Sujet: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Mar 8 Jan - 4:15
FEAT. SIVA KANESWARAN
Ilan Alexander MCGARRETT
24 ans → Né(e) à Londres le 28/11/1989 → Travaille comme étant agent de bord célibataire → hétérosexuel → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Disons que j'ai changé avec le temps. Je ne veux pas me vanter, mais je dois dire que je suis devenu encore plus beau aujourd'hui que quand j'étais un adolescent. Je n'étais le top numéro un pour les filles parce que j'avais des broches et surtout des boutons dans le visage. Non, je ne suis pas narcissique, mais je dis simplement que je parais bien mieux aujourd'hui. Ma mère est pharmacienne, donc elle m'a beaucoup aidé pour prendre soin de ma peau parce que j'avais un problème d'acnés. Je la remercie tellement de m'avoir sortie de cet enfer que je ne voulais pas y rester. Elle m'avait aussi conseillé de toujours me tenir en forme pour les faire fuir de mon visage et elle avait bien raison. Je n'ai pas du sport pour rien au secondaire et surtout que je n'ai pas arrêté d'en faire parce que je commence à être une personne assez familier pour les gens qui travaillent dans des centres d'entraînements. C'est quand même aussi un choix que j'ai fait pour me prendre en main et surtout pour me sentir bien dans ma peau. Par contre, ma mère n'a pas aimé lorsque je suis arrivé chez moi avec mon premier tatouage. Elle n'avait pas le choix de l'accepter et une chance que mon père avait une vision complètement différente sur les tatouages parce que lui-même, il a des tatouages un peu partout sur lui. Se faire tatouer, c'est comme une indépendance. Lorsqu'une personne commence, tu ne peux plus arrêter et avec moi, j'ai continué à me faire tatouer, mais d'une manière très raisonnable parce que cela coûte quand même beaucoup d'argent se faire tatouer et ceci va selon la grosseur et le nombre d'ancre à utiliser. Par contre, on ne voie pas mes tatouages et c'est un peu mon choix de ne pas les montrer aussi. J'ai changé aussi de style avec le temps. Moi le style intello, cela ne m'intéresse plus parce que je veux quand même avoir ma propre image sur la société que j'appartiens. J'y vais selon ce qui m'intéresse tout simplement et je suis très alaise avec tout ce que je choisi comme décision.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Je suis une personne assez libre lorsque je parle de tout et de rien avec les gens. Que cela soit de sport, sexualité, drogue, guerre et autre chose qui s'attache à l'actualité, je suis assez informé pour avoir de bonne conversation avec les gens. Je ne suis pas une personne qui va porter à juger parce que je n'aime pas briser le moral de personne. Je suis très tranquille et surtout très silencieux. Je ne suis pas une personne qui va parler pour simplement dire des conneries et même si on me dit que je suis assez drôle comme personne, je me tiens loin de dire des commentèrent qui pourrai déplaire à quelqu'un. Je suis comme mon père parce qu'il est pareil. Ma mère l'aime comme il est surtout parce qu'il a toujours été un homme très silencieux lorsqu'il était dans l'armée. Lorsqu'on me demande qu'elle est ma plus grande peur, je réponds toujours que j'ai peur de perdre mon père parce qu'il est une personne très importante dans ma vie. J'aime beaucoup mon père et il adore énormément sa famille. Tout comme mon grand-frère, il est une personne qui me ressemble beaucoup au niveau psychologique et surtout au niveau physique. Comment ne pas être pareil tous les deux quand nous avons le même caractère ? Il aime les mêmes chose que moi et surtout qu'il est très sportif. Il est un joueur de basket-ball dans la NBA et je l'admire énormément. Moi, ce sont les arts. Je suis étudiant en architecture et la musique me passionne beaucoup parce que je m'exprime beaucoup au niveau de la musique et du dessin. Je ne vais jamais oublier mes parents. Ceci ne se fait pas d'oublier ses parents même s'ils sont dans un autre monde où est-ce que la souffrance n'existe plus. Même mon frère me dit la même chose que nos parents vont toujours être là pour nous peu importe le moment. Nos pensés vont toujours aller vers eux.
Well... It's my story...
Je me souviens de la première fois que j'ai pris l'avion. Disons que je n'avais pas aimé cela parce que j'avais du mal à n'être malade à tous les voyages familiaux que l'on faisait. J'avais le mal de l'air à ce ma mère me disait, mais mon père s'obstinait avec ma mère que s'était le mal du transport et non le mal de l'air. Pour ma part, cela veut dire la même chose et je comprends très bien ce que cela signifie. Par contre, lorsqu'on voyageait en voiture, tout allait bien. Ma mère ne voulait pas que je manque des journées d'école simplement parce que j'avais le mal du transport, mais quand tu habites dans une grande ville comme New-York et que tout est relié l'un à l'autre, c'est quand même pratique pour les gens qui aiment marcher ou encore pour ceux qui adorent prendre le métro. Je n'avais pas froid aux yeux moi et j'ai appris très vite à comment bien m'orienter. Mon père est un agent immobilier et il connait très bien les ra-coins de New-York. J'adorais parfois suivre mon père pour découvrir les plus grands quartiers de New-York. Moi, je jouais avec mon game boy ou encore avec mes petites voitures parce que j'aimais jouer dans les grandes maisons que mon père avait souvent vendues. Lorsque nous avions déménagé à Manhattan, cela m'a fait drôle de voir mon père travaillé avec un autre agent immobilier pour se trouver une maison, mais je n'avais pas compris encore que s'était un de ses collègues de travail qui lui avait vendu.
Ma mère voulait absolument que la maison soit près de l'école primaire que je fréquentais depuis que j'avais trois ans. Je marchais pour aller à l'école et ma mère allait me porter à l'école lorsqu'il y avait du mauvais temps avant qu'elle parte pour aller travailler. Ma mère n'a jamais eu d'emploi stable à part de travailler comme serveuse dans un restaurant populaire au centre-ville. Elle est femme remplis d'imagination et surtout qu'elle est très brillante. Je ne peux pas dire le contraire parce que je connais très bien ma mère. Elle aimait beaucoup changer pour avoir quelque chose de nouveau dans sa vie, mais elle n'a jamais osé briser le coeur des gens qu'elle aime et surtout le coeur de mon père quelle garde près d'elle. Ma mère est la personne que j'étais le plus proche parce que je voyais l'amour qu'elle apportait dans notre maison pour nous faire sentir confortable et surtout que mon père en rajoutait un peu trop pour me rendre mal alaise. J'ai habité à New York jusqu'à mes dix ans et nous avions déménagé en Angleterre, car mon père avait changé d'emploi pour travailler au gouvernement et personne ne savait que mon père avait des résultats très impressionnant lorsqu'il avait pris un cours de droit et politique internationale à l'Université de Yale. J'ai fréquenté une école primaire et une école secondaire lorsque nous étions résident britannique et nous le sommes encore parce que nous avions une double nationalité.
Nous avions été habitués avec l'accent britannique et j'ai complètement perdu mon accent américain avec le temps. Les filles trouvent que cela me donne un charme parce que j'ai quand même gardé un jargon très américain et parfois, il y avait certain mot que je ne pouvais prononcer correctement. Mon frère est devenu un des meilleurs joueurs de basket de l'école secondaire qu'on avait fréquenté tous les deux. Moi aussi j'avais rejoint l'équipe, mais je n'avais qu'un grand talent comme mon frère. Mes parents aimaient nous voir jouer pour le même sport que l'on aimait tous les deux, mais ceci allait à une seule personne et s'était pour mon frère jumeau. À dix-neuf ans, il entrait fièrement pour l'équipe de New York dans la NBA. Il était une perle rare pour les Knicks de New York. C'est impressionnant le voir jouer sur le grand écran avec les joueurs les plus fantastiques de la NBA. Pour ma part, j'ai été diplômé de l'école d'agent de bord de Londres et je suis devenu une personne qui adore voyager. Lorsque mes parents sont décédés deux ans après dans un accident d'avion, j'ai oublié le malaise que j'avais de prendre l'avion. J'avais oublié que j'avais une maladie qui attaquait mon système nerveux parce qu'aujourd'hui, cela ne parait plus quand on me parle ou quand on me regarde. J'ai appris à contrôler le tout lorsque j'ai commencé à travailler. Mon frère me trouve très courageux de continuer à travailler dans les avions. Il m'encourage à tous les jours et moi, je lui apporte une grande admiration. Je suis revenu à New York en prenant la maison familiale avec mon frère. Nous avions une tête haute et aussi un coeur très fort pour ne pas penser à cet accident. J'ai travail un an pour British air way et maintenant, je travaille pour American air way avec un sourire au visage et en espèrent de moi aussi un jour de fonder une famille comme mes parents ont fait.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → On m'appelle Ju dans la vie de tous les jours et j'ai 18 ans, bientôt 19 ans dans deux mois. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à un partenariat ★Ce personnage est-il un double compte ? → Aucun ★Présence sur le forum → 7/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → bazzart
Mon exemple de RolePlay:
Je vais vous décrire un peu mon père. Mon père se nomme Marcos Dominquez, un homme incroyable et qui beaucoup d'amour pour ses enfants et surtout pour ses petits enfants. Moi et mon frère, nous sommes combler d'avoir des enfants et une famille très bien entourer aussi parce que je ne m'aurai jamais imaginer devenir une autre personne en ce moment. Mon père a grandi comme nous à Madrid et lui aussi à une grande passion pour le foot. Mes parents se sont rencontrer justement sur un terrain de foot parce que mon père ne contrôle pas sa force et à frappé ma mère avec le ballon lors d'une partie. S'était le coup de foudre que ma mère me disait et je comprends parfaitement pourquoi ils sont encore ensemble après plusieurs années. Je ne sais pas combien de temps qu'ils sont ensemble, mais ils sont parfait mes parents. Tout comme moi et Lila, nous sommes les parents destiné pour ma fille et surtout que mon père voulait absolument que je me trouve une nouvelle fille pour guérir mon coeur et Lila est la personne que j'ai choisi pour le reste de mes jours. J'ai grandi dans une passion tellement importante dans ma famille que ceci est devenu mon emploi à temps plein dans la vie de tous les jours. Comme mon père est devenu entraîneur-chef du Real Madrid, je suis content de savoir qu'il n'abandonne pas ses amours pour le foot. Moi aussi je ferais la même chose. C'est tellement un belle avenir qui m'attend aussi parce qu'un jour, moi et ma famille allons retourner vivre en Espagne. Bon, revenons à nos moutons. J'avais sortir une photo de mon frère qui à grande ressemblance avec moi. Même plus vieux, il me ressemble autant, mais il ne faut lui dire qu'il est comme moi dans la fin vingtaine parce qu'il n'aime pas se sentir vieux. Tout comme moi, mais cela ne me dérange pas. On ne devient pas vieux à trente ans quand même parce que nous sommes jeunes encore.
« Nous sommes toutes beau chez nous et ma soeur est vraiment belle. C'est bien la seule personne qui ne nous ressemble pas, mais les garçons sont après elle. Je comprends parce qu'elle est tellement gentille et aussi belle. Elle tient cela de ma mère et aussi Daniela lui ressemble beaucoup. »
« Quoi ? Je ressemble à tante Marianna ? » Me dit-elle en formant un énorme sourire dans son visage.
« Et oui, tu ressemble à ta marraine chérie... » Dis-je en lui donnant un clin d'oeil.
Entre tout cela, je me grattais la barbe et je continuait de parler. Je sais que Lila adore lorsque je me la gratte, car elle trouve cela mignon, mais j'ai toujours eu une barbe lorsque j'ai atteint mes vingt ans. Je voulais devenir un homme, mais mon père m'avait toujours dit que s'était le caractère que nous avons qui fait que nous sommes un homme, mais je voulais me donner un air masculine à mon caractère. J'avais sortie des mots assez compliqué pour que Daniela puisse les comprendre, mais je suis super papa, je suis la solution pour expliquer à ma fille ce que je voulais dire.
« Je suis super papa, n'est-ce pas Daniela ? »
« OUIIIIII !! » Me dit-elle avec son sourire d'enfant hyperactif en penchant sa tête sur un côté tout amusé.
Le serveur est venu nous voir et je pris la commande pour Daniela et elle était contente et Lila pris la même chose que moi. Il pris nos cartes et nous remis un menu pour notre repas. Elle a fait un bon choix, car une bière espagnole, c'est extraordinaire au goût.
« Chérie... » Dis-je en prenant sa main. Je la regardais dans les yeux et lui fis un sourire. « Je t'aime Lila. Je t'aime de tout mon coeur. Je suis content de vous avoir dans ma vie. Je ne demandais que cela d'être heureux et d'avoir une famille complète. »
Le code règlement:
ok by j.
Dernière édition par Ilan A. McGarrett le Ven 11 Jan - 19:52, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Mar 8 Jan - 4:30
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Mar 8 Jan - 4:47
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Mar 8 Jan - 5:27
bienvenuue parmi nous + bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Mar 8 Jan - 5:43
Merci beaucoup :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Mar 8 Jan - 6:19
sexymalik. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Mar 8 Jan - 10:09
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Mar 8 Jan - 11:10
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Mar 8 Jan - 11:32
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Mar 8 Jan - 15:26
Merci beaucoup tout le monde !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Mar 8 Jan - 16:05
Quand les londoniens prennent d'assaut New York City
Bienvenue ! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Mar 8 Jan - 16:09
*pousse tout le monde* laissez passer bitchy Hope. Zayn Malik, comment je l'aime. Excellent choix d'avatar. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Mar 8 Jan - 17:28
bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Mar 8 Jan - 19:50
Bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Mar 8 Jan - 20:24
ZAYN Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Mer 9 Jan - 1:03
merci beaucoup tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Mer 9 Jan - 13:30
j'ai validé ton code du règlement bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Mer 9 Jan - 16:47
bienvenuue parmi nous & bon courage pour ta fiche. j'adore ta sip
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Mer 9 Jan - 19:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Jeu 10 Jan - 3:25
merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Jeu 10 Jan - 13:53
Welcome on NYC !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Jeu 10 Jan - 18:07
merci beaucoup :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Jeu 10 Jan - 20:57
L'autre personne qui tentait Zayn a terminé sa fiche. Tu as trois jours à compter d'aujourd'hui pour terminer la tienne afin que nous puissions vous départager, autrement l'avatar lui reviendra de droit. Bon courage.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Ven 11 Jan - 0:23
Ok, j'ignorais qu'il y avait une autre personne qui prenait Zayn :/ Je vais changer mon avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air Ven 11 Jan - 13:11
Okay. Je comprends, je n'aime pas non plus personnellement la compétition. Bon courage pour le restant de ta fiche anyway.
► ilan alexander mcgarrett ; if you sexy and you know it, just put your hands up in the air