:
→ Code OK by Hunter
Dernière édition par Blue-Ivy Everdeen le Mar 8 Jan - 0:52, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ล BLUE IVY › la mode se démode, le style jamais. Lun 7 Jan - 5:20
Well... It's my story...
L’APPARTEMENT △ 10H18 - OCTOBRE - 17 ans.
Comme tous les matins, la demoiselle faisait son jogging habituel. Elle courait à peu près quatre ou cinq kilomètres ou jusqu’à ce qu’elle soit épuisée, puis elle rentrait à la maison. Elle ne se forçait donc pas à courir plus longtemps si elle était déjà au bord de l’épuisement. Elle était justement dans l’une de ses journées où faire le minimum l’épuisait, elle rentra donc plus tôt à l’appartement de ses grands-parents. Au moment où elle déposait ses clés sur le meuble d’entrée, le téléphone sonna. Elle laissa sonner un coup ou deux pensant que ses grands-parents allaient répondre mais non. Elle attrapa donc le combiné rapidement avant que le répondeur n’embarque.
« Oui, allo ? » Son souffle était encore cours, mais il redevenait tranquillement normal. Elle prit donc de grande bouffée d’air en attendant la réponse de la personne qui appelait.
« Ivy ? Est-ce que c’est toi ? » La voix … Cette voix, elle la connaissait bien. Elle l’avait terrorisée pendant des années. Cela devait bien faire, quoi, dix ans qu’elle n’avait pas entendu cette voix et maintenant, elle allait revenir la hanter pendant un bon moment.
« Oui, c’est bien moi. Qu’est-ce que vous me voulez ? » À ce moment même, elle n’avait qu’une seule et unique envie, celle de raccrocher et de retourner ce coucher, mais elle ne pouvait pas. Elle ne voulait pas qu’il croit qu’il ait gagné, qu’il l’ait traumatisé à vie. Elle prit une grande inspiration, tout en éloignant le combiné de sa bouche afin qu’il ne sache pas qu’elle attrape au vol toutes les petites parties de son courage.
« Je.. Je désirais simplement te parler.. » QUOI ?! C’est après toutes ses années qu’il désire lui parler ? Ça lui a pris dix années pour simplement lui parler. La petite tête brune ne veut aucunement lui parler, mais bon, peut-être qu’il a un truc d’important à lui dire, sait-on jamais.
« Me parler de quoi au juste ? » La demoiselle essaie de ne pas s’énerver malgré le fait qu’elle soit plutôt impulsive. Elle respire le plus calmement possible et serre sa main de libre afin de ne pas se mettre à crier contre cet homme qui a totalement gâché sa vie. Elle s’appuie alors le dos contre le mur juste derrière elle, car elle a toujours l’impression que quelqu’un pourrait l’attraper par derrière et essayer de la tuer, mais ce n’est qu’une simple impression.
« En fait, je voudrais te le dire en face.. Si tu pouvais venir me voir, ce serait bien.. » Elle serre encore plus son poing. Elle a l’impression que si elle l’avait devait elle en ce moment, elle lui sauterait à la gorge et l’étoufferait. Qui plus est, elle ne comprend pas pourquoi est-ce qu’il lui demande d’aller le voir, elle le déteste et il le sait très bien. Alors pourquoi ? Ohh, certainement parce qu’il est stupide et qu’il vit dans le monde des bisounours.
« Tu sais quoi ? Va te faire foutre ! » Elle ne savait pas quoi répondre d’autre et honnêtement, cela devait bien faire des années qu’elle rêvait de le lui dire. Elle se sentait beaucoup mieux maintenant qu’elle avait dit ce qu’elle voulait lui dire, même si ce n’était qu’une toute petite partie de ce qu’elle avait réellement en tête. Dans son élan, elle raccrocha. Elle se foutait bien du fait que c’était impoli, mais elle n’avait aucune envie de lui parler encore plus longtemps. Elle reposa le combiné de téléphone sur sa base et retourna dans sa chambre toujours aussi frustré de ce qu’il avait osé lui demander.
La sonnerie du téléphone se fit de nouveau entendre dans l’appartement de la famille Everdeen, mais cette fois-ci Blue ne fut pas obligé de répondre, car sa grand-mère le fit. Elle devait être entrée quelques minutes avant, pendant que la brunette était encore au téléphone avec cet enfoiré. Elle n’entendit que sa grand-mère répondre, le reste était en fait totalement incompréhensible et elle se doutait bien que celle qui l’a élevé faisait en sorte que rien ne soit compréhensible.
LA PRISON △ 14H27 - MARS - 18 ans.
Elle aurait bien voulu faire autrement, mais s’en était impossible. Sa grand-mère ne lui avait pas laissé le choix. De plus, elle lui avait dit que ça ne pourrait que lui faire du bien, à tourner définitivement la page, à l’oublier totalement. Le problème, c’est que Blue ne croyait aucunement en ce type de « cure miracle » qui allait l’aider comme par magie à passer par-dessus une telle épreuve, mais elle allait le faire pour sa grand-mère. Elle ne voulait pas lui briser le cœur, elle décida donc d’y aller.
Ivy passa devant un détecteur de métaux, dû subir une fouille au corps et l’interrogatoire rapide d’un agent de sécurité. Oui, bon, elle s’y attendait bien, mais elle ne se doutait aucunement que ça allait être aussi long et pénible. Il la dirigea vers la pièce de discussion, celle-ci était remplie de chaises qui se trouvaient toutes devant des glaces. On l’invita ensuite à prendre place sur l’une d’elles et lorsqu’elle le fit, elle le vit. Cet homme qui avait totalement gâché sa vie et qui lui avait donné des centaines de millier de cauchemars. Elle prit à contrecœur le téléphone qui se trouvait à côté d’elle, mais elle attendit qu’il prononce les premières paroles.
« Je suis tellement content que tu sois là.. » On pouvait percevoir un petit soulagement dans sa voix. Il esquissa même un petit sourire en coin, comme si tout cela pouvait arranger les choses. Seulement, il n’obtenu certainement pas la réponse qu’il désirait.
« Moi pas. Alors venons-en au fait. Qu’est-ce que tu veux de moi ? » Sa voix était fracassante, remplie de haine et de colère, mais elle ne criait pas. Elle ne voulait pas lui donner cette satisfaction, lui donner l’impression qu’il avait une emprise sur elle.
« Je voulais savoir comme Grayson et toi alliez.. » Il donnait véritablement l’impression de vouloir savoir ce qui se passait dans sa vie, mais Ivy n’avait aucunement l’intention de se laisser amoindrir par son jeu d’acteur, car il devait bien être un bon menteur pour avoir réussi à courtiser sa mère.
« T’es au courant de rien alors … Grayson s’est enrôlé dans l’armée quand il a eu 18 ans et il est mort il y a trois ans. Sinon, moi ça va. » Elle lui annonça la mort de son fils, de son frère, comme si de rien était. Elle voulait réussir à le blesser et elle obtient ce qu’elle voulait car il se mit à pleurer devant elle. Elle le regarda alors d’un œil glacial et un visage sans expression autre que la haine qu’elle éprouvait pour lui. « Maintenant, tu comprends peut-être la peine que j’ai eu quand tu m’as enlevé ma mère. » Sa voix était emplie de haine, d’une haine totalement justifié envers cet homme qui se disait être son père.
« Je sais… je voulais m’excuser aussi, pour ce que je t’ai fait, pour ce que je vous ai fait à tous.. » Il continuait de pleurer à cause de l’annonce qu’Ivy venait de lui faire, mais celle-ci n’afficha pas plus une émotion sur son visage.
« Tu crois réellement que tes excuses peuvent réparer les choses ? Tu crois que tes excuses peuvent me la ramener en vie ? Tu crois vraiment que tes excuses vont changer quelque chose dans ma vie ? Et puis, tu ne crois quand même pas que je les accepte ? » Si les paroles pouvaient tuer, alors cet homme serait mort sur le champ. Elle raccrocha le téléphone et se leva d’un bond de sa chaise avant de partir de cette foutue prison. Elle entendit son père frapper dans la vitre, elle se doutait bien aussi qu’il lui criait de revenir et qu’il allait lui apprendre à être bien élevé, mais elle continua d’avancer sans se retourner.
L’APPARTEMENT △ 12H31 - novembre - 20 ans.
Malgré son grand intérêt pour le journalisme, l’intérêt d’Ivy pour ses cours n’était pas très haut. Elle était donc encore une fois chez elle devant son ordinateur à poster des articles sur les nouvelles collections de Valentino et Dior au lieu d’être assise dans une salle de classe. Elle était en pleine écriture lorsque sa grand-mère ouvrit la porte de sa chambre. La brunette ne remarqua pas tout de suite sa présence, mais finit rapidement par sentir le regard brulant et réprobateur de sa grand-mère dans son dos.
« Tu devrais pas être en cours en ce moment jeune fille ? » Sa voix était dure et il était facile de deviner tous les reproches qui allaient s’en suivre.
« Ouais, je sais, mais j’en avais pas envie… puis, de toute manière j’aurais pas écouté le prof si j’y étais allée… » L’excuse de Blue n’avait strictement aucune valeur aux yeux de sa grand-mère et elle le savait très bien, mais elle n’était pas du genre à mentir et ce encore moins à la femme qu’elle respectait le plus au monde.
« Écoute.. je comprends très bien que t’es bouleversée, mais c’est pas une raison pour ne pas aller en cours… » Le ton de sa voix s’était adoucit, elle était même venue s’asseoir au coin du lit d’Ivy comme elle le faisait lorsqu’elle devait parler sérieusement avec sa petite-fille.
« Mais pourquoi je serais bouleversée ? J’avais juste pas envie d’y aller … » Tournée vers sa grand-mère, le ton de la demoiselle était empli d’interrogation, tout comme l’expression de son visage. Elle ne comprenait pas pourquoi sa grand-mère disait qu’elle était bouleversée, jusqu’à ce qu’elle lise la réponse sur son visage. « Alors là, non ! Ça a rien à voir avec lui ! C’est peut-être un con, un meurtrier qui devrait rester là où il a passé la dernière décennie, mais le fait que j’aille pas en cours n’a rien à voir avec lui ! » Blue détestait son père plus que tout, chaque parcelle de son être vouait une haine entière à cet homme.
En fait, elle ne voulait être en aucun cas reliée à lui d’une quelconque manière. Donc lui dire, qu’elle avait les mêmes yeux que lui, que son talent d’écrivaine venait de lui ou encore qu’il était la source de ses problèmes la faisait sortir de ses gonds. Elle avait parlé contre lui lors de son audience, elle ne voulait pas le voir en liberté, prendre la chance de le croiser dans la rue ou simplement qu’il fasse la même chose à quelqu’un d’autre, mais malheureusement, personne ne l’avait écouté. En fait, personne ne l’écoutait jamais ou du moins entendre ce qu’elle avait à dire. Ivy décida donc de sortir de l’appartement avant de dire quelque chose qu’elle regretterait et alla prendre une marche pour se vider la tête.
Dernière édition par Blue-Ivy Everdeen le Mar 8 Jan - 0:48, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ล BLUE IVY › la mode se démode, le style jamais. Lun 7 Jan - 5:44
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ล BLUE IVY › la mode se démode, le style jamais. Lun 7 Jan - 5:46
merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ล BLUE IVY › la mode se démode, le style jamais. Lun 7 Jan - 9:19
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: ล BLUE IVY › la mode se démode, le style jamais. Lun 7 Jan - 17:29
KATE. bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ล BLUE IVY › la mode se démode, le style jamais. Lun 7 Jan - 17:33
Joli choix d'avatar. On dirait Taylor M. Hill. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ล BLUE IVY › la mode se démode, le style jamais. Lun 7 Jan - 18:00
Bienvenue parmis nous jeune demoiselle :3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ล BLUE IVY › la mode se démode, le style jamais. Lun 7 Jan - 19:14
merci tout le monde ! juliet ; si j'ai des questions, je n'hésiterai aucunement à les poser. ^^ hope ; je dois avouer que je ne connais pas Taylor, mais si elle ressemble à Kate alors elle doit être canon !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ล BLUE IVY › la mode se démode, le style jamais. Lun 7 Jan - 19:19
bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ล BLUE IVY › la mode se démode, le style jamais. Lun 7 Jan - 19:54
merci Rozie.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ล BLUE IVY › la mode se démode, le style jamais. Lun 7 Jan - 20:45
CETTE CITATION Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ล BLUE IVY › la mode se démode, le style jamais. Lun 7 Jan - 20:53
SALLY !!!!!!!!!!! Ouais, bah c'est de Coco Chanel !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ล BLUE IVY › la mode se démode, le style jamais. Lun 7 Jan - 20:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ล BLUE IVY › la mode se démode, le style jamais. Lun 7 Jan - 21:05
Blue Ivy Everdeen a écrit:
SALLY !!!!!!!!!!! Ouais, bah c'est de Coco Chanel !
ROXANNE Bien heureuse de te retrouver ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ล BLUE IVY › la mode se démode, le style jamais. Lun 7 Jan - 21:30
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Merci de mettre un tiret entre tes deux prénoms ou bien de mettre sous la forme Prénom P. Nom.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ล BLUE IVY › la mode se démode, le style jamais. Lun 7 Jan - 21:33
merci Aaliyah !
Je suis contente aussi de te retrouver ici. Je m'y attendais vraiment pas .. xD
Merci Heaven. ^^ Je fais le changement de suite. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ล BLUE IVY › la mode se démode, le style jamais. Lun 7 Jan - 21:35
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ล BLUE IVY › la mode se démode, le style jamais. Lun 7 Jan - 21:40
Benson & Le pseudo .. Merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ล BLUE IVY › la mode se démode, le style jamais. Lun 7 Jan - 23:58
Everdeen Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ล BLUE IVY › la mode se démode, le style jamais. Mar 8 Jan - 0:02
Merci Evans.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ล BLUE IVY › la mode se démode, le style jamais. Mar 8 Jan - 1:15
Bienvenu parmi nous toi !!! Jolie avatar,
J'espère que tu finiras vite ta fiche et que tu viennes RP parmi nous
xxx
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ล BLUE IVY › la mode se démode, le style jamais.