Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez|

Killian♦I will always find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Killian♦I will always find you  Empty
MessageSujet: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyLun 14 Jan - 12:59

FEAT. Jamie Dornan
Killian N. Johnson

25 ans → Né(e) à Londres le 16/07/1985 → Flic
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Ordinaries.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Il est un jeune homme charmant surtout avec ses yeux bleus.Il mesure 1m80 pour environ 65kilos.Il se laisse pousser parfois la barbe, mais se rase après 1 semaine pratiquement. Il est plutôt musclé vu qu'il fait du rugby, le foot, le golf, le tennis, le ski et la voile. Il n'a plus de piercing, ado il en portait un à son nombril. Mais malheureusement, il avait eu des rougeurs, du coup il à choisit de se le retirer. Il a tatouage sur son épaule gauche, le prénom de Joyce est écrit en chinois.Il s'habille toujours bien, mais quand il est seul chez lui, il aime se mettre à l'aise. Killian met des jeans avec une chemise ou bien un simple t'shirt, ou sinon en jogging pour être cool. Il ne met que des boxers, il trouve qu'il a les fesses plus rondes et puis cela fait un charme sur les femmes qui adorent ses fesses. Il n'a aucune allergie mais il déteste les araignées. Il se laisse pousser la barbe mais quand il en a marre il rase tout.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→Killian est un jeune homme sociable, il a peu d'ennemi dans sa vie, certes il doit en avoir vu qu'il est flic. Mais il s'en moque, et puis il ne lui encore rien arriver. En couple, c'est un homme fidèle, jamais il n'oserai tromper sa petite amie avec une autre. On peut lui faire confiance aussi, jamais il ne trahira quelqu'un.Il sait se montrer jaloux si on s'approche trop de sa petite amie et si on le cherche de trop, il s'énerve vite.Il est un vrai dragueur, en même temps avec son corps d’Apollon, et ses yeux bleu azur, aucune femme ne lui résiste et surtout, il fait beaucoup d'effet surtout avec ses yeux. Il est très protecteur envers les gens, il est prêt à se sacrifier pour sauver la personne. Killian est un gourmand, il adore manger du chocolat noir qui est sa grosse faiblesse mais il court aussitôt après pour enlever les calories.

Well... It's my story...

Killian♦I will always find you  Tumblr_lwujczi25v1qzsojho2_250
Je suis né au mois de Juillet, le mois de l'été, un certain 16 de l'année 1985. Mes parents étaient heureux d'avoir un fils,le seul enfant d'ailleurs. Mes parents gagnaient peut leur vie, ma mère était mère au foyer et mon père faisait des petits boulots pour subvenir à nos besoins.Ma mère voulait un second enfant,mais peu d'argent donc impossible, mais à l'âge de mes 4 ans, mon père mourut. Ma mère avait préférer dire qu'il est partie faire un long voyage plutôt que de me dire la vérité. Car elle savait combien j'adorais mon père, je me confiais à lui quand maman n'était pas. Je faisais du basket avec lui ou bien des parties de billard. J'ai donc attendu mon père alors, ma mère m'a élever toute seule alors. J'étais heureux d'être avec maman, mais mon père me manquait beaucoup. Quand j'ai eu mes 11 ans, ma vie changea radicalement. Ma mère rencontra un nouvel homme dans sa vie, et c'est là qu'elle décida de me dire la vraie vérité sur mon père. J'étais plus grand et je comprenais mieux les choses.Elle me prit les mains et me regarda dans les yeux en disant:<Mon chéri, ton père n'était pas partit comme je te l'avais dit. Maintenant que tu es grand et que tu es en mesures de comprendre les choses, je te dois la vraie vérité.Ton père est mort, suite à un cancer> Suite à cette nouvelle, le monde s'écroula autour de moi, j'ai voulu me montrer fort mais ce fut dur.Un mois après que ma mère m'a raconté la vérité, elle se remaria avec le nouvel homme. J'ai cru qu'il était un homme bon, mais j'avais faux sur toute la ligne. Quand ma mère était au boulot,il devait me chercher à l'école et là il montrait sa vraie nature une fois à la maison. Il me touche partout sur mon corps et me battait pour je ne sais quelle raison, je n'ai jamais parler de ça aux flics et encore moins à ma mère. Ma mère était heureuse voilà tout. Quand j'avais mes 18 ans, j'ai quitter la ville et ma mère pour aller à Paris.Là bas, je fis mes études comme flic, je voulais faire ce métier pour mettre les pourritures en tôle comme mon beau père.
Killian♦I will always find you  Tumblr_mextbuQdF81ra6roho1_250
A Paris, je m'étais trouver un boulot comme serveur pour pouvoir payer mes études, là, j'ai fais la rencontre de Joyce, très vite le courant est passé . Mais à l'époque, j'étais plutôt le type qui ne voulait pas s'installer vite avec une jeune femme, je suis jeune et donc, j'ai encore le temps. Des potes à moi, qui travaille aussi dans le même bar, m'ont lancer un pari,<<Hé Killian, mate la meuf là bas.Je sais que tu attires toutes les femmes dans ton lit, je te lance un pari, tu la dragues et tu te l'a fait.>> Je ne voulais pas faire ce pari, car je sentais quelque chose de bizarre en moi, comme un sentiment nouveau. Car moi, je voulais surtout s'amuser avec les femmes. Bien sûr, je fis ce pari stupide, car je l'ai bien regretter. J'ai dragué la jeune femme et une semaine après, nous avons couchés ensembles. Au petit matin, j'ai repris le boulot au bar, et là j'ai vu mes potes, je suis allé vers eux en disant::<<Voilà, j'ai gagné. J'ai draguer cette femme et j'ai couché avec elle. Un super coup cette meuf.>>J'étais fier, sauf que Joyce se trouva derrière moi et était en colère contre moi et pas qu'un peu.Le pote partit et je me retourna et vit la demoiselle énerver. Je ne dit rien que je reçu d'office une belle gifle, je l'ai bien méritait. Après ça, Joyce me sortit:<<C'est comme ça que tu me vois? Comme une simple pu*e, comme un jouet, un bon coup et qu'on jette comme une chaussette sale. Comment ai je pu être aussi stupide.Tu mérite bien ton statut de populaire. Je quitte la ville et Salut Mr le populaire.>>Après ça,Joyce quitte le bar et la ville. Je n'eut pas le temps de lui dire un mot. J'ai donc quitter moi aussi la ville pour venir ici vu que j'avais finis mes études et était devenu flic. Ce que je souhaite, revoir cette fille et lui demander pardon

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age →Marion et j'ai 26 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En surfant.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → Pratiquement tous les jours.
★Personnage inventé ou scénario ? →Inventé.
★Crédit images →wonderstruck pour les avatars et fuckyeahbeautifulmanjamiedornan tumblr pour les gif

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Killian N. Johnson le Lun 14 Jan - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyLun 14 Jan - 13:04

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas, & si tu as le temps n'hésite surtout pas à passer sur la chatbox pour te familiariser avec les membres Killian♦I will always find you  1451074250
awn seixy dornan Killian♦I will always find you  356278 tu m'as devancé je comptais en faire un scénario Killian♦I will always find you  432958 (a)

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyLun 14 Jan - 13:28

Bienvenue Killian♦I will always find you  57717
Bon courage pour ta fiche !
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Killian♦I will always find you  Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyLun 14 Jan - 13:41

Bienvenue chez nous Killian♦I will always find you  57717 bon choix d'avatar !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyLun 14 Jan - 13:50

Bienvenue parmi nous bounce
Bon courage pour ta fiche Killian♦I will always find you  2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyLun 14 Jan - 14:08

Merci vous tous

Srena: Ah désolé Xd. Quand j'ai vu qu'il était dispo j'ai sauté dessus lol
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyLun 14 Jan - 14:09

Bienvenu sur le forum Cooper, bonne rédaction de fiche. =)
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Killian♦I will always find you  MT6Z29B

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyLun 14 Jan - 14:48

Bienvenue Killian♦I will always find you  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyLun 14 Jan - 17:01

bienvenue parmi nous Killian♦I will always find you  716439

bon choix d'ava *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyLun 14 Jan - 17:23

Dornaaaaaaan Killian♦I will always find you  356278 Bienvenue parmi nous Killian♦I will always find you  281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyLun 14 Jan - 17:24

BIENVENUE !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyLun 14 Jan - 18:23

Bienvenue Killian♦I will always find you  57717 Killian♦I will always find you  813673
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyLun 14 Jan - 18:24

Dooooornan. Killian♦I will always find you  928884
bienvenue parmi nous Killian♦I will always find you  855648211
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyLun 14 Jan - 18:34

JAMIIIIE. Killian♦I will always find you  356278
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Killian♦I will always find you  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyLun 14 Jan - 19:27

Jamie. Killian♦I will always find you  356278 Killian♦I will always find you  57717
Bienvenue sur le forum. Killian♦I will always find you  1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyLun 14 Jan - 20:26

Merci vous tous Killian♦I will always find you  281155270 Killian♦I will always find you  886471 Killian♦I will always find you  716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyLun 14 Jan - 20:39

Welcome, JAMIE Killian♦I will always find you  3014 Killian♦I will always find you  57717 Killian♦I will always find you  356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyMar 15 Jan - 0:31

alors je te demanderai de faire une relecture de ta fiche ( voire la passer sur bonpatron ) car il y a quelques fautes. Killian♦I will always find you  1451074250 tu pourras ensuite à nouveau poster dans le topic des fiches terminées !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyMar 15 Jan - 1:12

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyMar 15 Jan - 15:08

Oh un flic ! Cool ! Killian♦I will always find you  503108

Bienvenue ici Killian !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyMar 15 Jan - 15:15

Bienvenue parmi nous bounce
Jamie est cute Killian♦I will always find you  813673
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyMar 15 Jan - 15:17

Bienvenue et bonne chance Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyMar 15 Jan - 17:18

Welcome sur NYCL ! Killian, j'adore ce prénom Smile

Bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyMar 15 Jan - 18:55

Bienvenue et super choix d'ava I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  EmptyMar 15 Jan - 20:39

Bienvenue! Excellent choix d'avatar!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Killian♦I will always find you Killian♦I will always find you  Empty

Killian♦I will always find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant