Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

New Year, New Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

New Year, New Life Empty
MessageSujet: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 14:15

FEAT. Katie Cassidy
Chelsea Madison Brooks

23 ans → Né(e) à Hastings (Angleterre) le 17/11/1989 → Etudes de journalisme et stagiaire au Times
célibataire → hétérosexuelle → membre des Outsiders.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Chelsea s’est fait tatoué un soleil tribal en bas du dos, à l’âge de de vingt-ans. Son petit ami de l’époque l’a accompagné et lui a payé ce tatouage. Il était d’ailleurs son premier amour. Ils sont restés ensemble plusieurs années, mais malgré ça, Chelsea est toujours vierge. Elle a tendance à tout faire pour être invisible aux yeux des gens. Elle ne se maquille pas, se coiffe tous les jours en faisant une queue de cheval toute simple. Et niveau vestimentaire, c’est tout aussi simple. Ses parents n’ayant jamais eu de gros moyens, Chelsea ne pouvait pas se permettre de suivre la mode, se contentant de porter des jeans et des pulls un peu trop large pour elle, chaussée de tennis ou de ballerines. Son petit ami lui a également payé un piercing qu’elle s’est fait au nombril. Il aurait préféré qu’elle le fasse ailleurs mais a refusé de peur qu’un piercing visible ne lui ferme les portes de certains emplois. Physiquement, Chelsea est assez grande et mince, on peut même dire qu’elle est "bien foutue". Pour ses cheveux, elle change souvent entre le brun et le blond. Autant dire que malgré ses vingt-trois ans, Chelsea se cherche encore.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Pour commencer, il faut savoir que Chelsea déteste son prénom. Elle préfère quand on l’appelle Madison ou Madie, pour les intimes. Elle est très proche de sa famille, qui est très modeste. Depuis son arrivée à New-York, elle l’appelle ses parents tous les jours et son frère lui envoie au minimum un SMS par jour pour savoir si tout va bien pour elle. Etant fan de musique, la jeune femme ne sort jamais de chez elle sans son Ipod. Elle est pétillante, toujours souriante, et extrêmement généreuse. Malgré ça, elle peut-être colèrique, si on appuie là où ça fait mal. Ne se trouvant pas très jolie, Chelsea est discrète, jusqu’à en devenir invisible aux yeux de tous, ce qui explique sûrement qu’à vingt-trois ans, elle n’a toujours pas fait l’amour avec un garçon. Elle ne veut pas le faire avec le premier venu, elle aimerait rencontrer un homme qui la fasse vibrer. Elle manque de confiance en elle, au point d’avoir peur de ne pas réussir son stage au Times. Chelsea est de nature romantique, son film préféré est « Autant en emporte le vent ». Et elle adore la nature, au point de se battre pour l’écologie. Ces deux choses l’inspirent beaucoup pour ses peintures. Car peindre est un autre moyen d’expressions pour la jeune femme. Elle est également très douée pour les échecs, qui est un sport très répandu à Hastings. La jolie brune pleure à chaque noël et déteste fêter son anniversaire. Elle déteste également l’hyprocrisie et le mensonge. Depuis toute petite, elle a toujours eu très peur de l’orage. Et pour terminer, pour certaines choses, il lui arrive de foncer tête baissée, sans vraiment réfléchir aux conséquences.

Well... It's my story...

Un nouveau départ
Brooklyn. Un taxi. Un immeuble. Des valises. Une jeune femme brune sort de ce taxi après avoir payé la course l’ayant conduit de l’aéroport JFK au quartier de Brooklyn. Cette jeune femme, c’est Chelsea Madison Brooks, mais elle vous suppliera de l’appeler Madison. Elle arrive tout droit d’Angleterre, elle est ici pour commencer une nouvelle vie loin de sa pauvre vie anglaise. Elle a encore beaucoup de mal à réaliser qu’elle a quitté l’Angleterre et surtout sa famille dont a toujours été très proche. La jeune femme récupéra ses valises puis entra dans le bâtiment, montant les six étages avec difficulté. La voilà devant sa porte, devant sa nouvelle vie. Elle prit une profonde inspiration, elle déverrouilla la porte qui s’ouvrit sur un petit appartement meublé de façon très minime. La jolie brune entra, refermant la porte avec son pied. Un long soupir de bien-être et de soulagement se fit entendre dans l’appartement. Chelsea est enfin prête à commencer sa nouvelle vie. D’ailleurs, la jeune femme ne perd pas de temps, dès la semaine elle va débuter un stage dans le célèbre journal « Times ». A cette idée, la jeune femme est extrêmement nerveuse, elle a peur de rater son stage. Mais au fond d’elle, elle espère que tout se passera bien. Madie déposa ses valises dans le salon et ouvrit celle contenant toutes ses décorations et autres. Elle attrapa plusieurs cadres photos qu’elle déposa sur le rebord de la cheminée, hors d’usage. On pouvait voir les portraits des membres de sa famille, ses parents, son petit frère et sa petite sœur. Mais également la photo d’elle en compagnie d’un homme d’une vingtaine d’années. Un homme qu’elle a dû laisser derrière elle, qui n’a pas désirer la suivre.

Une enfance pas tous les jours facile
Chelsea est l’aînée d’une fratrie de trois enfants, elle a une petite sœur et un petit frère, qu’elle considère comme la prunelle de ses yeux. Ses parents n’ont jamais eu beaucoup de moyens, on pourrait presque les considérait comme pauvre. Mais ils se plier en quatre pour que leurs enfants ne manque de rien et aient tout ce qu’ils désirent. Monsieur et Madame Brooks aiment leurs enfants plus que tout, et malgré leur problème d’argent, ils ont désiré leurs trois enfants. De part ces soucis financiers, Chelsea a toujours été très différente des filles de son âge. Son rapport avec l’argent est totalement à l’opposé. La jeune femme connait la véritable valeur de l’argent. C’est d’ailleurs une des raisons de son isolement. Elle ne voulait pas subir les moqueries de ses camarades. En grandissant, Chelsea prend conscience que rester à Hastings n'est pas la meilleure chose pour son avenir. Elle décide alors de réaliser son rêve américain et de partir pour New-York.

Le temps du premier amour
Chelsea a dix-neuf ans. Toutes les filles de son âge ont un petit copain, et pour la plupart, elles ne sont plus vierges depuis déjà longtemps. Chelsea, quant-à-elle, est toujours vierge et n’a jamais eu de petit ami. Mais tout cela risque de changer. Un petit nouveau vient de faire son arrivée dans le lycée et surtout dans la classe de Chelsea. Il est grand, brun, de magnifiques yeux bleux, des lèvres parfaites et un petit air rebelle. Le coup de foudre est immédiat et réciproque. La jeune femme étant plutôt bonne élève, elle aide le jeune homme à rattraper son retard. Rapidement une complicité s’installe entre eux. Le beau brun prend son courage à deux mains et demande à sa belle de sortir avec lui, ce qu’elle accepte, un peu nerveuse à l’idée de cette nouvelle expérience. Malgré la confiance qu’elle lui porte, Chelsea ne se sent pas prête pour passer à l’acte avec lui et il respecte entièrement son choix. L’année de ses vingt-trois ans, la jolie brune décide de partir à New-York pour se donner une chance d’avoir une meilleure vie. Elle décide alors de se séparer de son petit-ami après quatre année d’une relation fusionnelle, passionnée et pleine d’amour. Mais elle ne sent pas capable de gérer une relation à distance, surtout avec une telle distance. Même si se séparer de l’homme qu’elle aime lui brise le cœur, elle se dit qu’elle n’a pas le choix. Elle le regrette et elle le regrettera toute sa vie, mais son avenir personnel et professionnel est en jeu.

Une annonce difficile
Une lettre vient d’arriver. Une lettre attendue depuis plusieurs mois. D’une main tremblante, Madison ouvre l’enveloppe, seule dans sa chambre. Ses parents ne sont absolument pas au courant des demandes qu’elle a faites. Elle sort la lettre et la déplie puis la lit attentivement.

Mademoiselle Brooks,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande de stage au sein du Times a été accepté. C’est donc avec une grande joie que nous vous attendons dès le 7 Janvier 2013 à 9h00. Je serai votre référant durant ce stage, qui nous le souhaitons vous sera bénéfique et se passera dans les meilleures conditions possible.
Monsieur Enzo SHEPPARD

Chelsea venait donc d’être admise pour un stage pour le célèbre « Times ». Un de ses rêves devenait enfin réalité. Elle allait pouvoir apprendre le métier de journaliste. D’un revers de main, elle essuya une larme qui s’aventura sur sa joue. Maintenant elle devait annoncer son départ à sa famille, chose qui n’était pas évidente. Après avoir répété son discours devant son miroir pendant presque une heure, Chelsea se rendit au salon, où par chance, toute sa famille était réunie. Elle se mit face à eux, prenant son courage à deux mains.

"J’ai à vous parler. Vous savez à quel point j’aime écrire et que j’aimerais devenir journaliste. Mais malheureusement, ce n’est pas en restant ici que je vais y arriver. Il y a quelques mois, j’ai fait des demandes de stages….Des demandes de stages aux Etats-Unis et je viens de recevoir une réponse. Je suis acceptée par le Times. Je commence en janvier."

Elle s’arrêta, observant les réactions des membres de sa famille. Sa mère et sa sœur pleurait, quant à son père et son frère, eux, ils tentaient tant bien que mal de contenir leurs larmes. Chelsea les prit à tour de rôle dans ses bras en leur promettant que tout irait bien. Et qu’elle ne partait que dans un mois, donc ils avaient encore le temps de profiter des derniers moments ensemble.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Laetitia, 23 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Via un top-site.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → 7/7, les heures vont dépendre de mon planning.
★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario (de Enzo N. Sheppard).
★Crédit images → Avatar: Pub RPG Design.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Chelsea M. Brooks le Jeu 10 Jan - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 14:21

Bienvenue New Year, New Life 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 14:23

Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 14:40

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres New Year, New Life 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 14:42

Bienvenue parmi nous New Year, New Life 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 14:57

Bienvenue parmi nous bounce
Bon courage pour ta fiche New Year, New Life 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 15:01

Merci à vous trois!
Invité
Empire State of Mind
Invité

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 15:06

bienvenue à toi ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 15:06

Katie Cassidy. One of my wives. New Year, New Life 356278 En brune, rien ne vaut Harper's Island. New Year, New Life 500091611 Bref, excellent choix de scénario (et donc d'avatar), bienvenue et bonne chance pour ta fiche. New Year, New Life 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 15:08

Merci beaucoup New Year, New Life 281155270
Invité
Empire State of Mind
Invité

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 15:25

Ma CHELSEA New Year, New Life 57717

BIENVENUEEEEEEEEEE New Year, New Life 716439

Si tu as la moindre question n'hésite pas. Ma boite à MP est à toi New Year, New Life 917579

Merciiiiii d'avoir prit mon scenario New Year, New Life 813673
Invité
Empire State of Mind
Invité

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 15:29

Merci.
Avec plaisir. J'adore Katie et j'ai juste craquer pour ton scénario. J'espère que l'histoire te plaira. Si jamais un truc ne te plait, n'hésites pas à me le faire savoir.
Invité
Empire State of Mind
Invité

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 15:32

Je te le firais pas de soucis. Pour le momeny dansle czractere etc .... Tu es bien dans le truc Very Happy

As tu un exemple de rpg ?

Hate que l'on puisse RP New Year, New Life 813673
Invité
Empire State of Mind
Invité

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 15:34

Je viens de publier l'exemple de RP, tu peux le lire et me dire ce que tu en penses.

J'ai hâte aussi Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 15:38

Tu ecris birn Smile Est ce la premiere fois que tu RP ? Pas de soucis pour moi, mais il faut beaucoup développer les sentiments de Chelsea etc ... tu vois le genre ? Apres ca fait des RP qui sont toppppp Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 15:39

Ce n'est pas la première mais je débute sur les RP forums. Je sais que mes RP ne sont pas parfaits, et j'espère m'améliorer assez vite.
Invité
Empire State of Mind
Invité

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 15:41

Tu verras avec moi tu prendras l'habitude de developper Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 15:42

J'ai hâte. Là, j'avoue que je bloque pour l'histoire, je ne sais pas sous quel forme l'écriture. Façon journal intime, vu que tu as écris dans le scénario qu'elle aime écrire dans un journal, sous forme de lettre, sous une autre forme, je ne sais pas
Invité
Empire State of Mind
Invité

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 15:45

Pour l'histpire je te conseille de faire ca en.plusieurs paragraphe qui retrace les fait marquant de sa vie en rajoutant ce que tu veix mais il faut que ca suivent les grandes lignes Very Happy Je pense que trois ou quatre bon paragraphe d'une quinzaine de ligne ou plus peuvent suffir Very Happy
Samuel J. McKelhann
Samuel J. McKelhann
Empire State of Mind
samuel ㄨ i’ve never been perfect.
▌INSCRIT LE : 20/05/2012
▌MESSAGES : 1531
▌AGE DU PERSO : 30
▌ADRESSE : 6812 beverley road #104, brooklyn w/ mackie.
▌CÉLÉBRITÉ : Adam Levine.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : New Year, New Life Tumblr_nf9e9ybvkY1qk9641o2_500

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 15:45

Bienvenue mademoiselle. Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 15:46

Merci Samuel

Merci du conseil enzo
Invité
Empire State of Mind
Invité

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 15:47

Avec plaisir ma belle Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 15:48

Je vais faire une pause, histoire de mettre mon cerveau au repos quelques minutes, pour avoir les idées claires. J'essaye de finir ça pour ce soir
Invité
Empire State of Mind
Invité

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 18:26

bienvenuue parmi nouus New Year, New Life 57717
excellent choix de scénario (par la même occasion d'avatar) New Year, New Life 855648211
Invité
Empire State of Mind
Invité

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life EmptyJeu 10 Jan - 19:23

Merci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

New Year, New Life Empty
MessageSujet: Re: New Year, New Life New Year, New Life Empty