Sujet: Andrew ♔ love bites, but so do I. Sam 5 Jan - 18:00
FEAT. Dean O'Gorman
Andrew Dean HOLLOWAY
26 ans → Né à Wellington le 10/06/1986 → Photographe célibataire → hétérosexuel → membre des Artistes.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → On l'appelle souvent 'Anders', et il répond à ce nom plus rapidement qu'il repondrait à Dean ou même Andrew. ★ Il a déjà fait une exposition de photographie à Nouvelle Zélande et a été reconnu internationallement. ★ Le jeune homme n'a pas de tatouages mais envisagerai d'en faire une sans problème. ★ Son genre de musique favori est le metal/rock. ★ Il a une mimique particulière qu'il utilise beaucoup, dans différentes situations: faire la moue. ★ Discret, et passioné par ce qu'il appelle les «portraits-surprise», Andrew prend souvent des photographies sans que personne s'en rende compte. ★ Il a un faible pour les femmes qui ont de gros sourcils. ★ Son animal favori est le chien.
★Quel est le caractère de ton personnage? Dean est un homme calme, assez discret; c'est un peu l'homme qui n'est pas sous le spotlight, mais qui sait se faire remarquer néanmoins. On le croirait presque antisocial, mais il est en fait totalement ouvert à la conversation, aux partouzes, bref, à tout événement social! Il adore parler, d'ailleurs; quand il est totalement à l'aise, il peut devenir le plus grand comique au monde, et Dieu sait qui pourrait bien le faire taire! Dean a un humour intelligent, ce qui lui a valu une bonne réputation au centre de ces amitiés. Et il le sait. Car si il y a quelquechose qui ne manque pas à Dean, c'est ça confiance en lui-même. Non, il n'est pas orgueilleux ni rien du genre, mais il est parfaitement conscient de ce qu'il est et de ce qu'il est capable. Une qualité bien rare de nos jours, hein? Il cache bien souvent un coeur assez martirisé, sous sa facette d'ange calme. Lorsqu'on le pousse à des conversations qu'il n'a pas envie d'avoir, qu'on lui fait face ou quand on envahit son espace personnel (et entre d'autres situations qui le mettent particulièrement mal à l'aise), ce jeune homme peut se montrer incroyablemment froid et détaché. En fait, ce n'est que tout un système de défense, qui est pourtant assez fréquent chez le commun des mortels. Monsieur Holloway frôle ainsi un certain mystère, car il cache ses pensées assez fréquemment. Il ne trouve pas d'interêt à parler de ces sentiments, et donc il ne le fait que très, très rarement. S'il le fait contre toute attente, c'est qu'il valorise cette personne. En outre, il est assez difficile pour Dean de simplement faire confiance en quelqu'un; ce n'est pas vraiment dans ses habitudes; il préfère de loin ne faire confiance qu'en soi. Côté amour, il a goûté aux deux extrêmes; ce n'est pas qu'il n'y croit plus ou rempli d'amertume, mais il est à présent méfiant à l'égard de ce sentiment.
Well... It's my story...
Dean "Anders" Holloway est né à Wellington, capitale de Nouvelle Zélande, ao coeur d'une toute petite famille, ni bien riche, mais ni pauvre néanmoins. Son père exercait le métier de peintre, mais il dut, lors de la naissance du premier petit rejeton, trouver un travail de plus haut rendement. Sa mère était femme de ménage et faisait aussi de son mieux pour apporter de quoi manger chez eux, et donner tout le moindre comfort à sa famille. Andrew, comme fils aîné, était d'un calme pacifique, presque exemplaire; non pas qu'il n'ait pas eu ses petits moments de diablotin! Non! Mais, comparé à son frère, qui vint environ 5 ans après lui, il pouvait facilement être comparé à un saint. "Saint Andrew" était parfois comme ses parents l'appellaient, surtout quand ils avaient besoin de son aide pour appaiser les esprits tumultueux du plus jeune, alors nommé Aiden. Pendant l'enfance, Andrew était peut-être un des seuls être humain qui était capable de mettre en laisse les bêtises du cadet. C'était un bon élève, capable de jongler entre les bonnes notes et les copains à l'école, les jeux de foot et entre autres. Aujourd'hui, les deux frères ne s'entendent plus du tout; disputes après disputes, leur relation fut complètement mise à terre, surtout après la mort de leur mère, où Aiden avidemment exigeait la plupart des biens de famille, héritages, bref. Andrew avait longtemps perdu patience, et sous le choc d'être orphelin de mère, il laissa passer l'affaire. Pendant des années, Andrew dût travailler ici et lá. Souvent il faisait des spectacles de théâtre, qu'il appréciait d'ailleurs beaucoup. La plupart de ses meilleurs souvenirs provenaient de ces années passées sur l'estrade. Parallèlement, Dean développa une certaine aptitude pour la photographie, le dessin aussi. Bref, Andrew est un artiste! Il est fier de l'être.
En 2006 fut sa première exposition de photographie, à Wellington aussi. Son nom était sur internet, sur quelques revues d'art et il ses contacts dans l'affair des arts avait quelque peu grossit. Il n'avait jamais quitté Nouvelle Zélande, et toute cette attention internationale lui faisait chaud au coeur. Ce fut aussi cette année-lá que sa mère mourru, et que toute la famille fut bombardée - ce qui stagna aussi ses affaires au niveau de son talent, de sa profession en temps que photographe. Il vécut encore 6 ans lá-bas, pendant environ un an avec sa copine, Charlie, avec qui il finit par rompre aussi après de sérieux malentendus. Laissant père et frère dans l'ignorance, il décida de quitter définitivement son pays, sa petite île paradisiaque. En effet, Dean est venu s'installer à New York pour retrouver de nouveaux horizons, et de "réinventer sa vie", comme il aime tant dire. Après tout, New York est une ville pleine de vie, de courses (en tous les sens du terme), et surtout: avec tout plein de nouvelles inspirations pour son art de la photographie.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Pandemonium/19 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Qui ne connait pas NYCL? Je connais ce forum depuis des années. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Surtout les weekends. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Moi-même.
Mon exemple de RolePlay:
La vie à New York commençait bien tôt, mais Dean était déjà habitué à se lever à la même heure que le soleil; "les meilleures photos sont prises à l'heure où le soleil sort de son nid", défendait-il souvent. En effet, ses photographies favorites avaient toutes étées prises à cette heure de la journée. Or, ce jour-lá, Dean ne se levait pas pour sortir son appareil photo. Plutôt, il voulait faire son petit jogging, histoire de ne pas se « laisser aller ». Tout les fast-food qu'il y avait par ici, il fallait bien se cértifier qu'il n'allait pas perdre la forme. Confience en soi était un des points forts du jeune homme et il ne se laisserai jamais avoir par la vie paresseuse. Vêtu d'un bonnet de laine couleur bordeaux, d'un survêtement assez élégant et des tennis de marque noirs, Anders était prêt pour sa petite course d'endurance ce matin - son mp3 aux oreilles, bien entendu! Il ne s'était installé à New York il n'y a qu'une semaine à peine et il n'avait pas encore vu tout ce qu'il y a avait à voir dans sa rue. Effectivement, cette dernière était énorme, l'une des principales de la ville. C'était une avenue, très mouvementée, affluant en personnes et véhicules. Il allait devoir s'habituer à l'air lourd de la zone, cela était certain. Tout comme un grand autre tas de choses. Ses yeux lui pîquaient encore, il n'avait que trop peu dormit ses derniers soirs; après tout, il avait beaucoup de choses à faire: organiser tout ce qu'il avait emmené de Nouvelle Zélande, installer internet chez soi, les courses tant pour la maison (meubles, etc), tant pour lui-même (aliments, objects de toilette), et puis tout un tas d'autres contrats dont je vous dispenserez la lecture. Bref! Dean n'était pas prêt à trop penser ce matin-lá. Il s'était mis à courir déjà, se dirigeant vers des rues moins hantées par le traffic des pédestres afin de courir plus tranquillement. "Love Bites but so do I" de Halestorm commença à jouer sur son mp3 et ce fut presque comme un clic: son énergie fut violamment boostée et ce matin lá il courut plus de deux heures sans problèmes. Et telle était la nouvelle vie de Anders à New York: agitée.
Le code règlement:
→ Code OK by Hunter
Dernière édition par Andrew D. Holloway le Mer 9 Jan - 0:57, édité 27 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew ♔ love bites, but so do I. Sam 5 Jan - 18:06
Intriguant choix d'avatar. On avait une Avril Lavigne appelée Avril, et là un Dean O'Groman appelé Dean, ça ne va pas. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew ♔ love bites, but so do I. Sam 5 Jan - 18:13
Haha merci! J'adore le nom Dean alors je n'ai pas osé le changer. ;p
Et puis, quand j'édite le premier post, tout le layout de la fiche part en sucette. C'est normal?...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew ♔ love bites, but so do I. Sam 5 Jan - 18:18
Non ce n'est pas normal, essaie de recopier les codes, tu as peut-être modifier une balise sans le faire exprès
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche Je ne connais pas ta célébrité, mais
Dernière édition par Dylan L. Cooper le Sam 5 Jan - 18:22, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew ♔ love bites, but so do I. Sam 5 Jan - 18:19
Je n'ai que remplacé une image par une autre, hm... je vais réessayer. Et puis, merci! : )
Edit: ça marche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew ♔ love bites, but so do I. Sam 5 Jan - 18:26
bienvenuuue parmi nouus je connais pas la célébrité, mais
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew ♔ love bites, but so do I. Sam 5 Jan - 18:56
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew ♔ love bites, but so do I. Sam 5 Jan - 18:58
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew ♔ love bites, but so do I. Sam 5 Jan - 18:58
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew ♔ love bites, but so do I. Sam 5 Jan - 19:01
Oh il se fera connaître, haha.
Merci à tous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew ♔ love bites, but so do I. Sam 5 Jan - 19:32
Bienvenuuuue je plussoie tout ce que les autres ont dit, j'aime ton avatar même si je le connais pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew ♔ love bites, but so do I. Sam 5 Jan - 19:40
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres oh mazette overseixy le mec j'apprécie ce que je vois, je suis refaite là
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew ♔ love bites, but so do I. Sam 5 Jan - 20:05
La chatbox est une bonne idée, en effet. :3 Et puis merci à toutes! Ça me fait plaisir que l'avatar vous plaise/intrigue tant, haha!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew ♔ love bites, but so do I. Sam 5 Jan - 20:23
C'quoi odkesdedi seksy mec Bienvenue sur le forum. J'exige un lien Bonne chance pour finir ta ficheeeuh !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrew ♔ love bites, but so do I. Sam 5 Jan - 21:47
Haha, merci bien! :3
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.