-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alois Mckelhann : I love you I do no more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Alois Mckelhann : I love you I do no more. Empty
MessageSujet: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptyJeu 10 Jan - 16:39

Feat Olivia Wilde
Alois Mckelhann

25 ans → Né(e) à Los angeles le 31/12/1987 → Photographe -)célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Artists.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Alois est une jeune femme qui ne laisse jamais les gens indifférents que ce soit physiquement ou moralement. Les hommes vous diront que c'est une belle demoiselle avec de nombreuses qualités : Une taille fine, de longues jambes galbées, un visage attrayant et des yeux magnifiques. Les femmes quant à elles, vous la décriront comme une garce, une manipulatrice qui n'hésite pas à jouer de ses charmes, une poupée prête à tout pour arriver à ses fins. Si vous lui demandez pourquoi les mauvaises langues s'amusent à la blâmer, elle vous répondra qu'elle s'en fout et que la jalousie ne mène nul part. Elle n'aime pas se fondre dans la masse et apprécie qu'on la remarque, elle mettra tout en œuvre pour attirer les regards portant, portant le plus souvent des tenues chics ou aucun détail n'est laissé au hasard. Il est très rare de la voir se promener en jogging ou de sortir négligée. L'important pour elle est de se sentir bien dans sa peau, de montrer la meilleure image de sa personne aux autres, La jeune brune n'a honte de rien, elle ne vous cachera jamais les différents tatouages qu'elle a pu faire au cours de sa vie : Deux en l'honneur de ses parents et le troisième beaucoup plus discret se trouvant derrière son oreille droite : Un signe de chance qu'elle apprécie tout particulièrement.
Spoiler:

Par contre, elle n'a aucun percing et refuse cette pratique qu'elle considère comme une mutilation perverse. Que dire d'autre à part qu'elle n'ouvre jamais la bouche pour ne rien dire, chaque mot, chaque parole qu'elle prononce est réfléchi de manière à ce qu'on ne la prenne pas pour une idiote. Elle observe avant d'agir et elle est prête à tout quand il s'agit de sa famille ou de ses proches amis – Amis assez rares, il va sans dire. D'ailleurs, c'est une personne assez secrète qui ne dira rien sur sa vie, qui ne vous parlera pas de ses allergies à la poussière, ni de la maladie qui la ronge actuellement. Par contre, elle ne vous cachera en rien sa passion pour les sucreries et le chocolat, ni même du fait que malgré les apparences, elle adore les choses simples et légères.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→Je suis certaine que vous avez déjà rencontrés ce genre de filles sensibles, adorables, romantiques et très naïves. Celles qui ont tendance à croire au prince charmant ou qui écartent les cuisses juste parce qu'on leur a soufflé quelques mots doux à l'oreille... Une chance pour moi, je n'ai aucune de ces " qualités". Je ne suis pas docile, je pense que j'ai un caractère assez ... effrayant. Je ne me laisse pas faire, je réagis souvent au quart de tour, je suis égoïste, froide, rancunière, susceptible, sarcastique, sanguine, hautaine … Comme vous pouvez le constater, j'ai tout pour plaire ! Il paraîtrait aussi que j'ai des qualités. Certaines personnes ont su les voir en moi. Une chance pour eux mais peut-être pas pour moi qui essaye tant bien que mal de ne pas que l'on me découvre un peu trop. Ma mère dit de moi que je suis une personne intelligente, intègre et adorable. Mon père lui s'amusait à dire que j'étais solitaire, et bipolaire. Il plaisantait sans doute mais il est vrai que je peux passer du rire aux larmes sans prévenir. Je cherche mes autres qualités mais elles sont assez difficiles à trouver. Je sais que je suis optimiste, sérieuse et surtout très curieuse. Quand je veux quelque chose, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour atteindre mon but.

Well... It's my story...

Voilà vingt cinq ans que je suis née. Cela peut paraître peu mais pour moi, j'ai l'impression que j'ai déjà trop vécu. Cette sensation est étrange, et je ne sais même pas d’où elle m'est venue. Je n'ai jamais eu à me plaindre. Je suis née dans une famille aimante, avec une mère adorable - Un brin maniaque certes mais adorable tout de même. Mon père quant à lui n'était pas souvent présent mais dans un sens, j'étais habituée à son absence. De plus, il avait trouvé comment se racheter à mes yeux. Un cadeau par-ci, un cadeau par là et le tour était joué. Daddy savait s'y prendre avec moi et je crois que c'est un peu sa faute si je suis devenue aussi matérialiste et vénale. Je n'ai pas grand chose à raconter de mon enfance, si ce n'est que je ne manquais de rien et que je passais la plupart de mon temps à voler le portrait des gens qui croisaient ma route. Mon adolescence ne fut pas différente, j'étais devenue un être solitaire mais qui aimait provoquer. C'est ce que l'on fait tous à cet age. On apprécie contredire nos parents, on tente quelques expériences et on découvre le monde tel qu'il est vraiment. Les bisounours disparaissent pour laisser place à quelque chose de plus sombre, de plus terrifiant aussi. La légèreté s'est envolée loin, très loin de moi à durant cette période. Je me souviens de ce jour ou ma vie a basculé. J'étais au lycée, je travaillais sur un examen de maths, j'avais bossé pendant des semaines pour pouvoir le réussir. Cette matière m'horripilait au plus haut point et j'échouais toujours lors des contrôles. Affalée sur ma copie, je fixais l'horloge qui semblait me narguer … On frappa à la porte de la classe. Soudainement ravie, je lâchais mon stylo sur la table avec un petit sourire satisfait, toutefois, celui-ci disparu rapidement quand on me convoqua dans le bureau du proviseur. Pendant tout le chemin, je me demandais ce que j'avais bien pu faire. Certes mes notes avaient diminuées mais ce n'était pas si catastrophique. Si ? La vieille mégère ne semblait pas aussi dure que d'habitude, quelque chose avait changé en elle. Elle demanda de m'asseoir. Ce que je fis sans sourciller. Le visage sombre, les mains croisées nerveusement devant sa poitrine, elle allait ouvrir la bouche mais ma mère ne lui laissa le temps de rien. Tel un ouragan, elle débarqua dans le bureau, me prit par le bras et m'emmena dehors sans un mot. Celle qui était habituellement mon rayon de soleil s'était transformée. Ses yeux pleins de larmes, elle m'annonça ce que jamais je n'aurai voulu entendre. Mon père était mort. Je n'ai jamais su comment, ni pourquoi mais une chose était sure : Même après sa mort, il avait pensé à moi. Sous la forme d'une lettre, d'un petit morceau de papier, il m'apprit des choses que jamais je n'aurai cru possible. Il m'apprenait l'existence d'un frère, d'un gaillard d'une bonne vingtaine d'années au prénom horrible. Un samuel qui était issu de sa première union. Ma mère et moi n'étions que les bouches trous alors qu'il continuait à avec cette autre femme, et ce fils aux yeux aussi clairs que les miens. Je le maudissais, le détestaient au plus haut point. J'avais envie de lui dire ses quatre vérités mais malheureusement, je ne pouvais plus le faire. Il me parlait de New-York, de cette ville que je ne connaissais pas, il aurait voulu que je découvre mon frérot celui que je détestais déjà avant même de l'avoir rencontré. Pendant quelques années, je ne fis rien, préférant éviter cette autre vie qui était malgré tout lié à la mienne. Mais plus le temps passait, plus la curiosité m'envahissait. Ni une, ni deux sur un coup de tête, je pris mon sac, mon diplôme de photographe et débarquait à New-york pour rencontrer celui que je devais appeler frère. Mes débuts dans cette ville fut marquée d'une liberté sans borne, j'adorai ça mais pourtant, je savais que le grand jour approchait, que bientôt il faudrait que je franchisse le pas, car lui ne le ferait sans doute pas. Il ne connaissait même pas mon existence alors si je devais attendre à ce qu'il le fasse, je pouvais attendre au moins un demi siècle ou deux.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Absynthe, centenaire
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par une connaissance a qui j'ai tiré les vers du nez
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → Souvent.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
★Crédit images → Répondre ici.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Alois McKelhann le Dim 27 Jan - 20:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptyJeu 10 Jan - 16:52

Bienvenue parmi nous bounce
Bon courage pour ta fiche Alois Mckelhann : I love you I do no more. 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptyJeu 10 Jan - 17:30

Bienvenue parmi nous Alois Mckelhann : I love you I do no more. 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptyJeu 10 Jan - 17:46

Bienvenue Alois Mckelhann : I love you I do no more. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptyJeu 10 Jan - 18:20

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres Alois Mckelhann : I love you I do no more. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptyJeu 10 Jan - 18:25

bienvenuue à toi & bon courage pour ta fiche Alois Mckelhann : I love you I do no more. 57717 Alois Mckelhann : I love you I do no more. 1451074250
très bon choix d'avatar Alois Mckelhann : I love you I do no more. 855648211
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptyJeu 10 Jan - 18:34

Je suis fan de ton avatar :brigitte:
Bon courage pour ta fiche !
Samuel J. McKelhann
Samuel J. McKelhann
Empire State of Mind
samuel ㄨ i’ve never been perfect.
▌INSCRIT LE : 20/05/2012
▌MESSAGES : 1531
▌AGE DU PERSO : 30
▌ADRESSE : 6812 beverley road #104, brooklyn w/ mackie.
▌CÉLÉBRITÉ : Adam Levine.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Alois Mckelhann : I love you I do no more. Tumblr_nf9e9ybvkY1qk9641o2_500

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptyJeu 10 Jan - 18:54

bienvenue "petite demi-soeur inconnue". Alois Mckelhann : I love you I do no more. 958229
bon courage pour ta fiche. Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptyJeu 10 Jan - 19:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Alois Mckelhann : I love you I do no more. 1451074250
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Alois Mckelhann : I love you I do no more. Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptyJeu 10 Jan - 19:26

Alois pour une fille ça va me perturber j'le sens Alois Mckelhann : I love you I do no more. 958229 bienvenue chez nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptyJeu 10 Jan - 19:51

Bienvenue à toi ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptyJeu 10 Jan - 20:46

Welcome, bounce Alois Mckelhann : I love you I do no more. 281155270
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptyJeu 10 Jan - 20:54

olivia Alois Mckelhann : I love you I do no more. 57717 bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptyVen 11 Jan - 1:45

Bienvenue, excellent choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptyVen 11 Jan - 14:56

Olivia ! Alois Mckelhann : I love you I do no more. 4133869495

Bienvenue à toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptyVen 11 Jan - 18:10

Bienvenue parmi nous Alois Mckelhann : I love you I do no more. 1414754481
J'adore le prénom, je sais pas pourquoi. Alois Mckelhann : I love you I do no more. 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptySam 12 Jan - 17:45

Bonjour à tous =)

Merci pour ce super accueil !! J'adore ! Je fais ma fiche très rapidement.

Ravie en tout cas que mon avatar plaise et plus encore mon petit prénom x)

Grand frère, prépares-toi ! Vous autres aussi !!

A bientôt !!
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Alois Mckelhann : I love you I do no more. MT6Z29B

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptyDim 13 Jan - 13:27

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptyLun 14 Jan - 15:35

Merci à toi !!!

Puis-je prolonger le délai de réservation ? I love you S'il vous plait !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptySam 19 Jan - 20:21

bienvenue & bonne chance pour ta fiche Alois Mckelhann : I love you I do no more. 1451074250
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Alois Mckelhann : I love you I do no more. MT6Z29B

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptySam 19 Jan - 20:29

Très bon choix d'avatar I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptySam 19 Jan - 22:50

Merci à toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptyDim 20 Jan - 12:56

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptyLun 21 Jan - 16:44

J'ai bientôt terminé. Je prends mon temps comme j'ai un oeil hors service ^^

Demain ou après demain, tout sera bon normalement.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. EmptyDim 27 Jan - 17:26

J'ai déplacé ta fiche comme demandé par mp, et je t'accorde trois jours de délai supplémentaire. I love you Bon courage !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Alois Mckelhann : I love you I do no more. Alois Mckelhann : I love you I do no more. Empty

Alois Mckelhann : I love you I do no more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant