Sujet: YCCA ∞ The plastic barbie world Ven 28 Déc - 12:23
FEAT. CANDICE ACCOLA
YSOBEL CADENZA COLOWER-ARGENT
23 ans → Née à Londres le 16/07/1989 → vétérinaire débutante → célibataire anciennement mariée → hétérosexuelle → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → La première chose que l’on remarque chez Ysobel, c’est sa longue chevelure blonde et ondulée. La plus part du temps, elle lui descend jusqu’au milieu du dos une fois détachée. Ses yeux de couleur bleu océan se mélange à la perfection avec sa tignasse blondâtre. Bella est de grandeur moyenne, elle est donc considérée ni trop grande ni trop petite. Son poids est parfait, elle n’est pas trop maigre et ne possède pas de surplus de poids malgré qu'elle soit tombée enceinte dans le passé. Sa peau est blanchâtre avec une légère touche de rosée en raison qu’elle a grandi en Angleterre. D’ailleurs c’est également de là-bas que lui vient sont accent du vieil anglais. La jeune anglaise est de nature très souriante et il faut bien préciser que son sourire est un vrai petit soleil. Une autre chose qui est remarquable chez son physique, c’est qu’elle semble être un ange, une femme douce et gentille. Ses parents étant très riche lui donne le mérite d’être une jeune femme avec une bonne fortune et surtout cela fait d’elle une grande héritière. Quant à ses habits, ils sont toujours tendance, elle aime bien suivre la mode américaine. Toutefois, il lui arrive d’être habillé de façon classe digne d’une jeune héritière d’une famille fortunée. Elle adore également les bijoux, elle en porte toujours, mais elle n’en fait pas trop, elle met seulement ce qu’elle croit nécessaire. Elle n’a pas le goût d’être considérée comme un bijou ambulant. Côté maquillage, elle met tout ce qui la met en valeur, sortir sans maquillage pour elle c’est impossible. Elle n’en fait tout de même pas trop, elle n’a pas le goût de ressembler à une poupée. De toute façon, son physique est quasi parfait au naturelle, même si celle-ci croit toujours bons de rajouter des artifices. C’est sans doute pour cela que malgré son aspect angélique on la considère comme une princesse ou encore comme miss Barbie.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Ysobel est quelqu’un de superficiel qui se croit au-dessus des autres. Sa vie de princesse lui a bien valu ces traits. Vivre en étant le centre d’attention de tous et être considérée comme quelqu’un d’une grande importance ne l’ont d’ailleurs aucunement aidée à se détacher de son caractère égocentrique. Oui, il est égocentrique, elle n’aime pas partager quoi que ce soit et ne pense souvent qu’à elle-même. Néanmoins, elle ne porte pas importance à rabaisser les autres, elle n’a pas besoins de ce petit velours pour savoir qu’elle est grandiose. Elle préfère laisser aux autres leurs chances de se valoir, elle ne veut pas porter jugement avant de connaitre personnellement. Il est toutefois difficile de plaire aux yeux de la belle blonde et si elle vous colle une étiquette c’est pour la vie. Donc, il ne vaut mieux pas rater la première impression. En générale c’est une demoiselle joviale et sociable. Par contre, si vous ne lui plaisez pas et que vous la déranger vous aurez droit à la reine des garces. Toutefois, ses côté superficiel, souriant et garce font partit bien souvent d’un masque qu’elle se donne. Elle sourit même quand ça ne va pas du tout. Elle démontre jamais sa tristesse, sa colère ou autre. Elle se forge toujours un masque de fille joyeuse superficielle sans problème et même si ce n’est pas toujours le cas. De l’extérieur elle semble forte, mais à l’intérieur elle est très sensible. Elle possède aussi un petit côté rebelle, c’est d’ailleurs ce côté de sa personnalité qui la poussé à venir habiter New-York et à quitter sa famille et son ex-époux. Cette blondinette est aussi quelqu’un qui ne lâche pas facilement, elle se donne toujours à fond pour obtenir ce qu’elle désire. Elle est aussi un peu matérialiste et rancunière. Pour une femme, elle possède un bon côté orgueilleux, elle n’aime pas trop se faire aider. Elle préfère largement se débrouiller toute seule. Elle est aussi une personne très intelligente et qui aime apprendre. Seulement, elle cache son petit côté intello aux autres afin de ne pas obtenir cette étiquette. Chez elle, il n’est pas rare de la voir plongée dans un livre éducatif en liens avec les animaux, la médecine, les planètes ou autres. Elle aime aussi lires des romans et écouter des films. C’est aussi une passionnées des animaux, ce n’est pas pour rien qu’elle est maintenant une vétérinaire.
Well... It's my story...
Le 16 juillet 1989, une jeune femme française tout juste âgée de seize ans se dirigea à l’hôpital de Londres avec sa mère. L’adolescente était en fait dans l’un des pires moments d’une grossesse, c’est-à-dire qu’elle était en plein dans ses contractions. Cela la faisait souffrir ardemment, mais rien n’y faisait. Le mal ne voulait pas partir. C’est seulement, lorsque la demoiselle fut entrée à l’hôpital que la douleur s’affaibli avec la médication fournie par les infirmières à son chevet. Ce dur labeur continua pendant des heures et ça jusqu’au moment ou un petit être apparut. C’est alors qu’un sourire apparu sur le visage de la jeune maman, mais il disparut aussitôt que l’une des infirmières partit avec son petit ange. C’est alors qu’elle se souvenue avoir signé un tas de paperasse afin que son bébé puisse être adopté par la famille Colower-Argent. Son sourire se fana encore plus et des larmes roulèrent sur ses joues. Elle venait de comprendre qu’elle ne verrait plus son petit ange. C’est après ce triste événement que Catherine et Marshall Colower-Argent purent avoir la joie de rencontrer leur nouvelle petite fille qu’ils nommèrent Ysobel Cadenza Colower-Argent. Catherine, elle, travaillait en tant qu’avocate renommée et Marshall, lui, travaillait en tant qu’homme d’affaire et propriétaire d'une grande lignée d'hôtels cinq étoiles. L’argent n’était donc pas un problème pour ce couple, mais madame Colower-Argent ne pouvait plus donner naissance à un enfant, c’est donc pour cette raison qu’ils ont opté pour l’adoption afin d’agrandir leur petite famille. C'est donc ainsi que débuta la vie de la jolie Ysobel.
À l'école tout allait bien, elle était catégorisée comme la meilleure élève de ses classes. Elle avait toujours de bonnes notes et ce n'était pas son petit côté intello qui la bloquait pour avoir des amis. À vrai dire, elle aimait être le centre d'attention et faisait tout pour l'obtenir. C'est donc dans ses premières années scolaires, qu'elle développa son côté superficiel. Elle faisait tout pour plaire et pour être la plus belle. Avec le temps, cette manie s'incrusta dans son caractère au point que son estime d'elle-même et son égo prirent trop d'ampleur. Le fait qu'elle possèdait une grosse fortune et qu'elle soit une héritière favorisèrent grandement ce comportement tout comme la façon dont elle vivait. À la maison, elle avait toujours ce qu'elle voulait et faisait souvent des rencontres avec des gens importants lui indiquant qu'elle faisait partie de ce monde de riche. Elle était tout le temps chouchoutée par les autres, juste par le fait qu'elle portait le nom Colower-Argent et qu'elle était belle. L'image de ses parents, qui eux, étaient tout aussi superficiels et égocentrique ne faisait que l'incitée à ce mode de vie. C'est donc tous ces points qui firent en sorte que maintenant elle se croit au-dessus des autres. Sinon, avec sa famille, tout était parfait, elle faisait des activités avec sa famille et elle avait l'amour qu'un enfant devait avoir. Le seul truc mauvais qu'il avait dans son environnement familiale était le fait qu'il y avait trop d'autorité. Certes, cela avait le mérite de lui faire comprendre de bonne chose, mais c'est aussi grâce à cela qu'elle faisait par moment sa chiante dans ses écoles. Elle avait besoin de faire des trucs parfois interdits afin de se sentir libre et non étouffée. Elle faisait donc parfois des bêtises, mais du moins ce n'était pas bien grave dans ses jeunes années. C'est seulement un coup rentrée dans l'adolescence qu'elle dérapa un peu plus. C'est-à-dire qu'elle toucha un peu à tout. À l'alcool, à la cigarette et même à la drogue. Toutefois, elle ne garda pas ses habitudes. À l'âge de seize ans, elle coucha pour la première fois avec garçon et ce fut le commencement de plusieurs relations ambiguës. Elle couchait un peu à droite et à gauche et cela sans que ses parents soient au courant. Sa famille étant strique, elle savait très bien qu'à leurs yeux qu'elle ne devait pas agir comme une putain et qu'elle devait se garder pour un homme noble et riche. Ne voulant pas faire honte à sa famille ni avoir de sermons de leur part, elle cacha le tout avec habileté.
À l'âge de dix-huit ans, Catherine et Marshall firent rencontrer un garçon à Ysobel qui était qu'elle le veuille ou pas son futur époux. Sachant que les liens entre la compagnie des parents à Derek et celle de sa famille étaient importants pour ses parents, elle prit sur elle et donna une chance à ce jeune homme. Elle se donna coeur et âme à essayer de tomber en amour avec ce type, mais hélas elle n'y arrivait pas. Ce n'était pas son grand amour et il ne le serait jamais. Elle resta néanmoins en couple avec ce jeune riche pendant plusieurs mois. Ne l'aimant pas réellement, elle ne s'empêchait pas de coucher à droite et à gauche avec d'autres hommes dans son dos. Cependant, le pire arriva. Elle tomba enceinte d'un gars avec qui elle avait couchée qu'une fois. Derek n'étant pas né d'hier comprit assez vite que sa bien-aimée l'avait trompée étant donné qu'elle ne couchait même pas avec lui. Cette histoire mit le jeune en colère, mais au lieu d'aller tout dire à leur famille, il ne dit rien. L'alliance entre leur compagnie était plus importante que cette histoire. Toutefois, depuis ce jour, il se mit à battre Bella qui cacha le tout à sa famille et à ses amies qui pensaient que tout allait bien et que l'enfant qu'elle portait venait de cet homme. Ne voulant pas enlever la vie à ce petit être, elle le garda et s'attacha énormément à son bébé. Elle alla même jusqu'à épouser Derek afin de montrer à sa famille que cet homme était bel et bien le père de son bébé. Du même coup, son union réunit les entreprises familiales pour le plus grand bonheur de presque tous. Un jour, après avoir été battue une nouvelle fois, elle perdit son enfant. Ce qui la blessa énormément. Elle en pleura longtemps, faisant croire que tout cela était dû à une ordinaire fausse couche. Plus le temps avançait et plus qu'elle détestait ce gars. Elle endura néanmoins cette violence pendant longtemps. Plus précisément pendant trois ans. Elle réussissait à couvrir ses blessures pour que personne ne remarque sa situation assez facilement avec des trucs de maquillage et de vêtements. Elle ne voulait pas laisser Derek ni le dénoncer, sachant pertinemment que si elle faisait cela qu'il irait raconter à tout à sa famille. Que l'enfant qu'elle portait venait d'un autre gars et qu'elle était une putain. Elle préférait garder tout ça secret et éviter que sa famille aille honte de leur fille.
À vingt-deux ans, elle finit ses études de vétérinaire malgré toutes les embûches de sa vie. La violence de son mari semblait s'être estompée. Tout semblait bien aller pour la jolie blonde. Seulement, elle se sentait bien seule. Elle ne pouvait toujours pas parler de ses problèmes à qui que ce soit et elle était malheureuse de vivre avec celui qu'elle n'aimait pas. Elle voulait que sa vie change, mais c'était impossible sans faire de grabuge dans la vie de sa famille. Elle était coincée et elle le savait bien. Elle engloutissait sa peine dans l'alcool et masquait le tout aux autres. Cela aurait pu continuer encore bien longtemps, mais un jour lorsque Derek remit la main sur Ysobel, il eut un témoin. Une amie de la blondinette était arrivée au mauvais moment et mauvais endroit. Cette amie dénonça Derek afin d'aider Ysobel et le reste s'enchaîna. Comme elle l'avait prédit, Derek avoua tout aux Colower-Argent ce qui fit en sorte que ses parents eurent honte de leur fille au point de la renier. Avec l'emprisonnement de Derek et toute cette histoire, l'alliance entre les entreprises fut coupée et tout était de la faute de Ysobel d'après sa famille. Blessée, fâchée et peinée elle décida de faire une demande de divorce et d'ensuite partir de Londres. Elle déménagea alors à New-York et entreprit de suite une carrière en tant que vétérinaire dans la grosse-pomme. Pendant la première année, elle essaie du mieux qu'elle peut d'oublier toute cette histoire et de se refaire une vie. Voulant éviter d'avoir de nouveaux des problèmes de cette ampleur elle se concentra sur son travail. Depuis, elle ne vit que pour travailler. Il lui arrive néanmoins de sortir par moment et d'avoir des relations d'un soir, mais ceci n'arrive que très rarement. Elle craint de retomber enceinte et de rencontrer de nouveau un gars comme Derek. Toutefois, en dehors de cela, elle réussit bien sa vie New-Yorkaise. Elle s'est créée un entourage sympa, elle a un bon job et gagne de bon montant d'argent.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → A. & majeure. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Trouver sur google. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 5 à 7 jours semaines ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Bazzart & Tumblr
Mon exemple de RolePlay:
→ La vie sur l’île était de plus en plus difficile depuis un certains temps. Premièrement, la bouffe se faisait de plus en rare ce qui était un vrai supplice pour beaucoup d’entre nous. Ensuite, ce manque de nourriture occasionna rapidement de la discorde entre les nôtres. À vrai dire, le monde devenait fou, fou de ne pas pouvoir manger et boire à leur guise. On aurait dit que tout le monde en avait marre au point qu’il fallait qu’ils se défoulent quelque part. Certains, s’en prenait davantage aux hostiles et d’autres s’apitoyaient sur les leurs. De mon côté, j’avais également une augmentation d'agressivité qui se propageait en moi. Je ne saurais l’expliquer, mais la haine que j’éprouvais pour certains avait augmenter tandis que ma patience elle s'affaiblissait. Tout me tapait facilement sur le nerfs ces dernier temps. Il m'arrivait fréquemment de m'énerver pour un rien. C’était surement du au fait que je mangeais de moins en moins depuis quelques temps tandis que la faim se faisait ressentir davantage. Bref, c'est un phénomène que j'arrivais à plus ou moins comprendre. Alors, passons! Après cette famine imprévue et cette soif inexplicable de ce battre, un autre truc est venue perturber notre petite vie. Ouais! Un autre truc que nous aurions puent tous s'en passer et ce truc c'est la maladie. Depuis le dernier gros orage, une vague de toux et de fièvre s’est abattu sur nous. Plusieurs rescapés sont présentement à l’agonie ou tout simplement fébrile. Ce qui me poussait sérieusement à m'éloigner de la communauté. C’est d’ailleurs pour ça que je passais mon temps en dehors du campement et que même il m’arrivait de ne pas dormir chez moi. Pour l’instant, je n’étais pas atteint de ce virus, qui est soit disant une vrai épidémie, et je ne tenais pas à l’être. Je préférais prendre mes précautions en m'éloignant de la source contagieuse. De toute façon, je n’ai jamais été le gars qui passait tout son temps au campement avec tout les autres. Ils n’allaient donc rien remarquer j'en étais certains.
C’était dans cet optique de me sauver de la foule que j’avais passé ma journée dans la jungle à errer un peu partout après m’être emparer de plusieurs fruits avant de partir sans me faire remarquer. Faut dire que ses fruits ne m’appartenaient pas, mais j’avais faim et comme j’ai la bonne vieille habitude de prendre tout ce qui m'intéresse même si ce n'est pas à moi, je le fis sans aucune gêne et sans remord. J’avais également pensé à me prendre des gourdes d’eaux pour passer la journée sans mourir déshydraté. Seulement, voilà je n’avais plus d’eaux sous la main après avoir passé des heures à marcher sous la chaleur des tropiques. J'avais tout avalé et voilà que maintenant j’avais soif, mais vraiment très soif. Je fis donc un détour dans la jungle afin de me rendre à la cascade, la source d'eau la plus proche d'où j'étais, afin de pouvoir m’abreuver de nouveau. Je savais bien que le niveau de l’eau devais avoir atrocement baisser, mais il devait tout de même encore y en avoir un tout petit peu. Enfin, je l’espérais ardemment. Un coup rendu à la source, je fus soulager de me rendre compte que j’avais eu raison d’espérer vu qu'il y avait encore de l’eau. Par contre, autre chose attira mon attention. Je n’était pas seul dans cet endroit, il y avait quelqu’un d’autre et le fait de voir cette personne encore vivante me rassura largement. C’est que je n’avais pas vu cette personne depuis un petit moment et avec tout ce qui se passait sur cette île j’avais un peu crains qu’il lui soit arriver quelque chose. Heureusement, ça ne semblait pas être le cas. Leelou était là, assise sur un rocher entrain de regarder la cascade qui n’était plus aussi robuste qu’avant. Elle semblait être encore en bonne santé. En tout cas, j'espérais avoir raison, car je m’étais attaché à cette fille et de la savoir malade, me rendrait malade à mon tour ou pas loin. C’est que cette femme est importante pour moi et on est jamais bien préparer à perdre quelqu’un qui nous est chers. Encore moins, quand vous en n’avez peu.
Alors, au lieu de me diriger vers la source d’eau je me dirigea vers Leelou. Mon visage était orné d'un bref sourire qui indiquait que j’étais bien content de la voir. D’ailleurs, si ça aurait été quelqu’un d’autre j’aurais surement passer mon chemin. Je posa mon regard sur la jolie blonde et m’assis sur le rocher au côté de celle-ci. J’attrapa vivement le sac qui était sur mon dos pour en ressortir mes deux gourdes d'eaux assèches et une pomme que je lui tendis.
«T'as faim little bird?» M'enquis-je de lui dire en souriant avec ma voix un peu rauque du au fait que j'avais bien soif. «Et tu faisais quoi ici? Tu ne m'évitais pas j’espère?» Rajoutais-je avant de me mettre à rigoler.
Je savais bien qu’elle ne m'évitait pas, c’était seulement une tentative pour la faire rire. Lui redonnez le sourire pendant une période qui s'avérait plutôt sombre et que tout le monde devait surmonter. Et ça fonctionnait assez bien vu que ça faisait déjà un moment que nous avions pas eu de discussion ou de moment ensemble. Ce qui me manquait d'ailleurs.
Le code règlement:
→ Code Ok by Hunter.
Dernière édition par Ysobel C. Colower-Argent le Mer 16 Jan - 1:44, édité 24 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world Ven 28 Déc - 12:48
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world Ven 28 Déc - 13:06
hook comme le capitaine crochet bienvenue parmi nous + bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world Ven 28 Déc - 13:13
Welcome man,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world Ven 28 Déc - 13:19
Je te souhaite à nouveau bienvenue et je plussois le choix de personnage Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world Ven 28 Déc - 13:44
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world Ven 28 Déc - 13:44
Bienvenue parmi nous Et bon courage pour la suite
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world Ven 28 Déc - 14:39
Bienvenue chez nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world Ven 28 Déc - 16:38
Jooooooooosh (PEETAAAAA) *fait une crise cardiaque* Bref, j'arrête avant de te faire peur bienvenuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world Ven 28 Déc - 18:18
bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world Ven 28 Déc - 20:48
Jooooooooooooosh. Excellent choix d'avatar. Bienvenue parmi nouuuus et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world Ven 28 Déc - 20:58
Merci beaucoup à tous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world Ven 28 Déc - 21:16
Trop bon avatar. J'adore sa frimousse. WELCOME !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world Ven 28 Déc - 21:24
Josh Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world Ven 28 Déc - 21:47
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world Ven 28 Déc - 22:37
bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world Ven 28 Déc - 23:20
Sujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world Sam 29 Déc - 19:21
welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world Sam 29 Déc - 22:28
Hello,
Je viens de lire ta fiche, j'aimerais cependant que tu retravailles un peu ton histoire au niveau de la tournure des phrases ainsi que corriger certaines fautes qui auraient pu être évitées. Rien de méchant rassre-toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world Dim 30 Déc - 12:54
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world Lun 31 Déc - 3:29
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world Mar 1 Jan - 23:49
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world Mer 2 Jan - 20:55
Bienvenue et "bonne correction".
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world Jeu 3 Jan - 17:10
Hellow !!
Bonne année.
Bienvenue parmi nous. J’espère que tu te plairas ici.
Bonne continuation pour ta fiche.
SUPER AVATAR
En espérant te voir bientôt.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: YCCA ∞ The plastic barbie world Dim 6 Jan - 14:36
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.