it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie Ven 11 Jan - 20:19
FEAT. ELIZABETH OLSEN
Aurore Honorine Victoire La Vacquerie
22 ans → Né(e) à Paris le 02/03/1990 → Métiers ou Études célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
PARIS / JANVIER 2009 ► Le siège en cuir dans lequel j’étais assise prenait la forme de mes courbes. Je regardais autour de moi et tout semblait irréaliste. J’étais dans l’hôtel le plus UP de Paris et en face de moi se trouvait la rédactrice du plus grand magazine de mode. Elle me proposa du café puis du thé que j’acceptais aimablement. J’étais devenu l’icône de France, la parfaite petite parisienne de bonne famille qui s’est lancé dans le mannequina et qui a brillamment réussit sans difficulté. J’étais devenue le modèle le plus demandé dans le monde et j’étais l’égérie du grand Jean Paul Gaultier. Il arrivait que je l’accompagne lors de grande soirée où il était convié et j’étais toujours à ses côtés lors des défilés. A mes débuts, je pouvais être sûr qu’il soit avec moi lors de mes interviews mais il m’a dit un jour que j’étais maintenant un bel oiseau et que j’étais capable de voler de mes propres ailes. C’est comme ça que je me suis retrouvé ici, seule, face à moi-même et face à ce passé sur lequel je me retourne parfois, celui qui a fait ce que je suis devenue.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → REDSOUL / 18 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Déjà inscrite. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 7j/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → PI ★Crédit images → tumblr & tearsflight
Mon exemple de RolePlay:
PARIS / 24 DÉCEMBRE ► Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisien, vous n’avez jamais été embrassé. Je le retrouvais enfin. Ma première fois. Il était ma première histoire physique mais au-delà du plaisir de la chair, il avait été mon ami et ça, sans conditions. Ça n’avait pas été une évidence et pourtant, aujourd’hui, c’était flagrant. L’attachement que j’avais pour lui était indiscret et inconditionnel. Amitié mélangé à l’amour, je l’aimais d’une façon bien particulière car si aucun sentiment amoureux n’était en jeu, nous avions joué avec le feu une nuit et ce fut le début de notre histoire si complexe et si évidente à la fois. Il était le premier homme à qui j’avais offert mon bien le plus précieux et si aujourd’hui cela représentait beaucoup pour moi, j’étais consciente à l’époque que ça rendrait les choses bien plus compliquées et que peut être, ça ne signifierait rien pour lui. Ça avait pourtant donné naissance à plus qu’une simple amitié à mes yeux. Un attachement moral bien plus que physique qui m’a fait découvrir les plaisirs charnelles qu’un homme peut donner une femme. Mon envie de lui plaire avait atteint des sommets ce soir. Je m’étais fait belle pour Adriel et pour personne d’autre. J’avais laissé de côté ce besoin de séduire mais aussi de fasciner les autres hommes de Paris. Il allait me faire découvrir Paris et j’allais lui montrer que sa ville natale pouvait être bien différente en ma compagnie. Il allait me la faire découvrir et j’allais déshabiller sa vision habituelle qu’il avait de Paris. C’était mon but premier ce soir. Je pensais déjà à tout ce qu’on allait se dire, à tout ce qu’on allait faire. La nuit était tombée et elle me rendait joyeuse mais aussi mélancolique. Je repensais à tout ce que j’avais laissé derrière moi et Adriel en faisait partie mais le bonheur de l’avoir dans le creux de mes bras était bien plus fort. J’en ai souris. Un merveilleux masque que je porte avec grâce depuis toujours pour cacher toutes les souffrances qui m’ont mutilé le cœur. Pourtant, ce soir, il était bien réel, mon bonheur aussi, celui de retrouver un ami sur lequel me reposer pendant quelques temps. « Toujours aussi charmant avec moi mon cher Adriel. Je compte sur toi pour me montrer tout ce que je n’ai pas su voir de cette merveilleuse ville. » Tout naturellement, accompagnée d’une confiance sans mesure, j’ai attrapé son bras l’enlaçant contre moi, nous avons commencé notre marche vers la sortie. Mes yeux posés sur son visage, je voyais en lui, un frère que je n’ai jamais eu, une histoire inachevée mais aussi un complice que je n’arrivais pas toujours à comprendre et c’est cette complexité qui faisait tout son charme. Le nombre de fille qui rêvait d’être à ma place était incalculable et j’en étais pleinement consciente. J’en étais fier et ma confiance en moi était au plus haut en sa compagnie. Il le savait, j’en étais sûre. Comment pouvait-il ne le pas être, moi qui est si expressive. En douceur et méthodiquement, il commençait à me poser des questions sur mon séjour à Pairs loin de la communauté Américaine. « Laisse-moi réfléchir.. Le premier jour je ne trouvais pas mon portefeuille alors j’ai proposé au taxi de le payer en nature. Il était très aimable, je me suis dit que ça pouvait être intéressant comme première approche de Paris. Ensuite il y a eu le barman de Rivoli, le policier du marais.. Ah et sa fille de dix-neuf ans. Je peux assurément te dire que je ne deviendrais jamais lesbienne, c’est vraiment pas pour moi. » J’aurais très bien pu tout lui dire, lui raconter mes journées simples et parfois ennuyeuses mais me jouer de lui me semblait être beaucoup plus drôle. J’étais célèbre pour mon autodérision et ma faculté à rire de tout. C’est ça qui faisait que ma compagnie était agréable. En toute modestie, je me voyais comme l’amie idéale. Rire de tout mais surtout de moi était habituelle et presque inévitable. Mon rire, cette arme puissante et communicative en toute circonstance, je l’utilisais, j’en usais même. Je ne voulais pas m’apitoyer sur mon sort ce soir. J’étais merveilleusement bien accompagnée et je voulais profiter de ce délicieux cadeau qu’était Adriel pour noël. J’allais commencer le récit de mon aventure dans Paris qui n’était pas des plus intéressantes, marchant en direction de la sortie des taxis. « Un chauffeur ? C’est tout aussi bien le taxi. Tu sais, j’en fais aussi partie de la ‘’plèbe’’. J’aime bien prendre le taxi. J’aime bien m’imaginer l’histoire des gens qui y sont montés. Je les vois monter dedans pour diverses raisons. Certains sont en colère et quittent quelque chose dont ils ne veulent plus, d’autres le prennent parce qu’ils ne peuvent pas prendre la voiture et ont trop peur du métro, puis il y a des filles comme moi qui montent dedans pour retrouver quelqu’un à l’aéroport, quelqu’un qui leur est cher. » Ma dernière parole se ponctua d’un sourire dissimulé timidement. Je faisais partie du ‘’peuple’’, celui qui se lève tôt et qui se couche tard. Ma mère et moi n’avons jamais connu la gloire, ni la fortune. On se contentait de ce qu’on avait. Un canapé revendu par un ami, de chiffon acheté dans la boutique au coin de la rue et des vêtements acheté dans des magasins qui n’inspirait pas le luxe. Ma vie était rythmée par l’université et les soirées dans lesquelles je buvais pour oublier mon mal être et où je me saoulais pour exposer mon bonheur quand je me sentais bien. C’était ça ma vie, ni plus ni moins qu’une vie de bohémienne qui s’accroche à sa jeunesse en essayant de trouver le bonheur dans chaque coin de rues de San Francisco car malgré tout, je suis restée une enfant à la recherche du prince charmant. Je lui jetais un regard discret et je courais finalement sur quelques mètres, sous la pluie, me jetant dans un taxi. Adriel suivant mon pas, il ne nous fut pas longtemps pour être de nouveau réunit dans la voiture. Rapidement, j’indiquais à notre chauffeur pour un bref moment l’adresse à laquelle je voulais qu’il nous conduise, celle d’Adriel. Je lui adressais un regard tendre et j’ai souris de nouveau. « Pour répondre à ta question de tout à l’heure.. J’ai passé mes journées à visiter Paris, essayer de dénicher des lieux où je pouvais prendre des photos. J’ai pris énormément de clichés. J’ai surtout fait ça pendant mon séjour. » Je ne préférais pas lui avouer que j’avais aussi beaucoup pleuré, que parfois, je me réveillais en pleine nuit et je ne dormais plus jusqu’au lendemain parce que mes pensées étaient écorchées vive du a l’absence de Danahiel. Je ne lui montrais que le bon côté de mon voyage à Paris. C’était mieux ainsi.. Pour ce soir. Je posais affectueusement ma tête sur son épaule, regardant dehors, les goûtes ruisselaient sur la vitre et sa voix vint chatouiller mes oreilles. Je me suis alors redressée et je lui ai souris. « Joyeux noël Adriel. » J’avais appris ces quelques mots en français et je les avais récités pendant un long moment, me préparant à lui dire. Mon accent me trahissait mais cela restait compréhensible et j’en étais plutôt fière. Mon visage s’illuminait. Je regardais Adriel d’un air enfantin et je lui pris la main. « Tu vas surement me dire non mais s’il te plait, tu ne veux pas qu’on sorte de ce taxi et qu’on marche sous la pluie jusqu’à l’appartement. C’est le passage obligé la balade sous la pluie à Paris non ? C’est comme ça dans les films. Tu as vu Midnight in Paris ? J’ai toujours rêvé d’être cette fille à la fin du film à qui on propose d’aller se balader sous la pluie par simple plaisir. Oh allez, s’il te plait ! Dis oui ! » Me regard se posa sur la vitre de la voiture quelque instant, et je parcourais avec mes yeux, Paris la nuit, sous la pluie. Il faisait froid, mais il pleuvait. Des tas de films passaient dans mon esprit, je me remémorais toutes les scènes sous la pluie et je trouvais ça si beau, si naturel. J’en avais envie, comme une rêve de petite fille que j’avais envie d’accomplir.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks
Dernière édition par Aurore H. La Vacquerie le Dim 13 Jan - 21:24, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie Ven 11 Jan - 20:38
Ton pseudo (REDSOUL) me dit quelque chose
Re-Bienvenue parmi nous, si je comprend bien Bon courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie Ven 11 Jan - 20:47
re-bienvenue chez nous ! n'hésite pas si tu as des questions
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie Ven 11 Jan - 20:50
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie Ven 11 Jan - 20:51
rebienvenue meuf & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres la vacquerie meuf mais qu'est-ce qui t'es arrivé t'as été le chercher loin ce nom ma fille
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie Ven 11 Jan - 20:57
(Re)bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie Ven 11 Jan - 20:59
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Same.
Lizzy. Et les prénoms. Le nom de famille m'a fait rire, ça fait tellement bourge française. Joli avatar aussi. Bref, une bonne française. Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie Ven 11 Jan - 21:06
Merci tout le monde.
Iron, t'as prit AAAASH. Desroses en plus, je connais ce pseudo.
+ UN ZAYN. MON CHOUCHOU DES ONE DIRECTION.
Re-Bienvenue parmi nous, si je comprend bien Bon courage pour ta fiche
Normal, je suis une éternelle revenante. Merci.
Serena L. Douglas a écrit:
rebienvenue meuf & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres la vacquerie meuf mais qu'est-ce qui t'es arrivé t'as été le chercher loin ce nom ma fille
Pas très accueillante la fille, on dirait que tu parle à n'importe qui là. Bon je te le dis, là je suis vraiment motivée. J'ai pleins d'idée etc. Vraiment. Et critique pas mon pseudo, il est très bien !
Hope A. Roseberry a écrit:
Same.
Lizzy. Et les prénoms. Le nom de famille m'a fait rire, ça fait tellement bourge française. Joli avatar aussi. Bref, une bonne française. Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Je suis sur un autre gros forum alors bon.. Possible que l'on se soit croisé dessus. En tout cas merci beaucoup pour tes compliments, c'est gentil.
Sinon si vous avez des idées de filles blondes, assez mince qui fait un peu "perdue", n'hésitez pas. J'ai choisit Elizabeth mais je suis pas convaincue pour le côté "mannequin un peu paumée" etc
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie Ven 11 Jan - 21:09
Re-bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie Ven 11 Jan - 21:12
IURE OUAILCOME. Et j'irai fouiner. Pour ton avatar, si tu te sens à l'aise avec Lizzy, c'est surtout le principal. Et tu peux donner une autre dimension à la figure de Lizzy. Cela changerait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie Ven 11 Jan - 21:34
Aurore H. La Vacquerie a écrit:
Normal, je suis une éternelle revenante. Merci.
C'est bien ce qui me semble avoir compris
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie Ven 11 Jan - 21:37
rebienvenue alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie Ven 11 Jan - 22:20
Merci tout le monde.
Hope A. Roseberry a écrit:
IURE OUAILCOME. Et j'irai fouiner. Pour ton avatar, si tu te sens à l'aise avec Lizzy, c'est surtout le principal. Et tu peux donner une autre dimension à la figure de Lizzy. Cela changerait.
Ouais je peux la modeler c'est vrai. Je verrais bien de toute façon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie Ven 11 Jan - 22:28
Aurore H. La Vacquerie a écrit:
Pas très accueillante la fille, on dirait que tu parle à n'importe qui là. Bon je te le dis, là je suis vraiment motivée. J'ai pleins d'idée etc. Vraiment. Et critique pas mon pseudo, il est très bien !
Je copie/colle le même truc à chaque fois, t'as eu de la chance il a été personnalisé le tien T'AS INTÉRÊT MEUF, T'AS INTÉRÊT ! il me fait penser à la pataterie perso' et j'en ai d'autres en stock
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie Sam 12 Jan - 0:01
Oh une française
Bienvenue :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie Sam 12 Jan - 1:14
ELIZABETH (re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie Sam 12 Jan - 12:01
WELCOME !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie Sam 12 Jan - 18:15
très bon choix de célébrités. bienvenuue parmi nouus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie Sam 12 Jan - 22:32
Rebienvenue toi. Allez, t'as plein d'idées, fais-nous une belle fiche. Bon courage.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie Dim 13 Jan - 1:40
Nice, maintenant je ne lit plus "La Vacherie", mais "La Vache qui rie" ... xD Ne m'en veut pas s'il te plait, s'pas ma faute si j'suis comme ça .. Ma maman m'a échappée quand j'étais bébé ...
Bref, bienvenue parmi nous && Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie Dim 13 Jan - 19:27
Merci tout le monde. J'ai commencé un petit bout de mon histoire, ça avance sur word.
Serena L. Douglas a écrit:
Je copie/colle le même truc à chaque fois, t'as eu de la chance il a été personnalisé le tien T'AS INTÉRÊT MEUF, T'AS INTÉRÊT ! il me fait penser à la pataterie perso' et j'en ai d'autres en stock
AH OUAIS? J'ai le droit à un copié/collé quoi, super.
Heaven L. Tennessee a écrit:
Rebienvenue toi. Allez, t'as plein d'idées, fais-nous une belle fiche. Bon courage.
Promis.
Blue-Ivy Everdeen a écrit:
Nice, maintenant je ne lit plus "La Vacherie", mais "La Vache qui rie" ... xD Ne m'en veut pas s'il te plait, s'pas ma faute si j'suis comme ça .. Ma maman m'a échappée quand j'étais bébé ...
Bref, bienvenue parmi nous && Bonne chance pour ta fiche !
toi t'es atteinte ma petite. la vache qui rit quoi. Super. mais merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie Ven 18 Jan - 11:48
Bienvenue ! Ou Re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie Sam 19 Jan - 20:17
re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie Dim 20 Jan - 12:57
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie
it's too cold outside for angels to fly ;; aurore honorine la vacquerie
Page 1 sur 1